SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 (tw) if i had a tumor, i’d name it marla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Mer 14 Oct - 23:07

save the queens ---- / MARLA FAHRENHEIT

27 ans ---- / ace of spades ---- / LEA NAUMANN

identité complète - marla qui s’enflamme et se consume à 241 fahrenheit comme une vulgaire feuille de papier même pas recyclée sur laquelle on aurait griffonné au mieux une liste de course. le prénom est malmené par la force patriarcale jusqu’à en donner la nausée. elle n’est qu’une moins que rien, marla. elle vaut pas grand chose. même si elle est pas foutue d’y faire honneur, il réside chez elle une fierté exacerbée à être membre du clan sacré. lieu de naissance et origines - chez les fahrenheit, on est fier de ses racines germaniques. on parle la langue de goethe avec une maîtrise rigoriste. toujours est-il qu’il n’y a pas plus américain que les fahrenheit. le drapeau flotte sur le parvis de la maison, la pancarte 'make america great again' n’a pas bougé depuis les quatre dernières années. marla est américaine, née à new york. études ou métier - excellant en mathématiques et en sciences physique, marla aurait eu de quoi prétendre à intégrer le massachusetts institute of technology mais elle n’en a rien fait. la motivation professorale s’est éteinte derrière le ‘parce que tu te crois intelligente en plus’ de son paternel. elle s’est contentée de faire une licence d’informatique au sein de l’université de new york. elle se dit simple développeuse informatique quand en réalité elle est agent de la nsa. elle devenue en quelques années, une experte en cybersécurité. depuis un an, elle a infiltré les tastes of change dans l’unique but de les démasquer avant de les livrer à l'état américain. orientation sexuelle - bisexualité qu'elle n'assume pas à voix haute. statut civil - marla n'aime personne. ne le prenez pas personnellement, au mieux, elle vous aimerait mal et ça ne serait pas beau à voir. elle traîne son myocarde anémié presque inanimé dans les draps d'inconnus parfois trop connus. marla abandonne au porte de son palpitant les coeurs errants.
pi, scénario ou prélien - pl d'elio  (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3227196488 .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /


Marla... the little scratch on the roof of your mouth
that would heal if only you could stop tonguing it,
but you can't.

fight club //

marla est ce casse-tête chinois, niveau trois, qui se révèle être plus compliqué que l'on ne l'aurait pensé. on essaie d'en comprendre la logique mais rien n’y fait. même quand on croit y voir se dessiner enfin un dénouement - heureux -, tout s’écroule tel un château de carte aux fondations fragilisées. elle tangue entre lucidité ardente et désirs malsains recouverts de promesses énoncées sur le bout des langues. on lui a appris une chose à marla : de ne faire confiance à personne - même pas en elle-même. monstre d'égoïsme auquel il ne faut certainement pas se fier. elle n’a aucun principe, aucune morale hormis celui de sauver sa peau peu importe ce que cela lui en coûte. c'est qu'on ne lui a jamais appris c'que ça voulait vraiment dire aimer les autres. il y a la colère du paternel qui se fracasse contre les verres, qui renverse les meubles avant d'attérir sur les peaux fragiles. alors elle se bat, marla, pour ne pas se noyer, pour continuer à flotter. elle se débat, marla, comme elle le peut pour donner l’impression d’être aussi inébranlable que ses frères, aussi résistante qu'une roche face à l’érosion marine. elle n'est pas fiable. elle ne prend rien à coeur, peut-être parce qu'elle n'en a pas - c'est ce qu'elle aime faire croire. elle passe son temps à prétendre le contraire de ce qu’elle pense au point de semer le doute sur ses réelles intentions. elle a le sarcasme facile et le sourire difficile. elle vous fixe dans les yeux, pendant longtemps jusqu'à vous mettre mal à l'aise. ils finissent tous par détourner le regard de peur qu’elle abatte son courroux sur leurs deux joues, dans leurs genoux. elle déclenche des crispations involontaires dès qu'elle pénètre dans une pièce. sensation d'un vent à la froideur sibérienne. elle n'a pas l'air commode et pourtant les gens sont attirés vers elle comme des aimants. elle hérite du charisme des hommes fahrenheit. elle a du bagou, tant pis pour vous. soyez plus intelligent qu’elle. par pitié, ne la laissait pas vous manipuler et surtout ne tomber pas amoureux d’elle - vous perdriez votre âme et votre dignité. c’est qu’elle est brillante la gamine, un peu trop brillante d'ailleurs - à parier qu'elle aurait presque un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. elle aurait pu faire de grandes choses si on lui avait dit qu’elle le pouvait, qu’être une fille ça change rien. elle a le cerveau qui fonctionne en vitesse accélérée et ça l'empêche souvent de dormir. elle continue de réfléchir, à tout, à rien. marla, elle court après une reconnaissance qu'elle n'aura jamais. y'a de quoi chialer. de toute façon, marla ne pleure pas. les ecchymoses violacées ont réussi à lui faire oublier comment sangloter. son estime de soi n'est pas grandiose, mais celle qu'elle porte aux autres se noient dans les profondeurs des abysses. en fait, non c'est un mensonge. il subsiste quelques personnes pour qui marla porte un peu d'intérêt - votre majesté. avec marla, on ne sait jamais sur quel pied danser. elle dit oui puis change d'avis. elle apparaît comme par magie avant de disparaître sans rien dire. elle surgit perpétuellement quand on s'y attend le moins. c'est comme si elle avait toujours un coup d'avance.
échec et mat


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Mer 14 Oct - 23:07

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

otto fahrenheit n'a fait qu'une seule erreur dans sa vie :
celle d'engrosser une sale petite conne prétencieuse


ERROR 404
mother not found

il y a eu cette volonté maladive à vouloir faire disparaître la mère de la mémoire collective. non seulement, la mère de marla mais aussi toutes les autres qui ont eu l'infortune de croiser le chemin d'otto fahrenheit et autres parentés. ce n'est pas tant l'image de la mère qui excède, qui obsède que celle de la femme. elles sont les grandes absentes du tableau. ne le cherchez pas, elles sont nulles part : ni sur les photographies, ni dans les souvenirs. le forfait longévité est à date péremptoire, évidemment non renouvelable. la testostérone se déverse de façon insolente et se mêle à la violence amère que l’on juge suffisamment légitime pour la transmettre de père en fils. héritage rouge vermeille. il y a des frères qui traînent dans les parages pour rappeler qu’ils ont le droit d’aînesse et que dès lors ils possèdent le pouvoir. ils seraient les benjamins qu’ils le posséderaient quand même, le pouvoir. et au milieu de tout ça il y a marla, vilain petit canard.

danse macabre en haute voltige

mommy, mot interdit
est-elle au moins encore en vie?

les souvenirs ne sont même pas parcellaires. les questions enfantines ont été balayées d'un revers de main hargneux. l’identité a toujours été soigneusement cachée à la gamine insolente. adolescente, elle a mis la main sur une photographie d’une femme au sourire figé par le temps. elle sait que c'est elle ou elle a envie de se faire croire que c'est elle. elle ne sait pas si elle est encore en vie où si otto a pris soin de la faire disparaître comme les autres. aujourd’hui, marla est certaine d’une seule chose : otto fahrenheit est le diable en personne. toujours est-il qu’elle cherche désespérément le regard approbateur du malin.

confusion in her eyes that says it all
SHE LOST CONTROL AGAIN

joy division

elle passe son temps à élaborer des plans pour s’faire remarquer, pour s’démarquer. elle fait des choix qui se rélèvent particulièrement pitoyables. marla, elle ne réussit jamais à susciter même un peu d’intérêt de la part de ceux dont elle voudrait vraiment se faire remarquer. on l’ignore, on la rabaisse et elle encaisse. il y a la colère qui se nourrit du rejet. les hommes fahrenheit sont d'une exigence qui dépasse l'entendement. et pourtant, marla les croit dur comme fer, prêtant allégeance avec une telle dévotion qu’on en reste sans voix. elle joue la rebelle mais elle leur obéit au doigt et à l'oeil. déjà à dix ans elle enchaînait les bêtises sous les rires gras des aînées qui l’ont entraînés dans des saletés qu’il aurait été préférable d’éviter. en grandissant, la violence devient reine de son royaume intérieur. après tout, elle les imite ses frères. les violences scolaires à répétitions et de légers vols à l’étalage l’auront menés tout droit dans un centre éducatif fermé. elle a quatorze ans et sur son front est placardée délinquance juvénile. pendant un an, marla a été séparée de la meute. la perte de repère l'a dans un premier temps rendu mutique. elle a tant intégré le rejet de la femme qu'elle refusait de s'adresser à toute personne de sexe féminin. soudainement, il y a le goût de la liberté, la sensation d'être une unité à part entière.

et puis,
elle s'est cognée à son épaule

E L I O

that old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways.
fight club

il a les yeux azurs et marla se pétrifie sur place à chacun de ses passages. le myocarde s’agite souvent à contre-temps, saturé de rage, entre deux parties d'échec. respiration a tempo. on s'éloigne, on s'écarte et les corps se frôlent jusqu'à ce que les gestes s'égarent et viennent maltraiter les joues gênées. les forces contraires s'attirent et se repoussent agressivement. le jeu des âmes égarées a continué durant quelques années.

et pour la première fois, il y avait un autre homme qu'un fahrenheit dans l'paysage et marla, elle n'a jamais su gérer ça.

elle est là
puis elle disparaît
elle le retrouve à cette soirée
et c'est à son tour de disparaître

comme une partie de chat perché
qui n'en finit jamais


jusqu'à disparaître
pour toujours

nom de code : médée

les historiques s'empilent,
les échanges se prolongent
au-delà de la lune, au lever du soleil

aragon au bout des doigts
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

venkman. ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - communication. avis général sur le forum - toujours aussi fab. le détail qui t'a fait craquer - la communauté y'a pas à dire. fréquence de connexion - souvent. crédits des icons - VOCIVUS/childish le mot de la fin - que du love  (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3227196488  

Code:
[b]lea naumann[/b] / [i]marla fahrenheit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
813
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Mer 14 Oct - 23:22

j'avais hâte que tu postes ta petite fiche, j'étais beaucoup trop impatiente de découvrir ce dc !
je ne connaissais pas du tout le fc mais déjà l'avatar choisi est di-vin et puis avec le pseudo, je suis carrément amoureuse (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3176379322
que dire aussi de ce personnage tant il s'annonce grandiose ! ta plume est délicieuse, et j'adore comment tu présentes ta fiche, ce choix de musique est parfait soit dit en passant (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  697000959
j'adore ta petite marla, et j'ai bien hâte de la stalker avec elio, je pense que vous allez nous vendre du rêve toutes les deux  (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  1948873765
rebienvenue chez toi  (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3227196488  

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
783
30

(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Jeu 15 Oct - 0:55

je l'adore, j'adore ce que tu en as fait
c'est féroce et je suis en amour rien que pour ça
marla est divine, merci d'avoir choisi mon pl, t'en as fait qqch d'exquis vraiment
(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Jeu 15 Oct - 8:39

WOuah! (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  697000959 (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  697000959 (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  697000959 (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  697000959 (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  697000959 (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  697000959

Je suis ébahie devant tant de... wouah.

J'adore!

Rebienvenue!

Je ne sais pas encore avec qui ni comment, ni quoi. Mais il est certain que j'aimerais un lien !! (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Jeu 15 Oct - 12:45

bienvenue (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Jeu 15 Oct - 12:53

ouuuuuw la nsa (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  2746119247
ton personnage envoi du lourd (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  786776605
(re) bienvenue (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
768
(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Jeu 15 Oct - 20:06

rebienvenue à toi ma belle (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3794924939 que de références à fight club, j'adore (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  946831849

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Jeu 15 Oct - 22:22

cet avatar (tant celui porté que le choix en lui-même) est magnifique (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3227196488 Marla est le genre de personnages qui s'allieraient si bien à Imra, team des mauvaises filles (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  2480631781

Citation :
par pitié, ne la laissait pas vous manipuler et surtout ne tomber pas amoureux d’elle - vous perdriez votre âme et votre dignité.

et je ne peux rien promettre, je crois que je suis tombée en amour pour elle dès les premiers mots (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3176379322 je salue aussi le choix du pl qui promet de très belles choses avec Elio. je sens que je vais me faire un plaisir de stalk ce personnage de très près (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3227196488 Marla est belle dans cette aura sombre dont tu l'as entourée et je suis déjà sous le charme, vraiment.
rebienvenue chez toi (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty Jeu 15 Oct - 22:49

quelle femme. (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  2746119247
rebienvenue chez toi la belle. (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  805256838 amuse-toi bien. (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty
Message Sujet: Re: (tw) if i had a tumor, i’d name it marla    (tw) if i had a tumor, i’d name it marla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tw) if i had a tumor, i’d name it marla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAKING IT. (marla) [délai : 21/06]
» fast slow disco (marla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: