SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 petit soucis de mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bob newby;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petit soucis de mail  Empty
Message Sujet: petit soucis de mail    petit soucis de mail  Empty Lun 16 Juil - 15:26

bonjour à tous,
je ne viens pas demander de liens en vue d'une inscription, mais soumettre un problème au staff.
je viens en effet de recevoir un mail m'invitant à m'inscrire sur le forum. nouvelle méthode de communication que je n'apprécie guère, je l'avoue. je suis dans la communication, je sais les méthodes et les obligations qui y sont liées. et si la loi rgpd fait bien rire dans les chaumières, je la prends au sérieux.
j'aurais donc voulu savoir, comprendre, comment mon mail a pu être stocké et utilisé par un forum sur lequel je ne suis jamais allée. que l'on m'explique ce qui est fait de mes données, et ce, sans mon consentement.

merci pour les explications qui me seront données.

bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
petit soucis de mail  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

petit soucis de mail  Empty
Message Sujet: Re: petit soucis de mail    petit soucis de mail  Empty Lun 16 Juil - 16:06

je me permets de venir vers toi pour t'expliquer que l'admin actuelle de stq et moi-même étions anciennement admin du forum la vie en rose avant sa fermeture et que je me suis permise de récupérer quelques adresses mail d'anciens membres pour que anaëlle puisse promouvoir son nouveau forum. ça se faisait avant avec les mps de masse pour annoncer de nouvelles ouvertures, ce pourquoi je n'ai pas du tout penser à mal.
je tiens à m'en excuser encore une fois si ça a pu te paraître déplacé, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et je t'assure que ça ne se reproduira pas.
bonne continuation à toi  petit soucis de mail  3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
bob newby;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petit soucis de mail  Empty
Message Sujet: Re: petit soucis de mail    petit soucis de mail  Empty Lun 16 Juil - 16:36

me voici désolée j'étais au travail Arrow

j'entends tout à fait, et je comprends ce que tu as voulu faire. c'est louable, même si la méthode n'est plus vraiment d'actualité dans un monde où le rpg est presque devenu anonyme. mais j'accepte tout à fait tes excuses et ne vous en veux pas, puisque ce n'était pas quelque chose de foncièrement méchant. mais il faut faire attention, vous assurer que votre base de donnée est d'accord pour cette communication. légalement les bases de données doivent être signaler à une autorité etc, clairement là on est pas sur ce genre d'échelle. mais simplement faire attention car en vérité, la méthode peut être bonne si elle est utilisée sur des gens qui ont consenti d'une manière ou d'une autre.

bref, c'était surtout un petit rappel. je vous laisse tranquille et vous souhaite de jolies choses quand même, parce que c'est un beau forum que vous avez là petit soucis de mail  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






petit soucis de mail  Empty
Message Sujet: Re: petit soucis de mail    petit soucis de mail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis de mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit coucou
» Le monde est petit | Meg
» un petit peu de love
» Le petit prince - Ore
» petit malentendu / toby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: