SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Temptation of evil - Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Ven 31 Juil - 20:32

Temptation of evil
Cassey Warren


 Peut être qu'il ne ce dévoile pas c'est même certain. Mais ne l'avait il pas mise en garde depuis le début ? Il lui avait dit il n'était pas le genre à ce dévoiler facilement mais elle est comme lui ! Au fond, Luis ne sait pas énormément de chose sur elle et sa façon de réagir la pousse à comprendre qu'elle n'est pas vraiment plus expressive que lui au sujet de sa vie. Il sait uniquement ce qu'elle a bien voulu partager avec lui ... et deux ou trois petites choses en plus qu'il a apprit en fouinant légèrement. - Ah donc si je te posais plus de question tu serais d'accord pour y répondre ? Jusqu'ici il n'avait jamais osé ou plutôt il ne c'était jamais risqué à lui poser d'avantage de question parce qu'il craignait surtout qu'elle lui en pose d'avantage en retour. Seulement, il n'était pas contre à la connaitre d'avantage, pas seulement sa vie mais aussi ce qu'elle apprécie ou non, le genre de petites choses que des "amis" peuvent savoir. Puis il n'était pas non plus certain qu'elle ait envie de le laisser en découvrir d'avantage mais visiblement le ténébreux c'était trompé. Cassey affirme ne rien cacher mais pourtant il est persuadé que si il tente de creuser un peu plus sur sa vie, ses envies, ses passions, il trouvera quelques petits secrets dont elle n'est pas forcément fier. - Je prend note dans ce cas. Dit il, son regard toujours posé sur elle avec ce petit sourire conquit sur les lèvres. Quoi qu'il en soit, pour l'heure c'est à lui de ce confier sur sa vie ou plutôt lui expliquer plus en détail en quoi consiste son travail. Rien de bien passionnant au premier abords. A l'entendre, il gère surtout le côté paperasse des l'affaires. - Muh oui ... tu vois au final je suis ennuyeux à mourir quand je suis au travail. Dit il avec une légère grimace. Et pourtant il n'était pas si clean que ça ! Et heureusement Cassey ne pose pas plus de question, elle constate simplement que son travail est ennuyeux et qu'il parvient quand même en dehors à rythmer sa vie. - Il faut bien ! Sinon je ne serais qu'un de ces pompeux hommes d'affaires ennuyeux à mourir bien confortable dans leur petite vie tranquille. Je m'y vois clairement pas !

Heureusement, il n'est pas comme ça ! Luis, il jongle avec l'inégalité et il a déjà eu quelques petits ennuis avec la justice à cause de ça ! Cassey ne sait rien, elle en sait vraiment très peu à son sujet et elle ignore également que cette soirée est importante aux yeux de son amant. Il compte bien la présenter à des gens peut recommandable mais elle ne doit rien savoir et surtout elle ne semble pas ce douter de quoi que ce soit. Ils arrivent tous les deux devant la villa somptueuse de dehors mais elle l'est bien plus une fois à l'intérieur. Attrapant deux coupes de champagnes, il lui en donne une alors que sans vraiment s'en rendre compte, leur charmant petit couple attire tous les regards. - Je crois que ta présence ici en dit déjà suffisamment. Il lui avait déjà dit non ? Ou peut être qu'il l'avait juste imaginé. Sa présence lui manquait énormément lorsqu'elle n'était pas auprès de lui. Buvant une gorgée de son verre, Luis ce tourne légèrement vers les personnes présentes dans la villa, il lui donne une explication plutôt vague des deux hommes qui ne cessent de les regarder depuis qu'ils ont fait leur entrée. Le premier n'a rien d'intéressant et ce n'était pas pour lui qu'il était présent ce soir ... c'était plutôt pour l'autre. Le collectionneur d'oeuvres d'arts. Cassey semble même y apporter un certain intérêt et c'était précisément ce qu'il attendait. Un sourire sur le bord des lèvres, l'arnaqueur saute sur l'occasion pour lui proposer de faire sa connaissance. Sans le savoir, elle allait certainement travailler pour lui alors autant qu'elle fasse sa connaissance. - Je suis certain que vous avez pas mal de chose en communs tous les deux ... niveau connaissances historiennes j'imagine. Rien de plus bien entendu ! L'homme en question était également connus pour le nombre de femmes qui avaient défilés dans son lit. Bien qu'il soit brillant sur certain sujet, l'homme d'affaire était surtout un véritable porc avec les femmes mais c'était avant tout un homme d'affaire implacable. Ce glissant derrière elle, Luis précise qu'il veut bien lui présenter mais qu'il ne compte pas pour autant la partager. - Il est loin d'être assez bien ... Souffle t'il alors qu'elle ce tourne face à lui, bien trop proche pour que ce soit innocent. Ce regard, elle était tout simplement en train de le dévorer du regard alors qu'il faisait de même, oubliant presque l'endroit ou ils ce trouvent. - Très bien ... allons y dans ce cas ! Glissant sa main dans la sienne, il l'entraine déjà avec lui en direction de l'homme d'affaire qui attend déjà cette rencontre avec une certaine impatience. - Carl ! Bonsoir ! Il le salut de sa voix amical comme si ils étaient amis de longue date. - Carl, je te présente Cassey Warren, antiquaire de renommée et aussi ma partenaire de soirée ! Carl savait déjà qui elle était, il avait déjà entendu parler d'elle mais c'était la première fois qu'il la voyait en vrais. - Cassey Warren, enchanté dans ce cas ... vous êtes bien trop magnifique pour vous retrouvez au bras d'un homme comme Santiago ! Un bref sourire il ce tourne doucement vers elle pour reprendre. - Cassey, voici Carl Arenales propriétaire de la villa mais également collectionneur d'objet antique et de femmes ! Ajoute t'il l'air taquin en relevant les yeux vers Carl qui laisse un rire sarcastique s'échapper d'entre ses lèvres. - C'est bien la première fois que je te vois te pointer avec une femme à ton bras, en général tu profite plutôt de la soirée pour trouver ta conquête d'une nuit ! Ils ce taquinent toujours ou plutôt ils s'envoient toujours ce genre de pique pour ce provoquer, le genre "qui pisse le plus loin" - Disons que je m'assagie ... comment va ta femme ? Un nouveau rire s'échappe d'entre les lèvres de Carl alors qu'il pose de nouveau son regard sur la blonde. - Antiquaire alors ? Je crois que nous avons beaucoup de chose à nous raconter dans ce cas ! Vous avez une galerie en ville ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Lun 3 Aoû - 20:18

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

De tous les deux, il a toujours été celui qui tenait tant aux règles,
il est aussi celui qui risque, chaque fois, de les enfreindre.

C’est lui qui a affirmé qu’ils devaient maintenir cette distance entre eux, cette relation n’étant que celle de deux amants. Cassey, elle n’a fait que se plier à sa volonté. Peut-être aussi parce que, au fond, elle aussi, en était arrangée. Elle a pris trop souvent le risque de se révéler aux hommes qu’elle a pu fréquenter, jusqu’à ce qu’ils finissent un jour par l’abandonner. Avoir cette relation légère, sans aucun engagement, lui donne la sensation de la contrôler. Mais elle ne peut pas non plus mettre de côté celle qu’elle est. Alors, devant sa question, elle acquiesce, un fin sourire aux lèvres. – Oui, bien sûr. Et si je n’en avais pas envie je te le dirais à ce moment-là mais… je n’ai rien à cacher. elle dit, elle affirme, presque trop sûre d’elle. Il y a bien quelques secrets qu’elle garde pour elle. Mais la belle antiquaire n’y songe même pas à cet instant. Moins encore alors que lui, enfin, commence à s’ouvrir à elle. Il ne parle que de son métier mais c’est déjà bien plus que ce à quoi il l’a habituée. – Je ne crois pas que tu puisses être ennuyeux à mourir quelque part. fait-elle remarquer, mi-sérieuse, mi-charmeuse. Un petit rire s’échappe ensuite de ses lippes avant qu’ils ne finissent par sortir de la voiture… comme si c’était le moment pour qu’il lui prouve qu’il n’a rien d’ennuyeux. À peine arrivés à l’intérieur de la villa, quelques regards sont braqués sur les deux amants mais c’est sur lui qu’elle focalise toute son attention. Ils se séduisent, l’un l’autre, ils se cherchent comme ils savent si bien le faire. Elle ne prend pas ses paroles véritablement au sérieux, Cassey, parce qu’elle connaît les hommes dans son genre. Ils sont généralement bien trop beau-parleurs. Elle le sait bien, la jolie blonde, car ce sont souvent ceux-là qui l’attirent… ceux qui jouent beaucoup trop bien avec la gente féminine. Mais elle est heureuse qu’il se montre aussi… proche d’elle. C’est toujours plaisant d’avoir ainsi son attention. Même ici, entouré de toutes ces personnes  qu’il connaît, il reste à ses côtés. Il lui donne un aperçu de tout ce beau monde en lui offrant la possibilité de faire des connaissances qui intéresseraient la jeune antiquaire. – Je veux bien le rencontrer. confirme-t-elle juste avant de porter son verre jusqu’à ses lèvres. Les rétines emplies de cette lueur malicieuse, la belle lui affirme d’une voix joueuse. – Je vais bien le voir par moi-même. elle le taquine, elle s’amuse avec lui. Mais elle n’irait pas flirter avec un autre homme sous ses yeux. Même si elle ne lui doit aucune exclusivité, elle garde un minimum de décence. Occupée à le dévorer du regard, Cassey tente toutefois d’oublier de contenir ses ardeurs pour le suivre jusqu’à cet homme. – Ravie de vous connaître. déclare-t-elle avec un joli sourire sur les lippes. Elle assiste à leur petite joute verbale sans un mot, lui vient seulement à l’esprit le fait que Luis disait vrai… il n’amène personne à ces soirées. – Plutôt une boutique. D’ailleurs, je trouverais presque vexant qu’un homme visiblement passionné par l’art ne s’y soit jamais arrêté. elle affirme, sûre d’elle, loin de se laisser déstabiliser. Ses paroles déclenchent un rire de son interlocuteur qui reprend. – Oh, je vois. Vous avez l’air d’avoir du caractère. Ça tombe bien, c’est ce qu’il faut pour tenir Santiago. Comme si c’était à elle de le faire. Mais elle lui répond par un sourire avant que la conversation ne s’enchaîne. Il évoque les époques qui ont son affection, elle lui décrit quelques objets d’art qui pourraient lui plaire. Ils finissent même par conclure qu’ils devraient se revoir, d’ici quelques jours, pour qu’il lui présente des pièces qui pourraient l’intéresser. Les saluant une dernière fois, l’homme finit par s’éloigner, pour les laisser en tête à tête. – Je dois te remercier… de m’avoir emmenée. J’ai hâte de voir ce qu’il va me montrer. dit-elle avec reconnaissance. Si loin de se douter de la vérité qui se cache derrière toutes ces connivences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Dim 9 Aoû - 17:03

Temptation of evil
Cassey Warren


 Il tenait aux règles qu'ils avaient imposées au début de leur relation. Il n'était pas question qu'ils s'accroche l'un à l'autre, pas de confession, pas de sentiments. Pourtant, Luis ce laisse de plus en plus tenter par la belle. Il ce rapproche volontairement d'elle mais il ne prend pas en compte ce que ça risque d'engendrer entre eux. Ils ce fréquentent de plus en plus donc forcément ils ce rapprochent de plus en plus. Ça soulève quelques question et jusqu'ici, Luis c'est toujours montré plus que réticent pour y répondre. Seulement, ce soir il fait un pas vers elle. Un petit pas puisqu'il ne lui apprend pas grand chose au final de sa vie mais il lui donne quand même quelques petites infos à son sujet. Et en contre partie, Cassey est prête elle aussi à répondre à ses questions si jamais l'envie lui prend d'en savoir plus sur elle. - Oh je suis persuadé que si ! On a tous nos petits secret ! Donc je suis certain que tu cache deux ou trois petites choses. Mais ... je ne compte pas les découvrir ce soir. La taquine t'il avec un petit sourire espiègle. Il n'est pas dupe, tous le monde à ses petits secrets et il est certain qu'elle en cache elle aussi ... peut même autant que lui. - Disons que je sais la rendre plus attrayante oui ... Ajoute t'il l'air amusé alors qu'ils arrivent enfin à destination.

Une somptueuse villa, du beau monde, du champagne à volonté et sans doute d'autre substance illicite. C'était le genre de soirée chic ou Luis ce pointait généralement seul. Mais pas ce soir, évidement c'était prévu ! Puisqu'il avait déjà dans l'idée de présenter Cassey à deux ou trois personnes sensible d'être intéressé par son statut d'antiquaire. Une personne en particulier. Celui avec qui il devait conclure une affaire plutôt fructueuse et très rentable. Cassey était loin d'imaginer dans quoi elle était en train de s'embarquer, ni même qu'elle allait faire la rencontre de la pire ordure qui soit. Sous ses airs de beau parleur, Luis sait parfaitement ce qui est en jeu ce soir ... il ne peut s'empêcher de flirter avec elle parce que c'est dans sa nature mais elle est surtout présente ce soir parce qu'il a besoin qu'elle le soit ! Il apprécie aussi sa compagnie mais ce n'est pas quelque chose qu'il ose s'avouer à lui même. Il dresse le tableau assez rapidement, l'homme qu'elle est sur le point de rencontrer n'a rien pour plaire mais c'est un collectionneur et c'est l'un des point important qui suscite l'interêt de Cassey. - Tu es bien certaine ? demande t'il, les yeux toujours rivé sur elle alors qu'au fond, elle n'avait pas forcément le choix. Luis avait déjà décidé pour elle de toute façon. - Très bien ! Il ne peut que ce réjouir. Sourire aux lèvres, ils ce rapprochent donc de l'homme d'affaire pour qu'il puisse enfin les présenter. Il lui avait déjà parlé d'elle, de la boutique, de l'utilité qu'elle pourrait avoir dans leur petite manigance. Mais c'était la première fois qu'il la voyait en vrais et il semblait plutôt charmé par ce qu'il avait sous les yeux. Les deux hommes échanges quelques taquineries avant qu'il ne reporte son attention sur Cassey. - Une merveille ! J'y eu l'occasion d'y aller dès mon arrivé en ville et je dois dire que j'y ai trouvé bonheur ! Il avait surtout réussi à créer un premier contact avec elle et depuis ils ne c'étaient plus vraiment quitté. Portant sa coupe de champagne à ses lèvres, il boit une gorgée alors qu'il les laisse échanger. L'art, les antiquités, il apprécie Luis, il aime ce qui est ancien mais il est bien moins connaisseur que les deux passions qui ce trouve devant lui. Il profite surtout de ce moment pour la contempler elle. Cassey semble parfaitement à l'aise, dans son milieu. Elle sait de quoi elle parle et elle en parle bien ! Carl semble boire ses paroles à moins qu'il ne ce perde un peu trop dans son décolleté. Lève les yeux Carl ... Pense t'il alors qu'il le surprend de brèves secondes. - Et bien à très bientôt alors ... je passerais volontiers dans votre boutique et je pense que nous pourrions nous entendre ! Ça fait très plaisir de rencontrer des gens aussi passionné. Attrapant la main de Cassey, il vient y déposer ses lèvres pour la saluer. - Je vous laisse profiter de la soirée, en tant qu'hôte j'ai encore beaucoup de gens à saluer mais j'espère vous revoir très vite mademoiselle Warren. Saluant Luis d'un simple signe de tête, Carl s'éloigne pour les laisser de nouveau tous les deux. - Oh je t'en pris c'est avec plaisir ! Je sais qu'il possède beaucoup de chose ... enfin je suis moins calé que toi mais je suis certain que ça va te plaire oui ! Terminant sa coupe il reprend sourire taquin aux lèvres. - Et je crois que tu lui as tapé dans l'oeil. En même temps qui ne serait pas conquis par une telle femme ? - Dit moi ... tu semble incroyablement à l'aise dans ce genre de soirée. Tu fais souvent ce genre de fête ? Parce qu'il c'était déjà retrouvé avec des filles pas du tout habitué à ce milieu et c'était flagrant que Cassey n'était pas comme elles.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Lun 10 Aoû - 3:21

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Elle ne voit pas le temps passer.
Avec Luis à ses côtés, c’est rarement arrivé. Il a le don pour combler les envies insatiables de la princesse. Loin de se contenter de leur première promesse, celle de se contenter d’étreintes charnelles. Ils deviennent de plus en plus proches, tous les deux, si bien qu’elle commence tout doucement à le considérer comme un ami. Un ami avec lequel elle s’octroie quelques bénéfices. Mais la belle antiquaire n’imaginait pas qu’il pourrait lui donner des opportunités pour sa boutique. Elle l’a suivi jusqu’à cette réception pour lui rendre service ; parce qu’elle avait envie de le voir aussi. Mais sûrement pas pour faire des affaires, et pourtant… elle lui est reconnaissante du coup de main apporté. Aussitôt seule à seul, elle en profite ainsi pour le remercier. Il lui offre une chance qui peut beaucoup lui apporter. Elle pourrait presque culpabiliser, de l’avoir autant délaissé, au profit d’un parfait étranger. Cassey, t’es si loin de te douter. Si loin de te méfier. Trop intrépide, trop candide, peut-être juste trop stupide. Victime de ta naïveté autant que de l’esprit malin de Luis. Victime de toi-même autant que de lui. Loin d’imaginer ce qui est en train de se découler, ces manipulations dont elle fait l’objet, elle écoute son amant avec un joli sourire sur ses lèvres rosées. Il paraît satisfait, lui aussi, content pour sa maîtresse. – J’en suis sûre. clame-t-elle, un peu rêveuse, avant de laisser échapper un rire amusé devant les paroles suivantes du jeune homme. Elle a bien senti, plusieurs fois, le regard de l’homme d’affaires se perdre sur elle. Mais tu n’y as guère accordé d’importance en vérité, t’es sûrement trop habituée. T’as l’habitude de retourner la tête du sexe opposé. Mais toujours si loin de te douter, que  cette fois, tu n’es qu’un jouet. Une marionnette dont il usera et abusera pour mieux réaliser tous ses souhaits. Cassey, t’es qu’un objet ; une jolie poupée, qui va vite regretter cette soirée.  Les prunelles rieuses, les lippes malicieuses, la jeune femme ne rebondit pas sur l’intérêt de leur interlocuteur car il n’y en a qu’un ici, en vérité, qui fait accélérer les battements de son cœur. – D’ailleurs, je suis désolée, si je t’ai un peu délaissé. Je ne pensais pas que la discussion allait autant m’intéresser. Prise dans leur conversation, Cassey, de tout le reste, elle a fait abstraction. Il en est toujours ainsi avec sa passion. Passionnée, tu l’ess, pas seulement avec ton métier. Aussi par l’homme qui se tient en ce moment même à tes côtés. Les opales qui le dévorent, elle le contemple avec un tendre sourire qu’elle s’efforce de masquer derrière le cristal entre ses doigts. Elle boit une gorgée du liquide doré quand elle entend la question de Luis à son sujet. C’est très rare qu’il vienne à l’interroger. Son attitude paraît l’avoir intrigué, ou bien, c’est pour appuyer le pacte qu’ils ont auparavant échangé. – Hum, ça dépend ce que tu entends par souvent. Car ce n’est pas tout à fait le genre d’endroits où elle passe ses soirées. Mais elle y est coutumière, habituée depuis l’enfance. – J’y allais plus régulièrement quand j’habitais à L.A. Surtout pour faire plaisir à mon père. et elle avoue la princesse, sans en avoir l’air, le sang royal qui coule dans ses veines. Nouvelle gorgée de champagne siroté, elle finit par ajouter. – Mais je t’avoue que j’ai vite tendance à m’y ennuyer. Ses mots sont innocents, ses azurs beaucoup moins. Elle le contemple, Luis, elle le défie du regard de l’aider à n’pas s’ennuyer. Il lui a bien promis qu’ils s’amuseraient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Mar 11 Aoû - 20:39

Temptation of evil
Cassey Warren


 Un ami, des amis ... n'est ce pas ce qu'ils sont au fond ? Ils sont proches, de plus en plus et ils deviennent bien plus que de simple amants tous les deux. Mais ce soir, ça semble être une soirée entre amis pour Cassey, une fête à laquelle il l'avait invitée parce qu'il avait besoin d'une partenaire à son bras et l'occasion de passer du temps ensemble. Oui, une excellente occasion mais la soirée était loin d'être aussi banale. Cassey n'était pas présente par hasard à cette soirée, la robe qu'il avait choisi pour elle n'était pas non plus un simple cadeau. C'était surtout pour attirer l'attention, plaire aux gens et surtout elle était surtout à son bras uniquement pour conclure une affaire importante. Elle venait justement de rencontrer Carl et elle avait fait une très bonne impression à l'homme d'affaire qui semblait déjà impatient de la revoir d'ici quelques temps. Ils avaient également discuté d'oeuvre d'art, une passion qui les lies tous les deux et une conversation à laquelle Luis n'est pas invité à participer mais il ne quitte pas Cassey pour autant. Il jubile parce qu'il sait déjà que son affaire est conclu mais il est également content pour elle. D'ici quelques jours, elle risquait d'avoir des nouvelles de Carl, il voudrait rester en contact avec elle afin de s'assurer avant tout qu'elle pouvait être une personne de confiance du moins ... elle ne poserait pas trop de question ni de problème dans son petit trafic. Mais Carl avait également porté beaucoup d'intérêt à sa beauté, Cassey est une très belle femme, une femme fatale et agréable à regarder.  - Muh ... j'ai bien remarqué que tu n'avais plus le moindre intérêt pour moi et je t'avoue que je me suis senti un peu exclu. Explique t'il un peu vexé alors qu'il ne l'est pas du tout. C'est vrais qu'il aime être au centre de tout Luis mais il sait également ce faire discret lorsqu'il le faut. Il n'avait pas sa place dans la conversation et en avait parfaitement conscience. - Et si jamais tu préfères la compagnie de Carl à la mienne ... même si j'en doute, tu peux toujours aller le rejoindre et profiter de la soirée avec lui. Là, il la taquine, il ne lui en veut absolument pas. au contraire, il était surtout ravi de voir que le courant était plutôt bien passé avec Carl c'était surtout le signe que le milliardaire était prêt à accepter de signer avec lui, mission accomplie. - Je plaisante, tu avais l'air plus que passionné par la conversation et je te trouve très sexy quand tu es si absorbé par ce que tu aime. Son sourire de tombeur il la dévore des yeux alors qu'elle cache son beau sourire derrière sa coupe en cristal.

Il change de sujet, intrigué surtout qu'elle ce sente si à son aise dans ce milieu alors qu'aux premiers abords, elle ne semble pas du tout habituée. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Ce n'est que le début mais elle semblait être dans son élément ici, mieux que n'importe ou ailleurs. - Je sais pas ... tu as peux être des amis haut placé qui t'invites tous les week end dans ce genre de fête ? Alors vous cachez très bien votre jeu mademoiselle Warren. Une fois encore il la détaille, son regard posé sur elle, sur ses courbes, son regard qui ne cesse de dévorer le sien. Une fois encore elle l'intrigue plus que de raison. - Mademoiselle californienne habitué aux soirées huppées de L.A oui je comprend mieux. Avançant avec elle dans la foule pour rejoindre le bar un peu plus loin pour remplir de nouveau leurs verres il reprend en souriant. - Pour ton père ... c'est un homme important ? Un homme qu'il connait peut être bien que le nom ne lui parle absolument pas. Lui qui vient d'un monde tout aussi huppé n'a jamais entendu parler de la famille Warren. Habituée aux soirée mais la belle avait surtout tendance à s'y ennuyer, trop vite. - Je te rassure moi aussi ! En général je trouve toujours les conversations ennuyeuses mais je trouve toujours le moyen de m'amuser à ma façon. Il suffit d'y apporter un peu d'ambiance. le sourcil droit arqué, son sourire qui l'accompagne, il demande un nouveau verre alors qu'il la dévore du regard. - C'est encore calme, ce n'est que le début mais c'est généralement en fin de soirée que ça devient plus fun, tu pourrait presque te croire à une orgie d'étudiants. Classe au début mais les soirées de Carl finissent toujours par dégénérer dans le sens ou la drogue circule facilement ici, l'alcool coule à flot et il payait également des filles une sommes astronomiques pour distraire ses invités. Subtilement, il en profite pour ce rapprocher d'elle, il ce glisse juste derrière elle alors qu'il continue à lui décrire les différentes tournure que la soirée pouvait prendre. - Mais j'ose espérer qu'avec moi tu ne vas pas t'ennuyer. Murmure t'il juste derrière elle alors que sa main libre glisse contre sa taille. - Je peux te faire visiter si tu veux, y parait qu'il y a un nombre de chambre incroyable à l'étage. Suggère t'il mi amusé mi sérieux alors qu'il reste toujours derrière elle, son souffle parcourant sa nuque. - Ou alors si tu te sent chanceuse, on peut s'inviter à la table de jeu au sous sol, Carl organise toujours des parties de poker assez particulière ... ou emprunter son yacht et continuer la fête en mer ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 12:09

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Elle pourrait presque croire qu’il est jaloux. Presque.
Il n’a jamais été question d’exclusivité entre eux. Ni d’aucune forme d’engagement que ce soit. L’un comme l’autre, s’il y a bien une chose qu’ils ont en commun, c’est leur indépendance. Luis, il a tout de suite su lui faire comprendre qu’il choisira sa liberté à n’importe quelle femme. Qu’il les choisira toutes plutôt que l’une d’entre elles. Il paraît farouchement tenir à son célibat, hermétique à l’amour et aux sentiments qu’il juge superflus. C’est différent pour la jolie blonde. Toi, tu prônes ta liberté. La peur au ventre de devoir t’engager. Parce que, précisément, tu sais que tu ne le fais pas à moitié. Quand tu donnes ton cœur, c’est tout entier. Sans protection, sans faux-semblant, sans rien pour te préserver. C’est bien pour cette raison que tu n’es pas prête à le faire, pas maintenant, peut-être jamais. Elle ne veut pas souffrir, pas encore. Encore moins avec un homme à femmes qui les enchaîne sans états d’âme. Mais ses sentiments restent entiers, aussi authentiques qu’elle l’est. Alors elle ne peut pas s’empêcher de sourire en voyant Luis jouer à l’amant possessif. Elle ne le prend pas au sérieux, pas réellement, mais elle agit comme si. Comme si elle lui devait des comptes ; comme s’ils représentaient véritablement quelque chose l’un pour l’autre. Parce que t’es comme ça, Cassey. Tu donnes tout, même quand tu ne veux rien donner. T’es entière même si c’est pour finir avec le cœur brisé. Elle ne peut pas concevoir de montrer le contraire de ce qu’elle est à l’homme qu’elle fréquente en ce moment. Elle lui a déjà offert l’exclusivité même en refusant elle-même l’engagement qui va de paire. – Oh, ne dis pas n’importe quoi, bien sûr que je préfère ta compagnie. elle lui assure, en se mordillant la lèvre inférieure alors que ses doigts délicats viennent chercher les siennes. Elle ne l’embrassera pas, pas comme ça, entourés de monde, comme s’ils formaient un couple qui n’existe pas. Mais son attitude parle pour elle. Les prunelles qui le dévorent, ses phalanges qui le cherchent ; elle a besoin de le regarder, elle a besoin de le toucher. Un sourire amusé finit par naître sur le visage de la belle quand elle entend le compliment du séducteur à son égard. – Et tu ne m’as pas vue quand je suis en plein travail. elle affirme, la voix taquine, alors qu’il tente pour la première fois d’en savoir un peu plus sur elle. C’est son attitude, si naturelle, qui semble intriguer le jeune homme sans qu’elle ne sache très bien ce qu’elle a pu faire de spécial. Les yeux rieurs, elle laisse échapper un rire de ses lèvres quand il semble imaginer sa vie californienne. – Est-ci si surprenant ? demande-t-elle, un brin amusée, quoique intriguée de le voir si étonné. Cassey, t’as des allures princières. Mais, parfois, aussi aventurières. Tu peux être capricieuse et exigeante un jour, intrépide et insouciante le lendemain. Cassey, t’es un paradoxe à toi toute seule. Il y a peu de personnes qui s’en rendent compte, peu de personnes qui ont affaire aux deux fragments de ton âme. Luis, elle ne sait pas réellement quelle image il a d’elle. Celle de la femme légère, peut-être, qui suit ses envies sans jamais laisser la raison reprendre le dessus dans sa tête. Pourtant, elle n’est pas seulement cette fille-là. Elle es bien plus complexe, plus compliquée aussi que cela. – Important, je ne sais pas… il est réalisateur de films. elle précise, les images des différents tournages auxquels elle a pu assister qui reviennent à son esprit. Suivant son amant jusqu’au bar, elle prend une nouvelle commande avant que ses prunelles ne retrouvent bien vite les siennes. Un petit sourire sur les lippes, elle l’écoute, guère surprise par ses dires. – Toi et une orgie, comment pourrais-je m’ennuyer ? elle déclare dans un nouveau sourire. Elle ne serait pas contre l’idée de voir des hommes d’affaires très sérieux commencer à lâcher prise mais, mine de rien, elle reste sur ses gardes, Cassey. Elle sait qu’elle ne connaît personne dans un endroit pareil, elle se doit de garder conscience. Plus équilibrée qu’elle n’en a l’air, elle sirote tranquillement sa coupe de champagne, sagement. C’est Luis qui glisse derrière elle, sa main contre la taille svelte de la nymphe, il fait tout pour la troubler. Attentive, elle écoute silencieusement les différentes propositions offertes alors qu’elle sent son souffle venir caresser sa peau frissonnante. Il fait tout pour la déstabiliser, Luis, elle le sait pertinemment. – Hum, toutes tes propositions ont l’air intéressantes. elle finit par se tourner, de sorte qu’elle se retrouve tout près de lui. Ils sont presque collés alors qu’elle plonge ses océans dans ses iris. – Le tour en yacht ne me déplairait pas… mais tu ne crois pas que c’est un peu tôt pour s’échapper de sa soirée ? Elle ne voudrait pas qu’il ait d’ennuis. Si seulement c’était réciproque pour Luis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 19:08

Temptation of evil
Cassey Warren


 Serait il jaloux ? Peut être bien, disons qu'il n'aime pas partager ses conquêtes même si elles ne sont que sa passage dans sa vie, ce n'est pas vraiment le cas pour Cassey. Il n'a pas oublié leur arrangement. Ils ne ce doivent rien l'un à l'autre pourtant il y a malgré tous cet attachement entre eux. Aussi léger soit il, Luis ne comptait pas la partager ce soir. Dans le fond, elle sait probablement qu'il n'est pas sérieux, c'est un rôle qu'il joue. Un façon pour lui de la taquiner et rien de plus pourtant la jalousie est bien présente, bien qu'il refuse de l'avouer, ce l'avouer à lui même. Il ne sait pourquoi la jeune femme éprouve tout de même le besoin de le rassurer. Elle préfère passer cette soirée en sa compagnie plutôt que d'aller voir ailleurs, ils étaient venu ensemble à cette soirée alors autant en profiter ensemble non ? C'est tout de même leur première sortie en tant que "pseudo couple/amant". C'est avec un beau sourire ainsi que ses doigts venant ce mêler au sien qu'elle lui prouve combien elle préfère rester auprès de lui plutôt que d'aller voir ailleurs. Un geste doux et plutôt surprenant puisqu'il n'est pas vraiment habitué à tant de tendresse. C'est le genre de petite attention qu'un gentil petit couple pourrait avoir l'un envers l'autre. La douceur dans les gestes mais la passion dans ce regard qui le dévore. Qui pourrait croire qu'ils ne sont qu'amants ? - Ça tombe bien, je comptait pas te laisser t'en aller comme ça. Il serre légèrement sa main liée à la sienne alors qu'il l'entraine avec lui en direction du bar pour qu'ils puissent remplir leurs verres à nouveau. - Tu crois ? Je t'ai déjà vu dévorer un bouquin et tu as cette même expression sur le visage, ce regard dans le vague comme si tu y étais ! Les rares fois ou il lui avait laissé le temps de feuilleter quelques bouquin dans sa bibliothèque. Généralement il craquait toujours mais ça lui était arrivé de la regarder, simplement. Perdu dans sa lecture, il la trouvait toujours séduisante mais tout aussi passionnée. - Ça m'arrive de t'observer oui ! Mais il sait pourtant tellement peu de chose sur elle. D'ailleurs, il ce demande même comment elle fait pour ce sentir autant à son aise dans ce genre de soirée. Apparement c'était une habitude pour elle. Elle n'y est pas étrangère. Cassey lui avait visiblement caché qu'elle venait d'une famille plutôt riche ? Importante ? Ça ne ce voyait clairement pas contrairement à Luis qui n'avait pas peur de montrer qu'il avait de l'argent. - Non ! Bien sur que non ... c'est maintenant que tu compte me dire que tu es actrice ? La taquine t'il alors qu'il la contemple toujours amusé alors qu'il l'imagine déjà menant une belle vie en mode California girl. Los Angeles, la cité des anges ... sa famille pouvait être à la tête de n'importe quel empire. Réalisateur, un père issue du milieu du cinéma, c'est une piste qu'il avait envisagée oui ! - Muh je vois ... un film que j'aurais pu voir ? J'étais pas loin, tu aurais pu être actrice. Avec un père dans le monde du cinéma, elle aurait pu faire ses premiers pas qui sait !

Pour le moment, la soirée était plutôt clame. Les gens savaient encore ce tenir mais d'ici quelques heures, avec un peu plus d'alcool ce serait beaucoup moins calme et beaucoup moins glamour. Il connait et en règle général il s'en va toujours un peu avant que ça ne dégénère au bras d'une belle femme. - C'est vrais mais c'est pas toujours beau à voir. Avoue t'il en grimaçant légèrement alors qu'il boit une gorgée de son verre. - C'est plutôt amusant de voir tous ces pompeux hommes d'affaires si sûr d'eux retomber en enfance, glissant quelques billets dans la petite tenue d'une strip teaseuse. En général c'est à ce moment que je rejoint la table de jeu ... ils perdent trop facilement leurs moyens devant des jolies courbes. C'est le seul moment ou il ne triche pas, ou presque. Mais ce soir, il avait bien mieux à faire que de jouer au poker ou flirter avec une autre femme. Il avait déjà une belle femme pour la main et ce n'était pas n'importe laquelle. Ce glissant derrière elle, il énumère quelques propositions tous en essayant de la troubler. Son souffle chaud contre sa nuque, il avait bien une idée en tête mais c'était toujours plus amusant de jouer le jeu de la séduction avant de céder. - N'est ce pas ... Souffle t'il alors qu'elle ce tourne finalement vers lui. Presque collé l'un contre lui, il la dévore toujours du regard. - Je suis persuadé qu'ils ne remarquerons même pas notre absence. Murmure t'il contre ses lèvres. - Retrouve moi au yacht club ... c'est un peu plus loin, demande au chauffeur de t'y conduire, je t'y retrouve, j'ai deux ou trois petites chose à voir avec Carl. Glissant sa main contre sa taille si fine, il glisse ses lèvres dans son cou pour y déposer un baiser avant de ce glisser dans la foule pour tenter d'y retrouver Carl.

Il tenait surtout à s'assurer qu'elle ne soit pas là pour assister à leur échange mais il voulait surtout être certain qu'ils avaient un accord tous les deux et accessoirement avoir la permission de quitter le port avec le yacht. C'est au bout de quelques minutes que Luis arrive enfin sur les quais du port privé ou ce trouvais le Yatch de Carl mais aussi sa belle. Au passage il avait emprunter une bouteille de champagne et de quoi ... s'aérer l'esprit. - Prête à embarquer ? Tous comme la villa, le Yatch était impressionnant et très luxueux. Carl aimait trop les belles choses pour ce priver. Montant tous les deux a bord, Luis paye grassement de capitaine pour qu'il les conduisent en mer mais également pour qu'ils les laissent tranquille le temps de la balade. Prenant leur aise sur le pont supérieur, il y avait tous le confort nécessaire. - C'est suffisamment luxueux pour la California girl enfouie en toi ? la taquine t'il alors qu'il lui sert un verre de champagne.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Mar 18 Aoû - 14:52

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Elle ne devrait pas agir de cette manière,
elle ne devrait pas avoir de tels gestes,
elle ne devrait pas lui donner de la tendresse,
elle ne devrait pas agir comme une femme face à l’homme qu’elle aime.


Mais, Cassey, elle n’essaie pas de contrôler sa façon d’agir. Elle se laisse emporter par son instinct autant que par ses envies. L’envie de le frôler, l’envie de le toucher, l’envie de s’en rapprocher. Toujours un peu plus ; toujours un peu trop. Les mains entrelacées à celles de son amant, la princesse lui adresse un sourire éblouissant. Il ne maintient pas plus de distance qu’elle, Luis. Bien au contraire, c’est lui qui l’a entraînée jusqu’à cette soirée mondaine. C’est lui, encore, qui l’attire jusqu’au comptoir pour tenter d’en obtenir un peu plus sur la belle. Un petit air malicieux sur le coin des lèvres, elle le contemple avec amusement quand il affirme qu’elle a la même expression lointaine quand elle est en train de lire un bouquin. Amusée, certes, mais surprise aussi, qu’il ait pu remarquer un détail aussi anodin. – Tu m’observes à ce que je vois. déclare-t-elle avec un sourire espiègle. Ils se sont promis de ne dépasser aucune barrière. Il n’empêche que le séducteur commence à la connaître bien, un peu trop mieux. Un constat troublant mais, néanmoins, empreint de quelque chose de touchant. La jeune femme garde le silence pour boire une gorgée de champagne alors qu’il tente d’obtenir plus d’informations à son égard. Elle laisse échapper un rire spontané quand il l’imagine actrice, sans pour autant lui donner une réponse, qu’elle soit négative ou positive. Luis, pourtant, insiste davantage jusqu’à obtenir le métier de son père… elle secoue les épaules avec nonchalance. – Il se pourrait que je m’y sois essayée. et elle reprend, très vite, pour l’empêcher de répondre tout de suite. – Ce n’était rien d’exceptionnel, crois-moi. Pas du genre à minimiser ses talents, Cassey, elle sait se mettre en valeur. Mais les deux, trois films auxquels elle a participé n’en avaient pas énormément. Il y en a même un où son personnage n’a pas survécu aux quinze premières minutes. Pourtant elle y croyait, à l’époque, elle en rêvait. Seulement sa vie a pris un autre tournant qu’elle préfère aujourd’hui. Parce que tu n’es plus tellement cette gamine friande de paillettes. T’es devenue plus naturelle, peut-être bien plus authentique. Plus que le regard des autres, tu te laisses guider seulement par tes envies. Seulement par ta soif de vivre. C’est bien pour cette raison qu’elle se laisse plonger dans cette réception un peu particulière sans aucune crainte. Elle a bien trop le goût du danger pour l’éviter. Elle aime bien trop le risque pour y résister. La description de son interlocuteur la fait sourire mais moins encore que la retenue qu’il affiche. Il semble être l’un des rares capables de garder leur self-control, Luis. Pour autant, ce n’est pas cette vision qu’elle, elle peut avoir de lui. – Parce que ce n’est pas ton cas ? elle le taquine, le sourire empreint de malice. Parce qu’avec toi, il a bien du mal à résister. Il te suffit d’un sourire, un regard envoûtant, pour le charmer. Une emprise qui, tu dois bien l’avouer, te plaît. Même beaucoup trop en vérité. Comme pour le prouver, le jeune homme n’attend plus longtemps pour se rapprocher d’elle, trop, beaucoup trop pour qu’elle garde les idées claires. La poupée se laisse charmer, victime consentante du désir qui vient la submerger. À peine tournée vers lui, ses azurs se noient dans les siens sans retenue. Elle pourrait bien s’égarer, Cassey, si elle n’est pas déjà perdue. La main de son amant contre la finesse de sa taille, ses lèvres contre sa peau parfumée, elle frissonne à son seul baiser. – Fais vite. murmure-t-elle juste avant de s’échapper. Elle suit les instructions du ténébreux pour rejoindre, grâce au chauffeur, le yacht club quelques minutes plus tard. Elle l’attend sagement, la sirène, pour embarquer avec lui à bord de ce bateau luxueux sans se poser de questions. – Bien sûr. lui assure-t-elle juste avant qu’ils ne s’avancent ensemble jusqu’au navire pour monter à bord. À peine arrivés sur le pont supérieur, Luis prend ses aises alors qu’elle observe les lieux avec admiration. Elle finit par poser son sac à main sur un siège avant de se tourner vers lui. – J’ai fait l’amour sur plus petit bateau que ça. lui affirme-t-elle d’une voix taquine. Ta manière à toi de le taquiner mais, aussi, de lui faire réaliser. Tu n’as pas besoin d’être entourée de luxe pour profiter de la vie. Tu n’as pas besoin de richesse pour suivre tes envies. T’es une princesse, Cassey, mais t’as surtout un goût prononcé pour le risque. Et braver tous les interdits. Saisissant la coupe en cristal tendue par Luis, elle attend qu’il se serve à son tour pour trinquer avec lui. – Je trinquerais… aux belles surprises. Parce qu’il en est une, Luis. De plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Mer 19 Aoû - 11:49

Temptation of evil
Cassey Warren


 Il y a beaucoup de choses qu'ils ne devraient pas faire en tant qu'amant, ils ne devraient même pas être ici tous les deux ce soir et pourtant ... ils l'étaient. Il ne devraient pas ce sentir mit à l'écart lorsqu'elle ne le regarde pas ou qu'elle ne lui parle pas, il ne devraient pas non plus être sensible face aux autres hommes qui flirt avec elle. Il ne devrait pas ressentir quoi que ce soit à son égard et pourtant ... pourtant c'était tellement d'être le cas ! Leurs mains entrelacées, ils donnaient surtout l'impression d'être un parfait petit couple. Remarque, ils sont plutôt canon tous les deux ensembles, dans une autre vie ils auraient sans doute formé un couple parfait. Doucement mais surement, Luis apprend à cerner un peu plus la jeune femme. Il apprend à lire les expressions de son visage, il apprend à reconnaître le moindres de ses sourires, il apprend à lire en elle comme dans un livre ouvert. Une petite confession qu'il a presque honte d'avouer. Oui il s'intéresse à elle ! Lui ! Le mec le plus égoïste au monde ce trouve subitement captivé par quelqu'un d'autre que lui même. - Je plaide coupable, c'est vrais que j'aime bien t'observer, ça me permet de te cerner un peu plus sans que tu le remarque. Avoue t'il, l'air presque coupable bien qu'il ne ce sente pas du tout mal. Mais il n'en jamais assez, une fois encore il essaie de creuser, percer le mystère Cassey Warren. Avec un père issue du milieu du cinéma, elle avait forcément eu accès au métier d'acteur non ? Elle avait pu poser les pieds sur un plateau de tournage ou peut être rencontrer des acteurs qui sait ! Il ce demande surtout pourquoi elle n'a pas tenté sa chance ! - Sérieusement ? Ça ne le surprend qu'à moitié, mais elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre qu'elle ajoute que ce n'était pas extraordinaire. - Arrête ! Je suis sur que c'est pas vrais ! Tu devais être une excellente actrice, c'est juste qu'ils n'on pas pu reconnaitre ton talent ! Trop de célébrité ça monte vite à la tête. La taquine t'elle alors qu'ils finissent par changer de sujet, bien que Luis garde précieusement cette information en tête.

D'ici quelques heures, la belle et luxueuse soirée ne serait plus. La luxure et le plaisir risquait de rapidement prendre le dessus. Il n'était pas friand de ce genre de moment Luis. Il n'avait pas besoin de payer pour être avec une femme ni même la souler pour qu'elle tombe dans ses bras. En réalité, il profitait plutôt de ce moment pour rejoindre la table de jeu histoire d'avoir la main heureuse aux cartes. Mais pas ce soir ... -Est ce que j'ai l'air d'avoir besoin de payer les femmes pour qu'elles s'intéressent à moi ? Je suis vexé que tu puisse avoir une telle image de moi ! Il n'avait pas besoin, les femmes, Luis, c'est lui qui les séduits et non l'inverse ... bien que ce ne soit pas le cas avec Cassey. Elle avait cette légère emprise sur lui, d'un simple sourire elle pouvait le mettre à genoux et obtenir tous ce qu'elle voulait. Ça l'agace autant que ça lui plait. Il aime cette attraction qu'il y a entre eux, cette tension, y résister puis y céder. C'est justement ce qu'il cherche alors que son regard ce noie dans celui de sa partenaire. Il la contemple avec une certaine malice alors que sa main ce pose contre sa taille. Ils avaient tant de possibilité pour passer leur soirée. Le yacht semble lui plaire d'avantage. Il était prêt à partir avec elle, peu importe la soirée de toute façon la mission était accompli et ils n'avaient plus vraiment de raison de rester ici ce soir. Autant profiter la nuit comme bon leur semble. Il la quitte juste quelques instant pour mieux la retrouver au port.

Il la retrouve quelques minutes plus tard, sourire aux lèvres et impatient d'embarquer avec elle. Sans attendre les deux amants montent à bord du luxueux navire sur le pont supérieur. Un endroit très luxueux, Luis prend déjà ses aises, abandonnant sa veste sur l'un des divans pour rejoindre le bar et leur servir un verre. Amusé par sa réponse, il sert les deux verres tout en rétorquant. - Je suis ravi de l'apprendre ! Il ce rapproche doucement d'elle pour lui tendre sa coupe. - Mais tu n'as encore rien vue ! Trinquant avec elle, il lève son verre pour le porter à ses lèvres. - Muh ... à cette soirée pleine de surprise alors ! Moi je trinque, à toi ! Souffle t'il avant de boire une gorgée. Son gagne pain mais surtout parce qu'il apprécie sa présence, peut être parce qu'il tiens à elle bien plus qu'il n'ose le dire. - Alors ... de quoi tu as envie maintenant ? On a un Yacht pour nous pour le restant de la nuit, un bar rempli de tous ce qu'il faut et un jacuzzi sur la terrasse et ... a oui j'avais oublié ! Posant son verre sur le bar, il s'approche de sa veste pour fouiller sa poche et en sortir un sachet d'herbe. - Et de quoi ce détendre !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty Sam 22 Aoû - 19:49

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ temptation of evil }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Elle n’y aurait jamais cru la première fois.
La première fois qu’il est entré dans sa boutique, il était seulement ce client un peu trop charmant. Séducteur invétéré, il a su l’envoûter. L’intriguer, aussi, ce qui est loin d’être aussi facile. Elle s’est rendue chez lui avec l’envie d’en obtenir davantage sur Luis ; peut-être même plus que celle de finir dans un lit avec lui. Mais elle n’imaginait pas que le jeu prendrait une telle tournure. Elle n’imaginait pas que, lui, pourrait s’y perdre sans le vouloir. En vérité, sans même, le savoir. Car, toi, tu remarques bien qu’il est de plus en plus curieux à ton égard. De plus en plus intrigué par toi. Peut-être, au fond, de plus en plus attaché à toi. Il joue à un jeu dangereux, Luis, ce jeu qu’il t’a lui-même interdit. Le papillon en a conscience, elle, parce qu’elle s’y est déjà essayée. À la tentation de l’attachement, elle s’est déjà risquée. Elle sait comment s’en préserver, Cassey, elle a le cœur trop bien cadenassé. C’est bien pour cette raison que, malgré tous ces rapprochements, elle maintient ses sentiments à distance de son amant. Un simple sourire sur ses lèvres rosées, la belle accepte toutefois de répondre aux interrogations qu’il peut se poser. Elle laisse échapper un rire léger aux paroles du jeune homme en penchant la tête avec nonchalance. - Ça doit être ça. Hollywood ne sait pas ce qu’elle a perdu. elle affirme, avec malice, loin d’être sérieuse. Elle ne regrette en rien ce début de carrière en tant que comédienne, bien plus douée qu’elle est comme antiquaire. Finalement, la conversation vient à se détourner, au sujet des dérives de cette soirée. Le don Juan paraît extrêmement bien les connaître, bien qu’il n’en soit pas friand. Il fait même mine d’être vexé lorsqu’elle sous-entend qu’il pourrait s’y complaire. Un sourire taquin sur les lèvres, Cassey le contemple de ses prunelles espiègles. - Non, je crois que tu aimes bien trop les séduire. elle l’a remarqué avec elle-même, Cassey, parce qu’il est comme elle. C’est peut-être en ce point qu’ils se sont tout de suite rejoints. Là où il était seulement un homme attirant, elle a découvert au fil de leurs jeux un partenaire à sa hauteur dans l’art de la séduction. Douce attraction qu’il est devenu, Luis, il aime jouer autant que toi aux jeux interdits.

C’est ainsi que les deux âmes décident de s’enfuir,
pour ne retrouver plus qu’elles, et toutes leurs envies.


À bord du sublime yacht emprunté à celui qui semble visiblement être un ami proche de Luis, la princesse admire la beauté des lieux sous ses iris. Elle se laisse envahir par les souvenirs, les images de la dernière nuit qu’elle a passée à bord d’un navire, elle pense à lui, quelques instants, Toby. Mais son amant la ramène rapidement dans le présent. - Je ne demande qu’à voir. déclare-t-elle d’une voix amusée, les paroles pourtant empreintes de sincérité. Cassey, tu ne demandes qu’à être surprise. Être éblouie. Être prise au dépourvu. Et t’as peut-être trouvé la personne parfaite pour y parvenir avec Luis. Elle trinque avec le jeune homme, sourire aux lèvres, si loin d’imaginer tout ce qu’il a en tête. Les opales rêveuses viennent admirer quelques instants le jacuzzi avant de découvrir avec surprise le petit sachet qu’il sort de la poche de sa veste. Un petit rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle décide de reposer son verre. - Je m’occupe du jacuzzi et toi du reste. elle ne saurait même pas, en vérité, rouler un joint. Elle n’est pas vraiment consommatrice en vérité, Cassey, mais elle ne sait pas les refuser. La dernière fois qu’elle en a fumé un, c’était avec Peyton. Approchant du fameux jacuzzi, la poupée se charge de l’occuper, et, très vite, de se déshabiller. Ses escarpins d’abord dont elle se détache un à un, puis c’est sa robe qu’elle commence à dénouer très lentement. Les opales tournées vers son amant, elle la fait tomber à ses pieds dans un léger bruit de froissement ; sans le quitter des yeux, pour continuer de le charmer. - Tu as fini ? elle demande, la voix sucrée, le sourire enjôleur. Son attention attirée, elle en profite pour le charmer en retirant la dentelle fine qui habille ses courbes féminines. - Parce que moi, bientôt. qu’elle dit comme pour qu’il comprenne qu’elle ne l’attendra pas. Car elle sait, Cassey, qu’il la rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Temptation of evil - Cassey   Temptation of evil - Cassey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptation of evil - Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flashback; evil is as evil does. (skyler)
» temptation (arthur)
» sweet temptation / carmen
» what's the matter ? afraid of temptation ? (loren)
» the evil is back (sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: