SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 I dreamed I was free. (Jez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Jeu 18 Fév - 23:49

save the queens ---- / JEZABEL MCKYNNEY

20 ans ---- / ace of clubs ---- / yael shelbia

identité complète - Jezabel ou le relent d'une liberté empoisonnée par les rêves démesurés de tes parents. Jez, l'abréviation de ta muselière, un regain partiel de la vie qu'on t'a volée. Jez, c'est un besoin de se séparer des conventions, de créer un fossé avec ce monde guindé qui te mine. Une manière de prendre ton indépendance tant qu'il est encore temps. McKinney, une famille brisée sur les pavés de la célébrité où la superficialité fait la une des magazines. Un empire bâti sur le cimetière de votre foyer, qui n'a fait que réduire à néant vos relations déjà bien délabrées. lieu de naissance et origines - La fougue italienne circule dans tes veines à toi, l'américaine. Un mélange explosif qui vient de ta mère. Pourtant, tu ne connais l'Italie qu'en photos, jamais tu n'y as mis les pieds. La grande pomme t'as vu naître un 14 Février, une sacrée blague cosmique qui ne t'a guère amusée. études ou métier - Promise à un destin tout tracé. Une partition déjà écrite où l'improvisation a été bannie. On ne t'a pas demandé ton avis. On a décidé pour toi ce qu'allait être ta destinée. Héritière d'un empire, voilà ton avenir. orientation sexuelle - Les courbes masculines appellent en toi un désir irrépressible que tu ne saurais contrôler. Une attraction enivrante que tu ne peux renier. statut civil - Cœur verrouillé, lassé des abandons à répétitions. Paraît-il qu'on te promet à un riche individu, toi la belle ingénue. Ton intérêt est pourtant attisé par un roi déchu. Et contrairement à ce que tu laisses paraître, il pourrait bien venir à bout de toutes tes contradictions. scénario - @Ezekiel Wyndham

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / L'aventure au bout des ongles, tu trépignes d'une impatience qui grandit à mesure que tu te languis de ces chaînes qui t'enchaînent. Le monde que tu observes de ta cage dorée te donne envie de t'échapper loin de ces murs qui t'emprisonnent. Tu rêves de découvrir ce que c'est que de vivre. Tu interprètes le rôle qu'on a écrit à ta place. Un personnage que tu magnifies mais qui ne te ressemble pas. Une pâle copie d'une autre que toi. Cette coquille vide, insipide qui apparaît quelques fois ici et là, avec ce regard éteint mais un sourire étincelant d'une futilité écœurante. Un cliché ambulant qui n'a de similarités que ton visage que tu lui as prêté. Le paraître avant l'être ou la définition même de superficiel. Et t'envies presque cette contrefaçon, elle qui arrive à attirer leur attention. Elle qui correspond à leur fille idéale. Une version aseptisée à leur image. Tu ne t'es jamais retrouvée dans cet univers guindé, loin de la vie réelle qui t'appelle. Alors Jez, t'es à deux doigts de mettre Jezabel au placard. Tu serais prête à lever l'indifférence qui te caractérise en leur présence, leur montrer que t'es pas qu'un simple pantin bon à exécuter ce qu'on lui ordonne. Que t'es pas qu'une putain de poupée docile. T'as la rage au ventre et la colère qui fait bouillir ton sang. Une fureur qui se fait plus bruyante à mesure que le temps passe et que s'égrène ton existence. Tu brûles de reprendre en main ton destin. Et pourtant, tu restes muette face à cette injustice qui te consume toute entière. Comme si leur emprise imperceptible parvenait à te leurrer suffisamment pour endormir ton esprit de rébellion grandissant. L'âme en peine, tu déambules dans cette demeure bien trop grande, te rappelant ta propre solitude. Tout cet amour enfermé à double tour dans le creux de ta poitrine, cette passion que tu réserves à qui saura la mériter. Parce que Jez, tu t'accroches pas à n'importe qui. Ta loyauté est sans borne mais tu te méfies. Les cicatrices d'une enfance chaotique n'ont laissé qu'un cœur sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Jeu 18 Fév - 23:50

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
« T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux. »


février 2001 - arrivée de l'héritière McKinney


Passée de main en main, des visages inconnus qui n'arrivent pas à calmer ta détresse. Des pleurs qui résonnent dans cette grande bâtisse qui deviendra, par la suite, ta forteresse (désenchantée). Il est difficile de quémander de l'attention à des parents démissionnaires. Après tout, tu n'es que leur héritière. Un boulet qu'ils ne peuvent se permettre de traîner lors de leurs nombreux voyages aux quatre coins du globe. Tu grandis parmi des étrangers qui partent alors que vous vous apprivoisez tout juste. Et lorsque tes géniteurs daignent, enfin, s'occuper un minimum de leur progéniture, c'est uniquement pour apparaître dans les magazines comme la famille parfaitement unie que vous n'êtes pas et que vous ne serez jamais. Tu t'es longtemps accroché à l'espoir que cette fausse réalité puisse se transformer en votre quotidien. Une illusion d'enfant en mal d'amour, refusant d'accepter l'évidence de parents défectueux manquant à tous leurs devoirs. Sans aucune once de compassion ni de regrets pour toutes ces maltraitances à répétitions. Tu n'es, finalement, que le successeur de cet empire à succès. Un contrat passé bien avant ta naissance que tu te dois d'honorer. Des attentes hors normes pour le p'tit bout de chou que tu es.


février 2011 - les ravages d'une enfance bancale


Fais comme ci. Fais comme ça. Mets-toi ici. Dis ça. Souris. Montre leur à quel point la famille McKinney est une réussite du début jusqu'à la fin. Ce cirque s'intensifie à mesure que tu grandis. La presse raffole de ta bouille d'ange et en redemande. Tes parents surfent sur ta popularité grandissante sans manquer de faire de la publicité à leur empire financier. Tu es devenue l'image de leur entreprise. Adulée ou détestée par la population qui ne se soucie guère de ton âge et de tes états d'âmes. 10 ans et déjà sur-médiatisée, pourtant tenue à l'écart du monde. Tu vis dans un cocon aseptisé, réduit au simple rôle de Jezabel McKinney, la petite héritière qui pèse des millions. Tu assistes à ses soirées mondaines où les riches restent entre riches. Un cercle prisé, très fermé qui te paraît ennuyeux à souhait mais tu fais bonne figure. Tu n'as pas le choix de toute façon d'être là. Tu évolues au bon vouloir de tes géniteurs lorsqu'ils sont dans les parages. Le reste du temps, t'es souvent livrée à toi-même. Alors t'imagines l'extérieur, tu rêves ta vie en couleur. Une Raiponce des temps modernes.


février 2021 - poupée rêve de liberté


Tu commences à te lasser de cette maison prison, de ces fausses relations sans profondeur. Un monde étriqué qui t'étouffe et accentue ce mal-être qui t'habite depuis toute petite. En perte de repères, tu cherches un point d'ancrage. Quelque chose à quoi te raccrocher pour ne pas complètement t'oublier. Tu n'es pas à ta place ici et les années défilant ne font qu'attester de cet écrasant constat. Besoin de renouveau. Une envie de t'évader, d'enlever définitivement ce costume qui irrite ta peau. Solitude qui te pèse un peu plus chaque jour. Et quand la noirceur gagne ton cœur, tu te surprends à désirer ardemment cesser d'exister. Ce ne sont, pourtant, que des idées noires. T'es pas capable de passer à l'acte. T'es anéantie, pas complètement désespérée. Juste en mal de liberté. Et puis, un beau matin, il a débarqué. Ce visage familier que tu as déjà croisé de loin. Une nouveauté tant convoitée que tu peines à réaliser qu'il est bien là. Cet inconnu connu qui, par sa simple présence, vient de chambouler toute ton existence. Prudente, tu gardes tes distances. Pour peu qu'il disparaisse comme tous les autres. Son regard qu'il pose sur toi, déclenche -néanmoins- nombre de réactions incontrôlées qui ébranlent tout ton être. Pas habituée à être désirée, une sensation agréable à laquelle tu pourrais peut-être succomber si il est assez patient pour réussir à te faire baisser ta garde.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Babydoll ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Bretagne études ou métier - j'ai pour projet une formation en webdesign. avis général sur le forum - magnifique. I dreamed I was free. (Jez) 2470315465 le détail qui t'a fait craquer - le scénar d'Ezekiel  I dreamed I was free. (Jez) 2781936883 fréquence de connexion - le plus souvent possible crédits des icons - solosands le mot de la fin - potatoes I dreamed I was free. (Jez) 1813423790 Arrow

Code:
[b]yael shelbia[/b] / [i]jez mckinney[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Ven 19 Fév - 9:09

J'ai hâte de lire la suite et notamment son caractère (j'adore voir les petites pestes in game) (sorry pour le raccourci, si ça se trouve je me fais des idées)
Bienvenue I dreamed I was free. (Jez) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
828
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Ven 19 Fév - 11:46

super choix de scénario I dreamed I was free. (Jez) 3176379322
ce début est hyper prometteur, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta belle jez (yael est toujours aussi belle) I dreamed I was free. (Jez) 946831849
bienvenue à la maison I dreamed I was free. (Jez) 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Ven 19 Fév - 12:58

yael est sublime I dreamed I was free. (Jez) 3227196488
bienvenue par ici I dreamed I was free. (Jez) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Ven 19 Fév - 13:36

tout comme mes vdd, yael est sublime, et puis ce pseudo I dreamed I was free. (Jez) 2781936883
excellent choix de scénario, j'ai hâte d'en lire plus !

bienvenue I dreamed I was free. (Jez) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Ven 19 Fév - 16:13

bienvenue avec ce superbe scénar, bon courage pour la rédaction. et ce qu'on lit est déjà si prometteur que ça donne envie de connaître son histoire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Ven 19 Fév - 20:47

Misha Orlov → Merci I dreamed I was free. (Jez) 946831849 et disons que c'est une fausse peste. C'est pas une réelle diva, juste une bonne comédienne. I dreamed I was free. (Jez) 1948873765

Max Fyres → Merci beaucoup, t'es trop loulou, j'espère que la suite te plaira tout autant. I dreamed I was free. (Jez) 3176379322 (Et je confirme, elle est magnifique I dreamed I was free. (Jez) 2781936883)

Jill Warner → Merci ma belle I dreamed I was free. (Jez) 805256838 I dreamed I was free. (Jez) 2306000062

Serpentine Girardi → C'est vrai que la joueuse d'Ez a crée un magnifique scénario, c'est pour ça que j'ai fini par craquer après plusieurs jours à zyeuter le forum. I dreamed I was free. (Jez) 3176379322 Merciiiiii I dreamed I was free. (Jez) 1967697819

James Marlowe → On est d'accord, c'est un super scénar ! I dreamed I was free. (Jez) 2470315465 Merci infiniment I dreamed I was free. (Jez) 2781936883

Je me répète mais merci à tous, ça me va droit au cœur. Vous êtes tous beaux. *envoi d'amour* I dreamed I was free. (Jez) 2781936883 I dreamed I was free. (Jez) 805256838 I dreamed I was free. (Jez) 1967697819 I dreamed I was free. (Jez) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
768
I dreamed I was free. (Jez) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Ven 19 Fév - 22:20

quelle beauté I dreamed I was free. (Jez) 697000959 et quelle plume, quel perso qui se dessine I dreamed I was free. (Jez) 697000959
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I dreamed I was free. (Jez) 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty Sam 20 Fév - 0:16

Coban Sorrentino → Mooooh t'es vraiment un amour, merci, ça me touche beaucoup. I dreamed I was free. (Jez) 3176379322 I dreamed I was free. (Jez) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I dreamed I was free. (Jez) Empty
Message Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez)   I dreamed I was free. (Jez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I dreamed I was free. (Jez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @free.bad
» I could never be free - Faith
» the hangover + free for all
» Live free - Nora
» thought is free // ilhan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: