SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 les étoiles vagabondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Dim 15 Déc - 18:55

save the queens ---- / BABY JACOBSON

summer bishil ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 01/ les gamins jacobson qui courent dans les rues de new york city. on peut les voir, les trois gamins, les uns derrière les autres. les joues rouges et les mains sales. de leur plus jeune âge jusqu'à l'adolescence. ils courent dans leur petit quartier comme s'ils n'avaient pas de parents, mais les beaux habits cris autre chose. 02/ la clope au bec et le blouson de cuir. tu marches le long des couloirs du lycée et on a peur de toi parce que t'as pas l'air docile. t'as la tête haute et l'air hautain, et derrière cette façade de glace tu prends des pinceaux et tu peints. des personnes surtout. des histoires que tu décris avec des images. 03/ la fin du lycée, la fin de l'enfance. aimée ou détestée, il n'y a pas d'entre deux. c'est l'un ou l'autre. aimée ou détestée, tes mots tranchent et piquent, atteignent les plus faibles et tu montes les échelons. fille de glace, l'ambition incarnée. t'as les cartes en mains, tu recules devant rien. 04/ finit les rêves de petite fille, de gamine. finit la peinture, tu deviens créatrice de mode. tu dessines encore un peu, mais c'est différent. il y a moins d'étoiles dans les yeux, moins de peinture sur les joues et les vêtements. mais tu finis au top, on se plie à tes ordres et besoins. la princesse devient reine de son royaume. 05/ les hommes et les femmes passent dans ta vie. aussi vite qu'un courant d'air. un murmure, une vague qui vient et qui repart. ils passent et s'en vont aussitôt. ils ne sont plus que des formes floues, tu te rappelles à peine des visages et des voix. juste des touchers. t'as besoin de ces corps au-dessus et en-dessous de toi. ça en deviendrait presque une addiction. 06/ tu tiens même plus sur tes jambes. elles te porte plus, tu tombes presque et un rire étranglé sors de ta gorge. t'as une bouteille de bourbon dans la main gauche et une clope dans l'autre main. les gens autour de toi sont pas mieux, tous dans le même état lamentable et tu sais que demain tu vas te haïr. il y en a un qui s'arrête et vomit, reprend aussitôt sa marche à côté de toi comme si de rien n'était.

meg arganza / description du lien
sadie myers / description du lien.
nom du personnage / description du lien.


jude black / description du lien.
noah myers / description du lien
lion brummell / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].



à vous. les étoiles vagabondes. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Dim 15 Déc - 22:33

je m'impose, en attendant qu'on règle les derniers détails les étoiles vagabondes. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Dim 15 Déc - 22:47

installe toi je t'ai gardé une place au chaud les étoiles vagabondes. 972989000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Lun 16 Déc - 11:27

moi j'aimerais bien un lien les étoiles vagabondes. 1948873765
ils n'ont qu'un an de différence et ont tous les deux grandi à New York donc on pourrait jouer un lien sur le long terme les étoiles vagabondes. 946831849 je le vois bien l'avoir jugé au lycée, imaginant des trucs sur elle qui bien entendu étaient faux et au fil des années ils auraient pu voir qu'il avait tord ? a voir le lien qui en découlerait, si déjà ça ça te tente les étoiles vagabondes. 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Lun 16 Déc - 18:04

@orlando carlson well hello toi les étoiles vagabondes. 2480631781
je suis toujours partante pour un lien voyons!
je verrais bien baby avoir une sorte de ressentiment envers orlando pour avoir cru ce qu'il entendait au lycée? elle peut être rancunière pendant un long moment les étoiles vagabondes. 1560056250
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Lun 16 Déc - 23:58

Hey par ici !
On se trouve un truc si ça te dit ?
J'pensais à Maxine ou June, j'viens un peu en touriste parce que j'suis fatiguée mais on en cause bientôt si t'es tentée. les étoiles vagabondes. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Mar 17 Déc - 12:35

mais avec plaisir mon petit les étoiles vagabondes. 3987153782
tu me fais un petit topo sur te beautés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Mar 17 Déc - 15:21

Un top model pour une futur campagne de publicité de la marque de ta poupée ça t’intéresse ? les étoiles vagabondes. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Mer 18 Déc - 8:30

Bien sûr !
Un pt'ti topo sur Maxine déjà, elle est artiste peintre et a eu une vie d'abord bien chanceuse, puis fucking triste (sa fille Hannah est décédée). Elle est un peu froide de prime abord, mélancolique sans aucun doute néanmoins elle ne perd pas espoir. Et bon du coup, elle est ravie de se plonger dans n'importe quel projet artistique qui lui change les idées.
Sinon ça fait bien 20 ans qu'elle vit à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty Jeu 19 Déc - 16:53

@RILEY ARRISTON je ne refuse jamais personne! est-ce que tu avais une idée en tête ou bien pas du tout?

@MAXINE FLANAGAN alors du coup baby a beaucoup peint, jusqu'à il y a quelques années donc je pense qu'on peut se trouver un truc par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






les étoiles vagabondes. Empty
Message Sujet: Re: les étoiles vagabondes.   les étoiles vagabondes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles vagabondes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( les étoiles vagabondes )
» ( les étoiles vagabondes )
» les étoiles vagabondes.
» les étoiles vagabondes. (Zephyr)
» étoiles vagabondes (circé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: