SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 (vlad), wasted youth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Jeu 14 Juin - 15:45

save the queens ---- / PRENOM NOM

cameron boyce ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 1, t'es le cadet de la famille. tu t'entends bien avec ta fratrie, mais ton grand frère est celui qui t'inspire vraiment, un modèle de vie. 2, tes parents ont souhaité faire famille d'accueil, ce que t'as pas trop vu d'un bon œil, même si t'étais bien obligé d'accepter que d'autres gamins viennent chez toi. 3, t'es devenu orphelin à l'âge de quinze ans. tes parents sont morts dans un accident de voiture et à partir de ce moment-là, c'est ton frère qui s'est occupé de toi. 4, tu t'es renfermé sur toi-même à partir de ce moment-là. t'y peux pas grand chose, t'as juste pas envie de parler aux gens. 5, il n'y a que sur les forums rpg que tu t'ouvres un peu. sauf que t'es pas vraiment toi là-bas. tu te fais appeler ariel, t'es une fille et t'évolues sous le pseudo de wild child. 6, t'as entamé des études pour devenir informaticien, à défaut de savoir ce que tu voulais vraiment faire de ta vie.

deborah burton / la dernière gamine que tes parents ont accueilli en famille d'accueil. tu l'as jamais vraiment trop appréciée, tu te méfiais d'elle. puis quand tes parents sont morts, tu l'as suivie sur ses forums rpg, t'as commencé à t'en faire une amie - ou une amie d'ariel -, juste pour pouvoir prendre de ses nouvelles.
mjölnir azelart / il est le visage dont tu te sers comme d'un avatar pour ton joshua, sur ce forum où tu as retrouvé deborah. forcément, tu le suis sur ses réseaux, à la recherche de ressources pour ton personnage. le jour où tu as répondu à l'une de ses publications sur tumblr, tu ne pensais pas qu'il t'enverrait un message privé pour te répondre. et pourtant. vous avez commencé à converser, t'as oublié le fait que tu te fais passer pour une autre sur ton forum. tu t'es juste présenté comme vlad, et vous avez commencé à nouer une amitié sincère sur les réseaux. prêts à passer le pas de la rencontre irl.
luke rothschild / c'est ton voisin. tu t'en es méfié dès le départ en remarquant qu'il était proche de tad. dans ta tête d'enfant, les idées ont fusé, tu l'as directement associé à un pédophile. et puis voilà qu'il t'invite chez lui, tu découvres son atelier de peintre et au milieu des nus, le visage de tad qui se dessine sur une toile. ton esprit s'emballe, tu t'imagines que t'es le prochain sur la liste. tu rentres chez toi et tu racontes à ton frère ce que t'as cru voir, lui taillant ainsi une sale réputation de pedobear.

répertoire de rps
deborah burton / www (en cours).
mjölnir azelart / www (en cours).
fête de la musique / www (en cours).
al kelley / www (en cours).
art de la rose / (à venir).
anita & irwin burton / www (en cours).
luke rothschild / www (en cours).
isabella kingston / www (en cours).
jihane al masri / www (en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Jeu 14 Juin - 17:19

tu veux un p'tit lien ? (vlad), wasted youth. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Ven 15 Juin - 1:02

a moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Ven 15 Juin - 11:31

@devon jones mais bien évidemment (vlad), wasted youth. 3176379322 j'pense que le plus simple serait de lier devon et vlad par le biais de l'université, genre ils ont pas le même âge mais peu importe, ils peuvent très bien s'entraider tu vois ? (vlad), wasted youth. 1851408149 imaginons un jour à la bibliothèque, vlad voit devon en galère avec son ordi (genre il s'est choppé un gros virus ou que sais-je) et spontanément, il vient lui proposer son aide ? (vlad), wasted youth. 4113627247 après, vlad ne parle pas beaucoup, au contraire même, mais justement je pense que ça peut être drôle de jouer là-dessus, pour voir la réaction de devon qui pourrait être un peu déboussolé entre l'attitude presque froide de vlad et le fait qu'il vienne l'aider (et donc que potentiellement, un inconnu fixait son écran depuis un bon moment avant de venir le voir) (vlad), wasted youth. 1252774950 qu'est-ce que t'en penses ? (vlad), wasted youth. 625796518

@deborah burton je t'ai ajoutée dans mes liens, tu peux être fière, ça n'arrive pas souvent (vlad), wasted youth. 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Ven 15 Juin - 12:21

Awhhhh j'adore l'idée du génie là (vlad), wasted youth. 697000959 (vlad), wasted youth. 2480631781 peut-être qu'il pourrait sans doute mieux connaître sa soeur qui est en première année de sciences économiques? et du coup il se connaitrait juste de nom Arrow
mais j'adore l'idée que Vlad viennent lui proposer son aide et qu'en même-temps il soit froid, ça va rendre Devon complètement dingue dans sa tête (vlad), wasted youth. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Lun 18 Juin - 13:26

@devon jones ah oui, c'est possible qu'il connaisse sa sœur (vlad), wasted youth. 1851408149 et du coup il viendrait aider devon justement parce qu'il la connait et que par conséquent, ça lui paraît être une bonne idée de l'aider lui ? c'est clairement une bonne idée (vlad), wasted youth. 1505825564
mais oui, j'pense que ça peut donner une rencontre assez drôle et décalée, j'aime bien (vlad), wasted youth. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Lun 18 Juin - 13:45

bon, j'peux pas résister, parce que l'histoire, la plume + boyce, j'suis vraiment en amour. (vlad), wasted youth. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Lun 18 Juin - 14:09

@luke rothschild ahon mais vas-y, t'es adorable (vlad), wasted youth. 3176379322 surtout que tes rps sont dingues (le luhan omg), alors venant de toi ça me touche beaucoup (vlad), wasted youth. 697000959
luke et vlad vivent dans la même zone du queens, tu penses qu'ils pourraient être voisins ? ça pourrait faire une bonne base de lien (vlad), wasted youth. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Lun 18 Juin - 14:15

et après on dit que c'est moi qui suis adorable, mais on parle de tous les beaux compliments que tu viens d'me faire là ? (vlad), wasted youth. 2941531464 (vlad), wasted youth. 2432992258 j'ai pas une plume si exceptionnel que ça. (vlad), wasted youth. 3227196488 (vlad), wasted youth. 3176379322
oui ils peuvent, j'ai un lien un peu similaire avec tad, donc j'te propose qu'on trouve quelque chose d'exceptionnel à nous deux. (vlad), wasted youth. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty Mer 20 Juin - 0:04

Coucou !

Je viens t'embêter car je dois t'avouer... je suis tellement tomber sous le charme de Vladimir ! J'ai trouvé l'histoire hyper touchante, sa manière d'être tout ça... cela me donne juste tellement envie de devenir son ami, de lui faire des câlins et de... et de... je sais pas mais voila, fallait que je demande un lien (vlad), wasted youth. 3794924939

Alors malheureusement pour le coup je viens un chouilla en touriste. Mais je me dis que cela pourrait très bien partir d'une relation par internet, les deux garçons se découvrant comme ça d'une manière ou d'une autre (Il fait que du forum rp sur internet ou il trainouille un peu partout ?)

Du reste bah... je sais pas trop encore, hahaha ! Mais je vois très aisément Miumiu se prendre d'affection pour Vladimir, chercher à le connaître un peu, percer sa carapace mais aussi à le rencontrer vu qu'il aime bien le contact réel.
Mais du coup... c'est peut être pas des masses compatible avec la rencontre sur internet vu qu'il se fait passer pour quelqu'un d'autre...

Bref, on peut brainstormer sur tout ça si jamais un lien t'intéresse (vlad), wasted youth. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(vlad), wasted youth. Empty
Message Sujet: Re: (vlad), wasted youth.   (vlad), wasted youth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vlad), wasted youth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vlad), everything got shattered in the dark.
» We're better off when we're wasted (arya)
» The wasted years. (seth)
»  should i stay sober until the end? should i get wasted until my mind's erased?
» our eternal youth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: