SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 SMS / imra ft eleusis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleusis Klimt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eleusis Klimt



Kristine Froseth
ZAJA (avatar)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Virgil
127
768
24
Secrète elle ne dira pas un mot sur ses amours, cache fiévreusement cette promesse murmurée un crépuscule lorsqu’elle était elle, cette essence de mort et de vie, l’éros qui foisonnait et thanatos qui embrassait. Si je dois me donner ce sera à lui, quand bien même elle ferait une erreur, consciente et assumée.
Armée de son appareil photo, elle décline son talent d’immortalisatrice, les images se fabriquent à la lumière et la maîtrise d’une compositrice artiste. Elle peint, dans l’atelier octroyé, des toiles monumentales qu’elle expose ou qu’elle donne. Privilégiée, elle peint toute la journée depuis des années. A trois ans déjà dessinait-elle pour découvrir et maîtriser ce qu’elle peinait à concevoir, la vie, la mort, le monde. Elle arbore un pseudonyme, connue comme Woodman, et se met parfois en scène sans visage ni corps.
Queens Huppé

SMS / imra ft eleusis. Empty
Message Sujet: SMS / imra ft eleusis.   SMS / imra ft eleusis. Empty Jeu 25 Mar - 16:02

ma sorcière
"Nous, nous avons nos matins blêmes
Et l'âme grise de Verlaine
Eux c'est la mélancolie même
À Göttingen, à Göttingen"

Tu viens quand ? Les fleurs se fânent sans ta présence. Et je désirerai te photographier.


_________________
sing for the wind
J'ai des désirs de violence et d'immensité. Je veux boire des poisons, me perdre dans les vapeurs, dans les rêves ! Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / imra ft eleusis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / imra ft eleusis.   SMS / imra ft eleusis. Empty Jeu 25 Mar - 16:09

ma lumière
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais."

Je n’aime pas tellement les photos, tu le sais ... et mes fleurs sont mortes depuis longtemps car je ne t’ai plus vu. Ma gueule doivent leur donner envie d’se suicider. Tu veux que je vienne quand ? Je me libèrerai rapidement, je promets.

Revenir en haut Aller en bas
Eleusis Klimt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eleusis Klimt



Kristine Froseth
ZAJA (avatar)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Virgil
127
768
24
Secrète elle ne dira pas un mot sur ses amours, cache fiévreusement cette promesse murmurée un crépuscule lorsqu’elle était elle, cette essence de mort et de vie, l’éros qui foisonnait et thanatos qui embrassait. Si je dois me donner ce sera à lui, quand bien même elle ferait une erreur, consciente et assumée.
Armée de son appareil photo, elle décline son talent d’immortalisatrice, les images se fabriquent à la lumière et la maîtrise d’une compositrice artiste. Elle peint, dans l’atelier octroyé, des toiles monumentales qu’elle expose ou qu’elle donne. Privilégiée, elle peint toute la journée depuis des années. A trois ans déjà dessinait-elle pour découvrir et maîtriser ce qu’elle peinait à concevoir, la vie, la mort, le monde. Elle arbore un pseudonyme, connue comme Woodman, et se met parfois en scène sans visage ni corps.
Queens Huppé

SMS / imra ft eleusis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / imra ft eleusis.   SMS / imra ft eleusis. Empty Jeu 25 Mar - 16:16

ma sorcière
"Je suis celle qu'on ne voit pas
Je suis celle qu'on n'entend pas
Je suis cachée au bord des larmes
Je suis la reine des drames"
Pomme. On ira la voir en concert.

C'est parce que je ne les ai pas arrosé depuis longtemps et que je t'ai laissé quelques semaines sans nouvelles. Je suis vraiment navrée. Mais regarde je reviens avec tout l'amour que j'ai pour toi.

C'est tout le but de ma recherche artistique, ce rapport de la vie à la mort, ce basculement. Et puis, t'es la meilleure modèle dont je puisse rêver. Ton corps est merveilleux.

Ma porte t'es ouverte dès ce moment, il vient de nouveau partir pour quelques mois.


_________________
sing for the wind
J'ai des désirs de violence et d'immensité. Je veux boire des poisons, me perdre dans les vapeurs, dans les rêves ! Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / imra ft eleusis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / imra ft eleusis.   SMS / imra ft eleusis. Empty Jeu 25 Mar - 16:54

ma lumière
je ne connaissais pas, je crois être trop vieille fille même pour les chansons françaises. tu m'y emmèneras alors, j'ai hâte.
j'écoute du Barbara en pensant à toi dans les nuits froides. c'est ce qui tourne en boucle dans le studio que j'ai trouvé.

ne t'excuses pas. plus jamais.
tu sais qu'il n'y aurait qu'un mot à dire pour que je le fasse disparaître ? tu pourrais arroser mes fleurs autant de fois que possible. tu aurais toute ta place, pour longtemps.

je sais, tu fais des merveilles avec ton appareil. même avec moi, ça m'émerveille mais ... le temps ont été dur, mon corps me dégoûte plus qu'avant. tu n'as pas à voir ça.

je resterai avec toi, je te respirerai le jour et la nuit. tu as mal, Eleusis ? je peux essayer de t'apaiser ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Eleusis Klimt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eleusis Klimt



Kristine Froseth
ZAJA (avatar)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Virgil
127
768
24
Secrète elle ne dira pas un mot sur ses amours, cache fiévreusement cette promesse murmurée un crépuscule lorsqu’elle était elle, cette essence de mort et de vie, l’éros qui foisonnait et thanatos qui embrassait. Si je dois me donner ce sera à lui, quand bien même elle ferait une erreur, consciente et assumée.
Armée de son appareil photo, elle décline son talent d’immortalisatrice, les images se fabriquent à la lumière et la maîtrise d’une compositrice artiste. Elle peint, dans l’atelier octroyé, des toiles monumentales qu’elle expose ou qu’elle donne. Privilégiée, elle peint toute la journée depuis des années. A trois ans déjà dessinait-elle pour découvrir et maîtriser ce qu’elle peinait à concevoir, la vie, la mort, le monde. Elle arbore un pseudonyme, connue comme Woodman, et se met parfois en scène sans visage ni corps.
Queens Huppé

SMS / imra ft eleusis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / imra ft eleusis.   SMS / imra ft eleusis. Empty Jeu 25 Mar - 22:16

ma sorcière
Un studio ? Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Tu as quitté ta mère ? Je te trouve très courageuse, ma sorcière. Tu sais que je ne peux pas t'héberger à cause de lui mais je peux te donner de l'argent afin que tu deviennes propriétaire.

Je n'y arrive pas, pour l'instant, à le quitter réellement. A le tuer aussi. Bientôt, quand j'aurai plongé dans mon inconscient. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose Imra, tu as suffisamment à penser mon amour.

T'as recommencé... Ton corps est un temple que tu te permets de vendre et je ne suis pas d'accord. Je te fais un virement tout de suite. Non. Mieux. J'arrive tout de suite. Je t'emporte. Pour prendre soin de toi.

Je désire ta présence tous les jours près de moi.


_________________
sing for the wind
J'ai des désirs de violence et d'immensité. Je veux boire des poisons, me perdre dans les vapeurs, dans les rêves ! Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / imra ft eleusis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / imra ft eleusis.   SMS / imra ft eleusis. Empty Jeu 25 Mar - 22:37

ma lumière
non, elle m’a mise dehors mais ce n’est rien. j’veux pas de ton argent, je me débrouille t’en fais pas. c’est plutôt à moi de te faire quelques cadeaux, non ?

il ne m’arrivera rien. mais à toi il t’arrive bien trop de choses ... ça me tord le ventre. je le blesserai. je te le promets, il souffrira.

il n’y a pas que ça ... c’est plus grave. c’est odieux, plus odieux que de se vendre pour de l’argent.

je viens avant toi. ne bouge pas. mais je devrais repartir ... pour l’instant.
ton corps m’a manqué mais ta voix aussi. on parlera pour que je l’entende, on parlera toute la nuit. je veux te faire oublier qu’il existe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / imra ft eleusis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / imra ft eleusis.   SMS / imra ft eleusis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / imra ft eleusis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / côme ft eleusis.
» SMS / adonis ft eleusis.
» SMS / Max ft Imra.
» SMS / imra ft jj.
» SMS / imra ft sahel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: