SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 ~ Thunder ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Sam 23 Jan - 12:28

save the queens ---- / ROBBIE ANDREWS

36 ans ---- / ace of spades ---- / sebastian stan

identité complète - Robbie Andrews. Andrews, c'est le nom de ta mère. Ton père, tu ne l'as jamais connu. A l'âge de 5 ans, c'est Richard qui devient ton beau-père. Et tu t'attaches à ce fermier qui t'offre des bases solides dans la vie. Tu t'attaches aussi à son fils qui a le même âge que toi et qui passe un week-end sur deux avec vous. T'es proche de tes parents mais y a un vide en toi, celui de ne pas connaître toute ton histoire.  lieu de naissance et origines - 13 août 1984, né à Dallas. études ou métier - tu es le mauvais garçon, celui qui était au bout de la classe, à envoyer des craies dans le dos des professeurs. Tu es le garçon qui faisais rire les camarades et pleurer les filles. Mais le vilain canard a déployé ses ailes quand il a trouvé sa vocation. Exprimer toute ta violence de manière légale, voilà ce qu'il te fallait. Les rangs de l'armée t'ont accueilli. Militaire, puis de fil en aiguille, tu as monté les grades et tu as été te poster dans la milice aviaire. Pilote de chasse. orientation sexuelle - Tu t'es toujours dit charlosexuel. Parce que pour toi, il n'y a longtemps eu qu'elle. Mais depuis peu, tu es plus charlatan que Charlie. Tu aimes les femmes, tu aimes leurs odeurs parfumées le matin et le café qui s'imprègne dans leurs cheveux. Tu aimes la grâce des cuisses qui t'enlacent. Ce sont les dames qui t'attirent. Jamais les hommes. Les hommes, tu les as trop connus sur le front pour pouvoir leur trouver quelque attrait. statut civil - 22 ans quand tu franchis le pas. Marié. Les grains de riz pleuvent sur toi, tu souris, hébété. Elle, la magnifique, elle a dit oui. Tu es dans ton service militaire quand vous unissez vos vies pour le meilleur et pour le pire. Mais le pire est à venir. Les années passent, la guerre efface les bons souvenirs et tu rentres auprès d'une femme que tu aimes, que tu protèges mais qui n'est plus celle dont tu as vraiment besoin. Enfermé dans un mariage que tu ne veux pas briser, tu es le prisonnier de ton amour dépassé, fané.   pi, scénario ou prélien - pi

traits de caractère / Courageux, t'es l'homme qui se jette devant le danger sans y réfléchir à deux fois. Téméraire, on dit que tu l'es. Mais peut-être es-tu un peu trop désinvesti, trop inconscient. Vivre ou ne pas vivre, tu en es à un point où tu t'en fiches un peu. // Bagarreur. La violence a toujours fait partie de toi. Tu as toujours aimé résoudre les conflits en mettant un poing dans le visage de l'abruti en face de toi. Mais tu sais, tu sais que tout ça ne te rendra pas tes nuits, tout ça ne calmera rien. Et pourtant cette soif de sang, elle parcourt tes veines. // Fidèle, tu es loyal et serviable. Tu es fidèle avec ton coeur, infidèle avec ton corps. Les draps que tu visites ne sont que des bouts de tissus où tu abandonnes tes peurs mais jamais ton âme. Tes traumatismes, tu ne les partages avec personne si ce n'est avec tes frères d'armes ou avec les autres traumatisés de la vie qui fréquentent le même centre de revalidation que toi. // Adrénaline. Tu aimes te mettre en danger. Les sensations fortes, les attractions, tout ça t'attire. // Misogyne sur les bords, tu es un homme de la guerre. Tu as fréquenté des hommes pendant des années, tu t'es nourri de sex via webcam et tu as vu des femmes se faire violer. Pour protéger ton esprit, tu as dû réduire la gent féminine à une simple race, une race inférieure.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Tu l'as longtemps désiré. Tu l'as vu dans tes bras. Tu as pénétré ta femme dans l'espoir qu'en revenant du combat, neuf mois plus tard, il serait là. Le fils qui effaçerait l'insignifiance de votre union, le fils qui raviverait la flamme perdue. Tu as voulu un héritier mais il n'est toujours pas là. Et tu t'efforces de ne pas lui en vouloir mais c'est dur, c'est dur car c'est tout ce qu'il vous restait comme espoir. 02. Sur le front comme à la maison, ton univers tourne autour des chiens. Roxy et Flow t'accompagnent partout. Tes chiens de mission autrefois, les braves bêtes ont vieilli et ne sont plus aptes à flairer sur les terrains minés. Tu as donc bataillé pour les ramener à la maison. Tu sais que ton épouse est jalouse de voir que tu leur consacres autant de temps mais tu t'en fiches. Elles, elles ont vécu l'horreur avec toi. 03. Sueurs nocturnes. La nuit, tu t'éveilles parfois en criant. Si bien que tu préfères t'endormir dans le canapé, histoire de ne pas la réveiller, histoire de ne pas devoir mentir encore en prétendant que ce n'est rien. Mais c'est bien là, c'est réel. L'angoisse des corps qui explosent sous tes yeux, la terreur de voir tes amis se faire tuer et l'atroce vérité : tout ça s'est bien passé. 04. Elles. Elles, elles sont duelles. L'une blonde, l'autre brune. L'une ancienne, l'autre plus nouvelles. Elles, elles sont ton monde. Il y a l'épouse, celle qui est destinée à porter tes enfants, celle que tu as toujours aimée. Et puis il y a l'amie, la maîtresse, celle qui emprisonne tes pensées, qui libère tes passions nocturnes et qui détruis ta vie. Entre elles, tu vacilles, fidèle à tes serments, triste de tes envies. Tu ne peux quitter Charlie mais tu ne peux te séparer d'Isabella non plus. Pourtant, l'une et l'autre ne sont pas compatibles. 05. Red. Ils t'appellent ainsi depuis que tu es ressorti d'une marre de sang. Ce n'était pas supposé être un surnom marrant, c'était celui du survivant. Les traces sur la peau, les cicatrices sous les hématomes, il y avait du rouge autour et dedans. Et ces trois lettres sont devenu ton emblème, ton sceau. Aujourd'hui, il y a deux catégories de personnes : ceux qui connaissent Robbie, l'homme d'avant. Et ceux qui ont compris que Robbie n'est plus et que c'est Red qui domine dorénavant. Red, c'est ton cri d'espoir, c'est la victoire quand tous les autres sont enterrés. C'est la survie quand tu aurais voulu dépérir à leurs côtés.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - là où y a des gauff et du chocolat  études ou métier - criminologue avis général sur le forum - love le détail qui t'a fait craquer - je ne les compte plus. Toujours vos plumes, sûrement. fréquence de connexion - 7/7 habituellement crédits des icons - sebstanicons le mot de la fin - me again  ~ Thunder ~ 1948873765

Code:
[b]sebastian stan[/b] / [i]robbie andrews[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Sam 23 Jan - 12:30


♛ ♛ ♛
{  Bird Song }
crédit/ tumblr ♛  Red  



Les mains serrées par un lien qui torture la chair, le regard qui s'en va au lien.
Les yeux sans larme car personne ne leur fera rendre les armes.
Les pieds qui avancent inlassablement jusqu'à buter sans raison.
Et le corps qui s'étale au sol quand l'homme perd tous ses dons.


Je t'ai rêvée dans l'abysse de mes nuits noires, dans les tréfonds de mes cauchemars. Du bout des doigts, j'ai touché tes traits sibyllins, tes courbes vêtues d'un rien... J'ai caressé tes peurs, j'ai tremblé devant tes espoirs. J'ai été près de toi et pourtant l'avion qui me ramenait à la maison semblait nous éloigner à chaque pas. Chaque étape, chaque gare, chaque train fait remonter l'angoisse dans mes entrailles tout comme elle donne de nouveaux lendemains à nos émois. Mais je ne sais pas ce que tu vas trouver dans tes bras quand tu les écarteras pour m'accueillir.

Charlie.

Tu souriras. Tu souriras en me voyant et je ferai de même. Tu ne sauras pas le prix que coûte mon sourire, tu ne sauras pas le sang que j'ai versé pour venir te le rendre. Car mon sourire t'appartient.

Je t'envelopperai dans mes bras, je t'embrasserai tendrement et tu ne verras pas comme mon coeur se serre en moi. Car les années nous ont privé de notre tendresse, nous ont volé notre jeunesse. Mais le temps n'est pas aussi assassin que la guerre.

Charlie, je te reviens. Car je t'aime.

Isabella.

Tu ne vas pas comprendre. Parce que tu sais que je ne devrais pas être là. Parce que je te l'ai dit, je t'ai dit que je mourrais au front ou que je ne reviendrai pas. Je vais te crier dessus et tu me laisseras faire. Tout ça parce que tu es mon souffre-douleur, tu es le mur sur lequel je fracasse mon poing pour oublier. Mais avec toi, j'oublie trop. Je m'oublie moi.

J'espère que tu ne seras pas là, que tu ne voudras plus de ce lien qui se resserre, qui nous enterre. Mais je sais que tu répondras à l'appel.

J'ai besoin de toi comme le vent a besoin de nos fracas, comme l'ombre a besoin de la lumière. Je te reviens, en morceaux, pour que tu acceptes les frasques de mon âme et que tu me dises que tu es là, là pour moi. Pour... moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Sam 23 Jan - 12:38

mon petit chaaaaat. ~ Thunder ~ 2470315465
toujours aussi beau, toujours aussi (im)parfait. ~ Thunder ~ 697000959
rebienvenue chez toi. ~ Thunder ~ 3227196488 j'aime déjà ce que je lis, et je pense que tu vas avoir de quoi jouer des trucs si intéressants. ~ Thunder ~ 2746119247
trop heureuse de l'avoir encore aussi. ~ Thunder ~ 3176379322 
amuse-toi bien. ~ Thunder ~ 2781936883


(edit : héhé, j'suis la preums. ~ Thunder ~ 3128434294 )
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
755
~ Thunder ~ FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Sam 23 Jan - 13:13

rebienvenue par ici,
j'aime déjà tellement ce que je lis sur le personnage, j'ai hâte de découvrir la suite ~ Thunder ~ 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
~ Thunder ~ 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Sam 23 Jan - 13:49

re-bienvenue à toi sur stq. ~ Thunder ~ 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
755
~ Thunder ~ Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Sam 23 Jan - 16:35

rebienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche ~ Thunder ~ 3794924939
sebastian est canon et ta plume l'est aussi ~ Thunder ~ 697000959

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Sam 23 Jan - 20:36

rebienvenue, bien hâte de voir cette nouvelle version hihi ~ Thunder ~ 3794924939 ~ Thunder ~ 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Sam 23 Jan - 21:11

Je t'aime sous toutes tes formes/têtes ~ Thunder ~ 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Sam 23 Jan - 21:15

bienvenue ~ Thunder ~ 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty Dim 24 Jan - 2:25

toujours aussi beau et avec ce petit trait agressif et brut de décoffrage qui fait de ce perso quelque chose que j’aime toujours autant ! j’espère que tu t’amuseras toujours autant avec lui ~ Thunder ~ 3227196488 et hâte de voir Cosima évoluer aussi avec lui !
rebienvenue chez toi ~ Thunder ~ 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






~ Thunder ~ Empty
Message Sujet: Re: ~ Thunder ~   ~ Thunder ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Thunder ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thunder (lila)
» toby ∇ thunder
» feel the thunder (zeus)
» lightning before the thunder --/ iryna.
» i'll bring thunder i'll bring rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: