SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 kéziah | l'âme d'un champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Ven 10 Aoû - 15:38

save the queens ---- / KEZIAH LORIS MAYNARD

22 ans ---- / ACE OF HEARTS---- / lucas bae hernandez

identité complète / Keziah Loris Maynard. tu portes le nom de ta mère, tu aurais pu continuer à porter le nom de ton père, mais tu as bien capté que tu n'étais pas parfait à ses yeux et qu'il avait fini par te renier t'abandonnant à tes premiers déboire. Tu as donc viré le Dashwood, prenant celui de ta douce mère. Tu ne sais rien de tes prénoms, d'où ils viennent et tout.  Et ça te va totalement. lieu de naissance et origines / tu as vu le jour dans les Yvelines à Nanterre.  Tu as des origines américaines et portugaises. études ou métier / Tu as eu ton bts vente haut la main, sans vraiment te donner à fond. Mais tu n'es pas dans la vente, sauf si tu vends du rêve, ça c'est le cas, même si tu n'en as pas du tout conscience. Tu joues depuis quelques mois en l1 en amérique , exactemnt à la grosse pomme. l'un des bons clubs du pays. Tu aurais pu rester à l'altético, mais tu n'as pas pu, récement tu es retombé dans les méandres d' Ana, tu n'es pas encore retombé dans Mia, mais tu tiens le coup, tu as décidé de mettre moins de pression sur tes frêles épaules. orientation sexuelle / Les femmes sans aucun doute. Tu les aimes au sens propre. Tu les respecte. T'es un gars bien.  Tu ne traines pas tout le temps avec des femmes, tu as des ouvertures et tout, mais tu es timide et tu te caches derrière ton sourire espérant que les femmes te comprennent. mais tu es vu comme un canard. façon de dire que tu es juste respectueux, romantique et au petit soin. Pour d'autre , tu seras juste le gars bien dressé et la bonne poire. mais tant pis. statut civil / Célibataire, ton organe central appartient pourtant à quelqu'un, une personne de ton passé, une personne que  tu ne vois plus, qui a disparu. Tu la rêve, tu t'abandonnes à elle dans tes rêves, mais tu le sais, tu dois oublier. mais c'est toujours aussi dur quand tu penses avoir trouvé la perfection, de ne plus y penser. peut être bien que cette fille n'est qu'un mirage, qu'en plus d'avir souffert de mia et ana, tu souffres de Perry. T'es pas rendu en tout cas. pi, scénario ou prélien / il sort de ma caboche ô.

traits de caractère /   timide ✗ compréhensif✗ borné✗ généreux ✗ impulsif ✗ autodidacte ✗ intelligent ( QI supérieur) ✗ bagarreur ✗  prévenant ✗ franche ✗ mystérieux ✗ gourmand ✗ fidèle ✗ fleur bleu ✗ romantique .
Tu es l'antipode du mauvais garçon. Tu es brave, gentil et respectueux. Comme aurait-pu le dire ton vieux, tu n'es qu'une anomalie, une erreur. Tu es doux, timide et romantique. T'aimes voir le sourire des femmes sur leur visage. tu n'es pas dragueur pour un sous, pourtant tu sais dire les choses, une fois en confiance. Les sentiments ? tu les fuis pas quand tu as la chance de les ressentir. Ton cœur est ton organe préféré, tu l'aimes cette petite chose, même si lui il est complètement détruit et éprit d'un fantôme.  Tu es du style à pardonner, t'as pas mauvais fond, tu ne sais juste pas être rancunier. tu passes à autre chose,pas au point d'être prit pour un con. tu fais la part des choses, tu trouves que c'est important. La franchise ça va de paire avec le fait de partager tes sentiments, ton ressenti. tu n'as pas peur de pleurer. Et alors.  T'es prévenant, présent pour les gens que tu aimes.  Tu n'es pas tout le temps doux, tu es impulsif et passionné. Tu ne sais pas te retenir quand quelques choses te gaffe, tu connais bien la baggare, tu sais comment faire. c'est cette haine que tu as de toi qui ressort souvent dans ces moments là, presque tu t'imaginerais en train de te boxer. t'es juste détruit et tu n'en prends pas conscience.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Tu souffres  de mia et de ana. tu es un accroc de la perfection de ton corps, tu caches ton mal être derrière des sourires, mais tu contrôle ta nourriture, tu contrôles ton fichu poids et t'oublies que tu te détruit. . 02/ Tu as l'impression d'être abonné aux abandon. Tu ne les comptes plus depuis quelques temps. 03/ tu aimes les animaux, tu as un chien loup Blaze qui arrive sur ses trois ans. 04/ Tu t'entraînes beaucoup en dehors des entraînements en équipe. tu as besoin de ça , si tu ne veux pas finir par plonger dans des abîmes que tu ne veux pas récupérer. 05/ tu essayes de trouver la famille de ton père, mais ce que tu découvres sur cette dernière n'est pas rose. tu es presque heureux qu'il soit parti. tu ne cherches pas que cette famille, mais Ken. Y a un détective privé qui est sur l'affaire pour la retrouver, morte ou vive. Elle n'a pas de famille sauf toi. 06/ Tu joues de la guitare, ça te calme quand tu es pas bien, alors tu n'es pas doué à un point d'avoir un auditoire, mais tu te débrouilles plutôt bien. 07/ Pour te vider l'esprit, rien de tel qu'un coin de verdure ou naturel, la plage, les parcs, les montagnes, tu écris souvent là-bas.08/ Tu aimes beaucoup les vieux films avec louis de fouines, bourvils, t'adore les regarder, ça te rappelle de bon moment de ta jeunesse. Tu préfères ça à des films gnian gnian . tu as beau être un homme au cœur tendre, tu préféreras toujours les films d'action à ceux d'amour, surtout que ça finit jamais comme ça dans la vraie vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Ven 10 Aoû - 15:38

+1

- India
- Elio
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Ven 10 Aoû - 15:55

j'passe en premier sinon je dégomme tout le monde  kéziah | l'âme d'un champion  625796518  kéziah | l'âme d'un champion  625796518  kéziah | l'âme d'un champion  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Ven 10 Aoû - 15:55

moi t'es même dans le profil, et moi , je suis où ? kéziah | l'âme d'un champion  2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Ven 10 Aoû - 15:57

un peu de patience kéziah | l'âme d'un champion  2950136420 tout vient à point à qui sait attendre kéziah | l'âme d'un champion  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Ven 10 Aoû - 15:58

j'aime voir mon blase sur ton profil kéziah | l'âme d'un champion  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Ven 10 Aoû - 16:08

j'avoue, moi aussi  kéziah | l'âme d'un champion  3794924939  kéziah | l'âme d'un champion  3794924939  kéziah | l'âme d'un champion  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Lun 13 Aoû - 16:03

nous fauuut le lien pour nos deux sportifs kéziah | l'âme d'un champion  786776605 kéziah | l'âme d'un champion  786776605 kéziah | l'âme d'un champion  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Lun 13 Aoû - 16:18

ouaiii , t'as une idée du coup kéziah | l'âme d'un champion  697000959 ? kéziah | l'âme d'un champion  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty Mar 21 Aoû - 14:04

je m'impose par ici kéziah | l'âme d'un champion  4113627247

(Pour Ruben j'avais un début d'idée mais j'ai oublié kéziah | l'âme d'un champion  4284837658 je crois que c'était par rapport aux entrainements, ils pourraient faire du sport ensemble, courir et tout même s'ils ne font pas du tout le même sport tous les deux et Ruben étant un peu plus vieux, il pourrait lui donner des conseils sur la vie (enfin quand on voit le fouilli de sa vie maritale il ferait mieux de s'abstenir Arrow ) c'est pas tip top alors je continu de réfléchir :o )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






kéziah | l'âme d'un champion  Empty
Message Sujet: Re: kéziah | l'âme d'un champion    kéziah | l'âme d'un champion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kéziah | l'âme d'un champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F / BASKIN CHAMPION (négociable)
» F / ALANA CHAMPION (négociable)
» run to you (kéziah)
» un point c'est toi (kéziah)
» the art of sharing | keziah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: