SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 (HURRICANE) Maddie Billie Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Jeu 6 Mai - 0:06

save the queens ---- / MADDIE BILLIE BLOOM

30 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / suki waterhouse

identité complète - Maddie Billie Bloom, on dirait une formule magique à répéter, un enchantement par-delà la réalité. Peut-être parce qu’elle dégage ce charme énigmatique. Celui qui captive, capture le regard brutalement. Celui qui force, retient l’attention d’un battement de cils. lieu de naissance et origines - Née dans le nord de New-York, plus précisément au Bronx. Exit les gratte-ciel qui effleurent les nuages, la vue est dégagée parce que les prunelles ont besoin de rêver, d’échapper à la violence du quartier. études ou métier - Poupée de porcelaine rapidement réduite au statut quo de la beauté, elle en fait une arme, un argument, pour réclamer le firmament. Parce qu’elle veut ramener les étoiles à ceux qui ne les voient pas, défendre les oubliés, les opprimés. Ceux que la société considère comme des déchets. Déterminée à rafler une bourse d’étude pour entrer dans une prestigieuse université, Maddie bat les cartes de la vie avec une ferveur hors du commun. Il est loin le cabinet d’avocat qui transpire l’argent. Les victoires obtenues à la sueur de son front valent toutes les primes qu’elle ne reçoit pas de l'ONG. orientation sexuelle - Clairement, ce n’est pas le genre qui l’attire mais l’étincelle qui s’allume dans ses intestins quand son cœur s’emballe, s'amourache d'une nouvelle déception à venir. statut civil - Divorcée d’un amour bref, brutal comme un accident de voiture qui percute le corps, retourne l’âme dans tous les sens. Puis finit par recracher des fragments éparpillés, des sentiments dispersés. Depuis, elle tente de ralentir la cadence, d’anticiper la décadence mais Maddie c’est un ouragan humain qui renverse tout sur son passage. Et parfois, dans son sillage, elle déglingue quelques cœurs à la volée. Le sien en particulier. pi, scénario ou prélien - Ex-femme de @Andrew Parker.

traits de caractère véritable bombe à retardement / mémoire photographique / amante d'une nuit au coeur volage / le rire adoucit la violence de la vie / l'arrogance au bord des lippes / rien ne l'arrête, tempête d'un autre genre / l'intellectuel fait la différence / dévouée à défendre les valeurs humaines / trop franche, trop brutale, elle heurte l'âme comme un tank / reine de promo qui veut tout rafler / attentive aux détails / prête à retourner l'échiquier pour remporter la partie / maman poule avec l'entourage.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

« I'm a wanderess, I'm a one night stand
Don't belong to no city, Don't belong to no man
I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane »

Maddie Billie Bloom, une utopie à contre courant. Elle mène une vie à cent à l’heure pour tenter de changer le monde avant la fin du compteur. Déterminée à relever le niveau de l’humanité, déclencher une tornade phénoménale qui fera pleuvoir une morale là où la connerie perdure, un cœur là où la pierre demeure. Et pour parvenir à tenir la deadline, la femme devient un ouragan, prêt à remuer les entrailles de chaque connard qui l’entravera. Avec l’intervention de la loi ou d’une méthode moins conventionnelle, peu lui importe. En témoigne le détective privé qui l'aide à faire plier l'ennemi, convaincre l'allié, du moment que le client obtient victoire. Débrouillarde et déterminée, exit l’innocente fleur au doux parfum. La vie la confronte rapidement à la dure réalité, petite elle apprend à éviter les balles du quartier en revenant de l’épicerie. Parce qu’il lui faut rapidement donner un coup de main, pallier au manque du père, à l’effort de la mère qui enchaîne le taff diurne et nocturne pour nourrir la fratrie. Ultra protectrice, ultra reloue, par obligation, par affectation.

Maddie billie bloom, une romantique à l’âme écorchée. Elle déborde d’amour, incapable de faire preuve de modération. Qui donne trop d’un coup, trop rapidement, exige la fièvre, la ferveur, l’adrénaline qui fait rugir le palpitant pour maintenir la cadence. Qui cherche en vain le/la partenaire capable de répondre à la demande, de l'alimenter. Mariée durant un bref moment, rêve de courte durée, chimère au goût amer. Le couple meurt, la flamme étouffée par cette fêlure d’un autre monde. Et l’amertume remplace la douceur, la rancune le bonheur écourté. Elle reproche à l'époux d'avoir abandonné la lutte, lui tient rigueur leur incompatibilité évidente. Partie perdue d'avance ? Peut-être. La divorcée réclame quelqu'un qui affronte la vie, confronte n'importe qui, contrarie la terre entière pour la garder. l'aimera à en crever et crèvera de n'pouvoir l'aimer. rien que ça. En amitié, elle exige autant d'implication, en rend davantage, ferait n'importe quoi pour aider l'autre, l'épauler, venger l'honneur bafoué, redorer la dignité perdue, l'accompagner à l'autre bout du monde.

Maddie Billie Bloom, une reine à la beauté toxique. Elle détient l’aura de l’ancien, le charme du nouveau, le mélange nocif qui rend barge le vaillant naïf. La femme interroge chaque compliment qui lui paraît inapproprié, déroute le beauf qui tente de l'aborder, remarque la fille étrange au fond de la pièce qui la lorgne du regard. Parce que l'ordinaire l'ennuie profondément, lui donne envie de fuir, de provoquer un peu de drama. Parce que la vie doit valoir la peine d'être vécue, dévorée toute entière. Au grand détriment de l'entourage qui peine à comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi elle part en permanence ? Le boulot ne la contraint guère à parcourir le globe, il lui permet de le faire. Il lui permet de demeurer libre, d'échapper à la routine, d'éviter la captivité d'un quotidien familier où l'unique imprévu va être la météo de demain. Elle veut être émerveillée, touchée, étonnée par ce que le monde peut offrir. Elle veut qu'on la percute, lui retourne le cerveau, lui embrouille le coeur, lui foudre l'âme. Elle veut de l'extraordinaire.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

AURORA ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - PACA. études ou métier - L'éducation. avis général sur le forum - Je suis vraiment étonnée de le découvrir tardivement, bon d'habitude ce n'est pas mon genre, ça explique peut-être cette arrivée retardée. En tout cas il me plaît beaucoup, vous avez l'air au top comme communauté ça donne envie. le détail qui t'a fait craquer - J'ai aperçu quelques plumes qui ont fait bondir mon palpitant. fréquence de connexion - Régulière. crédits des icons - Ellaenys. le mot de la fin -  (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3176379322 .

Code:
[b]suki waterhouse[/b] / [i]maddie bloom[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Jeu 6 Mai - 0:38

Prems!!!!

Je suis là pour marquer mon territoire de mon amour d'ex possessif et enthousiaste à l'idée de retrouver sa Maddie (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2288768012

Merci merci merci de tenter mon scénario ! Merci d'avoir pensé à la belle Suki pour prendre ses traits !

Ce que je lis est déjà parfait ! Et c'est normal qu'elle soit parfaite. Drew ne serait pas tombé amoureux d'une autre, n'en aurait pas épousée une autre !

Bienvenue parmi nous ! Je me réjouis déjà de rp avec toi (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2306000062 (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3227196488 (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 1813423790 (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3506391492 (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3794924939 (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
784
(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Gh10

Closed books

Empty

(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Jeu 6 Mai - 0:54

Looooooord, Suki, ses airs de Venise et ses façons éprises. (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2470315465  (aller, une petite rime pauvre pour la route, c'est gratuit et cela ne mange pas de pain What a Face ). Pfffiouuu, niveau FC là on est dans du sublime (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2746119247

Je suis tellement heureux pour notre Andrew que tu aies opté pour son scénario. (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 1948873765 Comment ne pas être ravi, quand une si belle personne parvient "à faire coup double" en terme de scénarios tentés en un seul jour. (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 946831849 Congrats' : c'est amplement mérité. :)

J'ai eu la même réflexion à propos du pseudo, que ce que tu expliques si joliment dans la rubrique identité. On dirait vraiment, une formule magique. Bibbidi bobbidi Bloom. (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3132515876 Nul doute qu'elle doit être pour les personnes et les causes qu'elle défend une véritable bonne fée. J'adore d'ailleurs l'évolution de sa carrière de Soprane du Barreau.  (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 1948873765  Du prestigieux cabinet d'avocats, à la tribune de l'ONU. Délaisser l'appât du gain et la maximisation des profits, pour être en adéquation (ou renouer) avec ses idéaux, ses convictions et sa soif de justice dans tout ce qu'elle a de plus pure.  (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 1252774950  

Puis tu as une de ces plumes, ohlalala. A attendrir le cheptel de chérubins voguant sur leurs nuages de coton au paradis.  (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2470315465
J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas t'approprier cette petite douceur et de suivre vos aventures romanesques avec Andrew.  (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2288768012  (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2480631781

Content que tu aies rejoint ce petit havre de paix et déjà spoté d'hypothétiques partenaires de RP/plumes qui te ravissent.  (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 946831849

Bienvenue à New-York "Maître Bloom", et bonne continuation pour la suite de ta rédaction.  (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 1252774950  (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3227196488  

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Jeu 6 Mai - 8:42

J'ai un crush sur Suki depuis des années (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2746119247
Tellement contente de la voir ici du coup ! J'adore ta façon de la décrire (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3176379322 (et super choix de travail, on voit pas ça souvent, c'est top !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Jeu 6 Mai - 9:38

Il y a tellement de force et de belles revendications qui se dégagent de ce personnage (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 946831849
Bienvenue à toi (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Jeu 6 Mai - 19:07

suki est un super choix,
hâte de lire vos aventures avec andrew (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 2480631781
bienvenuuue à toi (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 697000959 (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Jeu 6 Mai - 22:19

J'adore ta manière de rédiger. Bienvenue à toi (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
884
(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
(HURRICANE) Maddie Billie Bloom W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Ven 7 Mai - 1:52

bienvenue par ici avec ce beau personnage (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Ven 7 Mai - 5:08

cette douceur dans la plume (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3227196488
ce choix de fc qui me rappelle d'excellents souvenirs, Suki Waterhouse est vraiment magnifique et je ship x3000 avec Andrew.
ça promet de belles choses avec une partenaire comme elle et vos deux plumes ensembles.
j'ai très hâte d'en savoir davantage sur Maddie (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 1948873765
bienvenue ici et en espérant que tu te plairas parmi nous ! (on risque de se croiser avec l'un de mes persos qui est la nièce d'Andrew, Phèdre (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3227196488)
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
934
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty Ven 7 Mai - 16:29

olala, j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir sauté le pas et d'avoir posé tes valises par ici (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3176379322
en tout cas, nous, on est ravis hihi et j'ai hâte d'en apprendre davantage sur la jolie maddie (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3227196488
bienvenue (HURRICANE) Maddie Billie Bloom 3476085353

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty
Message Sujet: Re: (HURRICANE) Maddie Billie Bloom   (HURRICANE) Maddie Billie Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HURRICANE) Maddie Billie Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: