SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 our eternal youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our eternal youth Empty
Message Sujet: our eternal youth   our eternal youth Empty Mer 29 Juil - 18:28

our eternal youth Tumblr_mugn8kubg61qzg2sjo8_250
- - - - - - -
our eternal youth.
@robin mccoy

La nuit commence doucement à bercer la ville, tandis que la majorité de ses habitants regagne leurs domiciles. Ce soir, Mitch a bu ce qu'il faut pour se balader dans le noir. La nuit l'intrigue. Suscitant à la fois la peur et le désir, elle le fascine. Elle est à la fois mystérieuse et chargée d’une certaine magie. La nuit l'attire. Ce moment où le temps semble ralentir sa course tandis que les ombres enveloppent peu à peu le monde. Où l’agitation du jour laisse la place au calme et au silence. Ce moment aussi où les contraires se rencontrent et se mêlent : la tranquillité du sommeil et les rêves des uns côtoyant l’euphorie de la fête, le travail, la création artistique, et les angoisses des autres. Ce qui le fascine le plus dans la nuit, c’est ce à quoi il l’associe : à l’interdit, à la transgression, au plaisir proscrit, à la débauche. Mitch n'a aucune limite dès le coucher du soleil, se laissant aller dans les ténèbres qui le touchent du bout des lèvres. Dans ces moments-là, son meilleur partenaire est l'alcool. Cette liqueur envoûtante et à la fois apaisante. La libération de la dopamine dans son cerveau accélère à chaque verre vide et cela peut lui donner tout le courage du monde. À ses yeux, l'alcool est son aspirine, l'aspirine de son âme. Allumant sa cigarette du bout de ses longs doigts, il aspire la fumée empoisonnée qui pénètre dans ses poumons. Normalement, Mitch est ponctuel, mais il a terminé le boulot un peu plus tard que prévu, alors il presse le pas de plus en plus vite. La main dans une poche, il marche, convaincu de se diriger dans la bonne direction, propulsé par l'adrénaline. Il a le coeur qui tangue, il le sent dans ses tempes.
Devant l'entrée du bar, Mitch aperçoit un brun, un visage familier, aux traits distingués. Robin, son meilleur ami. Ce soir, en sa présence, ce qu'il souhaite par-dessus tout, c'est de charger le lieu de souvenirs avec lui. Il hésite, pendant quelques secondes, avant de se lancer et de se diriger jusqu'à son ami au charme naturel. Puis une fois arrivé à sa hauteur, il reprend légèrement son souffle avant de s'exclamer. - Hey ! Excuse-moi pour le retard, je n'ai pas pu me libérer à l'heure, j'ai terminé plus tard que prévu. Dans un mouvement tactile, il glisse sa main sur l'épaule de ce dernier. - Comment tu vas ? Tu es prêt à passer une bonne soirée ?, a-t-il demandé en haussant les sourcils. Il est certain de passer une bonne soirée avec Robin, il ne sait jamais à quoi s’attendre, et c’est ce qui plaît à Mitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our eternal youth Empty
Message Sujet: Re: our eternal youth   our eternal youth Empty Mer 29 Juil - 23:08

p't'être qu'il fera moins le con ce soir.
p't'être qu'il limitera les doses, qu'il s'mettra pas autant d'poudres dans le nez.
p't'être pas. p't'être que ce sera pire, mais il ne déprimera pas. il sera heureux. un bonheur pas tellement éphémère. voir son meilleur ami, ça n'peut quel lui faire du bien, non ? il pourrait se reprendre en main, il pourrait faire les choses correctement. mais c'est déjà trop tard pour ça. de toute manière, mitch arrivera. à l'faire atteindre un point de non-retour qu'eux deux connaissent. tant pis pour demain, pour les maux de crânes habituels. il n'veut pas que ça s'arrête.
il est déjà très tôt dans ce bar. en avance. c'est peut-être son excuse pour se défoncer la gueule avant qu'son meilleur pote n'arrive. même s'il reste raisonnable. deux joints. pas plus. peut-être plus tard, même si mitch le connaît comme personne et qu'il sait très bien les sujets à éviter. ce soir, il pourra peut-être se sortir la blonde de sa tête. il pourra peut-être aller plus loin, avoir l'impression d'avancé. il s'cassera juste à nouveau la gueule demain, quand à son réveil, il n'aura qu'comme réflexe de la chercher à ses côtés. et d'ne retrouver qu'des draps froids, sans son parfum. sans rien.
rien d'elle.
mais non. arrête robin. tais-toi. n'y penses pas. ça hurle de partout. alors il s'force à commander un verre d'alcool. un premier. en suivra un second vu le retard de son meilleur ami. il n'a pas pris son téléphone. cette petite merde qui ne lui permet pas de faire grand chose. peut-être qu'un jour, il sera riche. peut-être qu'un jour, il s'ra capable d'se prendre un d'ses beaux téléphones qu'tout le monde veut par dessus tout. p't'être qu'il deviendra un adepte à instagram, et à ses réseaux sociaux. d'choses qui pourront forcément le rapprocher d'elle.
ta gueule.
il boit en entier ce second verre. jette des regards toutes les deux secondes vers cette porte de bar qui ne s'ouvre pas. mitch arrive dès qu'il a le dos tourné vers ce désormais troisième verre. lamentable, robin. tu vas payer comment, toutes ses merdes ? avec l'peu qu'il a dans les poches, hein. la fin du mois est bien présente. tant pis. il se débrouillera. il finira bien par vendre son âme au diable vu où il en est.
mais mitch est là. alors ses pensées arrêtent d'un coup. robin lui offre un beau sourire. il n'a pas les yeux rouges vifs, c'est déjà un bon début. mais la soirée ne fait que commencer, et il est bien indécis sur la fin de cette soirée qui s'ra sûrement une bonne gerbe au beau milieu d'une ruelle étroite. rien d'bien nouveau, finalement. je t'ai attendu. hein. genre. j'en suis absolument pas à mon... troisième verre. t'as du retard à rattraper, mon pote. il lance avec un semblant de sourire qui fait presque peur. comme un éboueur qui pue la merde. et tu m'as fait attendre. alors vends-moi du rêve maintenant, j'suis tout à toi. une soirée avec mitch. c'est d'ça dont il avait besoin entre la noirceur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our eternal youth Empty
Message Sujet: Re: our eternal youth   our eternal youth Empty Jeu 13 Aoû - 17:32

our eternal youth Tumblr_mugn8kubg61qzg2sjo8_250
- - - - - - -
our eternal youth.
@robin mccoy

Un simple bar, a l'aspect convivial qui déguise une face cachée déplaisant pour certains, mais réjouissant pour d'autres. Il attire les personnes, les dépouilles de tout ; leur lucidité et leur argent. Beaucoup succombent à la tentation, et certaines personnes font des mauvais choix, alors ils deviennent leurs alter ego. L'alcool coule à flots, la drogue envahit le bar, et tout le monde se fait ensorceler. Il y a cette ambiance de vieux copains d'antan, pleins de rire, d'amusement. En tout cas, ce bar est devenu une sorte d'échappatoire pour lui, c'est un endroit où Mitch peut entièrement se laisser aller sans vraiment penser aux conséquences. Quand il a pénétré le lieu, toujours aussi dynamique et convivial à la fois, il s'est dirigé immédiatement vers le comptoir du bar, saluant son ami, mais aussi le barman. Une nouvelle soirée peut commencer, mais le réveil risque de piquer demain matin. Oh, et puis, merde. Vas te faire foutre le réveil. - C'est bien, au moins tu as eu le temps de te mettre dans l'ambiance. Mais je vais vite régler ça !, s'est-il exlamé en attrapant le verre de son ami pour déguster cette liqueur alcoolisée. Il balaye la salle du regard tout en sirotant dans le verre de Robin. La soirée est animée, les gens commencent à être ivres et ils ne remarquent pas à quel point ils peuvent être ridicules. À vrai dire, Mitch ne peut pas se permettre de critiquer qui que ce soit, il n'est pas mieux. Il dépose le verre sur le comptoir, puis en profite pour interpeller le barman qui a l'air de se tourner les pouces. - Deux autres comme celui-ci, s'il vous plait. Vous pouvez mettre les trois autres verres sur ma note., Le barman sourit en guise de réponse, et s'exécute. Mitch se tourne vers son ami, n'étant pas de nature désagréable, mais plutôt bienveillant, et compatissant, il a décidé de payer l'intégralité des verres. - Ce soir, c'est moi qui régal. Et si tu as le malheur de l'ouvrir, je me barre comme un voleur., a-t-il annoncé en plantant son regard dans celui de Robin. Ils ont vécu des moments magiques qui font rêver bon nombre de personnes. À ce moment-là, il est heureux de voir son joli petit minois, son sourire et lui rendre ce service. La galère d'argent ? On est presque tous passer par là, et quand Mitch était en détresse, Robin était là. Maintenant, c'est à son tour d'être reconnaissant envers son meilleur ami. Le barman revient, pose les liqueurs alcoolisées face aux bruns. Mitch ne tarde pas à déposer sa main sur l'épaule du brun, en signe de compassion. Il n'est pas vraiment doué pour trouver les mots, alors il choisit un acte. Il lève son verre dans sa direction. - Du coup, on trinque à un potentiel vomi à la fin de la soirée ou tu vas te défiler... ?, Il ne peut s'empêcher de rire suite à sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our eternal youth Empty
Message Sujet: Re: our eternal youth   our eternal youth Empty Mer 19 Aoû - 10:10

deux verres et demies dans son organisme, il inspire un bon coup dès que mitch arrive. il en a mis, du temps, c'est certain. mais maintenant... maintenant qu'il est là, ça ira. il va pouvoir décrocher un peu de cette vie bien trop monotone. il sourit. même. un vrai sourire, non ? un peu. il est content, ça lui change clairement là. ouais, mais se mettre dans l'ambiance seul, c'est pas ouf mitch. un semi-reproche, mais c'est surtout de la plaisanterie, rien de bien méchant. robin termine son verre par la même occasion, dès que son meilleur ami commande deux verres. il va le rattraper son retard, si ce n'est pas avec l'alcool, robin lui trouvera une occupation bien plus amusante finalement. mitch qui devance, quand il s'apprête à ouvrir la bouche pour pester. mais à quel moment il pourrait râler ? il a sans doute dix dollars dans sa poche, pas plus. dix dollars, c'est même pas le prix d'un seul verre dans ce bar. l'rajouter à la note, il pourrait. ils sont des habitués. mais non, là non plus il ne fait rien. maintenant, ou dans un mois, ses revenus ne changeront pas. il s'ra toujours dans la merde, demain, les autres jours. robin se tait, oui, mais il n'en pense pas moins et sans doute que mitch le connaît malgré tout par coeur. à la place, il lève ce second, regarde cet homme qui est sans doute l'un des rares à ne pas le juger, ou, à ne pas l'avoir jeté d'sa vie. non, le vomi me va. on frôle l'overdose aussi ? c'est pas pour rire, ils le savent tous les deux. ils en sont capables, de repousser les limites, encore et encore. et là, il y a son verre qui vient s'entrechoquer dans le sien. son regard, qui ne quitte toujours pas le sien quand il termine d'une traite ce ... quatrième verre, maintenant ? quatrième oui. t'es en retard de trois verres mecs. j'veux que tu fasses trois shooters, que du pur. pas de chichi entre nous. c'est bien ce qu'il voulait, non ? trinquier à un potentiel vomi. robin n'est pas prêt de se défiler, mais c'est maintenant qu'ils vont voir s'il tient parole. c'est maintenant, oui, que les choses vont se passer. vont commencer. on évite les sujets qui fâchent, ce soir ? son ton change, l'inquiétude s'entend. la musique n'est pas encore assez forte, hormis le brouhaha permanent, hormis les verres qui se touchent. le billard et que les boules qui sont propulsés par les cannes. les rigolades. la bonne ambiance. dans ce bar, tout le monde est en train de vivre. et lui aussi, pour une fois, il vit un peu. juste un peu. parce que c'est simple avec mitch. c'est simple que ça paraît presque surréaliste. à un moment, il s'dit que lui aussi, il va finir par partir. par s'barrer. ça fini toujours comme ça dans ses histoires. robin est né seul, il s'attend à crever seul par la même occasion hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our eternal youth Empty
Message Sujet: Re: our eternal youth   our eternal youth Empty Jeu 20 Aoû - 18:13

our eternal youth Tumblr_mugn8kubg61qzg2sjo8_250
- - - - - - -
our eternal youth.
@robin mccoy

à peine arrivé que mitch est déjà plongé dans les abîmes de l'alcool et l'ambiance enivrante qui règne à l'intérieur du pub. parfois, cette liqueur dont mitch ne peut plus se passer, le rend sauvage, et d'autres fois il n'est que douceur à qui veut bien se glisser sous sa carapace. pourtant croyez-le, il a beau l'ignorer de toutes ses forces, l'alcool revient toujours le rappeler qu'ils ont un passé commun. encore la nuit dernière, il a cauchemardé. c'est son cœur qui l'a réveillé, il brûlait comme de l'éthanol, et c'est ainsi qu'il s'est servi un verre d'alcool. le monde ne s'est pas excusé d'avoir brisé mitch tandis qu'il tente de se pardonner envers lui-même. si l'alcool est son meilleur ami, robin l'est également. - tu vas arrêter de râler ? on dirait ma vieille tante vivianne, a-t-il rétorqué en levant un sourcil, le sourire en coin. quand mitch regarde son meilleur ami, il se dit chanceux. chanceux d'être tombé sur lui ; une âme vaillante, courageuse et chaleureuse. sans lui, la vie serait un éternel recommencement sans fin. sans lui, il se précipiterait dans un précipice. sans lui, il serait déjà tombé dans ses vices. heureux d'entretenir cette amitié si spéciale avec lui, encore plus lorsqu'il se montre d'un soutien sans failles envers lui. mitch rapproche son verre en direction de son ami, et ils trinquent. trinquent à la vie. trinquent aux emmerdes. mais surtout, ils trinquent à eux, avant tout. face aux dires de robin, mitch pouffe avant de déposer le verre, rempli de liquide alcoolisé, au bord de ses lèvres. prêt à boire deux ou trois gorgées d'affilée, et laisser pénétrer l'alcool jusqu'à ses veines, jusqu'à son sang. c'est vrai, ils sont capables de tout, d'autant plus s'ils sont ensemble. ils sont capables de transcender leurs peurs les plus profondes, de réaliser leurs défis les plus loufoques. comme si l'alcool fait pousser des ailes, comme si la drogue donne du courage. leur entourage est témoin de cette quête du plaisir à repousser les limites et se dépasser. ils le vivent ensemble, et rien à foutre des conséquences, tant qu'ils sont ensemble. - tu me lances un défi ? très bien. j'en bois trois que si tu goûtes le fameux cocktail du vendredi soir qui sent la mort., a-t-il lancé à son partenaire de vie, insistant du regard. ce soir, pas de chichi a souligné robin. alors mitch se doit d'entraîner son ami dans l'ivresse. la voix de son ami change, et il ressent l'inquiétude du brun. en temps normal, un ami aura toujours un bon mot pour vous, et tenterait d'ouvrir un sujet de conversation déplaisant. mais heureusement pour robin, c'est son meilleur ami, alors il doit respecter sa demande. après tout, ils ne sont pas là pour papoter des sujets qui fâchent. - tu me prends pour qui ? ce soir, pas de conversation merdique sur la vie et le reste. on se lâche, on ne pense plus à rien, et on se laisse aller. les sujets qui fâchent c'est quand on est sobre, dans la journée. ils sont là pour l'alcool et ses vertus. là pour que l'alcool tend ses bras, ce soir, cette nuit, emportant robin et mitch, tout en survolant les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our eternal youth Empty
Message Sujet: Re: our eternal youth   our eternal youth Empty Jeu 27 Aoû - 16:09

sa vieille tante vivianne ? wow. cette même femme qui ressemble à une truite ? robin pourrait clairement sauter sur l'occasion pour lui envoyer une belle remarque à la gueule, se foutre de sa gueule en prétextant une calvitie inexistante. mais non. il n'en fait rien, hormis rire très, très fort là. ça lui fait du bien, honnêtement, d'être avec mitch. pendant un instant, il oublie l'enfer quotidien, il oublie les flammes rouges qui détruisent une à une ses organes. oui, pendant un instant, il se sent juste... bien.
son épaule vient cogner celle de son meilleur pote, il lui montre son majeur en rigolant à nouveau comme un pauvre con. ses yeux rouges vifs sont présents, ses pupilles dilatées mais ça va. il fait comme il peut pour tenir, pour ne pas se laisser aller dans les douleurs de la drogue. il aimerait que mitch ai encore plus ou moins une belle image tant que ce dernier n'est pas défoncé. ça va arriver, les joints, et toutes ses merdes. juste un peu plus tard, dans la soirée. robin a un coup d'avance, robin vient clairement de lui couper l'herbe sous le pied avec cette avance folle d'alcool. mais... mitch sait se venger. la preuve est là, le défi est fou. et pourtant ? ok. trois contre cette merde. il réclame la fameuse boisson au barman. est-ce qu'il fait les gros yeux, surpris lui aussi que cette merde soit réclamée ? faut croire. mais robin ne revient jamais, jamais sur un défi. c'est sa passion, d'se mettre minable. autant continuer de le faire avec quelqu'un de confiance, non ? réclame, en attendant que l'horrible arrive, d'éviter des sujets qui fâchent. il n'est pas prêt honnêtement, à ressentir une ambiance électrique. surtout s'ils viennent à parler d'elle. de cette blonde qui hante son esprit, toutes les secondes, toutes les nuits. même mitch, ce sujet passe pas. personne pourra lui faire comprendre qu'il doit se détacher. mais putain. lui, il veut vivre cette romance, il veut rester dans cette folie que silène lui offre bien plus qu'un joint, ou qu'une ligne, est capable de faire. quand on est sobre, tu dis ? bon. c'est pas pour demain qu'on parlera des sujets qui fâchent. il lance, un peu trop sérieusement. à la limite, il sera sobre demain deux petites heures, au levé du soleil, quand il se réveillera en pensant qu'il doit aller vider les poubelles d'autruis, avant de se rappeler qu'il ne bosse pas et que c'est bien pour cette raison qu'ils se retrouvent tous les deux. je pense qu'à la limite, le jour où je serai vieux et obliger de manger des flageolets pour tous les repas, on pourra revenir aux sujets fâcheux. et on s'foutre de nos propres gueules. il s'marre, il s'marre, pourtant, la boisson de la mort est là, sous ses yeux. pas la peine d'avoir un oeil de lynx pour comprendre que c'est dégueulasse. mais il a accepté le défi, non ? alors il se doit de le tenir. robin trinque, réclame déjà les trois verres de son meilleur ami. et puis, le voilà qui boit tout d'un coup. il essaye de ne pas s'arrêter, mais l'arrière goût est clairement dégueulasse.
mais il doit réussir. alors.
inspiration, expiration,
cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






our eternal youth Empty
Message Sujet: Re: our eternal youth   our eternal youth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
our eternal youth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lie eternal (kemper)
» my youth is yours — Keziah
» (vlad), wasted youth.
» — poisoned youth (nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: