SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 hésitation+question pour un pl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
delirium.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Lun 10 Mai - 17:29

Holààà hésitation+question pour un pl 1252774950 hésitation+question pour un pl 1252774950

voilà longtemps que j'avais pas AUTANT zieuté sur un forum, j'y avais même fait un tour avec november austen (ade kane) mais je n'avais pas terminé ma fiche parce que j'avais eu des soucis de santé imprévus hésitation+question pour un pl 7591526 j'ai toujours eu mon chez moi, mes fondations et ça fait très longtemps que j'ai pas envisagé d'avoir une deuxième maison genre réellement l'envisager (on parle immobilier là nan ? oupsi mdrr)

mais votre forum ça fait un moment qu'il me séduit. c'était jamais le bon moment pour le rejoindre que ça soit irl ou ingame (la seule fois où j'ai enfin essayé je me suis retrouvée à prier ma vie tellement j'avais mal c'est quoi ce karma ?). et un personnage a commencé à se former dans ma tête récemment. et ce personnage je ne le voyais pas sur d'autres fondations que le votre pour être honnête. alors je poste timidement ce message chez les invités !

j'ai très très peur de me lancer sur un nouveau forum. j'ai mes habitudes et tout recommencer à zéro sur un énième gros forum bah ça me fait peur comme beaucoup de personnes je pense. j'ai peur pour l'intégration, j'ai peur que mon personnage ne plaise pas, que le vava ne plaise pas, que moi en tant que joueuse, je ne plaise pas etc etc. pourtant je l'ai déjà fait, aller sur de gros forums et je m'en suis bien sortie. mais la peur est toujours aussi grande.

j'envisageais de jouer banita sandhu parce que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce bout de femme que je trouve pleine de caractère et si douce et pétillante à la fois. et je veux faire un personnage qui présente ce qu'elle dégage.

daya elle a entre 23 et 25 ans. une grande passionnée d'art (par encore sûre entre peinture et musique), qui l'aide énormément à se comprendre elle-même, à s'exprimer. parce que daya c'est un beau petit bordel intérieur. elle est sauvage, intrépide, d'une grande sensibilité mais elle a été fracassée l'homme.

un père avec qui la relation est conflictuelle. daya, elle est pas vraiment la fille dont il a rêvé. elle est la déception quand la promesse était si belle au départ. daya a très mal vécu le regard de son père qui en réalité... ne la voyait même pas. toujours à poser ses yeux à côté d'elle, derrière, à prêter plus attention à un moulin à poivres qu'à sa fille. la jeune femme a carrément l'impression de ne pas être sur le même plan que son paternel.

alors quand daya elle se sent existée aux yeux d'autres hommes, elle a tendance à s'y jeter corps et âme. daya elle a vécu beaucoup de relations amoureuses, souvent désatreuses. elle a accepté les abus, les débilités, sa lumière s'est déclinée durant quelques années. bien qu'elle se soit tue plusieurs fois, elle n'a jamais accepté de changer profondément qui elle était.

et déclic. déclic qui la pousse à se prendre en mains, être un peu moins un bordel, être plus stable. elle reste une femme qui vibre aisément mais maintenant elle ne le montre pas, elle se forge une carapace, a une méfiance certaine envers les hommes qui peuvent autant la monter haut dans le ciel que l'écraser plus bas que terre.

daya c'est une humaine qui vibre au moindre toucher, au moindre regard. elle vibre de différentes manières mais elle est tellement une empathe qu'elle ressent chaque émotion décuplée, elle ressent chaque émotion d'autrui. c'est quelqu'un qui apaise, qui fait rire, qui peut agacer de par ses changements d'émotions parfois brusques. parce qu'à force de ressentir si fort, on en perd le contrôle.

c'est ici que je pose ma question hésitation+question pour un pl 7591526
il me manquait que le déclic du pourquoi daya s'est reprise en main même si elle reste un bordel. j'avais notamment pensé à un ex dans la mafia qui a fini par la frapper, dépasser une limite. quelque chose comme ça. puis j'ai vu le pl de gregor ferreira hésitation+question pour un pl 3176379322

alors j'ai vérifié il y a plusieurs jours et c'était libre, je vois qu'il est pas rayé, rien so je croise mes doigts, si quelqu'un pouvait tag le membre, si ça le bottait que je sois la noe de son gregor (genre je peux être la mayonnaise moutardée de tes frites ? OUI je mange ça ce soir Arrow ). j'ai littéralement eu un coup de foudre pour le pl comme j'ai jamais eu ça de ma vie. j'exagère pas, prendre un pl j'aime pas des masses. mais là je suis tellement sous le charme. ça colle parfaitement avec le personnage que je suis déjà en train de construire, j'ai déjà joué la bipolarité (avec des sources of course) et un enfant serait le déclic absolument parfait et un jeu tellement intéressant. gregor fait parti de la mafia, la plume de la membre est délicieuse donc comment dire que c'est le coup de foudre hésitation+question pour un pl 7591526 surtout que ça promet le drama d'après ce que j'ai compris et je vis pour le drama dans la vie de mes personnages hésitation+question pour un pl 2288768012

désolé j'ai pas fait un beau texte pour daya, je voulais d'abord voir avec la créatrice du pl si le pl est encore dispo (j'ai cherché mais y a quelques jours et là j'écris ça rapidement parce que j'en peux plus d'attendre de me poser plus tard) et si elle veut de moi dans son jeu et celui de son perso. et sinon je verrai pour construire le perso avec vous même si j'ai encore des peurs hahah !

kiss hésitation+question pour un pl 2306000062
(et pardon pour mon humeur gênant xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Lun 10 Mai - 17:54

Hellooooooo hésitation+question pour un pl 1505825564 hésitation+question pour un pl 1774268211

Nul besoin de m'identifier, me voilàààà. Lola m'a envoyé le lien de ce beau message en privé et j'arrive en courant pour discuter avec toi.

Je suis extrêmement flattée et emballée par TOUT ce que tu as écrit. Vraiment. hésitation+question pour un pl 1774268211

Maintenant, je dois être honnête et te dire qu'une "Noe" est déjà en cours d'inscription sur le forum. Je déteste mettre un rôle en compétition parce que je déteste dire non... et donc, je suis dans une situation hyper frustrante. Parce que je n'ai pas envie de te refuser de tenter le rôle mais je sais que si je te dis "essaie" et je choisirai en Ailey et Daya ensuite, je vais devoir dire non à l'une d'entre vous. Bref, merci pour l'intérêt mais pas merci pour le dilemme hésitation+question pour un pl 7591526 J'ai même songé à dire que Greg avait deux ex avec des bébés ---> drama queen inside.

Ce que je te propose, c'est que je vais déjà contacter la joueuse d'Ailey pour voir si elle est toujours là et motivée (je pense que oui mais bon, on ne sait jamais) et ensuite, d'aviser en fonction de sa réponse.

Bref, je te sers à rien en l'état. Mais au moins tu vois que j'ai vu ton message. Et si jamais, quoiqu'il en soit, sache que ton personnage me plaît beaucoup!! J'ai personnellement 6 comptes ici et je trouverai toujours un moyen de créer une place à Daya dans la vie de l'un d'entre eux!! Eeeeet pour tes peurs, je les comprends parfaitement. Mais STQ est vraiment un bon investissement immobilier, honnêtement, tu risques juste une chose... c'est de vouloir acheter encore une autre résidence ici sous peu hésitation+question pour un pl 3794924939 hésitation+question pour un pl 3794924939 hésitation+question pour un pl 3794924939 hésitation+question pour un pl 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Lun 10 Mai - 17:57

hello hésitation+question pour un pl 3534244648 je passe par là pour le tag, puis, si jamais, en fonction du passé de daya, et si t'en as envie surtout, on pourrait envisager un lien familier (genre cousines éloignées).

donc : @gregor ferreira on t'appelle hésitation+question pour un pl 3794924939

edit: BON BAH C'EST BON (fail Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Lun 10 Mai - 17:59

@shea harrington hésitation+question pour un pl 2465598603 hésitation+question pour un pl 2465598603 hésitation+question pour un pl 2465598603 merci chaton!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Lun 10 Mai - 18:03

Juste pour dire que le perso est fou et que j'ai vraiment envie de lier Dusan à elle. Ne serait-ce que pour l'attrait à l'art, la musique ; je pense qu'on peut tisser un truc à partir de ça. Puis, quand on en saura un peu plus sur son passif avec les hommes, ça m'intéressera aussi. Dusan se livre à de la prostitution et bien que je pense pas que Darya irait voir de ce côté-là, y a moyen qu'on joue là-dessus !!

À bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Lun 10 Mai - 19:40

Juste un petit mot tout doux pour te dire que tu ne seras pas mal accueillie bien au contraire hésitation+question pour un pl 946831849 Je comprends la crainte de ne pas être intégrée mais au regard de tous les membres super ouverts, c'est sûr que tu trouveras ta place parmi nous hésitation+question pour un pl 3794924939
Je te garde un lien très volontiers ! (n'hésite pas à me mpotter si intéressée pour un lien par contre, je suis surchargée en irl actuellement alors j'ai pas les neurones de bien connectés hésitation+question pour un pl 1648661293 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Lun 10 Mai - 19:51

hello hello ! je comprends parfaitement tes craintes en arrivant sur un nouveau forum mais je peux t’assurer que l’accueil y est toujours incroyable, que ce soit ton premier personnage ou ton quinzième ahah. j’espère vraiment qu’on te verra parmi nous parce que ta jolie Daya promet beaucoup de choses et de merveilles. je viens malheureusement un peu les mains vides mais je serai là très heureuse qu’on puisse se trouver un lien tous les deux, mon Sahel étant dans la même tranche d’âge. j’aimerais bien lui trouver de nouvelles relations, etc, et j’aimerais beaucoup le lien à ta belle si tu le souhaites, évidemment !! alors n’hésite pas à me harceler ahah en tout cas, j’espère vraiment te voir parmi nous rapidement hésitation+question pour un pl 3794924939 hésitation+question pour un pl 3794924939 hésitation+question pour un pl 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Lun 10 Mai - 23:02

Coucou chaton! Me revoilà avec les nouvelles. La joueuse d'Ailey a confirmé ce qu'il me semblait avoir bien perçu : motivation et intérêt pour le rôle de "Noe". Du coup et étant donné qu'elle a même fini sa fiche, je n'ai pas envie de lancer une compétition qui (selon moi) est une méthode peu encourageante de commencer son aventure sur un nouveau forum. Et en plus, la fiche postée convient déjà vraiment à ce que j'attendais et espérais pour ce lien.

Ceci dit, si je suis ravie que Noe soit jouée, je suis déçue de ne pas pouvoir t'offrir ce lien parce que ton personnage était - je l'ai déjà dit - hyper intéressant!! Dès lors, vraiment vraiment VRAIMENT, rejoins-nous et crée un compte afin que je puisse te mpotter pour discuter d'éventuels autres liens que j'ai en tête. Je ne vais pas écrire un roman ici pour tout développer alors que finalement tu ne cèderas pas à la tentation. Mais j'espère que tu craqueras parce que, honnêtement, ce sera difficile de ne pas trouver ta place sur Save The Queens. hésitation+question pour un pl 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
895
hésitation+question pour un pl Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
hésitation+question pour un pl W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Mar 11 Mai - 9:46

n'hésite pas à nous rejoindre, nous sommes prêts à t'accueillir et te proposer un tas de liens  hésitation+question pour un pl 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty Mar 11 Mai - 10:08

hello hésitation+question pour un pl 3227196488

je me joins à tout le monde pour te dire qu'on t'accueillera avec grand plaisir et que j'ai pléthore de personnages donc y'aura sûrement de quoi faire avec ta jolie Daya hésitation+question pour un pl 3227196488 en espérant voir ta bouille nous rejoindre tout prochainement si tu le souhaites toujours hésitation+question pour un pl 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hésitation+question pour un pl Empty
Message Sujet: Re: hésitation+question pour un pl   hésitation+question pour un pl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation+question pour un pl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation pour un DC !!
» question pour un pré-lien
» question pour zdravko
» Question pour Nika Jenkins
» Une place pour pour moi ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: