SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 une gamine is coming ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ponyvana.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une gamine is coming ? Empty
Message Sujet: une gamine is coming ?   une gamine is coming ? Empty Mar 25 Aoû - 17:18

Coucou la compagnie.  une gamine is coming ? 4199206909

Après quelques jours à zieuter votre forum, l'envie de vous rejoindre est grandissante.  Vous avez l'air d'être de charmantes compagnie, le contexte est bien écrit et l'apparence graphique est agréable et surtout, votre longévité est encourageante.


J'envisageais donc de jouer un personnage situé dans une tranche d'âge type adolescence, entre 12 ans et 17 ans, je dirais. C'est pas courant, mais c'est ce que je joue et c'est un peu ce qui m'éclate aussi. une gamine is coming ? 2625458459  

Je n'ai pas d'idées d'avatar (enfin, j'ai quelques noms qui se baladent dans ma tête mais rien n'est écrit). Mais je m'imaginais jouer une fille pleine de vie, avec pas mal d'énergie, à peu près mature (ou immature, c'est fun à jouer aussi !). Un rôle un minimum important qui ne m'empêcherait pas de m'intégrer et qui me pousserait un peu à bien évoluer parmi vous. 


J'ai fait un peu le tour de la catégorie pl/scénar mais je n'ai rien trouvé dans ces eaux-là (ni dans cette tranche d'âge ?)... ce qui m'embête un peu, on va pas se mentir. une gamine is coming ? 2746359131


Du coup, je me permets tout de même de demander si certains ici cherchent activement un personnage situé dans cette tranche d'âge (peu importe si le caractère colle ou quoi que ce soit), si vous avez une grande idée du personnage, c'est encore mieux ! Que ce soit un lien familial, quelque chose d'amical (type groupe d'amis) ou autre... j'aimerais bien que vous m'en disiez plus. Il doit bien y avoir un personnage qui cherche son fils/sa fille ici, non ? une gamine is coming ? 2950136420  


Je me dis que sur un forum avec autant de membres, je peux possiblement trouver mon bonheur donc je tente ma chance ! 


Merci d'avance, bonne fin de journée à tous/toutes !  une gamine is coming ? 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une gamine is coming ? Empty
Message Sujet: Re: une gamine is coming ?   une gamine is coming ? Empty Mar 25 Aoû - 17:27

Coucou à toi. une gamine is coming ? 3227196488

Merci, d'abord, pour tes compliments, ça fait super plaisir. une gamine is coming ? 2781936883 (en vrai, on est des petits monstres mais ça va, on le vit bien. une gamine is coming ? 2597456409 ).

Je trouve hyper original de vouloir jouer un enfant/ado. une gamine is coming ? 2746119247 Malheureusement, je n'ai pas de perso qui recherche un enfant. une gamine is coming ? 2941531464 Je ne sais pas s'il y en a ici, là comme ça j'ai personne en tête. une gamine is coming ? 1851408149 Peut-être plutôt essayer du côté des messieurs qui pourraient ne pas en avoir connaissance ou un truc dans le genre ? une gamine is coming ? 1252774950 (tu sens mon amour pour les dramas ? une gamine is coming ? 480239795 )
Mais dans tous les cas, j'te souhaite de trouver ton bonheur. une gamine is coming ? 3227196488 Et puis si tu as besoin d'un lien, quelqu'un pour la guider ou veiller sur elle, n'hésite pas. une gamine is coming ? 805256838

Des bisous à toi, et à très vite. une gamine is coming ? 3794924939 une gamine is coming ? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
une gamine is coming ? Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

une gamine is coming ? Empty
Message Sujet: Re: une gamine is coming ?   une gamine is coming ? Empty Mar 25 Aoû - 17:31

mais tellement originale cette idée  une gamine is coming ? 3176379322
en vrai, j'sais plus où je m'étais arrêtée dans les âges de mes familles. je sais que j'vais rarement en-dessous de la majorité parce que c'est justement rare des personnes comme toi qui veulent jouer des adolescents  une gamine is coming ? 1252774950
mais si l'une de mes familles peut t'intéresser, j'suis prête à adapter ou même à te construire un rôle sur mesure  une gamine is coming ? 2480631781
du coup, que ce soit chez les hartwell, les morales ou les andreani même, y'a sûrement moyen de se débrouiller  une gamine is coming ? 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






une gamine is coming ? Empty
Message Sujet: Re: une gamine is coming ?   une gamine is coming ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une gamine is coming ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep it coming. coming it down. (slerr)
» gamine sur le sable (js)
» Am I coming here ?
» ⇝ Did we ever see it coming ? (Aimee)
» Why we keep coming back for more ? + Roxis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: