SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Temptation of evil - Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Ven 10 Juil - 21:32

Temptation of evil
Cassey Warren


Soirée spéciale pour une occasion spéciale. Ça n’a rien d’une soirée festive, en réalité c’est plus une sorte de soirée professionnel, histoire de signer les termes d’un contrat qu’il venait d’accepter auprès de personnes peut recommandable. Tous ça, c’était possible grâce à son amante … Cassey. A force de ce rapprocher d’elle, il avait peu à peu réussi à déverser son poison dans la vie de la jeune femme. Sans doute loin de ce douter que sa boutique risque de devenir le plateau tournant d’un trafic d’oeuvre d’art. C’était aussi pour cette raison qu’il avait décidé de l’inviter ce soir. D’une parce qu’une telle femme à son bras risque d’attirer tous les regards et puis … il veut également la présenter à ses associés. Peut elle être mise en danger si jamais les choses ce passe mal ? Il y a des risques oui mais Luis n’est pas le genre à être inquiet de ce genre de détails. Il termine d’enfiler son costume noir trois pièce signé par un grand couturier italien puis quelques derniers préparatifs avant de rejoindre sa voiture pour aller chercher sa partenaire de soirée. La fête devait ce dérouler dans une villa sur la baie. L’un des associés avait tenu à fêter leur accord comme il ce doit même si c’était pour signer quelques dernier documents et rencontrer la propriétaire de la boutique en question. Luis n’en n’avait pas encore parlé à Cassey et c’était aussi l’une des raisons pour laquelle il l’avait invitée. Developper sa boutique en lui offrant d’avantage d’antiquités à vendre. Bien entendu il ne compte pas lui parler du trafic qui ce cache derrière ni même de son implication direct. Il avait tous calculé dans son dos et elle n’était rien d’autre qu’une mule qu’il comptait utiliser afin de ce remplir les poches. Sous son air angélique, le bellâtre n’était qu’un manipulateur, hautin et prétentieux, égoïste.

Pour l’occasion, il tenait à ce qu’elle soit parfaite. L’image compte énormément dans ce genre de milieu. Il avait choisi pour elle, une robe qu’il lui avait envoyé en douce directement à sa boutique. Ce soir, il espérait vraiment qu’elle allait jouer le jeu et jouer la cavalière parfaite à son bras. Il ne lui avait pas dit que c’était une soirée d’affaire. Juste expliqué qu’il ne voulait pas aller à cette soirée tous seul et qu’il « aimerait » avoir sa compagnie. De nature à prendre des risques, c’était évident que la jolie blonde ne pouvait pas refuser une telle proposition. Il devait passer la prendre à l'adresse qu'elle lui avait indiqué, pour la première fois elle avait accepté de lui donner l'adresse de son appartement. C'était la première fois qu'il venait dans son quartier, devant l'immeuble ou elle vivait. Bien entendu il ne voulait pas s'immiscer chez elle mais au moins, maintenant il savait ou elle vivait. Sortant d'une très belle voiture de luxe qu'il avait loué avec chauffeur pour l'occasion, Luis l'attend, debout, auprès de la voiture. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il espère simplement qu'elle ne sera pas en retard, ce soir il joue gros et il ne peut pas ce permettre de rater sa chance. Lorsque son regard ce pose finalement sur la belle blonde qui avance dans sa direction, Luis retrouve tout de suite ce sourire malicieux alors qu'il ce redresse pour ce tenir droit. - Whoa ... tu as sorti le grand jeu ce soir. C'est une très belle robe ! C'est un compliment oui. - Tu es pile à l'heure en plus. Saisissant la main délicate de sa compagne, il dépose un doux baiser sur celle ci, tel le gentleman parfait avant de lui ouvrir la porte de la voiture.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Dim 12 Juil - 20:58

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Et les limites, doucement, disparaissent,
et les précautions, lentement, cessent.

Elle commence à lui faire confiance. À le laisser prendre de plus en plus de place au sein de son existence. Luis, peu à peu, s’impose comme une évidence. S’il n’a été d’abord qu’une simple attirance qu’elle a eu envie d’assouvir, elle lui accorde progressivement cette importance dans sa vie. Ce soir, pour la première fois, elle accepte de se rendre à une fête officiellement à son bras. Une invitation qui déroge à toutes leurs précautions, à toutes les règles qu’il a lui-même instauré entre eux. Comme s’il prenait plaisir, le séducteur, à voir combien il peut facilement l’attirer au plus près des limites. C’est lui qui a voulu se rendre à cette soirée à ses côtés alors même qu’il est, celui des deux, celui qui semble le plus inquiet de trop s’en rapprocher. Mais peut-être que c’est facile pour lui, peut-être qu’il peut continuer à se lier à elle sans pour autant s’y attacher. Peut-être qu’il sait maintenir la distance suffisante entre elle et son cœur pour que les frontières ne soient jamais dépassées.

C’est différent pour toi, Cassey.

Cassey, elle est entière. Elle se livre, à cœur ouvert, sans se poser de questions. Sans tenter, surtout, de préserver ses sentiments. Persuadée qu’elle est, de contrôler le jeu, alors que son cœur la porte bien plus aisément que sa raison. Elle se lance, à corps perdu, dans cette relation, attirée par lui comme un papillon par la flamme. Mais le papillon risque de s’y brûler les ailes, et elle ne le sait même pas. Elle ne le voit même pas. Alors qu’elle le laisse s’imposer toujours davantage dans sa vie. Au point, ce soir, d’accepter d’aller à cette soirée avec lui. Au point, aussi, de lui avoir confié pour la première fois l’adresse du lieu où elle vit. Comme un signe de confiance qu’elle lui donne, sans en avoir l’air.

Comme un signe de confiance que tu risques de regretter,
sans même t’en douter.


Pour l’occasion, elle n’a pas eu besoin de rester des heures posée devant sa garde-robe. Elle sait précisément quelle tenue porter, celle dont il lui a fait cadeau. Le tissu soyeux, la griffe reconnaissable d’un grand couturier, la robe est sublime, à la fois raffinée et glamour. Elle lui laisse entrevoir le standing de la soirée et de ses invités. Ils ne vont pas n’importe où ce soir. La jolie blonde n’en sait pas plus mais se prête au jeu sans tenter de le questionner. Les interrogations fusent dans son esprit curieux mais elle sait trop bien, Cassey, se laisser porter. Le maquillage impeccable, sa longue chevelure parfaitement coiffée, la princesse est prête pour cette mystérieuse soirée. À l’heure, sûrement parce qu’elle n’a pas hésité pour sa tenue, elle quitte son appartement quand elle reçoit l’appel de son amant. Du haut de ses talons vertigineux, la belle avance à pas feutrés jusqu’à la voiture luxueuse garée devant son immeuble, croisant vite le regard du ténébreux. Élégant, raffiné, il est extrêmement séduisant… comme trop souvent. – Bonsoir, bel inconnu. elle sourit sincèrement, puis plus malicieusement lorsqu’elle entend son compliment. Elle a plutôt la sensation que c’est lui qui a sorti le grand jeu. – N’est-ce pas ? Celui qui me l’a offerte a très bon goût. déclare-t-elle alors qu’il saisit sa main pour l’embrasser. Galant, comme toujours, il la surprend plus qu’elle ne l’admettrait. Sans se faire prier, la jeune femme pénètre à l’intérieur de la voiture, puis tourne aussitôt ses azurs vers lui. – La robe, la voiture avec chauffeur… j’ai l’impression que cette soirée est très importante pour toi. et elle ne soupçonne pas, pourtant, à quel point elle l’est. Naïve Cassey, elle plonge la tête la première dans un piège insoupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Lun 13 Juil - 20:32

Temptation of evil
Cassey Warren


Pour l'un comme pour l'autre cette soirée avait un enjeu très différant. Pour Luis c'était la promesse d'un nouveau contrat, la possibilité de ce faire de l'argent en s'investissant dans un tout nouveau trafic, avec l'aide de sa complice. Bien évidement, Cassey n'était pas du tout au courant de la manigance et il ne comptait pas la mettre dans la confidence. Dans cette histoire, la belle n'était qu'un pion, tout comme sa boutique et le commerce qu'elle parvient à faire tourner honnêtement. Comme toujours, le beau ténébreux s'apprête à briser ce qu'il touche, utiliser une âme innocente. Pour Cassey, cette soirée n'avait sans doute pas la même signification. Il lui avait envoyé une magnifique robe pour l'occasion, une robe signé par un très grand styliste. Il l'avait choisi pour elle, la robe idéal pour une soirée de rêve ! Ce soir, la belle blonde allait fréquenter du beau monde ... des gens pas forcément clean mais l'image avait son importance. Pour elle, c'était sans doute un nouveau rancard, un façon de briser les codes, les règles que Luis avait portant imposés depuis le début de leur relation. Pour elle, ça devait être une soirée amusante et ce serait le cas ! Luis ne compte pas la mettre en danger ou lui présenter n'importe qui. Il n'était pas insensible à ce point ! Dans son petit trafic, Cassey ne devait pas risquer quoi que ce soit sauf peut être la prison ... bien qu'il fera en sorte de l'innocenter si jamais ça ce passe mal.

Tout comme elle, ce soir, le beau ténébreux c'était mit sur son 31. Un costume hors de prix, une apparence impeccable et il avait même loué une voiture pour qu'ils soient tous les deux conduit à destination et qu'ils puissent profiter de la soirée sans encombre. Il avait lui aussi sorti le grand jeu et peut être qu'il aimait aussi lui plaire. La surprendre et peut être aussi lui montrer qu'avec lui ... elle ne manquera de rien. Il ne ce projette pas dans quoi que ce soit mais disons qu'il aime plaire. Cassey lui avait donné l'adresse de son appartement, une première ! Il devait surtout comprendre qu'elle lui accordait de plus en plus sa confiance. Sinon pourquoi lui donner l'adresse exact ou elle habite, elle ainsi que sa fille ! Il trouve ça touchant et il apprécie surtout le geste mais comme un bon gentleman, Luis préfère attendre en bas de l'immeuble. A côté de la voiture, il attend avec une certaine impatience que sa partenaire de soirée daigne ce montrer, à l'heure si possible. Il lui avait épargné la section de robe puisqu'il lui en avait envoyé une idéal pour l'occasion. Fort heureusement, il n'a pas besoin d'attendre longtemps puisque la belle arrive peu de temps après. Sourire aux lèvres, sa longue chevelure tombant sur ses épaules et surtout la robe qu'il lui avait offerte.

Elle est tout bonnement magnifique ! Il profite même de cette vue, comblé par ce qu'il voit mais aussi séduit par la beauté de son amante. Son sourire aux lèvres, il la laisse venir jusqu'à lui avant de la saluer en venant déposer un baiser contre le dos de sa main. - Des gout même très excellent ! Tu es magnifique ! Souffle t'il avant de reculer légèrement pour lui ouvrir la portière de la voiture. Il rejoint l'autre côté pour s'installer à son tour dans le véhicule auprès d'elle. Il fait un simple signe au chauffeur qu'ils peuvent y aller. - Tu n'imagine pas à quel point ! Dit il avant de reposer son regard sur elle. - Ce sont ... des amis qui organise la soirée et oui j'ai envie de leur faire bonne impression. Je travaille un peu avec eux aussi donc ce sont de très bon investisseurs. Oui, bien sur ! Une simple réunion de travail ... on y crois ! Elle y croit. - En tous cas tu va faire un malheur dans cette robe et ... je vais faire des jaloux avec toi à mon bras.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Mer 15 Juil - 20:25

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Loin de se poser mille questions,
c’est avec légèreté qu’elle a accepté son invitation.
Loin de se douter, Cassey, de l’enfer dans lequel elle vient de plonger.

Elle est de celles qui se laissent porter par leurs ressentis, par leurs désirs, par leurs envies ; elle est de celles qui se laissent guider par la vie. Elle ne s’interroge pas sur les véritables intentions de Luis ; est à peine surprise de le voir déroger à ses précieux principes. Car la jeune femme est trop entière, pour envisager un quelconque piège. Elle se dit, naïvement, qu’ils se voient de plus en plus souvent, qu’elle est devenue un choix évident. Si elle se fie à la robe qu’il a choisi, à la tenue qu’il porte, à cette voiture avec chauffeur, elle peut aisément se rendre compte que ce n’est pas n’importe quelle soirée. Qu’elle est de celles où l’on ne peut venir qu’accompagné. Elle ignore si le séducteur a d’autres conquêtes, c’est là une question qu’elle refuse de laisser entrer dans sa tête. Mais, eux, se fréquentent régulièrement ; de plus en plus souvent ; alors, bien sûr, qu’il a pensé à elle.
N’importe quel homme, à sa place, penserait à elle.

Et t’es si loin de te douter,
de la cruelle vérité,
papillon trop occupée à virevolter,
tu pourrais bien finir par te brûler.


Si loin d’imaginer, la naïve, combien elle est dupée. Trop envoûtée par ses sourires charmeurs, par ses compliments de beau-parleur, elle ne met guère longtemps à lui offrir, son si joli sourire. – Tu n’es pas mal non plus. elle le complimente à son tour, plus que sincère. Il est toujours attirant mais, ce soir, il semble encore plus… captivant. Il a ce mystère qui plane au-dessus de lui, cette aura qui lui donne envie d’en savoir encore plus. Et, peut-être que cela va être le cas, grâce à sa présence à son bras. Assise à ses côtés dans la voiture luxueuse, les océans ancrés sur lui, elle l’écoute avec attention lui expliquer les enjeux de cette soirée tant attendue. Il parle de ses amis mais, également, d’investisseurs pour son travail. Un sujet, dans sa bouche, beaucoup trop rare. Suffisamment pour que la jolie blonde soit interpellée, mais toujours loin de se douter de la réalité. Un petit sourire empli de malice apparaît sur ses lèvres rosées. – Je suppose que c’est pour cette raison que tu voulais que je t’accompagne. Pour les rendre jaloux, pour les charmer. Pour faire une belle impression à tous les hôtes de la soirée. Car elle connaît ce monde, Cassey, elle y a grandi. Elle sait que tout est une question d’apparences. Et, pour l’image comme pour la femme à son bras, il s’agit pour chaque homme d’avoir la plus belle pour lui. – Tu ne me parles pas beaucoup de ton travail… en fait, je me rends compte que je ne sais même pas exactement ce que tu fais. elle laisse échapper, agrémentant ses paroles d’un rire léger. Insouciante Cassey, elle ne réalise même pas combien ses mots sont révélateurs ; combien ils devraient l’être. Non, elle ne s’en doute pas, trop frivole, trop légère.
Trop dangereuse pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Mer 15 Juil - 22:38

Temptation of evil
Cassey Warren


Pur et innocente beauté, sa naïveté la rend si faible mais tellement charmante. La belle ignore dans quoi elle est en train de s'embraquer et d'un autre côté, il vaut mieux qu'elle l'ignore. Pour cette soirée, il avait simplement besoin qu'elle affiche son jolie minois, un sourire ravageur comme elle sait si bien le faire et sa présence. Mine de rien, Cassey attire les regards parce que c'est une belle femme et c'est tout ce dont il avait besoin de soir et peut être aussi parce qu'il avait envie que ce soit elle et personne d'autre. Cassey, elle était son choix numéro un ! Il aurait pu ce tourner vers Isabella qui en impose elle aussi ! D'autant plus qu'elle connait également le milieu ... seulement elle était tellement ravagée en ce moment qu'il avait volontairement choisi de l'éviter. Silene ? Muh oui ! Elle est belle et très séduisante mais un peu trop jeune pour qu'il s'affiche avec elle dans ce genre de soirée. Puis en réalité il n'avait pas vraiment eu besoin de ce poser la question. Ils ce voyaient de plus en plus souvent tous les deux et doucement, la jeune femme prenait de plus en plus de place dans sa vie, dans sa tête et qui sait ... peut être aussi dans son coeur.

Lorsqu'il la voit arriver dans cette robe qu'il avait choisi pour elle quelques jours avant, il ce sent presque ... troublé. On pourrait croire que la robe était faite pour elle, divine beauté, le ténébreux ce laisse envouter si facilement que ça ce remarque dans son regard azur. Le sourire charmeur aux lèvres, il ne peut que la complimenter, son élégance, sa beauté ... oui Cassey était la femme de la situation pour ce soir. - Il n'y a pas de raison pour que tu sois la seule à sortir le grand jeu ! Lui aussi il devait faire bonne impression ce soir, être parfait. Il connait déjà les gens qu'ils vont rencontre ce soir mais il devait renvoyer cette image de leader, de séducteur ... celle qu'il renvoie toujours. Prenant place dans la voiture, il fait signe au chauffeur et les voilà enfin partis en direction de la villa ou ce déroulait la soirée. Elle est droit de savoir pourquoi il avait sorti le grand jeu ce soir. Il ne veut pas lui expliquer les vraies raison mais il peut au moins lui donner quelques détails sans ... importances. Aux yeux de la belle, il n'a pas cette réputation néfaste, il n'est pas le petit mafieux ou trafiquant. Elle ne sait rien de lui sauf ce qu'il veut bien lui dire et il s'arrange toujours pour rester très vague. - Muh oui ... mais aussi parce que j'avais envie de te revoir. Là, il ne ment pas ! Il avait réellement envie de passer du temps avec elle même si ce soir c'était pour une soirée un peu plus particulière. - Et bien ne le répète pas mais ... je fais parti d'une organisation mafieuse, je participe à toute sorte de trafic et je me fais un paquet de fric. Pourquoi tu crois que j'ai pris un chauffeur ? Dit il sérieusement avant d'éclater de rire. - Je gère un entreprise d'import/export. C'est tout récent mais j'ai quand même besoin d'avoir de bon client et des gens qui peuvent m'aider à m'agrandir au besoin. Je ne fais rien d'illégal ! Doux sourire sur les lèvres, l'air plus que convainquant, il est sincère, manipulateur au sourire innocent. - Ça me fait plaisir que tu ai acceptée de m'accompagner. Après tout ... ça ne fait pas parti de notre contrat.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Lun 20 Juil - 18:13

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

C’est son regard qu’elle voit le premier.
Ses grands yeux bleus qui rappellent la pureté des glaces boréales, ses grands yeux bleus si profonds que l’océan s’y perdrait aisément. Elle, s’y perd, constamment. Elle s’y perd chaque fois qu’ils la dévorent, comme autant de compliments silencieux qu’ils murmurent à sa porte. Elle aime sentir ses saphirs immenses la scruter, de cet air un peu troublé, mais toujours assuré. Elle aime, indéniablement, sentir combien elle lui plaît ; qu’il la contemple comme si elle représente exactement ce qu’il voudrait. Ce qu’il voulait, probablement, pour cette soirée. Le papillon virevolte à ses côtés, la robe sublimée suivant chacun de ses gestes. Elle s’engouffre sans hésiter avec lui dans cette voiture avec chauffeur, bien décidée à profiter de la soirée, mais pas encore autant que de lui. De ses opales azurées, elle l’observe, elle aussi. Elle ne peut pas faire autrement que remarquer combien il est élégant, encore moins son charme habituel renversant. Elle lui adresse un sourire enjôleur lorsqu’il affirme qu’il avait envie de la revoir également. Elle n’a aucun doute sur une telle question, Cassey. Ils se fréquentent souvent, l’on peut même dire que c’est de plus en plus régulièrement.

Tu n’as aucune envie de te passer de Luis,
pas maintenant que vos rencontres sont devenues addictives,
et tu supposes qu’il en est de même pour lui.

Tu supposes si mal, Cassey.


Tellement loin d’imaginer, ou ne serait-ce que de simplement envisager, qu’il puisse la duper ; elle a pourtant été plus d’une fois trompée. Mais, à sa naïveté, s’ajoute le charme invétéré que le ténébreux peut exercer sur elle. Cassey, elle est trop envoûtée, pour pouvoir se méfier. Mais la belle antiquaire n’en est pas moins curieuse qu’elle l’a toujours été. Elle a irrésistiblement envie d’en savoir un peu plus sur ce qui l’attend. Mais quand il commence à lui expliquer qu’il fait partie d’une organisation mafieuse, participant à bien des trafics, elle secoue la tête en laissant échapper un rire. – Arrête, je parle sérieusement. Tu sais tout de moi, et je ne sais pratiquement rien de toi ! elle rétorque, bien décidée à obtenir plus d’informations. Et il commence, tout doucement, à lui en donner davantage, mais c’est encore bien trop vague. Arquant légèrement un sourcil, la jeune femme ne paraît pas satisfaite. – Et c’est censé m’éclairer ? Je veux dire, tu fais quoi de tes journées ? C’est quoi… une journée type pour Luis Santiago ? C’est encore si flou dans sa tête. Et, en temps normal, elle ne s’en inquiète pas beaucoup, mais elle doit bien en connaître un peu, si elle va rencontrer d’éventuels clients de Luis. Il ne faudrait pas qu’elle paraisse idiote de ne rien savoir de
l’homme qu’elle accompagne. Mais ses mots lui font plaisir, peut-être un peu trop pour son propre bien. – J’avais envie de te revoir aussi. confie-t-elle en lui adressant un sourire sincère, juste avant que la voiture ne s’arrête. Ils semblent être arrivés à destination. Détachant sa ceinture de sécurité, elle part avec lui sans plus aucun filet. Ils se retrouvent devant une villa immense, loin de ce qu’elle aurait pu imaginer. Elle laisse ses azurs découvrir les lieux avec une certaine admiration tout en suivant son amant. – Hum, vous avez de sacrés contacts, Luis Santiago. Et elle ne croit pas si bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Jeu 23 Juil - 23:33

Temptation of evil
Cassey Warren


 La pauvre ignore totalement dans quoi elle s'embarque ce soir. Pour Cassey, ce n'est qu'une petite soirée, une fête sans importance ou elle est conviée, invité par son amant. Il ne lui cache pas les raisons de cette soirée, une fois installé tous les deux dans la voiture, Luis lui explique vaguement. Il s'agit d'une soirée "pour le travail" mais également pour le plaisir aussi. Il devait y retrouver des investisseurs, des amis, des partenaires. Il ce garde bien entendu de lui parler de ses malversations ils devaient simplement faire bonne figures tous les deux ce soir et avec une femme comme Cassey à son bras il ne pouvait que faire sensation. Luis les avaient déjà habitué à avoir de belles femmes à son bras, les genres de femmes qu'il parvenait à ce trouver en soirée ... mais il n'avait jamais osé débarquer avec l'une d'entre elles. Mais avant d'être sa partenaire de soirée, Cassey est avant tout un femme qui prend de plus en plus de place dans sa vie. Était il en train de la mettre en danger ? Peut être ... bien qu'en réalité ce soir il ne comptait pas vraiment la mettre au devant de la scène. C'était surtout sa boutique ainsi que son affaire qui allait être mise en avant. Luis n'est pas le genre de personne qui songe au danger, il veille avant tout à sa propre sécurité avant de penser au reste ... simple égoïste. Égoïste qui s'accroche pourtant à la belle de plus en plus même si il n'est encore prêt à l'avouer.

Une fois de plus, la jolie blonde ne peut s'empêcher de poser d'avantage de question. Les réponses qu'il lui donne sont beaucoup trop vague pour qu'elle puisse s'en contenter. Amusé, Luis la taquine un peu plus, prétendant faire parti d'une organisation de malfrat ... c'est un peu le cas au fond mais ça paraît tellement insensé qu'elle n'y crois pas une seule seconde. Et pourtant ... si tu savais Cassey. Elle ne serait pas en ce moment même dans cette voiture en route pour cette soirée. - Oh arrête je suis certain que tu me cache encore deux ou trois petits truc à ton sujet. Je ne te connais pas encore par coeur Cassey. On ne connaît jamais une personne entièrement, il y a toujours une part de mystère et il en faut ! Sinon, il n'y aurait aucun plaisir. - Mais tu sais déjà l'essentiel ! Tente t'il d'abord avant de lui en dévoiler un peu plus. Il lui parle de son travail mais visiblement ce n'est pas ce qu'elle veut. Ce qu'elle souhaite c'est savoir ce qu'il fait de sa vie de tous les jours. Ce qu'il aime ou non ... - Une journée type ? Répète t'il en souriant légèrement faisant mine de réfléchir. - Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je ... travail, je sors, je joue beaucoup au poker et ... je pense a toi. Dit il en souriant l'air un peu plus charmeur. - Je vis ... simplement. Ajoute t'il l'air un peu plus sérieux. - Les gens que tu vas rencontrer ce soir son des "pseudos" amis. Je les vois pour le travail. Mais une fois encore il voit que ce n'est pas ce qu'elle veut entendre. - Ok, puisque que ce soir tu as acceptés de m'accompagner à cette soirée, en retour pour te remercier, je répondrais à n'importe laquelle de tes questions, tous ce que tu voudra savoir. Une proposition plutôt risquée il le sait ... mais peut être qu'il ressent désormais le besoin de ce livrer à elle, enfin. Sourire satisfait sur les lèvres, il laisse ses doigts frôler sa joue très brièvement, comme un simple frôlement alors que son regard ce noie dans le sien juste quelques secondes. - C'est ... un besoin addictif, te revoir. Confit il dans un soupir avant que la voiture ne s'arrête devant la villa ou ce déroule la fête.

Une somptueuse villa, déjà tout un tas de beau monde et une musique déjà bien présente en fond. Sortant de la voiture, il ce rapproche d'elle alors que le regard du ténébreux l'admire une fois encore, mi amusé mi charmé. - Des contacts très utile surtout. Ce ne sont pas forcément des gens qu'ils apprécient, il est ici ce soir par simple intérêt rien de plus. - N'écoute surtout pas leur baratin, ce sont des beaux parleurs et ils adorent montrer qu'ils ont de l'argent. De beaux parleurs ? Un peu comme toi ? Non ? Sa main dans celle de sa partenaire, il l'entraine avec lui à l'intérieur de la villa. Plongée dans cette ambiance si particulière, festive. La fosse au lions en réalité. - Muh alors ? Tu as des questions ? Profite en ... c'est pas tous les jours que je donne cette occasion. Attrapant deux verres au passage, il lui en donne un alors que son regard balaye la pièce à la cherche du maître des lieux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Ven 24 Juil - 19:58

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Elle est un livre ouvert, Cassey, quand celui de Luis paraît cadenassé. Fermé à double tour, il refuse de se confier sur sa vie, sur sa famille. Elle se souvient encore, la seule fois où elle s’y est risquée, il s’est tout de suite replié. Comme s’il ne voulait aborder aucune question, aucun sujet trop vrai dans leurs longues conversations. La jeune femme ne s’en est pas formalisée, loin d’oublier que leur relation est loin d’être suffisamment engagée. Ils ne partagent rien d’intime, tous les deux, rien d’autre que ces danses lascives. Lui non plus, en vérité, ne sait pas beaucoup de choses sur la femme qu’il a décidé d’inviter à cette fête ce soir. Elle laisse apparaître tout un tas d’informations, des histoires anodines, des choses qui ne comptent pas. Mais elle garde pour elle ses sentiments les plus profonds, ses souffrances les plus fortes. Elle garde pour elle, Cassey tout ce qui est trop difficile à avouer. Alors il a certainement raison, quand il affirme ne pas la connaître par cœur. Mais la princesse fait illusion, bien mieux que lui. – Je suis beaucoup moins mystérieuse que toi dans tous les cas. elle rétorque, un sourire amusé sur le coin des lèvres alors qu’il consent enfin à en révéler un peu plus sur lui-même. Elle secoue la tête devant ses dires avant de laisser échapper un léger rire. Pas si naïve, le papillon, elle ne se laisse pas si facilement amadouer par le beau-parleur. – Oui, bien sûr… Ce que je veux dire, c’est à ton travail… que fais-tu, concrètement, à ton travail ? elle, pourrait lui décrire les conseils, les ventes, les échanges avec ses clients. Elle pourrait lui expliquer la manière dont elle procède pour acquérir une nouvelle pièce ou, simplement, pour l’authentifier. Elle pourrait lui raconter toutes les façons qu’elle a de dénicher les plus beaux objets d’art. Mais elle n’a aucune idée, en pratique, de ce que fait le chef d’une entreprise d’import-export. Peut-être va-t-elle avoir un regard plus éclairé sur son métier, grâce à cette soirée. Elle comprend qu’il joue ses affaires dans de telles réceptions, ce qui est loin de la surprendre. Elle sait comment fonctionne ce monde, Cassey, elle y es née. Il lui fait alors cette promesse, celle qu’elle n’attendait pas. – Mmh, bon à savoir. elle ajoute, le sourire espiègle. Elle est prête à le taquiner mais, au fond, elle n’est pas sûre de vouloir s’immiscer dans son esprit si secret. Elle ne veut pas lui forcer la main comme elle ne veut pas, elle non plus, subir un rejet. Mais ce sont les mots suivants de Luis, plus que tout le reste, qui la déstabilisent. Les deux océans rivés sur lui, elle le contemple, plusieurs secondes, comme troublée. À cet instant, plus que jamais auparavant, elle a la sensation fugace mais intense qu’il n’a jamais laissé entrevoir une telle sincérité. Elle se mordille la lèvre inférieure sans lui répondre, Cassey. Elle ne sait pas du tout comment interpréter un tel aveu. Lui qui ne cesse d’affirmer qu’il ne veut en aucun cas s’attacher, il vient réellement de dire que la voir est devenu un besoin… besoin addictif. Par chance, ils sont arrivés. Toujours un peu troublée, la belle quitte la voiture pour le suivre jusqu’à cette villa magnifique. Elle observe les lieux avec une certaine admiration dans les pupilles, elle laisse échapper un petit rire en entendant ses dires. – Je ne me laisse pas impressionner facilement, ne t’en fais pas. elle sent la main de son amant venir saisir la sienne, elle se laisse attirer jusqu’à l’intérieur. Elle sourit pour le remercier quand il lui tend un verre. – Laisse-moi y réfléchir un peu… elle observe toujours les alentours, remarquant quelques regards tournés sur lui, sur eux. – Tiens, j’en ai une : pourquoi tant de monde nous regarde ? Tu es si attendu que ça..? elle l’interroge, un brin curieuse, mais nullement dérangée. Elle a l’habitude, Cassey, d’être regardée. Pas un instant, elle ne se dit, qu’elle devrait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Mar 28 Juil - 21:42

Temptation of evil
Cassey Warren


 Elle parle, elle parle même beaucoup d'elle. Mais il ne s'agit que de sujet bien trop anodin, des simples et bien trop banal. Dans le fond, il ne sait rien à son sujet sauf deux ou trois petite chose mais ça s'arrête là ! Enfin de compte ils ne savent pas plus quelque chose sur l'un ou l'autre. Ils sont tout aussi mystérieux. Pour Luis, c'était voulu ... il refuse de ce dévoiler ! Ce n'est pas surprenant, il n'est pas le genre d'homme à parler facilement de lui ou sa vie de famille ou encore sa vie en général. Il ne parle jamais de son passé et encore moins de ses malversations. Il n'est pas quelqu'un de bon et toutes personnes de bon sens voudrait le fuir. Il a parfaitement conscience qu'il n'est pas quelqu'un de bien ! Il le sait et c'est aussi pour cette raison qu'il refuse de s'ouvrir à Cassey. Il ne ferait que lui mentir alors autant rien lui dire ... - Moins mystérieuse mais je ne sais pas non plus énormément de choses sur toi à part que tu es antiquaire, que tu as une fille et un frère qui vivent dans la même ville que toi ... Peut être deux ou trois détails qu'il ne mentionne pas mais au fond que sait t'il d'elle ? Il apprécie sa compagnie parce qu'il aime sa présence, la personne qu'elle est lorsqu'elle est avec lui mais il ne la connaît pas tant que ça au final. Mais n'est ce pas le rôle d'une amante ? Mais elle souhaite en savoir plus sur son travail, en quoi il consiste, ce qu'il fait. Un sourire amusé il hausse très légèrement les épaules en reprenant. Import export, je fais venir tout un tas de choses pour des compagnies. Oeuvres d'arts, véhicules, ... Et j'exporte aussi des grosses marchandises dans d'autre états voir d'autre pays. Une sorte de transporteur en gros tu vois ? Drogue, armes, argent sale... il avait trempé dans pas mal d'autre magouille Luis. Mais il refuse d'en dire d'avantage, elle en fait déjà suffisamment et elle n'a pas besoin de plus d'infos à ce sujet. - Je gère tous ça ... un business qui tourne plutôt bien ici ! Moi je ne m'occupe pas directement des livraisons mais juste de la paperasse. Je suis ... le cerveaux des opérations. Je déniche les gros contrats et m'occupe de la paperasse. Une explication sincère parce que c'est vraiment son travail ... mais il oublie une fois de plus de préciser qu'il ne rencontre pas toujours des personnes clean dans son travail. Il ne fait pas non plus de l'illégale tous le temps mais ça lui arrive très souvent. - Ça n'a rien des très excitant comme métier. Avoue t'il, l'air amusé. Mais assez parler boulot. Si il l'avait invitée à cette soirée c'était avant tous pour faire bonne figure auprès des potentiels associés. Cassey est une femme qui renvois quelque chose ! Elle attire les regards, elle intrigue aussi bien par sa beauté que par le reste. Son regard hypnotise mais sa façon de parler également. Elle a tout pour plaire est c'est justement pour cette raison qu'il la choisir ! Cette raison mais également l'envie de la revoir. Mine de rien, la blonde prendre une place de plus en plus importante dans la vie du brun et il ne s'en cache pas. Une erreur sans doute ... lui qui affirme haut et fort qu'elle n'est qu'une simple amante et qu'il refuse toute sorte d'attachement. Serait il en train de ce faire prendre à son propre jeu ? Des mots qui troublent mais qu'ils sait parfaitement dissimuler sous son sourire espiègles et charmeur. Ils arrivent enfin à destination. Une magnifique villa avec une vue sur la plage. Le genre de maison dont rêve tout citadin. La fête battait déjà son plein et il y avait déjà beaucoup de monde, de beau monde. Une fois sortis de la voiture, sa main dans la sienne, les deux amants avancent doucement en direction de la villa alors que Luis la met en garde contre les gens présent à cette soirée. Il ignore qu'elle connait déjà le milieu ... loin d'imaginer qu'elle est une habituée de ce genre de fête. Il ne la sent pas du tout stressée ni même angoissée - Tant mieux alors ! Je le doutais que tu ne le laisserais pas impressionner si facilement. Parce qu'elle a beaucoup de ressource Cassey ! Elle a confiance en elle et c'est ce qu'il aime chez elle, rien ne lui fait peur. Et pourtant, elle ce trouvais dans la fausse aux lions, avec le pire des arnaqueur à son bras. Ensemble, ils pénètrent dans la grande villa. Attrapant deux verres au passage, il lui en offre un puis reporte toute son attention sur elle. Buvant déjà une gorgée, le brun s'aventure sur un terrain glissant alors qu'il lui propose de répondre à n'importe laquelle de ses questions. Il joue a un jeu dangereux, lui qui refuse de ce dévoiler offre à la jeune femme l'occasion d'en savoir plus sur lui à volonté ! Ça ne lui ressemble pas de donner une telle opportunité. Mais sa première question le surprend un peu ... elle ne lui demande rien, pas de question direct. Elle ce demande surtout pourquoi ils attirent tous les regards. Contrairement à son amante, il n'avait pas remarqué et puis il s'en fichait, il avait pour habitude d'attirer tous les regards quand il entrait dans une pièce. - Muh parce que je suis sexy ... enfin toi aussi ! Nous sommes sexy ! Normal que tous le monde nous regardes ! Une explications très simple selon lui. - Ils attendent peut être ma présence et ils ne s'attendaient pas à ce que je sois accompagné. En général j'arrive seul mais je repars toujours avec quelqu'un. Buvant une nouvelle gorgée de son verre, il ce rapproche légèrement de sa compagne pour reprendre. - L'homme qui nous regarde est à la tête d'une grande chaîne d'hôtel à Las Vegas. J'ai eu plusieurs contact avec lui et c'est un de mes investisseur potentiel puisqu'il veut s'élargir d'avantage et à besoin de transporteur de confiance. C'est également un grand joueur de poker et collectionneur de femme. Il est marié mais il a une maitresse dans tous les pays qu'il a visité. Il jette un regard en direction de l'homme qu'il vient de décrire en lui souriant d'un air courtois. - L'autre avec lui c'est un milliardaire qui collectionne les voitures de luxe. Un collectionneur d'art également ... je peux te le présenter. Il possède quelques galeries en France et en Italie si je me souvient bien. Il expose des objets très anciens et il ce passionne pour tous ce qui est antique. Moi je suis pas aussi allé que toi... mais tu pourrais y trouver ton bonheur qui sait. Explique t'il en reposant son regard sur elle. - Tu pourrais même y trouver un ... associer si jamais tu souhaite élargir tes intérêts. Et sans le savoir, elle était surtout la femme la plus attendu de la soirée. - Et il est également le propriétaire de la villa et il apprécie également les belles courbes féminines. Murmure t'il en ce glissant derrière elle avant d'ajouter dans un murmure. - Mais je ne compte pas te partager.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty Jeu 30 Juil - 20:37

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Plus observateur qu’elle ne l’aurait cru, Luis, il paraît avoir remarqué qu’elle n’en dévoile pas bien plus que lui. Indéniablement, au fil du temps, elle a appris un tant soit peu à faire attention. Elle donne beaucoup d’informations. Mais, au fond, pas suffisamment pour qu’il la connaisse vraiment. Comme prise en flagrant délit, un rire un peu coupable s’échappe de ses lippes. – Mais c’est parce que tu ne t’intéresses pas tant que ça au reste, je t’assure, je n’ai rien de mystérieux. elle affirme, ses opales plantées dans les siennes, comme pour lui prouver sa sincérité. Tu te caches derrière ton apparente légèreté, Cassey. Peu sont ceux qui peuvent réellement dire qu’ils te connaissent dans ton entièreté. Extravertie et démonstrative, tu débordes de vie, si bien que tu sembles te révéler dès les premiers instants où on te rencontre. Alors qu’en vérité, ce n’est que la première couche de la femme que tu es. C’est seulement que peu ont pris la peine de creuser. Et ce sont ceux, en vérité, qui s’y sont brûlés. Alors peut-être qu’il a raison, Luis, de ne pas aller plus loin. Car ce n’est pas ce qu’il veut, pas ce qu’il cherche. Pour autant, la jeune femme est trop curieuse, trop intriguée par le séducteur aussi, pour ne pas tenter d’en savoir davantage. Elle est ravie que, une fois n’est pas coutume, il se prête au jeu à ses côtés. Si ses premiers mots la laissent encore dans le flou, plus elle l’écoute parler, mieux elle visualise ce qu’il en est vraiment de son travail. – D’accord, je vois mieux ce dont il est question, maintenant. Mais il ne paraît pas si passionné par son métier. Il affirme même qu’il n’a rien d’excitant. Ce qui est étonnant, pour un homme qui apprécie tant le danger. Il paraît beaucoup trop aimer les limites. Et tu pourrais creuser un peu plus, te fier à cette intuition. Au fait que tu commences à le connaître un peu trop bien. Mais tu ne te méfies pas, Cassey, tu ne sais pas te méfier. Comme si, en réalité, c’est toi qui aimais beaucoup trop le danger. Au lieu de s’interroger, la sirène lui adresse un sourire espiègle, le regard plus charmeur. – Mais tu sais comment rendre ta vie excitante malgré tout. elle murmure, la voix suave, alors que sa main glisse brièvement contre la cuisse de son amant. Elle le taquine, un peu, heureuse de le retrouver. Un peu plus troublée  aux paroles que lui peut prononcer. Mais ils arrivent enfin à leur destination, laissant place à cette soirée pleine de surprises. Un sourire mutin sur les lèvres, la belle ne répond pas aux mots de son interlocuteur. Elle se contente d’avancer  à ses côtés jusqu’à la villa somptueuse. Nullement effrayée devant les personnes qu’elle pourrait rencontrer, elle est pourtant loin de se douter du piège dans lequel elle est en train de s’enliser. Elle sirote tranquillement, innocemment, le champagne servi alors que ses prunelles contemplent les lieux et, aussi, tous ceux qui s’y trouvent. Ils semblent particulièrement intéressés par la présence des deux amants, suffisamment pour intriguer l’antiquaire. Luis déclenche un rire cristallin chez elle alors qu’il semble trouver si normal que tout le monde les regarde. Mais il lui précise aussi une information qui a toute son importance… il n’a pas l’habitude de venir accompagné. – Je devais beaucoup te manquer alors, dans ce cas… rétorque-t-elle avec un petit sourire charmeur sur les lèvres. Son océan plongé dans celui du ténébreux, elle écoute sa présentation d’un premier homme. Évidemment, Cassey, elle relève surtout toutes les conquêtes avec lesquelles il trompe son épouse. – Charmant. constate-t-elle seulement alors qu’il poursuit toujours dans sa lancée. Le deuxième homme vient à davantage l’intéresser. – Ah oui, c’est plutôt intéressant. elle observe brièvement l’homme en question, puis reporte sur Luis toute son attention. Elle est quelque peu intriguée par ce qu’il a en tête quand il parle de s’associer avec lui, moins encore que quand il évoque le goût du milliardaire pour les courbes féminines. Un sourire amusé sur les lèvres, alors que le Don Juan se glisse juste derrière elle, la princesse affirme. – Tu fais bien de le préciser, j’ai presque cru que tu voulais me caser avec lui. elle rétorque avant de faire un demi-tour sur elle-même pour se retrouver face à lui. Les opales malicieuses, elle le contemple, en réalité elle le dévore du regard. – Mmh, je veux bien que tu me présentes à ce cher monsieur. aussitôt dit, aussitôt fait. Sa main dans la sienne, elle suit son acolyte jusqu’aux deux hommes. – Bonsoir. – Bonsoir. Santiago, qui est donc cette charmante jeune femme ? et, avec une seule phrase, elle ne réalise pas qu’elle vient clairement de se plonger la tête dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Temptation of evil - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptation of evil - Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flashback; evil is as evil does. (skyler)
» temptation (arthur)
» sweet temptation / carmen
» what's the matter ? afraid of temptation ? (loren)
» the evil is back (sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: