SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 

 Question pour Nika Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
darkside;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question pour Nika Jenkins Empty
Message Sujet: Question pour Nika Jenkins   Question pour Nika Jenkins Empty Mer 5 Déc - 11:13

Coucou voilà j'ai parcourue le forum et je dois avouer que je le trouve à tomber ! Le rp me manque ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté mais ça me manque beaucoup. Question pour Nika Jenkins 725557629
En regardant le bottin les avatars que je souhaitais sont pris ce qui n'est pas étonnant. En regardant l'avatar principal que je voulais, Nina DObrev, j'ai regardé la fiche de @"Nika Jenkins" et en lisant sa fiche je suis tombée sur ça :

Nika Jenkins a écrit:
01/ Tu es née dans un bidonville, peu de temps aprés la mort d'Alban ton grand-frère de quelques années de plus. Tu ne l'as donc jamais connu. Un an et six mois aprés ta naissance, ton père trouva la mort en essayant de quitter le mexique pour rejoindre l'amérique. ta mère a continué d'avancer sans lui, alors qu'elle était enceinte de ta petite soeur, ta petite princesse Maloé. Ta petite soeur est née en Amérique, exactement à San Diego là où ta Abueala vivait à ce moment là. Puis ta mère est mort deux jours aprés la naissance de ta soeur, elle n'a pas voulu aller à l'hopital. Pour toi, ce n'est même pas un souvenir.

Je me demandais si il était possible que sa mère ait accouché de jumelles et en vue de la situations ne puisse en garder qu'une et que l'autre ait été adopté ou mise en famille d'accueil Question pour Nika Jenkins 3794924939 Question pour Nika Jenkins 2781936883 mon personnage seraient différente de Nika, motarde, un peu folle, aucune passion pour l'art, mécanicienne. Question pour Nika Jenkins 3227196488 De plus ça n'interfère pas dans ta fiche puisque tu ne la connaîtrais pas Question pour Nika Jenkins 3476085353 je peux néanmoins comprendre si l'idée ne t'emballe pas Question pour Nika Jenkins 3556163343

voilà merci pour la réponse de la jolie Nika Question pour Nika Jenkins 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question pour Nika Jenkins Empty
Message Sujet: Re: Question pour Nika Jenkins   Question pour Nika Jenkins Empty Mer 5 Déc - 11:32

rejoins-nous donc Question pour Nika Jenkins 2480631781 et puis j'suis sûre qu'on pourra te trouver une alternative au besoin Question pour Nika Jenkins 1252774950
j'te tague @nika jenkins au passage Question pour Nika Jenkins 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question pour Nika Jenkins Empty
Message Sujet: Re: Question pour Nika Jenkins   Question pour Nika Jenkins Empty Mer 5 Déc - 16:08

Coucou Darkside Question pour Nika Jenkins 2781936883
Je souhaite te dire qu'avec Save the queens tu ferais un excellent choix pour te relancer dans le monde du rpg , sincérement ! Le forum c'est la famille Question pour Nika Jenkins 946831849
Malheureusement et j'en suis désolée, mais ça ne collerait clairement pas aux parents de Nika, qui se sont battus pour leurs enfants pour traverser plein d'épreuve, j'imagine nullement qu'ils aient ou que la mère est abandonné l'enfant qui aurait été d'autant plus la jumelle de ma nika. Du coup, je suis contrainte de te dire non et j'en suis désolée Question pour Nika Jenkins 857285543 Question pour Nika Jenkins 805256838 Question pour Nika Jenkins 2781936883
mais me je ferais d'autant plus une joie de t'aider à trouver une autre tête à jouer sur STQ avec plaisir et je ne serais pas la seule pour t'aider, alors n'hésite pas on est là pour ça et tout !  Question pour Nika Jenkins 3227196488
bonne journée à toi , en espérant que tu comprennes mon choix Question pour Nika Jenkins 946831849
@india rosenbach Question pour Nika Jenkins 1747131343 merci bae pour le tag Question pour Nika Jenkins 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question pour Nika Jenkins Empty
Message Sujet: Re: Question pour Nika Jenkins   Question pour Nika Jenkins Empty Mer 5 Déc - 17:04

@Nika Jenkins aucun soucis je comprend tout à fait et respect ça Question pour Nika Jenkins 1252774950 Question pour Nika Jenkins 3794924939 je pensais à kristen stewart

Question pour Nika Jenkins U6Mg5mZy_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question pour Nika Jenkins Empty
Message Sujet: Re: Question pour Nika Jenkins   Question pour Nika Jenkins Empty Mer 5 Déc - 17:11

@LUCY KO'VENSKY merci beaucoup Question pour Nika Jenkins 857285543
elle est jolie kristen Question pour Nika Jenkins 946831849 à moins que tu sois sûre de ton choix on peut t'aider à trouver d'autre tête et tout Question pour Nika Jenkins 2781936883 en tout cas je te réserverais un lien si tu veux avec l'un de mes personnages Question pour Nika Jenkins 697000959

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question pour Nika Jenkins Empty
Message Sujet: Re: Question pour Nika Jenkins   Question pour Nika Jenkins Empty Mer 5 Déc - 17:20

je vais rester sur krikri je l'aime beaucoup Question pour Nika Jenkins 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Question pour Nika Jenkins Empty
Message Sujet: Re: Question pour Nika Jenkins   Question pour Nika Jenkins Empty Mer 5 Déc - 17:23

contente que tu nous rejoignes quand même Question pour Nika Jenkins 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Question pour Nika Jenkins Empty
Message Sujet: Re: Question pour Nika Jenkins   Question pour Nika Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Nika Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: