SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Hésitation pour un DC !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hésitation pour un DC !! Empty
Message Sujet: Hésitation pour un DC !!   Hésitation pour un DC !! Empty Dim 19 Juil - 13:14

Coucou ! Alors franchement je dois vous avouer que je me sens terriblement bien sur le forum que j'ai envie de faire un DC, sauf que j'ai deux idées en tête et que je sais pas laquelle faire en premier et par la suite la deuxième en TC si je peux Hésitation pour un DC !! 2545040195 !!

Première idée, c'est un garçon qui aurait entre 22 et 24 ans, ça serait surtout un artiste peintre qui ne fait que ça dans sa vie et ça lui réussit puisque ses peintures se vendent à de sacrées prix ! Il aura certainement des origines espagnoles voir même des îles ! Petit truc en plus, il serait papa d'une petite fille qui a à peine 9 mois, une histoire rapide avec une femme qui est revenue en lui foutant le bébé dans les bras sans jamais lui avoir annoncé sa grossesse, il a récupéré la garde du bébé et essaye de s'en occuper le mieux possible !

>>> Venez me proposer des liens familiaux, amis, peut-être love si vous en recherchez et que le petit peut correspondre ! Et voici l'avatar que j'ai en tête pour ce personnage :

Spoiler:


Deuxième idée, c'est une fille qui aurait entre 19 et 21 ans, encore en étude puisqu'elle fait des études dans le domaine qu'elle aime le plus au monde : la musique. Si c'est celui-ci que je fais en premier, elle sera dans un groupe de musique avec le DC de Jairo, Liene ! Elle chante, elle sait faire de la basse, du piano et de la guitare. Elle fait des teintures un peu farfelue, entre les dreadlocks qu'elle a eu un moment puis ses cheveux roses et cheveux bleus, elle est brune naturellement. Elle aurait des origines américaines comme espagnol, ou même européenne, à voir ! Elle rêve de devenir chanteuse avec son groupe !

>>> Même chose, si vous avez des liens familiaux, amicaux même amoureux n'hésitez pas ! Voici sa petite tête :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hésitation pour un DC !! Empty
Message Sujet: Re: Hésitation pour un DC !!   Hésitation pour un DC !! Empty Dim 19 Juil - 13:24

Ces 2 personnages Hésitation pour un DC !! 697000959

J'avoue avoir une préférence pour ton artiste Hésitation pour un DC !! 2781936883 après peu importe ce que tu choisiras on arrivera bien à se trouver quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hésitation pour un DC !! Empty
Message Sujet: Re: Hésitation pour un DC !!   Hésitation pour un DC !! Empty Dim 19 Juil - 13:31

Coucou toi, la maladie des DC, en même temps ce forum est parfait donc je comprends amplement Hésitation pour un DC !! 1948873765
J'aime beaucoup tes deux personnages, mais j'ai un petit coup de coeur pour la première idée Hésitation pour un DC !! 3227196488 J'avoue que je comptait faire des scénarios pour la famille Eames, et l'idée que tu à de ton personnage collerait pas mal avec le petit frère de Becca, seulement venant d'une famille républicaine ça bloque du côté origines qui matchent l'avatar (parfait d'ailleurs) dommage Hésitation pour un DC !! 3176379322
Je n'ai pas d'idées encore bien construites, mais un lien avec ma Becca serait avec plaisir Hésitation pour un DC !! 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Hésitation pour un DC !! Empty
Message Sujet: Re: Hésitation pour un DC !!   Hésitation pour un DC !! Empty Mer 22 Juil - 8:49

@EDEL STEVENSON: Si tu prends ta demoiselle, ma chère, saches que je serais disponible afin de l'aider dans sa carrière. Un beau lien en perspective. Hésitation pour un DC !! 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Hésitation pour un DC !! Empty
Message Sujet: Re: Hésitation pour un DC !!   Hésitation pour un DC !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pour un DC !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation+question pour un pl
» Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» Une place pour pour moi ?
» vous et moi pour la vie ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: