SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 

 Am I coming here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagini;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Am I coming here ?  Empty
Message Sujet: Am I coming here ?    Am I coming here ?  Empty Mer 13 Mar - 7:33

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je dois avouer que le forum est vraiment très joli et il semble super intéressant.

Je me permets de poster par ici afin de voir si un des personnages que j'ai en tête pourrait se faire une place parmi vous et s'il faut donc que je vous rejoigne.

Voici mes deux petites idées

1) Mon petit coup de cœur dont je ne vous ai pas parlé. Avec l'avatar de Thomas Brodie-Sangster (alors j'ai vu que l'avatar est bloqué pour 'admin' du coup je suppose que cet avatar ne sera pas possible pour mon bébé... Et donc je n'ai pas encore d'autre tête à lui accorder). Il sera barman et également prostitué en cas de fin de mois difficile. Il viendra d'Italie d'une mère célèbre et décédée et d'un père violent et disparu dans la nature. Il aura eu une enfance et une adolescence particulière au sein de la mafia italienne. Il aura commis un meurtre qu'il aura fait passer pour un accident avant de quitter l'Italie. Mon bébé c'est le genre de personne qui ne fait confiance à personne, qui ne parle pas beaucoup, qui ne s'attache pas. Il est borderline également. Mon bébé c'est le genre de personne qui est prêt à tout faire pour les rares qui percent sa carapace. Il couche à droite et à gauche sans attache, femmes ou hommes peut importe bien qu'il ait une préférence pour les hommes. Je crois avoir brosser le portrait.

2) Ou bien je pars sur un irlandais avec l'avatar de Niall Horan ou de Robert Sheehan. Fils d'un homme de la politique irlandaise. Il aurait eu une enfance difficile et une adolescence très rebelle (en faisant parti d'un gang, en couchant à droite et à gauche, en consommant drogue et alcool et en se bagarrant souvent).
Durant son adolescence, on aurait décelé chez lui une dysmorphophobie (pour faire aisé, il pense qu'il est laid, qu'il ne vaut rien) ce qui le pousse à être assez étrange. Sans drogue dans le système, il ressemble alors à un gamin tout timide et silencieux. Cependant, cela est rare car il consomme beaucoup. Avec la drogue, il est capable de tout et n'importe quoi. Il devient aussi excentrique que dangereux. Il serait sans doute étudiant en littérature ou quelque chose s'en rapprochant. Et il lui arriverait de se prostituer. Il est bisexuel avec une plus grande attirance pour les hommes.

Voilà. Voilà. Je me retrouve avec ces deux petit personnages et je voulais voir si je pouvais en faire quelque chose par ici.

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Am I coming here ?  Empty
Message Sujet: Re: Am I coming here ?    Am I coming here ?  Empty Mer 13 Mar - 9:26

Coucou Am I coming here ?  1967697819
Tu as bien fait de poster ici et de vouloir nous rejoindre Am I coming here ?  1948873765
Je pense qu'un lien serait possible avec Toby quelque que soit le personnage que tu choisis de faire entre ces deux-là.

Pour le premier, Toby a passé de ses 17 à 31 ans en Italie (d'abord à Rome puis dans un village non loin de la capitale). Ils auraient pu se connaître là-bas déjà... puis on peut se trouver un truc plus ou moins tordu qui en a découlé Am I coming here ?  1252774950

Pour le deuxième, Toby est vicaire dans une paroisse assez pauvre, dans un quartier ou sévit la drogue, entre autres. Donc soit ce pourrait être quelqu'un qui participe aux groupes de paroles de temps en temps quand il veut s'en sortir... soit il pourrait faire partie de ceux qui menacent Toby et veulent s'en débarrasser (le jeune prêtre est trop téméraire et mène des actions de front... il aide aussi certaines personnes à "s'enfuir" de gangs ou de réseaux).

Qu'en dis tu? Cela t'inspire-t-il quelque chose ? Am I coming here ?  1967697819
Au plaisir de te voir et de te lire Am I coming here ?  1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Am I coming here ?  Empty
Message Sujet: Re: Am I coming here ?    Am I coming here ?  Empty Mer 13 Mar - 9:48

Coucou toi Am I coming here ?  857285543

Rejoins nous tu verras c'est le bonheur Am I coming here ?  3794924939

Alors j'adore tes deux idées Am I coming here ?  3794924939 par contre si je ne suis pas folle, bb Thomas est réservé dans le bottin Am I coming here ?  2746119247

Du coup même si j'ai des idées avec ton premier perso je ne sais pas si tu le ferais sans le vava ?

Du coup pour Robert  Am I coming here ?  857285543 Am I coming here ?  2941531464 Am I coming here ?  2746119247 Am I coming here ?  697000959 ( non je l'aime pas de mitfits et encore plus avec ua Am I coming here ?  4113627247) en plus lui je l'imagine de fou dans ton second perso du coup Am I coming here ?  857285543
J'ai une fille de politique russe dont le père 'n'est pas très net et tout donc in peut carrément avoir un sublime lien avec ces deux là Am I coming here ?  946831849  @"harlow Dostoïski"
 Elle fait pas mal de connerie, cherchant sa liberté, car depuis son enlèvement en Russie quand elle avait huit ans elle a toujours quelqu'un derrière son cul pour la "protéger" ect... 

Ps: désolée je suis sur le téléphone Am I coming here ?  3176379322

Hâte de te voir ici Am I coming here ?  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Am I coming here ?  Empty
Message Sujet: Re: Am I coming here ?    Am I coming here ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I coming here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep it coming. coming it down. (slerr)
» ⇝ Did we ever see it coming ? (Aimee)
» une gamine is coming ?
» Why we keep coming back for more ? + Roxis
» the l(f)ight is coming | roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: