SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 une nouvelle recrue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
samiith;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Ven 31 Juil - 20:25

heyyy une nouvelle recrue ?? 3794924939

ça fait un bon moment que je guette le forum (ouais je vous observe hehe) et je pense qu'il est grand temps de m'inscrire mais j'avoue que je suis pas trop à l'aise à l'idée d'arriver "sans rien", c'est pourquoi je poste ici pour essayer de chercher quelques liens avant de m'installer What a Face
je cherche absolument de tout bien sûr, amis, exs, ennemis, colocs pourquoi pas, si je peux aussi trouver une famille ça serait vraiment vraiment top une nouvelle recrue ?? 3176379322

bien sûr je vais pas obtenir la moindre proposition si je parle pas de mon futur perso Arrow alors j'ai pas encore décidé pour le prénom du coup on va l'appeler Amy mdrr

Amy aurait entre 23 et 26 ans. Au lycée elle n'avait pas de très bonnes fréquentations et après ça s'est empiré, elle a finit par devenir dépendante à la coke et a suivi une cure de désintox. Depuis elle est clean a débuté des études dans l'astronomie à 20 ans. Pour gagner un peu d'argent Amy a fait pas mal de petits boulots pour finir par être camgirl (un peu comme dans CAM, le côté flippant en moins). Elle l'est depuis ses 20 ans et si au début c'était une nécessité pour payer ses études, maintenant c'est plus devenue un hobby comme un autre.

côté caractère elle est très impulsive, attachante, jalouse, ambitieuse, indépendante, parfois manipulatrice, fêtarde, pas très fidèle, taquine, impatiente, têtue, attentionnée

je laisse son passé volontairement libre comme ça je pourrais m'adapter à vous si vous avez des propositions ou quoi, mais sinon je la voyais bien avoir évoluer dans un climat assez compliqué avec un père absent et une mère bipolaire une nouvelle recrue ?? 4113627247

pour le fc j'ai pensé à yael shelbia ou carolina sanchez mais il y a moyen que je parte sur carrément autre chose, si vous avez d'autres idées je suis preneuses

c'est tout pour moi !
des bisous en espérant vous rejoindre bientôt une nouvelle recrue ?? 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Ven 31 Juil - 20:40

j’adore ton idée de personnage! une nouvelle recrue ?? 3794924939
nos personnages n’ont pas grand chose en commun, mais ça peut donner quelque chose d’interessant!
ton personnage pourrait être amie avec blake et l’influencer à sortir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
795
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
une nouvelle recrue ?? 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Ven 31 Juil - 21:42

OMG
mais je l'aime déjà d'amour ta poupée  une nouvelle recrue ?? 697000959
j'peux l'inviter dans la famille de ma @lali morales ou de ma @gaia andreani. sinon dans une de mes familles d'accueil, si un truc dans ce tyle te branche  une nouvelle recrue ?? 2480631781

j'aurais pu te proposer la bande dysfonctionnelle (de drogués et compagnie) de ma @brandy hartwell mais j'crois que ça remonte trop loin pour que ça colle  une nouvelle recrue ?? 1851408149

et sinon,
mais viens, viens dans les bras de sahar. on va s'aimer d'un amour sans pareil  une nouvelle recrue ?? 2746119247
on peut faire un truc fou entre les deux. genre des cams en duo et de la folie de tous les côtés.
j'suis déjà amoureuse, sahar aussi alors je t'attends  une nouvelle recrue ?? 3556163343

et carolina  une nouvelle recrue ?? 2470315465  une nouvelle recrue ?? 2470315465  une nouvelle recrue ?? 2470315465

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
une nouvelle recrue ?? 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
une nouvelle recrue ?? A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Ven 31 Juil - 22:37

carolina est toujours un bon choix une nouvelle recrue ?? 2480631781
et que dire de ce personnage ? il a l'air plus que génial une nouvelle recrue ?? 697000959

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Sam 1 Aoû - 18:32

me voilà une nouvelle recrue ?? 2480631781

@Blake Fairchild oui reese pourrait l'amener avec elle en soirée, la faire boire, fumer etc parce que oui même si elle touche plus à la drogue, elle est toujours pas très sage une nouvelle recrue ?? 4113627247

@Sahar Batista oui elle peut carrément faire partie de la famille de l'une des deux, mais plus en tant que cousine éloignée quelque chose comme ça que soeurs parce que finalement je vais créer un environnement familiale bien spécifique pour reese What a Face oooooh j'ai mieux !! l'une des deux pourrait être la soeur cachée de reese, comme son père n'était pas présent ça pourrait être crédible une nouvelle recrue ?? 2288768012

oui ça remonte assez loin son addiction mais elle peut quand même les avoir fréquenté par le passé et avoir gardé contact avec certains d'entre eux une nouvelle recrue ?? 4113627247

et puis j'adooooore ce que tu me proposes avec sahar (déjà le prénom je kiffe) l'idée des cams en duo c'est trop trop bien en plus je voulais trop une collègue/amis++ pour reese, on va faire des truc de dingue j'ai plein d'idées une nouvelle recrue ?? 1747131343

@Kemen Herrera finalement j'ai choisi alexis ren oupsi une nouvelle recrue ?? 3132515876
trop contente qu'il te plaise, on peut se trouver un lien quand tu veux si t'as besoin une nouvelle recrue ?? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
795
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
une nouvelle recrue ?? 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Sam 1 Aoû - 18:42

viens dans mes bras ma poupée,
on va régler tous ces beaux petits détails ensemble  une nouvelle recrue ?? 697000959  une nouvelle recrue ?? 2470315465

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Sam 1 Aoû - 18:44

ahahah super alors une nouvelle recrue ?? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
une nouvelle recrue ?? 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
une nouvelle recrue ?? A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Sam 1 Aoû - 18:47

on s'adapte, on s'adapte  une nouvelle recrue ?? 4113627247
je plaisante, t'es tout aussi belle sous alexis  une nouvelle recrue ?? 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Sam 1 Aoû - 19:21

@Sahar Batista j'arrive bb une nouvelle recrue ?? 2480631781

@Blake Fairchild parfait ! si tu veux préciser tout ça par mp j'suis dispo What a Face

@Kemen Herrera merciii une nouvelle recrue ?? 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty Sam 1 Aoû - 21:32

une camgirl olalala, j'attendais tant ça une nouvelle recrue ?? 697000959 viens à moi, stp stp stp une nouvelle recrue ?? 3794924939 
avec ma opale camgirl et bipolaire on peut carrément se trouver un truc de fou une nouvelle recrue ?? 2746119247 puis Alexis, t'es si belle ! une nouvelle recrue ?? 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






une nouvelle recrue ?? Empty
Message Sujet: Re: une nouvelle recrue ??   une nouvelle recrue ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle recrue pour STQ
» Le début d'une nouvelle vie - Ainswell
» Une page qui se tourne, le début d'une nouvelle vie. w/ Ambroise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: