SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 sweet creature ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sweet creature ;  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sweet creature ;    sweet creature ;  - Page 3 Empty Mer 29 Juil - 16:57

omd excusez-moi j'ai totalement perdu le fil là ... sweet creature ;  - Page 3 3176379322 sweet creature ;  - Page 3 3176379322

vous m’gâtez de compliments, je mérite pas olala, sweet creature ;  - Page 3 2746119247
j'espère que la suite vous plaira à tous, merci tout plein. sweet creature ;  - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
956
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

sweet creature ;  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sweet creature ;    sweet creature ;  - Page 3 Empty Mer 29 Juil - 17:02

Alienor Janik a écrit:
je mérite pas olala, sweet creature ;  - Page 3 2746119247

j'avoue :///

(ptdr
j'rigole
hâte de lire la suite de ta fiche sweet creature ;  - Page 3 3794924939)

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sweet creature ;  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sweet creature ;    sweet creature ;  - Page 3 Empty Mer 29 Juil - 17:56

@tadeusz janik
wesh
malmenez par toi since day one,
tu mérites ce qu'il t'attend sweet creature ;  - Page 3 2746359131 sweet creature ;  - Page 3 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Moravia;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Virgil Moravia



Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
771
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

sweet creature ;  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sweet creature ;    sweet creature ;  - Page 3 Empty Mer 29 Juil - 20:02

Je viens en retard parce que je voulais prendre le temps de lire ce que tu avais mis dans ta fiche ! sweet creature ;  - Page 3 3176379322
Elle me semble tellement mystérieuse qu'elle m'attire terriblement, j'ai hâte de la voir en jeu ! sweet creature ;  - Page 3 1252774950
Bienvenue ! sweet creature ;  - Page 3 3794924939

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Une constatation que je peux vérifier, à mon grand regret, à chaque instant : seuls sont heureux ceux qui ne pensent jamais, autrement dit ceux qui ne pensent que le strict minimum nécessaire pour vivre. Emile Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sweet creature ;  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sweet creature ;    sweet creature ;  - Page 3 Empty Dim 2 Aoû - 21:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. sweet creature ;  - Page 3 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1041
sweet creature ;  - Page 3 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

sweet creature ;  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sweet creature ;    sweet creature ;  - Page 3 Empty Lun 10 Aoû - 14:08

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
@alienor janik / oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. sweet creature ;  - Page 3 3176379322 or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. sweet creature ;  - Page 3 1031454334 ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. sweet creature ;  - Page 3 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sweet creature ;  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sweet creature ;    sweet creature ;  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet creature ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Restless creature.
» Sweet pea.
» sweet child
» sweet life or not ?
» sweet ft. bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: