SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / BASKIN CHAMPION (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / BASKIN CHAMPION  (négociable) Empty
Message Sujet: F / BASKIN CHAMPION (négociable)   F / BASKIN CHAMPION  (négociable) Empty Lun 30 Nov - 2:06

save the queens ---- / Asya Raskoša

baskin champion ---- / négociable

identité complète / Asya Raskoša. tranche d'âge / 27 ans. statut civil / Au choix. études ou métier / elle a un boulot en Russie vu que c'est le pays où elle vit de base, mais ici elle peut travailler. groupe conseillé / ace of spades ou ace of hearts. avatar souhaité / Baskin Champion.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Asya, c'est une jeune femme pleine d'assurance qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle a toujours été la chouchoute de leur père. Elle a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher dessus, sauf par son père. Et même lui, elle est capable de lui tenir tête. Elle a le cœur sur la main et aime les œuvres de charités. Elle n'a pas peur de l'aventure, a grandi entouré d'homme et a toujours voulu montrer qu'elle était une femme forte.
indications sur l'histoire / Asya a toujours baigné dans l'illégalité, mais en faisant toujours attention d'y être assez éloignée. Comparé à Antoni qui baignait dedans depuis petit et qui vivait de ça. Elle n'est pas vraiment en accord avec ce que fait son père, elle n'aime pas le fait qu'il considère la femme comme un objet au point de la vendre. Mais elle sait qu'elle ne le fera pas changer alors elle s'est faite à l'idée. Elle a fait sa petite vie de son côté, essayant de se débrouiller sans l'aide de son père. Elle voulait prouver qu'elle pouvait y arriver sans qu'il lui paie tout. Elle a toujours voulu être indépendante et l'est désormais. Elle a toujours été proche de sa famille même si elle n'est pas du genre à montrer ce qu'elle ressent. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est à New York.

save the queens ---- / take my hand

Antoni Raskoša / Antoni est de deux ans son ainé. Ce n'est pas le genre de frère et sœurs qui sont très proches, qui montrent qu'ils s'aiment, au contraire. Asya a très mal pris le fait que son frère accepte de bosser dans l'entreprise de son père, même si elle sait qu'il était dur pour lui d'en faire autrement. Elle a toujours su que son frère était gay et elle a appris que plus tard, que son frère a tué leur belle-mère(voir fiche). Elle ne sait pas pourquoi il a fait ça, son père refuse de lui donner la raison. Antoni est parti, loin, pour que son père ne le retrouve pas. La seule personne à qui il a dit où il comptait aller, c'est sa sœur. Il a pris le temps de laisser un message à sa sœur chez lui, qu'elle seule saurait déchiffré. Elle l'a trouvé, mais a décidé de le garder pour elle. Son père cherche activement Antoni et elle, a décidé de partir sans rien dire, pour le retrouver. De base, Asya vient convaincre son frère de rentrer et de s'excuser, elle pense qu'il suffit de ça pour que leur père lui pardonne. Leur père a toujours été gentil avec elle, même si elle sait que ce n'est pas un enfant de cœur, alors elle ne se doute pas des horreurs qu'il pourrait faire à son propre fils. Asya vient chercher des explications, récupérer son frère, mais elle ne se doute pas qu'en faisant ça, elle va mettre en danger son frère.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / BASKIN CHAMPION  (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / BASKIN CHAMPION (négociable)   F / BASKIN CHAMPION  (négociable) Empty Lun 30 Nov - 2:17

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou toi. F / BASKIN CHAMPION  (négociable) 1948873765 Premièrement merci de t'intéresser à mon scénario. Sur ce post, j'vais te mettre quelques précisions et ce qui est négociable ou non.

Avatar : L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Baskin car je la trouve magnifique et qu'elle colle assez bien au personnage, mais si tu veux en changer, c'est possible, évidemment. Il faut juste qu'elle fasse un peu Russe histoire que ça colle quoi. F / BASKIN CHAMPION  (négociable) 225861324

Prénom nom âge : Le prénom est négociable mais doit sonner Russe évidemment, le nom ne l'est pas, car c'est le même qu'Antoni et l'âge je peux la rajeunir d'un ou deux ans si tu le veux mais pas plus.

Histoire : L'histoire j'ai mis les bases que tu dois savoir, après je te conseille d'aller lire ma fiche de présentation, tu en apprendras encore plus sur les RASKOŠA. Et puis, on pourra en parler ensemble, car je veux que tu rajoutes ta touche personnelle également. F / BASKIN CHAMPION  (négociable) 526945397

Lien : Le lien c'est pareil, je t'ai mis les bases, que tu comprennes pourquoi elle vient à NY, son point de vue par rapport à l'histoire d'Antoni et son père. Après, c'est un lien qu'on peaufinera ensemble, surtout ce qui est de leur relation de base de frère et sœur. Puis, c'est un lien qui va évoluer selon la réaction de Asya face aux révélations de son frère. F / BASKIN CHAMPION  (négociable) 625796518

Présence : A ce niveau-là, je ne suis pas chiante. En cette période où je ne travaille pas, je suis très présente, mais lorsque je reprendrais le taff je ne serais plus connecté tous les jours. Alors, je n'ai pas vraiment d'exigence au niveau de la présence, juste ne pas être un membre fantôme quoi. F / BASKIN CHAMPION  (négociable) 3132515876

Si après tout ça, tu n'as pas fui, sache que je t'attend avec impatience et que tu feras une heureuse, si tu décides de prendre ce scénario. Si ce n'est pas le cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même. F / BASKIN CHAMPION  (négociable) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
 
F / BASKIN CHAMPION (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / ALANA CHAMPION (négociable)
» kéziah | l'âme d'un champion
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / NEKFEU (non négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: