SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 cri des loups. (sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 19:40

save the queens ---- / sofia bloomsbury

24 ans ---- / ace of spades ---- / carla guetta cohen

identité complète - chant diluvien qui sème le chaos, sofia, fille de l’orage, amoureuse de la tempête. malédiction héritée des générations passées, bloomsbury, le nom traîné dans les rues malfamées. lieu de naissance et origines - la soif d’un ailleurs, les pas incontrôlés qui se perdent dans l’immensité de new-york depuis l’enfance. un souffle de france que seul son sang connait. études ou métier - pantin de la famille ferreira, elle gravit les échelons, franchit les étapes, vendeuse d’armes illégales, flambeau repris depuis près de deux ans. orientation sexuelle - les corps se ressemblent, tous, mais les hommes ont sa préférence, par défaut, elle regarde sans réellement s’approcher, jamais dominée, désir mécanique vite oublié. statut civil - éternelle sauvage, seule, l’amour est faiblesse, l’amour est mensonge, l’amour est proscrit. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / tell me who you are

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / comme un orage qui gronde, comme un orage dont elle est l’enfant, femme forte, femme de poigne, femme de caractère. les émotions déconnectées de sa carcasse abîmée, la part d’humanité effacée, parce qu’elle est brutale, sofia, avec elle-même, avec les autres. elle est violente, sofia, hors de contrôle et hors d’atteinte. renfermée, apparence cœur de pierre, aucun mot de trop, ne pas se perdre au jeu des sentiments. elle ne faiblit pas, jamais, ni sous les menaces, ni sous la torture. vénéneuse, dégaine les armes comme elle bat des cils, tantôt sirène, tantôt louve. enfant de la rue, âme éclatée, elle est avant tout survivante de son propre malheur, de son propre drame. le goût du risque, le goût du danger, l’adrénaline acquise sur sa moto, sa fétiche, lorsqu’elle ne traine pas, cancéreuse à la main. explosive, les cris nombreux, les coups aussi, depuis toujours, comme plus belle manière de rester cachée. la colère, et ne jamais montrer la moindre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 19:41

save the queens ---- / tell me more

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
trouble dissociatif de l'identité
des souvenirs, une enfance volée, une enfance dénuée de sens. comment la décrire, comment l’expliquer, elle ne sait pas, n’a jamais su. prétendre qu’à la maison, tout est normal. prétendre que maman ne se transforme pas selon l’heure de la journée, à la nuit tombée ou après un épisode d’une série télévisée. tdi diagnostiquée, l’incapacité de se faire aider. lundi femme fragile, femme docile, terrée à la maison, peur du monde, peur de la vie. mardi femme volage, excessive et dangereuse, pas de notion de responsabilité, pas d’amour maternel. mercredi dans l’incertitude, dans l’indécision, femme troublée, perturbée, en proie aux théories du complot. une mère par intermittence, parfois présente, parfois absente, disparue durant des semaines sans aucun signe de vie. tantôt en foyer, tantôt dans ce semblant de domicile. sofia, la solitude, la boule au ventre, l’âme en péril.

l’enfer de la rue
et cette fois, elle n’est jamais revenue. et cette fois, maman s’en est allée, pour de bon. les larmes ravalées, pas le temps de pleurer, pas le droit de s’effondrer. forte, toujours rester forte. elle est seule, sofia, seule dans une vie d’enfer. plus question de retourner en foyer, à seize ans, elle est prête à s’assumer. les nuits dans les squats, le vol à l’étalage pour obtenir de quoi se nourrir, et la peur, constante. les rues malfamées, les regards lubriques, les propositions déplacées. elle est bien faite, sofia, mais elle ne cède pas à la facilité, jamais, préfère crever de faim plutôt que de vendre son corps pour amasser les billets. jusqu’à cette trouvaille, un soir d’hiver, ce carnet écrit par sa mère. ce carnet, comme un journal, récit des sévices que sa mère à elle lui infligeait. et un nom, jamais entendu. et un nom, comme une promesse, alma, tante inconnue que sa mère avait perdue de vue.

alma
alma, elle n’était pas prête à accueillir une gamine sauvage dans sa vie, une gamine brutale dans sa vie. alma, elle n’a pas eu de chance, elle non plus. elle s’est tirée à dix-sept ans, pour ne plus subir ce que la mère de sofia acceptait. elle s’est démenée, toute seule, toujours. peut-être un point commun entre elles, peut-être un trait familial. alma, elle n’était pas prête pour sofia dans sa vie, mais elle a ouvert sa porte, lui offrant, pour la première fois, un peu de répit et une chance de mener sa vie. un toit sur la tête, des passions découvertes, la moto, les courses de moto. une famille, une vraie famille, enfin, même si les mots manquent toujours. peu démonstrative, peu expansive, elle ne le dira jamais, sofia, mais elle restera éternellement reconnaissante envers alma.

les ferreira
la vie reprend son cours, le temps passe, les années aussi, et sofia, elle devient femme. peut-être qu’elle a toujours été femme, mais elle s’impose, plus encore. elle s’affirme, plus encore, comme louve maîtresse de ses terres. son univers, il est clandestin. son univers, c’est alma et son boulot pas bien légal avec la mafia des ferreira. elle le sait, elle s’en fout, ne connaît que ça et jamais ne jugera la personne qui lui donne tout, jour après jour. la vie, belle connasse qui reprend ses droits, systématiquement. la sienne, bousculée, quand alma tombe malade, malédiction familiale qui s’abat perpétuellement. et sofia, le poignard dans le cœur à l’idée de la perdre, elle aussi, comme sa mère. besoin de la protéger, obligée de la protéger, c’est ainsi qu’elle intègre, à son tour, le clan ferreira. d’abord avec elle, d’abord en l’accompagnant, pour finalement prendre sa place. mises à l’épreuve relevées, main de fer, haut placée dans la branche illégale de vente d’armes des ferreira.
save the queens ---- / behind the mask

shining ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - nouvelle-aquitaine. études ou métier - attachée parlementaire. avis général sur le forum - c'est la maison.  cri des loups. (sofia)  3227196488 le détail qui t'a fait craquer - le coup de coeur fc et l'univers d'@alix romani cri des loups. (sofia)  625796518  fréquence de connexion - tous les jours à peu près. crédits des icons - ethereal (all). le mot de la fin - j'vous attends les coeurs  cri des loups. (sofia)  3227196488 .

Code:
[b]carla guetta cohen[/b] / [i]sofia bloomsbury[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 19:52

carla est si belle jpp
g besoin d'oxygène cri des loups. (sofia)  2746359131
j'te présente plus la maison cri des loups. (sofia)  4113627247
rebienvenue chez toi choupette cri des loups. (sofia)  3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 20:29

re-re-re-re(...) bienvenue chez toi cri des loups. (sofia)  3176379322
elle est trop belle et tu es un délice à lire cri des loups. (sofia)  3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 20:40

carla est vrm jolie. cri des loups. (sofia)  3176379322
j'aime beaucoup ce nouveau perso cri des loups. (sofia)  3794924939
rebienvenue cri des loups. (sofia)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 21:11

olala, mon petit cœur, ce perso. cri des loups. (sofia)  697000959
et cette histoire. cri des loups. (sofia)  697000959 cri des loups. (sofia)  697000959
elle me brise le cœur, j'ai envie de lui faire des câlins. cri des loups. (sofia)  2941531464 alors qu'elle me jetterait. cri des loups. (sofia)  2597456409 
je l'aime trop, ta Sofia. cri des loups. (sofia)  2470315465 j'aime trop sa bouille aussi, et puis ta plume, mais ça c'est comme d'habitude. cri des loups. (sofia)  3227196488
tu m'émerveilles dans ta capacité à toujours te renouveler sans jamais faire la même chose. cri des loups. (sofia)  3176379322 

rebienvenue chez toi baby. cri des loups. (sofia)  805256838 hâte de te traiter comme mon esclave. cri des loups. (sofia)  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 21:13

cette histoire, et toi, et elle est si belle cri des loups. (sofia)  3176379322 cri des loups. (sofia)  697000959
je l'aime, je t'aime, ça va être fou cri des loups. (sofia)  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 21:19

oh une ptite nouvelle......
loooool j'rigole j'te présente pas les lieux, tu les connais par coeur cri des loups. (sofia)  4113627247
(l'asile c'est par là cela dit cri des loups. (sofia)  3132515876)
bienvenue à ta poupinette diabolique cri des loups. (sofia)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
805
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 23:08

mais quelle beauté cri des loups. (sofia)  697000959
elle est magnifique ta sofia, je l'adore cri des loups. (sofia)  946831849
qu'est-ce que j'ai hâte de la croiser en jeu cri des loups. (sofia)  2480631781
en attendant t'es chez toi, rebienvenue cri des loups. (sofia)  3794924939

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty Mar 29 Sep - 23:38

mais encore une beauté que tu nous présente cri des loups. (sofia)  946831849
elle est belle, tes mots sont beaux,
j'aime tant cri des loups. (sofia)  2746119247
t'es chez toi, re-bienvenue. cri des loups. (sofia)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cri des loups. (sofia)  Empty
Message Sujet: Re: cri des loups. (sofia)    cri des loups. (sofia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cri des loups. (sofia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cri des loups (leo)
» cri des loups ⚭ irma
» cri des loups (ismaël)
» cri des loups / dante
» (amos + maureen) cri des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: