SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 F / ALANA CHAMPION (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Ven 6 Juil - 0:49

save the queens ---- / DIVNA BIRD

alana champion ---- / négociable

identité complète / bird et pourtant, divna elle se sent comme ces oiseaux piégés avec leur bracelet à la patte, comme les prisonniers, oui c'est ça, elle se sent prisonnière de sa vie avec ses rêves éteints comme la télé le soir et ses ailes calcinées comme ses poumons-cratères. divna elle se sent loin d'une divinité, divna elle se sent plutôt effacée. tranche d'âge / entre 16 et 18 ans. statut civil / recolle ses morceaux de coeur éparpillés avec loup. études ou métier / l'enfant poussière traine les rues, s'abiment les genoux sur l'asphalte comme stella auparavant. groupe conseillé / ace of spades. avatar souhaité / alana champion.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Divna avant, elle avait le soleil accroché aux doigts, elle le traînait partout avec elle pour qu'apparaisse sourire sur les lèvres des gens. Maintenant, elle se cache dans son ombre, déchirure sans fin, blessure merveilleuse de cet astre qui, surtout au couchant, émerveillera toujours les enfants remplis d'espoir. Pourtant, ses sourires à elle s'en vont aux nuages qui entourent son cou lorsqu'elle dit bonjour, le regard vague - n'omettant pas son envie irrépressible que de devenir néant. Néant, comme la mer attention, comme son infinité; Divna ne voulait pas, non, devenir maîtresse du ciel, pas comme Stella, pas comme sa constellation favorite. Stella devait être le yin et Divna le yang, pourtant, c'est avec ses orages que Stella est devenue noirceur, jusqu'à devenir pâle et disparaitre comme un tsunami aurait tout détruit dans leurs coeurs naufragés. Divna elle, déchaine ses vagues et tente de noyer les chagrins qui pourtant savent toujours nager. Elle a une couverture de tristesse et met sa tête sur un coussin de peur chaque soir, elle a peur Divna, elle a peur parce qu'elle n'a plus Io pour ouvrir leur parapluie-bouclier dans la maison tard le soir lorsqu'à leur fenêtre, toque des branches d'arbre, elle ne peut plus rien faire contre le grand méchant noir qui envahit chaque nuit leur chambre qui pourtant, est composée d'étoiles phosphorescentes accrochées à chaque mur. L'enfant nuage, l'enfant poussière qui s'installe dans les coins des pièces, enfant fleur qui s'est fanée, laissant tomber à chaque pas un nouveau morceau d'elle, un nouveau morceau d'âme, un nouveau morceau de Stella.
Où sont les promesses qui cicatrisent les plaies? Où sont les phalanges qui arrachent les songes au crépuscule?
extraits de ma fiche concernant stella:
indications sur l'histoire / papa dragon, papa pochtron qui la voit entre deux réunions, maman bobo, maman qu'est tombée à l'eau depuis qu'elle a perdu un bébé, alors les parents bird ne jettent plus d'yeux sur leur princesse fanée. (+) divna s'est un peu perdue, à cause d'cette époque révolue. elle sait plus, elle sait plus si elle est stella, divna. elle s'est oubliée sur les marches des disparus, a retiré le masque (+) elles sont jumelles.

save the queens ---- / take my hand

loup malgani / loup, c'est sûrement avec les larmes qu'il a versées qu'il a créé la mer que divna veut devenir. ils s'y sont un peu tous noyé, comme dans les bouteilles qu'ils partageaient. c'est la mort désastre, l’amour des astres. stella c’était les narines par lesquelles loup parvenait à respirer. comme les arbres pour les forêts. comme l'oxygène pour l'humanité. dans les cendres son âme frémit le renouveau de baisers, dans les draps de voies-lactées, draps teintés des sentiments qui implosent en particules de manque. le faciès recherché parmi les foules et son coeur qui s'amenuise dans la houle. signe d’un phœnix pas comme les autres, sévices qui serpentent les veines et danse l’espoir essouflé de retrouver son amour pour qu'elle chasse le noir qui grignote son myocarde en dentelle. mélopées dans un hôtel à l'abandon qui signe le pardon d'une trêve animée de guerre. et il y a divna pour remplacer l'ange solitaire, avec ses cheveux d'or sentant le miel, virevoltant au vent, toujours lâchés, comme la sauvage qu'elle était. divna elle aimerait y croire, quand loup vient la voir, que ce sont de ses courbes qu'il rêve, que ce sont de ses lèvres qu'il crève mais divna se voile la face, mais divna se ment et met un casque sur ses oreilles même lorsque loup la crie stella le matin au soleil, une bouteille à la main et les yeux embrumés, le regard fumé. divna fait abstraction quand ses parents dragons crient que tout est de sa faute à ce petit con, que s'il n'avait pas été là stella ne serait pas partie rejoindre les autres constellations, elle préfère refuser leurs délations. portions de haine saupoudrée de rancoeur veine, elle ferme les yeux divna et oublie tout ça. alors ils se recollent tous les deux, de ce big bang qui avait explosé en millier de particules dans leurs myocardes à la dérive (mais toujours attirés par d'autres rives), ils seront éternels amoureux de l'au-delà mais toujours reliés à la même voie lactée.
et pour toujours, de pâles lumières embourberont leurs souvenirs dans ce cocon à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Ven 6 Juil - 0:55

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
alors j'suis pas trop chiant, si t'aime pas alana, on peut s'arranger. si t'aime pas "divna", on peut s'arranger. en revanche, moi j't'aimerai.  F / ALANA CHAMPION (négociable) 3227196488
j'aimerai beaucoup que tu gardes "bird", ça lui convient bien à ma princesse, en tout cas, j'trouve. sinon tu t'l'appropries comme tu veux, ça reste avant tout ton personnage, j'veux que tu te sentes bien avec (c'est un peu l'but, pas vrai ?)
F / ALANA CHAMPION (négociable) 3913678466
à savoir que j'imaginais divna qui s'mettrait totalement dans la peau de stella, qui s'tromperait, qui s'mentirait. qui deviendrait comme elle, qui prendrait autant d'risques. qui emmènerait à sa place loup sur les toits, dans les endroits bancals, mais surtout pas banals. qui f'rait le mur, partirait escalader des grues même si il le fallait. alors qu'avant divna, c'était pas ça. c'était un peu la jumelle effacée des deux, tu vois ?
j'te promets pas d'amour éternel, j'te promets pas une belle vie parce qu'en connaissant les deux, ça sera pas possible, ils vont s'tirer dans les pattes, creuser la tombe de l'autre et c'est ça qu'est poétique, dans l'fond. F / ALANA CHAMPION (négociable) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Mar 17 Juil - 2:05

salut poussin, c'est moi, ta muse F / ALANA CHAMPION (négociable) 625796518
t'as une plume de batard, wow, en espérant être à la hauteur, j'te promets rien F / ALANA CHAMPION (négociable) 2941531464
bon ok, j'ai fait deux/trois petits changements des familles, style, lily en avatar elle te va ? puis becky ça te va aussi ? ouais j'me suis permises des petits changements mais en vrai, j'suis qui ? du coup, t'as le droit d'utiliser tes droits de véto bb, j't'en voudrai pas, promis F / ALANA CHAMPION (négociable) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Mar 17 Juil - 2:08

F / ALANA CHAMPION (négociable) 3176379322 F / ALANA CHAMPION (négociable) 3176379322 F / ALANA CHAMPION (négociable) 3176379322
lily j'la connais pas du tout, du tout mais après elle me semble fort jolie F / ALANA CHAMPION (négociable) 1747131343 donc j'valide ! (puis alana, c'était surtout que j'l'avais dans la tête en imaginant la petite stella mais après, j'veux surtout une nana pas lisse, pas parfaite et qui sort pas des magazines donc lily semble convenir F / ALANA CHAMPION (négociable) 1948873765)
par contre becky j't'avoue que j'apprécie moins, ça m'rappelle béquilles Arrow Arrow Arrow (ouais bon, j'suis dans l'abus j'sais What a Face) mais après c'est ton perso' donc t'en fais ce que tu veux F / ALANA CHAMPION (négociable) 3794924939
si t'as n'importe quoi comme question, n'hésite pas poupette F / ALANA CHAMPION (négociable) 3227196488
merci merci merci d'tenter mon oiseau sauvage F / ALANA CHAMPION (négociable) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Mar 17 Juil - 2:10

bon bah cool alors ! ouais j'vois le délire, pas grave j'ai changé pour divna du coup, c'est mim's F / ALANA CHAMPION (négociable) 2480631781
j'file commencer ma présentation F / ALANA CHAMPION (négociable) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Mar 17 Juil - 2:11

ça marche, juste pour te prévenir, une petite dame tente aussi mais je n'ai pas vraiment de nouvelles et elle ne s'est pas connectée depuis qu'elle a posté sa fiche, so F / ALANA CHAMPION (négociable) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Mar 17 Juil - 2:22

pas d'soucis, juste, j'peux pas changer parce que je crois que l'autre joueuse utilise déjà Divna non ? du coup, j'mets Divna dans ma fiche, mais j'garde Becky en pseudo pour l'coup F / ALANA CHAMPION (négociable) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Mar 17 Juil - 2:34

pas de soucis F / ALANA CHAMPION (négociable) 3794924939 sinon, si tu mets un * ça marche aussi j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Ven 20 Juil - 23:21

je suis là bébé F / ALANA CHAMPION (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty Ven 20 Juil - 23:31

dépêche-toi à écrire des merveilles. F / ALANA CHAMPION (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ALANA CHAMPION (négociable)   F / ALANA CHAMPION (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ALANA CHAMPION (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / BASKIN CHAMPION (négociable)
» Girls like me (alana)
» sorry seems to be the hardest word (alana)
» kéziah | l'âme d'un champion
» M / (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: