SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 our mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our mistakes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: our mistakes.   our mistakes. - Page 2 Empty Mar 11 Mai - 17:12

j'adore ce qui s'esquisse du perso,
il promet à fond our mistakes. - Page 2 2480631781 our mistakes. - Page 2 2480631781
bienvenue à toi our mistakes. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1101
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
our mistakes. - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

our mistakes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: our mistakes.   our mistakes. - Page 2 Empty Mar 11 Mai - 21:42

bienvenue à toi sur stq. our mistakes. - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our mistakes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: our mistakes.   our mistakes. - Page 2 Empty Mer 12 Mai - 11:09

@joana harper hello, hello ! our mistakes. - Page 2 946831849

déjà, merci de proposer tout ça, j'ai mon petit cœur qui fond comme un artichaut.our mistakes. - Page 2 3176379322
c'est une super idée de créer des pl pour le théâtre. je suis tellement partante et je ne peux pas passer à côté, enfin, si vous voulez bien d'un acteur déchu dans votre troupe. bon, il faudra approfondir tout cela, mais j'en suis ! our mistakes. - Page 2 2480631781
merci pour ton accueil et ta proposition. our mistakes. - Page 2 3794924939
je vais venir toquer dans ta boîte mp bientôt !

@leonide tendler bonjour, bonjour madame et merci. our mistakes. - Page 2 526945397

ah oui, effectivement, j'ai été rapido. mais comment ne pas craquer, aussi ? je ne pouvais pas résister fort longtemps. our mistakes. - Page 2 4113627247
la comedia del arte, je ris ! oh que oui, ça m'intéresse énormément. on va peaufiner tout ça. our mistakes. - Page 2 2480631781
merci beaucoup pour ton accueil et tes compliments, c'est adorable.our mistakes. - Page 2 3794924939

@nesta moraes mais woooow !!our mistakes. - Page 2 697000959  merci énormément pour tes mots, je fonds !! sorry, je perds mes mots...our mistakes. - Page 2 3176379322
ton choix de fc plus que parfait, et ton pseudo, sont sublimes !
oh oui, garde moi un lien bien au chaud ! je vais débarquer dans tes mps our mistakes. - Page 2 2480631781 .
merci pour ton accueil ! je suis heureuse d'avoir craqué. our mistakes. - Page 2 3794924939

@kaan mcdonald merci à toi ! je suis fan de ton pseudo ! our mistakes. - Page 2 3794924939

@rita cavaletti la plus belle our mistakes. - Page 2 1774268211 !

ohlala mais merci à toi de m'avoir proposé de pl de fou our mistakes. - Page 2 2288768012  ! on va tellement bien s'amuser, si hâte de commencer tout ça, omg. our mistakes. - Page 2 697000959
merci pour ton accueil, tu es une perle. our mistakes. - Page 2 3794924939

@cosima black attends, tu parles de mon pseudo, mais le tiens stp ?? magnifique et si original, wahou ! our mistakes. - Page 2 2746119247
bien évidement que je veux croiser Phèdre, je sens qu'on peut construire un super lien.our mistakes. - Page 2 2480631781  attends toi à me voir débarquer dans tes mps !
en tout cas, merci pour tes mots, ta gentillesse et ton accueil. our mistakes. - Page 2 3794924939


@noah oakley jake, le beau jake. our mistakes. - Page 2 2465598603 heureuse que tu m'aies proposé d'avoir noah en tant que cousin. ça va envoyer ! our mistakes. - Page 2 2209339977
merci beaucoup pour tout ! our mistakes. - Page 2 3794924939

@byron st john oh, henry avec ce pseudo, c'est beaucoup trop beau !our mistakes. - Page 2 3176379322
merci pour tes compliments et pour l'accueil !our mistakes. - Page 2 3227196488

@terrence figueroa merci beaucoup ! our mistakes. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

our mistakes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: our mistakes.   our mistakes. - Page 2 Empty Mer 12 Mai - 20:03

kalel, kalel... il est parti de rien pour avoir presque tout, c’était beau... jusqu’à la décente aux enfers our mistakes. - Page 2 2941531464
en tout cas, j'aime beaucoup ce côté rebelle dissimulé derrière un visage d’ange, on ne s'attend pas à tout ce qu'il cache our mistakes. - Page 2 3176379322 j’espère qu’il réussira à sortir la tête de l’eau our mistakes. - Page 2 3176379322


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our mistakes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: our mistakes.   our mistakes. - Page 2 Empty Mer 12 Mai - 21:11

@Kurtis McDonald un grand grand merci à toi, pour tout ! our mistakes. - Page 2 697000959 ça me touche beaucoup our mistakes. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






our mistakes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: our mistakes.   our mistakes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
our mistakes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (devon) the mistakes of the past
» new person, same old mistakes (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: