SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 (not a queen, but the queen) ♚ athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Mer 22 Juil - 18:37

save the queens ---- / ATHENA WHELAN

katie mcgrath ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / 01/ (athéna, the goddess of the ashes) multiples facettes se dessinent sur son visage. des moulages sur mesure. souvent capable de provoquer une hypothermie instantanée tant elle est plus glaciale que les profondeurs des glaces. elle ne laisse rien l'atteindre, elle refuse que les attaques s'approchent de son coeur. cadenacé, protégé dans cette poitrine, derrière des centimètres de banquise. personne ne peut maltraiter sa chair. par contre, elle violente les autres. elle déclenche des éruptions volcaniques quand la colère l'assaille. elle provoque des tempêtes pour noyer les monstres qui veulent la malmener. elle part sans retour, elle s'emporte quand un inconscient essaie de se dresser devant elle. car les fous la pensent faible. ils l'imaginent fragile, petite créature vulnérable, qu'ils peuvent dominer quand finalement elle mène la danse. elle est celle qui donne le rythme. elle qui décide. brutale, elle maltraite les ennemis. machine de guerre formatée pour être la reine des faux semblants, elle s'en sort parfaitement. elle dépasse les espérances de ses aînées. la créature manipule avec son sourire ravageur, elle ment quand elle s'émerveille devant des banalités. elle joue des rôles pour satisfaire des missions. ses sentiments elle les rend silencieux dès qu'ils apparaissent. elle dissimule toute infinie particule d'émotions. des artefacts indésirables. des anomalies dans son existence. athéna, la déesse mère prend plus facilement la vie qu'elle ne peut donner son amour. elle a conscience des carnages de l'amour,  elle les a vu les effets d'un coeur humain piétiné. réduit à néant. aimer ça tue. elle ne veut pas être comme les autres êtres humains. alors elle fuit. s'envoler est facile si l'attachement apparaît. son cerveau est d'acier. un trésor magistral. son atout majeur. c'est son esprit qui la gouverne, qui régit ses pas en avant. quant à son corps, il est son arme déloyale pour envoûter avec ses allures de sirène. elle l'utilise, elle en abuse pour arriver à ses fins parce qu'elle ne sait pas perdre. elle se l'interdit. les guerres elle les mène pour les gagner. point final.

02/ ( daughter of the chaos ) dieu vivant ou monstre terrible ? elle connaît la réponse la athéna, elle sait ce qu'est sa famille. ce que sont les whelan. elle n'est pas naïve, elle ne croit pas aux balivernes du patriarche, elle détecte la vérité derrière les syllabes que sa voix prononce. à la nuit tombée, il se transforme. il cesse de jouer avec le soleil. il redevient cette créature mortelle qu'il est sous les apparences idylliques. il n'est pas bon, il n'est pas le dieu de la création, il est le symbole du chaos. elle le voit facilement quand elle plonge le regard océan dans ses prunelles diaboliques. elle ne l'a jamais idéalisé. il n'était pas le roi récupérant son héritière emprisonnée dans le donjon. il est le dragon. il est le vilain détruisant les éclats de bonheur. des éclats de verre qu'il sème. il ravage tout. il a commis le pire. il a retiré le sourire à ulysse. péché mortel. acte impardonnable. elle en est persuadée et elle ne pardonne pas. elle veut qu'il paie. sentir sa souffrance, comme elle a pu sentir le coeur brisé d'ulysse. elle se tient prête à débuter la guerre. à déclencher la rage des titans et des monstres même si la mer semble apaisée. elle n'a pas peur. elle a peur de rien. elle a la peau plus dure que la glace, alors elle sait qu'elle peut l'affronter.

03/ ( you & i, against the world ) ulysse. son double angélique. sa moitié d'elle-même. la force qui la maintenait vivante. la faiblesse indéniable capable de la tuer. sa source d'oxygène ramenant l'air dans ses poumons. sa boussole qui lui indiquait le nord lorsqu'elle vacillait. son soleil lorsque la lune était trop présente. la lumière dans les ombres ténébreuses. le bon dans le mauvais. il était tout. son meilleur et son pire. sa vie et sa mort. car elle aurait pu se battre jusqu'à mourir pour lui. elle aurait sacrifié sa propre existence uniquement pour le sauver. même quand les mots qu'il lui assénait sont des lames plantées dans son coeur, elle est restée. elle n'est pas partie. faisant semblant de disparaître, elle a navigué autour de lui, présence lointaine qui veillait sur lui. refusant que les monstres s'emparent d'ulysse. voix conseillère, armure en métal incassable, elle a construit des murailles autour de lui pour le protéger. chaque coup qu'il a pris, elle les a ressenti. chaque assaut des guerriers adversaires envers son coeur, elle les a ressenti aussi. elle a eu mal, chaque fois qu'il a eu mal. elle l'a idéalisé. ulysse, ce héros. pour lui, elle aurait envoyé des dragons pour brûler les ennemis. pour éliminer tout signe de vie.  ulysse, il était la constante de sa vie. c'est son coeur qui s'est perdu dans les limbes quand les tyrans l'ont emporté. les monstres, ils l'ont détruit. la lumière elle n'est plus. l'étoile elle a disparu du ciel noir. dans la galaxie il n'y a plus que l'obscurité. le noir intégral. et les flammes de l'enfer. car ulysse il n'est plus là. athéna sans son héros, elle n'est plus rien. uniquement un corps sans âme. une guerrière déchainée. déesse de la destruction.

04/ ( the devil inside my bed )  anton, apôtre de satan, partisan du diable. astéroïde qui percute les planètes pour les détruire. il est hadès quand elle est athéna. une noirceur qu'elle doit fuir pour faire survivre les étoiles. elle ne l'a pas fait la guerrière rebelle. athéna, la comète elle s'en est approchée il y a des années de cela. elle a goûté à la chaleur des flammes de l'enfer contre sa peau. elle a senti l'échauffement de ses entrailles quand il était si proche d'elle. elle a répandu les cendres à son contact au lieu de ramener de la vie. il l'a envoûté cette déesse destinée à un autre qu'au dieu du monde souterrain. de ses mots enjôleurs, il l'a poussé vers les profondeurs. limbes sans clarté.  les murailles gelées, elles ont fondu au contact du feu. elle lui a menti. manipulatrice parfaite, elle l'a joué ce rôle de la créature qu'elle n'était pas. prise dans une symphonie divine où elle pouvait le retrouver. il était à elle. elle était à lui. elle lui appartenait au diable. toute entière. elle voyait flou dès qu'il apparaissait. elle ne comprenait pas les battements de son coeur dès qu'il la touchait. il l'a fait vaciller celle supposée inébranlable. il a planté une flèche dans sa poitrine. la météorite a explosé face à la vérité de son identité.  roi des enfers trahit qui prend la fuite pour s'éloigner d'une conquérante dangereuse. elle a cadenacé son coeur endolori. muscle meurtri. athéna, elle ne l'a pas admis, mais elle l'a aimé. à sa façon, comme elle est capable d'aimer. elle s'en rend compte. refuse de l'avouer. des années plus tard, l'âme rebelle, elle plonge de nouveau dans les eaux sombres. elle la recherche cette excitation qui l'anime face à cet enfant du diable. elle flanche. route linéaire vers le trou noir. anton, point faible éternel.


05/ ( light in the dark ) lumière dans un trou noir. rebecca, soeur mythologique. elle ne l'est pas réellement. elle n'est que la cousine, fille d'un tyran, double identique à son propre patriarche. elles, elles ne sont que des déesses guerrières. ressemblantes et si différentes. la créature, elle n'a jamais été une intrus dans son univers. elle est installée en haut du trône à ses côtés, elle se tient en haut de l'olympe. athéna, elle est son armure, son bouclier et sa lame aiguisée contre les monstres. quand à côté, elle accepte de déposer les armes devant elle. la déesse inébranlable, elle a ouvert une brèche jusqu'à son coeur, elle lui a laissé l'accès à ses vulnérabilités dissimulées. les minuscules fêlures de son myocarde qu'elle a toujours réparé sommairement. la conquérante, elle a été là pour sa rebecca. tout le temps. elle ne l'a pas quitté, elle l'a mené vers un chateau protégé quand elle était menacée. elle s'est tenue devant les ennemis quand les flèches se plantaient dans sa chair. athéna, âme protectrice, elle veille sur elle. la brutalité des hommes a gagné parfois. l'univers tyrannique a été plus fort. mais athéna, elle ne bouge pas. elle reste près d'elle. elle se bat dans l'ombre pour celle qui éloigne les fantômes de l'enfer. cette clarté d'étoile qui lui indique le nord maintenant qu'ulysse n'est plus. c'est rebecca qui la maintient sur la route stellaire pour empêcher sa chute. c'est elle qui la sauve des limbes sataniques. soeur éternelle. rebecca, indispensable oxygène à sa vie.


rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Mer 22 Juil - 18:39


(( queen of the world ))


rebecca eames / lumière dans un trou noir. rebecca, soeur mythologique. elle ne l'est pas réellement. elle n'est que la cousine, fille d'un tyran, double identique à son propre patriarche. elles, elles ne sont que des déesses guerrières. ressemblantes et si différentes. la créature, elle n'a jamais été une intrus dans son univers. elle est installée en haut du trône à ses côtés, elle se tient en haut de l'olympe. athéna, elle est son armure, son bouclier et sa lame aiguisée contre les monstres. quand à côté, elle accepte de déposer les armes devant elle. la déesse inébranlable, elle a ouvert une brèche jusqu'à son coeur, elle lui a laissé l'accès à ses vulnérabilités dissimulées. les minuscules fêlures de son myocarde qu'elle a toujours réparé sommairement. la conquérante, elle a été là pour sa rebecca. tout le temps. elle ne l'a pas quitté, elle l'a mené vers un chateau protégé quand elle était menacée. elle s'est tenue devant les ennemis quand les flèches se plantaient dans sa chair. athéna, âme protectrice, elle veille sur elle. la brutalité des hommes a gagné parfois. l'univers tyrannique a été plus fort. mais athéna, elle ne bouge pas. elle reste près d'elle. elle se bat dans l'ombre pour celle qui éloigne les fantômes de l'enfer. cette clarté d'étoile qui lui indique le nord maintenant qu'ulysse n'est plus. c'est rebecca qui la maintient sur la route stellaire pour empêcher sa chute. c'est elle qui la sauve des limbes sataniques. soeur éternelle. rebecca, indispensable oxygène à sa vie.


leï wang / description du lien


isis castellano / l'ancienne cible qui la déstabilise.

max fyres / l'arnaqueuse, source de défaite.


ella gardner / l'indésirable créature.

isabella kingston / l'âme soeur d'anton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Mer 22 Juil - 18:40


(( king of the galaxy))


anton wolkoff / anton, apôtre de satan, partisan du diable. astéroïde qui percute les planètes pour les détruire. il est hadès quand elle est athéna. une noirceur qu'elle doit fuir pour faire survivre les étoiles. elle ne l'a pas fait la guerrière rebelle. athéna, la comète elle s'en est approchée il y a des années de cela. elle a goûté à la chaleur des flammes de l'enfer contre sa peau. elle a senti l'échauffement de ses entrailles quand il était si proche d'elle. elle a répandu les cendres à son contact au lieu de ramener de la vie. il l'a envoûté cette déesse destinée à un autre qu'au dieu du monde souterrain. de ses mots enjôleurs, il l'a poussé vers les profondeurs. limbes sans clarté.  les murailles gelées, elles ont fondu au contact du feu. elle lui a menti. manipulatrice parfaite, elle l'a joué ce rôle de la créature qu'elle n'était pas. prise dans une symphonie divine où elle pouvait le retrouver. il était à elle. elle était à lui. elle lui appartenait au diable. toute entière. elle voyait flou dès qu'il apparaissait. elle ne comprenait pas les battements de son coeur dès qu'il la touchait. il l'a fait vaciller celle supposée inébranlable. il a planté une flèche dans sa poitrine. la météorite a explosé face à la vérité de son identité.  roi des enfers trahit qui prend la fuite pour s'éloigner d'une conquérante dangereuse. elle a cadenacé son coeur endolori. muscle meurtri. athéna, elle ne l'a pas admis, mais elle l'a aimé. à sa façon, comme elle est capable d'aimer. elle s'en rend compte. refuse de l'avouer. des années plus tard, l'âme rebelle, elle plonge de nouveau dans les eaux sombres. elle la recherche cette excitation qui l'anime face à cet enfant du diable. elle flanche. route linéaire vers le trou noir. anton, point faible éternel.

priam wayne / description du lien


tomen bates / description du lien

nom du personnage / description du lien


nom du personnage / description du lien

nom du personnage / description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Mer 22 Juil - 19:24

je l'avais dis dans ton message en invité et ça change pas, je veux notre lien (not a queen, but the queen) ♚ athéna 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
816
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Mer 22 Juil - 22:49

bon
soir
je veux quelque chose parce qu'elle est parfaite ta athéna (not a queen, but the queen) ♚ athéna 2746119247

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Mer 22 Juil - 23:54

On tente de se trouver un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Jeu 23 Juil - 16:41

@NOAM STYLINSON avec grand plaisir (not a queen, but the queen) ♚ athéna 4113627247 tu as des idées déjà ? on était par rapport aux daddys il me semble de base non ?


@MAX FYRES JODIE (not a queen, but the queen) ♚ athéna 1948873765 ta max est une arnaqueuse, je pense qu'on peut essayer de voir par rapport à ça à mon avis (not a queen, but the queen) ♚ athéna 3794924939

@AIDEN BURKLEY je ne dis jamais non (not a queen, but the queen) ♚ athéna 1948873765 tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
816
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Jeu 23 Juil - 23:57

@athéna whelan je débarque vite en mp pour qu'on en discute ! (not a queen, but the queen) ♚ athéna 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1221
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
(not a queen, but the queen) ♚ athéna Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Sam 25 Juil - 23:43

je dépose ma majestueuse trace dans ton royaume  (not a queen, but the queen) ♚ athéna 2480631781

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty Lun 27 Juil - 22:53

@isis castellano laisse ta trace, elle est belle ta trace (not a queen, but the queen) ♚ athéna 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty
Message Sujet: Re: (not a queen, but the queen) ♚ athéna   (not a queen, but the queen) ♚ athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(not a queen, but the queen) ♚ athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATHENA
» your majesty. ft. athéna
» SMS / athéna ft isis.
» SMS / anton ft athéna.
» ABS / athéna, vitaly (01/10).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: