SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 les étoiles vagabondes (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes (river)   les étoiles vagabondes (river) - Page 2 Empty Dim 8 Nov - 18:17



les étoiles vagabondes.

Elle n'aimait pas ça, Ely, pleurer en public. Pourtant, elle avait la larme facile. Que ce soit de tristesse ou de joie, elle finissait toujours par sentir ses yeux la piquer et les larmes dévaler ses joues. Que ce soit lors d'anniversaires ou de soirées cinéma, elle finissait souvent les jours baignées de larmes chaudes. Et elle détestait cette hyper-sensibilité chez elle. ça remontait à si longtemps qu'elle ne s'en souvenait même plus. Elle qui avait grandi auprès de personnes qui savaient si bien se contrôler. Sa mère, splendide statue de glace et son père, exemple d'élégance et de droiture. Ely, elle semblait fébrile, à leurs côtés. Incapable de maintenir le masque. Pauvre gamine dont on se demandait ce qu'elle foutait là... Et en grandissant, elle avait gardé ce malaise face à cette sensibilité incontrôlée... River avait su jouer un rôle essentiel auprès de la jeune adulte qu'elle était devenue. Il l'avait acceptée, dès le départ, se moquant gentiment de ses larmes, dédramatisant un peu la situation. Il avait aimé les parties d'elle qu'elle n'acceptait pas. River avait chéri ce ventre qu'elle trouvait trop gros ou ces cuisses qu'elle pensait trop épaisses. Il l'avait même dissuadée, un soir, alors qu'elle avait un verre de trop dans l'estomac, à songer refaire ses seins... Et même si elle avait connu d'autres histoires avant lui, jamais aucun garçon n'avait réussi à l'accepter de la sorte. River, il avait pris le paquet complet. Les incertitudes. Les complexes. L'impulsivité. Et finalement, elle avait fini par y croire. Par se voir un peu au travers du regard amoureux qu'il posait sur elle. Alors, lorsqu'il avait commencé à s'éloigner, entouré de femmes bien plus belles ou plus attirantes qu'elle, tout lui était revenu en pleine figure, comme un boomerang un peu trop violent. Pendant de longs mois, elle s'était demandée ce qu'il pouvait bien lui trouver, alors qu'il était à l'autre bout de la planète, faisant la fête auprès de ces déesses aux jambes interminables... et puis finalement, la rupture avait été le coup de grâce... presque un soulagement. Peut-être avait-il décidé de la quitter avant de la tromper ? Par respect pour ce qu'ils avaient vécu ? Elle n'en savait strictement rien. Elle ne voulait même pas savoir, finalement.

Et après tant d'épreuves, et tant de temps, il était là. Le regard chaleureux, l'attention qui lui était totalement dédiée. Il était là, à quelques mètres d'elle ne la quittant pas une seule seconde du regard. ça lui avait manqué, cette attention. et pourtant, elle était incapable de gérer ça correctement. incapable de soutenir son regard, incapable d'oser le moindre geste vers lui... Et ce fut River qui brisa la distance. Elle sentit du mouvement et enfin, doucement, son corps s'approcher du sien. Sa respiration se coupa quelques secondes, alors qu'il l'entourait de ses bras musclés, sa veste venant peser sur ses épaules. Elle resta immobile, pendant quelques temps. "j'suis désolé Ely..". Et ce fut le coup de grâce, alors qu'il posait sa main à l'arrière de sa tête, la rapprochant de lui. Elle inspira fortement, sentant une nouvelle vallée de larmes mouiller ses joues froides et elle glissa ses bras sous les aisselles de River, venant les nouer dans son dos, agrippant son t-shirt un peu trop fermement. Son visage vint se loger dans le creux de son cou et là, pour la toute première fois depuis qu'elle l'avait revue, elle sentit une douce chaleur l'envahir. Un parfum d'antan alors que cette nouvelle proximité lui réchauffait le cœur. Il lui avait manqué. tout ça lui avait manqué. son ami lui avait manqué. parce que c'est ce qu'il avait été, avant tout. son ami. à constamment porter un regard protecteur sur elle. river, il l'avait défendue devant sa famille parfois moqueuse. à ses côtés, elle avait beaucoup moins redouté les repas familiaux... et puis, quand il l'avait quittée, elle s'était sentie plus seule que jamais durant les anniversaires et autres repas de fête...
il sentait toujours la même odeur. ce parfum qu'elle chérissait tant. et même si pleurer dans les bras de son ex ne semblait pas être la chose la plus judicieuse à faire, ça lui fit un bien incroyable. "j'sais pas quoi t'dire d'autre parce que j'arrive même pas à comprendre pourquoi je t'ai quitté et c'est.. tu mérites beaucoup mieux que ça.". Elle ne répondit rien, dans un premier temps, son corps restant collé à celui de River, alors que son visage demeurait blotti dans le creux de son cou. Elle ne savait pas vraiment si elle méritait mieux... peut-être pas, finalement. Elle avait été la première à croire en lui, en son talent et au caractère exceptionnel de sa personne. river, elle savait que ce n'était pas un garçon comme les autres, au moment même où elle l'avait rencontré, dans ce petit café qui servait de délicieux milkshakes. au fond, elle avait peut-être toujours su qu'il finirait par lui échapper... et la violence de leur rupture avait peut-être été légitime après tout, une leçon pour elle, qui avait un jour cru être à la hauteur en s'amourachant d'un type comme lui.

Finalement, elle sentit tes larmes doucement s'arrêter et son souffle se faire plus calme. Il avait toujours eu ce don pour l'apaiser et, subitement, elle se sentit un peu stupide d'avoir craqué de la sorte. Ses mains lâchèrent alors le dos de son haut et elle laissa glisser ses bras pour venir se dégager légèrement de son emprise... finalement, son visage quitta son cou et son souffle glissa sur les joues du jeune homme alors que leurs nez se touchaient presque. Bon Dieu qu'il lui avait manqué ! Elle loucha quelques secondes sur ses lèvres, se demandant un instant si elles avaient la même saveur qu'avant... est-ce qu'un simple baiser réussirait à faire trembler ses jambes comme autrefois ? Elle fronça légèrement les sourcils, revenant rapidement sur terre alors qu'elle faisait instinctivement un pas en arrière, croisant ses bras sur son ventre. Et le froid qui venait de nouveau la percuter, comme une douche froide. Elle jouait à quoi ? Finalement, comme d'ordinaire lorsqu'elle était gênée et qu'elle n'avait pas de nourriture sous la main, elle se mit à rire. Nerveusement. "Désolée...", qu'elle lâchait, ses mains venant essuyer ses joues humides. Elle devait avoir une sale tête, mais préférait ne pas y penser. "Comme tu peux le constater, j'suis toujours pas douée pour gérer mes émotions...". Légère grimace. Et ce rejet de son hyper-sensibilité qui se faisait toujours plus fort. "En plus, j'ai morvé sur ton t-shirt...", et sa main qui venait se poser sur le bord de son épaule, dont le tissu était légèrement humide. Bon, en soit, c'était vraiment pas glamour et c'était surement que des larmes et pas vraiment de la morve... mais il voyait l'idée. Finalement, malgré son pas en arrière, ils étaient tout de même proches, Ely un peu trop concentrée sur le t-shirt en question pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles vagabondes (river)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( les étoiles vagabondes )
» les étoiles vagabondes.
» les étoiles vagabondes.
» ( les étoiles vagabondes )
» les étoiles vagabondes. (Zephyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: