SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Temptation of evil - Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty Lun 24 Aoû - 18:22

Temptation of evil
Cassey Warren


Simple amante qui prend de plus en plus de sa place dans sa vie, de plus en plus d'importance dans son coeur. Un coeur de glace qu'il à cadenassé pour son propre bien. Il refuse tout sentiments, l'amour. Entre eux, Luis sait parfaitement qu'il n'est pas question d'amour, c'est juste question de jouer. Flirter, jouer avec la tentation afin de faire céder l'autre. Ce n'est qu'un jeu, un jeu qu'ils maitrise parfaitement tous les deux. Deux adversaires à la hauteur de l'autre. C'est uniquement pour cette raison que leur relation fonctionne si bien. Et pourtant ... la belle s'aventure au delà des limites avec lui, sans qu'il ne ce rende compte elle infecte son venin, celui de l'attachement, celui des sentiments, celui du manque. - Il n'est pas encore trop tard, qui sait ... tu peux encore décrocher un rôle. Ou le théâtre ? Après tous, ce n'était pas encore trop tard pour elle et peut être qu'avec son père elle pouvait toujours avoir moyen de ce faire connaitre, à moins que ce soit une page de sa vie qu'elle ait définitivement tournée. Quoi qu'il en soit, elle avait trouvé la reconversion idéal. Luis connait mieux que personne ce genre de soirée, il sait que pour le moment c'est plutôt calme, le genre de soirée huppé par excellence mais d'ici quelques heures les hôtes seraient acteur d'une ambiance bien différente. Il n'est pas spécialement friand de ce genre d'ambiance Luis. - C'est vrais ... il n'y a pas vraiment de défi sinon. Elle l'avait plutôt bien cerné en fin de compte. C'est un séducteur autant qu'elle peut être séductrice. Si il y a bien un domaine ou ils ce rejoignent tous les deux c'est bien celui là.


A bord du yacht, ils sont désormais coupé du monde, loin de cette foule, loin de la soirée mondaine pour profiter juste de cet instant en tête à tête comme ... deux amoureux ? Non, comme deux amant ! Mais pourquoi vouloir lui en mettre plein les yeux ? Hein Luis ? En réalité, il ne ce pose pas la question, avec Cassey il ne ce pose jamais de question. Il ce contente simplement de vivre l'instant présent. Trinquant avec elle à cette soirée pleines de surprises, il lui proposer déjà tous un tas de choses qu'ils pouvaient faire pour occuper leur soirée. Le yacht était suffisamment grand pour qu'ils trouvent quoi faire. Il attire déjà l'attention de la belle vers le jacuzzi ainsi que le petit sachet d'herbe qu'il avait réussi à subtiliser juste avant de quitter la villa. - Très bien ... je m'occupe du reste dans ce cas. Terminant son verre, il la laisse partir en direction de la terrasse alors que lui s'occupe de rouler le joint puis des boissons. Il met même un peu de musique histoire d'avoir au moins un fond sonore avant que son regard ne ce pose sur la muse face à lui. Il remarque son petit manège alors qu'elle ce déshabille lentement. Ses escarpins qu'elle laisse tomber derrière elle avant de s'occuper de sa robe qu'elle dénoue pour la la laisser tomber le long de son corps si frêle. Il la contemple alors qu'il ouvre la bouteille de champagne et qu'il attrape les deux verres pour la rejoindre. Il la fixe, oh il sait à quoi elle joue et il ne perd pas une miette du spectacle qu'elle lui offre alors qu'elle laisse tomber le reste de tissus qu'il lui reste - C'est ce que je constate oui ... Souffle t'il avec un sourire charmeur sur le coin des lèvres. Il boit une bonne gorgée de son verre alors qu'il la dévore des yeux comme un artiste émerveillée devant sa propre oeuvre d'art. Il aime un peu trop ce jeu de séduction, trop pour ne pas y être sensible. Déposant la bouteille ainsi que les deux verres et le reste sur un plateau, il avant jusqu'au jacuzzi pour la rejoindre. La belle avait prit place dans le bain bouillant et il ne manquait plus que lui. A son tour, il ce débarrasse de ses vêtements avec bien moins de patience mais avec élégance pour enfin la rejoindre et comme s'il avait besoin de la retrouver, il ce rapproche tout de suite d'elle pour venir frôler ses lèvres avec les siennes sans vraiment les toucher, sana déposer le moindre baisers sur celles ci comme si il ce retenait de céder à cette tentation. - C'est étrange ... Souffle t'il doucement contre ses lèvres avant de reculer légèrement pour s'asseoir juste en face d'elle. - Je t'ai donné l'opportunité de me poser toutes les questions que tu souhaite et tu n'en a encore posée aucunes !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty Lun 24 Aoû - 23:24

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

L’homme de glace est impénétrable,
et la poupée si vulnérable,
et pourtant,
c’est lui qui, tout doucement,
craque,
craque irrésistiblement.


La gèle fond sous le contact du feu.
C’est ce qui se passe entre eux.
Elle crépite, elle brûle, elle vit de ses mille étincelles, Cassey.
Et, peu à peu, elle parvient à s’attirer ses faveurs. D’un joli sourire, elle se fait ensorceleuse. D’un battement de cils, elle accède à son cœur. Mais, à trop danser entre les flammes, les deux amants pourraient bien devenir cendres. Loin de s’en préoccuper, la belle incendiaire s’aventure un peu plus proche des limites avec lui. Elle satisfait sa curiosité sans se faire prier. Devant sa question, elle penche la couronne, en signe de négation. – Je suis passée à autre chose aujourd’hui. elle affirme avec une pointe de nonchalance au sujet de la comédie. Elle aimait l’effervescence des tournages bien qu’elle n’en ait eu qu’une expérience très rapide. Mais pour rien au monde, elle n’y reviendrait aujourd’hui. Cassey, tu vis selon tes envies ; toutes si imprévisibles. Elles arrivent sans prévenir, mais peuvent repartir encore plus vite.

Ça vaut aussi pour Luis.

Jeu dangereux qu’elle représente, la sirène. Sous ses faux airs de fille sage et manipulable, elle peut vite pousser un homme à la noyade. Mais, en Luis, elle a trouvé un partenaire de taille. Il maintient le cap, la tête haute, l’assurance dans le regard. Plus séducteur encore que la belle, il est capable de faire tourner toutes les têtes. C’est bien pour cette raison que Cassey, elle se préserve.

Parce qu’elle le connaît,
elle les connaît,
eux et les cœurs qu’ils finissent par briser.


La nymphe accepte de se laisser porter. Elle le suit jusqu’à ce bateau, elle le laisse tout préparer. Elle commence tranquillement – sensuellement - à se déshabiller. La robe griffée se retrouve à ses pieds, bientôt accompagnée de la dentelle raffinée. Les azurs rivés sur son amant, Cassey retire le dernier bout de tissu qui dissimulait encore son corps à sa vue. Ses prunelles ne l’ont pas quittée une minute. Elle apprécie, un peu trop, la manière dont ses pupilles la fixent ; celles dont elles s’obscurcissent. L’air conquis, le visage envoûté, il a l’air captivé, Luis. Sourire enjôleur, l’impétueuse finit par se laisser glisser dans les eaux brûlantes du jacuzzi déjà en effervescence. Elle laisse échapper un soupir de contentement, appréciant la chaleur diluvienne, les bulles qui éclatent contre sa peau comme des caresses. Elle est parfaitement à son aise, la princesse. Ne manque que le prince ; aux allures de roi des enfers. – Tu viens ? elle lui demande, la voix suave, impatiente de le voir à ses côtés. Par chance, il ne se fait pas prier. À son tour, la jeune femme ne manque pas une seconde le spectacle qui lui est offert. Elle admire l’homme qui se dénude, la peau découverte, les muscles fermes. Le charme opère, inévitablement, des deux côtés.

Et si elle aime l’hypnotiser,
elle doit avouer être tout aussi attirée,
par le bellâtre au corps parfait.


Enfin, il la rejoint. Il s’insère dans le jacuzzi à son tour sans perdre de temps pour l’approcher. Il lui vole, presque, un baiser. Il joue encore… il prouve toujours qu’il est le plus fort. Car elle brûle d’impatience de ces lèvres qu’il lui a refusées, Cassey. Elle s’efforce d’apaiser ses ardeurs en se contentant du bien-être ressenti. Au jeu de la séduction, le perdant est toujours le plus impatient. Elle aime beaucoup trop ce petit manège avec Luis pour en précipiter trop vite l’issue. À la place, elle le contemple, les iris intrigués, par les mots lancés. Puis, finalement, c’est un innocent sourire qui naît sur son visage angélique. – Peut-être que tu ne m’intéresses pas tellement. elle suggère, elle le nargue, pour mieux le taquiner. Pour mieux l’accrocher. Penchant un peu le bras, le papillon saisit le joint préparé pour l’allumer. Elle le porte contre ses lippes pour y goûter, laissant la fumée s’évaporer dans l’obscurité nébuleuse, juste avant d’ajouter. – J’aime te découvrir à ton rythme. À notre rythme. elle explique, magnanime.

Ou peut-être que je sais comment retenir les hommes comme toi, Luis,
distiller le venin, doucement mais sûrement, sans que tu t’y attendes,
jusqu’à provoquer la dépendance ; le manque,
et, pire que tout, ton attachement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty Mar 25 Aoû - 18:42

Temptation of evil
Cassey Warren


La soirée ce prolonge lorsqu'ils rejoignent le bateau. Très vite, les deux amants y trouve leurs aises et s'installe comme bon leur semble afin de profiter du reste de la nuit. La douce s'occupe de préparer le jacuzzi alors que le ténébreux s'occupe du reste. Il comptait surtout profiter de cette soirée jusqu'au bout de la nuit, avec Cassey le temps n'avait plus la même emprise sur lui. Devait il s'inquiéter ? Devait il ce poser des questions ? Serait il en train de tomber sous le charme de la nymphe aux allures si parfaites ? Ça ce pourrait mais le séducteur affirme le contraire. Il ne tombe pas amoureux et il l'avait prévue dès le début ! Entre eux, il n'est question que de séduction et rien de plus. Ils ce tournent autour, ils ce cherchent mutuellement et ce n'est qu'un jeu pour pimenter leur relation d'amant. Mais il n'est pas question de parler de sentiment. Pourtant, il ne peut pas nier ... il tiens à elle, il s'accroche un peu plus à chaque fois à elle. Son regard azur ne manque pas une seule miette du spectacle qu'elle lui offre alors qu'elle ce déshabille doucement, trop doucement. Un spectacle qu'il admire avec beaucoup d'attention, charmé par ce qu'il voit, conquis, attiré par la flamme. C'est entièrement nue qu'elle ce laisse glisser dans le bain bouillonnant attendant qu'il vienne la rejoindre.

Il est séduit, mais il lui en faut beaucoup plus pour le faire craquer. Il ce rapproche d'elle, déposant le plateau juste à côté du bassin, il commence lui aussi à ce déshabiller sans la quitter des yeux. Un prend beaucoup moins de temps pour ce débarrasser de ses vêtements. Il la rejoint dans l'eau et très vite il ce penche vers elle pour venir frôler ses lèvres. Il joue avec elle oui, il est séduit mais ce n'est pas pour autant qu'il cède. Hors de question qu'il craque avant elle. Un sourire charmeur sur les lèvres il ce recule pour s'installer face à elle. - Pourquoi j'en crois pas un mot ! Tu ne serais pas là sinon. Oh non, si elle ne lui trouvait aucun interêt pourquoi accepter de rester avec lui ? Pourquoi le suivre jusqu'ici ? Elle le taquine, il le sait. Scrutant le moindre de ses faits et gestes. Elle porte le joint à ses lèvres avant d'expirer la fumée. - Et ce que tu découvre te satisfait ? Demande t'il en souriant légèrement alors qu'il prend le joint pour fumer à son tour. - Nous avons notre propre rythme ? Ça veut dire que .. nous avons une sorte de relation ? Dit il innocemment alors qu'il expire la fumée en l'air. - Pas de sentiments bien sur ... Ou pas. Il lui tend le joint une nouvelle fois avant de ce tourner pour servir deux verres de champagne.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty Mar 25 Aoû - 20:21

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

L’attachement impossible à nier,
les sentiments pourtant refoulés,
Cassey, elle ne veut plus aimer,
elle est seulement prête à s’amuser.


Elle joue de ce pouvoir qu’elle a sur lui ; autant qu’il joue de sa divine emprise. Il l’attire, Luis, inévitablement. Fatalement. Il a l’apparence pour la faire chavirer, les azurs qui suffisent à la noyer. Mais il y a aussi le charme de sa personnalité. L’homme qu’est parvient, tout doucement, à la faire craquer. Le sourire affiché sur ses lèvres joueuses, la malicieuse le contemple sans masquer son amusement. Il est trop confiant, trop assuré ; et elle, ce soir, a envie de le taquiner. Le déstabiliser, peut-être, en lui affirmant qu’elle se fiche de lui. L’envie irrépressible de voir comment il réagit. – C’est juste pour le bateau. elle affirme, la jolie poupée. Comme si c’était le luxe qui pouvait la faire chavirer. Il n’y a pourtant que l’aventure pour la tenter. Et elle l’obtient, chaque fois qu’elle vient le retrouver, chaque fois qu’il est à ses côtés. Mais il est bien plus divertissant de le taquiner plutôt que de l’avouer. – Et il y a le jacuzzi, aussi, bien sûr. elle ajoute, l’air entendu. La chaleur de l’eau frémissante vient caresser son corps dénudé, tant et si bien qu’elle se sent hypnotisée. Plus encore avec son amant à ses côtés. Et un peu plus encore quand elle se délecte du joint allumé. Les effluves de l’herbe commencent à envahir l’atmosphère, ils submergent plus encore l’esprit de la princesse. – Ça me plaît beaucoup, oui. elle lui susurre, la voix adoucie. Presque attendrie. La sirène se laisse envoûter, par la came respirée, par le tentateur et ses iris bleutés. L’un l’autre, ils ne se quittent pas du regard, ils alternent entre le joint et le champagne. Le papillon, de plus en plus, se fait volage. Les doigts qui le frôlent, les opales qui se dévorent, l’envie d’un corps à corps ; de plus en plus fort. – Non, pas de sentiments… C’est ce qu’on avait dit, n’est-ce pas ? elle rappelle en finissant par se rapprocher de lui. La silhouette frêle paraît encore plus céleste sous les astres accusateurs. La nymphe pose la coupe en cristal pour entourer ses bras autour de cet être démoniaque. Il y a longtemps qu’elle a approché le feu, Cassey, elle finira bientôt consumée. Mais, en attendant, elle vient lui voler un baiser. Baiser enflammé, baiser passionné. Et contre ses lèvres envoûtées, elle vient à murmurer. – Alors, s’il-te-plaît, évite de tout gâcher et de tomber amoureux. demande-t-elle, un sourire sur ses lippes rosées. Si l’audace avait un nom, ce serait Cassey. Mais elle ne lui laisse pas le temps de rétorquer, la belle entame un nouveau baiser.

Pas l’envie d’aimer,
juste de s’amuser,
savourer à ses côtés,
la nuit étoilée,

jusqu’au jour où elle finira consumée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty Mar 25 Aoû - 21:27

Temptation of evil
Cassey Warren


La valse des sentiments, ce n'est pas une danse qu'il connait, il fuit, il a toujours fuis toutes sortes de sentiments. Il refuse de ce sentir prit au piège là ou tant d'autre sont tombés dans le panneau. Il refuse de prendre ce même chemin et de devenir l'esclave de l'amour. Pourtant avec Cassey c'est comme si il marchait en équilibre tenté par les sentiments mais il fait tous pour garder en vue son seul objectif. Elle le séduit et il aime ça ! Elle le pousse au delà de ses propres limites et elle entre dans son jeu si facilement. Ils jouent au même jeu. Ils ne sont que deux adversaires qui s'affronte pour faire céder l'autre mais dans le fond ils savaient tous les deux qu'ils ne pourront pas en sortir indemnes. Elle avoue l'avoir suivit uniquement pour faire taire sa curiosité et visiter le bateau. - Muh, tu aurais pu y venir avec Carl ou n'importe qui d'autre ici, après tous le bateau lui appartient. Il trouve toujours réponse à tous. Sa fierté n'est pas touché puisqu'il sait parfaitement qu'elle n'est pas sincère. Il le décèle facilement par son sourire taquin. Elle fait ce qu'elle sait faire le mieux, jouer avec lui. - Oui, sans oublier le jacuzzi le champagne hors de prix et tout ce qui va avec ! Mademoiselle à des gout de reine. Pourtant, il a le vague souvenir que pour elle, tous ça n'a pas d'importance. L'argent ne fait pas le bonheur, mais ceci dit en passant il ne rend pas malheureux non plus. L'alcool en plus de l'herbe rendait l'ambiance bien plus troublante, l'eau bouillonnante du bain à remous n'aidait pas non plus à garder les esprits claires. C'était le but de la soirée, les deux amants ne ce quitte plus du regard alors qu'ils ce fond face. - Alors c'est parfait ! Répond t'il tout aussi doucement alors qu'elle ce rapproche de lui, sa coupe dans la main qu'elle pose juste derrière pour venir enlacer ses bras autour de son cou. - Oui, une close du contrat que j'aime rappeler au cas ou tu oublie la règles numéro un. Tu as le droit à tous ce que tu veux venant de moi ... sauf de sentiment. Explique t'il, noyant son regard envoutant dans le sien qui l'est tout autant. Ils ce cherchent d'avantage jusqu'à ce qu'elle vienne sceller ses lèvres contre les siennes. Il prolonge ce baiser comme si c'était son moyen de la garder sous son contrôle, un pique de rappel pour l'aider à ce rappeler que c'est lui le maitre du jeu. Il répond à son baiser avec tout autant d'envie que de passion avant de légèrement recule son visage, un sourire presque satanique sur les lèvres, le diable en personne. - Chérie ... je ne tombe jamais dans le piège de l'amour ! Jamais il ne tombera amoureux, jamais ... sur ces belles paroles, le ténébreux retrouve tout de suite les lèvres de la séductrice, baiser qu'ils prolongent encore et encore. Ils partagent bien plus qu'une simple nuit étoilée, bien plus qu'un simple moment charnel, bien plus d'un jeu ... la valse des sentiments, ils vont et viennent sans qu'ils ne puissent contrôler quoi que ce soit.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptation of evil - Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» flashback; evil is as evil does. (skyler)
» temptation (arthur)
» sweet temptation / carmen
» what's the matter ? afraid of temptation ? (loren)
» the evil is back (sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: