SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Back to black | ft. Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Back to black | ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Back to black | ft. Cassey   Back to black | ft. Cassey - Page 2 Empty Jeu 12 Nov - 11:46

We only said goodbye with words
I died a hundred times
I go back to her
And you go back to black
You went back to what you knew, so far removed from all that we went through ( Amy Winehouse → Back to black ) •••Pour être un bon calculateur, il faut toujours avoir un pas d'avance sur son adversaire. Pour être un bon manipulateur, il faut que l'adversaire vous pense dans son camp, qu'il oublie que vous et lui, ne partagez pas les mêmes intérêts. Oeuvre délicate pour un prêtre et une pêcheresse. Peut-elle réellement oublier qu'elle est supposée finir sa confession avec un repentir sincère devant celui qui prétend vouloir sauver son âme? Mais Carmin est doué. Trop doué pour le bien-être des autres. Prêt à sacrifier l'âme de tous pour son propre plaisir, il joue avec les confessions de la blonde, les écoute avec cet air doux et protecteur. Il va plus loin, il s'engage lui-même dans la discussion, dévoilant des secrets qui n'en sont pas.

Des mensonges, Carmin...
Tu n'es que mensonge.
Quand tu tends ta main,
Tu vends un triste songe...


Cette main caresse celle de l'autre, l'adoucit et lui promet d'être là à tout moment. Dans quel but? Quel gain est à pourvoir pour Fletcher? Lui-même ne sait pas toujours pourquoi les noirs desseins l'animent aussi profondément. Dans le regard tendre de celle qu'il envoûte, il perd sa foi mais surtout, il se perd. Momentanément déstabilisé par cette confiance qui l'attrape et l'encercle de ses bras plein d'espoirs, Carmin se languit de ce sentiment unique. Cassey croit en lui. C'en est presque jouissif d'être ainsi le héro d'une dame alors qu'on en est le démon caché. Elle pleure un autre homme. N'est-il pas en train de lui rendre la tâche plus facile en la poussant à le haïr lui prochainement? Les peines qu'il dessine pour elle ne vont-elles pas chasser les douleurs de l'indigent qui était passé là en premier?

Elle commence à comprendre. Il sourit. Presque heureux de la voir s'ouvrir, il exulte. Que comprend-elle? Probablement pas tout ce qui est en train de se jouer ici et maintenant. Mais peut-être la blonde voit-elle aussi au-delà sans que le prêtre ne s'en rende compte. Car malgré lui, il joue avec un feu qu'il n'avait pas toujours convoîté. " Je suis heureux de l'entendre. " L'ancien élève qui était parfait dans les pièces de théâtre de l'école se révèle à nouveau. Cette touche de sincérité dans la voix le rend encore plus touchant.

Lorsque l'agneau appelle ainsi le loup
Qu'il le supplie de lui arracher le cou
Le loup a-t-il vraiment d'autre choix
Que de le déchiqueter mille fois?


Ses remerciements ne l'atteignent pas. Il n'est pas un être assez sensible que pour comprendre que le bien qu'il vient de faire ne devrait pas être souillé par de mauvais actes à suivre. Ne pourrait-il juste être bon pour une fois? La question le hérisse. Non. Il prend la main de Cassey et en embrasse la paume, sentant dans ce contact sa virilité s'éveiller. Douce peau livrée aux lèvres du loup prêt à sacrifier l'animal chassé, il sent l'exaltation l'envahir. " Il n'y a pas de quoi Cassey... " laisse-t-il tomber dans un soupir. " C'est moi qui te remercie de me faire sentir homme pendant quelques instants volés au temps. " Il relâche sa main tendrement avant de tourner les talons et de partir, jouant sur ce côté dramatique de la sortie précipitée, comme s'il devait s'en aller. Mais il s'arrête avant de sortir de la pièce, tourne la tête légèrement, de sorte qu'elle n'en voit que le profil, si elle le voit. Et il lui dit doucement " Si tu as encore besoin de moi Cass, tu sais où me trouver. " comme s'il s'excusait de partir ainsi. Et puis, il part, avalé par la nuit.     
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to black | ft. Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» back to black
» back to black (baz)
» back to black.
» /back to black (hedy)
» Never turn your back on me, again - Cassey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: