SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 I'll be there for you - Liam Oguri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Mer 1 Juil - 19:05

save the queens ---- / LIAM OGURI

25 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Kim Tae Hyung (V/BTS)

identité complète - Liam Oguri. lieu de naissance et origines - tokyo (japon). études ou métier - étudiant en informatique. orientation sexuelle - bisexuel. statut civil - célibataire. pi, scénario ou prélien - perso inventé.

traits de caractère / AMBITION. Comme tous les Capricorne, je suis une personne ambitieuse qui espère atteindre des sommets en mettant toutes les chances de mon côté. Ce succès est une course sur la distance, il faut pas se précipiter au risque de manquer la bonne sortie. Je pourrais écraser mes ennemis sur mon passage parce qu’ils seront toujours un frein vers mon objectif, bien que certains soient plus motivants.

SENSIBLE. Il y a des choses qui me touchent plus que le reste des personnes peuplant ce monde. Je peux verser une petite larme devant des animaux à la TV ou parce que les émotions me submergent. Celles-ci jouent souvent au yoyo alors parfois je vais super bien et les autres fois je suis déprimé. Jeyden est un bon calmant, il efface mes peines en étant près de moi.

TIMIDE. Je prends difficilement la parole devant les personnes qui me plaisent alors souvent je reste mutique. Un handicap qui améliore pas mon tableau de chasse.

PATIENCE. Je suis capable d’attendre le bon moment pour frapper car la vengeance est un plat qui se mange froid.

SOLITUDE. Je suis une personne assez solitaire dans l’âme. C’est probablement pour ça que mes amis sont peu nombreux. Il est difficile de briser ma carapace et de se faire une place dans mon univers. Cependant quand les barrières sont rompues, soyez assuré de ma loyauté et ma fidélité.

MALADROIT. Je suis une vraie catastrophe ambulante.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ « On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis. » Cette expression résume très bien mon existence. Mes parents ont été un couple japonais classique : papa était un militaire donc rarement à la maison, souvent absent mais ramenant l’argent nécessaire pour subvenir aux besoins de sa famille, maman était une femme effacée qui avait exercé comme secrétaire avant de tomber enceinte. Cette grossesse avait mis un terme à sa carrière. Elle était désormais devenue une femme au foyer. Une belle union qui avait commencé par une douce romance de lycéens. Malheureusement elle prit fin lors de mes 15 ans. Ce divorce eut le bon goût de rendre ma mère heureuse. Elle s’épanouissait dans cette seconde existence que l’on lui offrait. Mon père resta identique à lui-même : froid, distant, rigide. Au milieu de leur chaos, je me suis choisi une nouvelle famille en la personne de Jeyden. 02/ Jamais je ne pourrais oublier notre rencontre. Je jouais dans le jardin quand une apparition dans mon champ de vision a retenu mon attention entièrement. Le destin a choisi de nous mettre sur le chemin l’un de l’autre, une bénédiction pour moi. Il est mon univers, mon tout. Les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce lien qui nous unit. Il est devenu mon meilleur ami dès notre rencontre : Jeyden… et encore les termes ne reflètent pas exactement les sentiments que je ressens pour lui. Waouh ?! Calmez-vous ! Rien d’amoureux dans tout ça. Je donnerai ma vie pour ce garçon… pourtant il est celui qui a le plus payé entre nous deux.  03/ Les conneries ? Les miennes sont tellement longues que je risque de vous perdre quand je raconterai la seconde. Sachez qu’elles tournent toutes autour du piratage. La profession de mon père peut être bénéfique – tout le monde ne verra pas les choses de la même façon que moi. Il était occupé tout le temps !! Je le voyais peu, c’est toujours le cas d’ailleurs… mais quand Monsieur Oguri est à la maison, on doit filer droit. Il est exigeant et accepte pas les échecs. Mes résultats scolaires devaient être excellents. Une chance que je me débrouille plutôt bien dans ce domaine pour ne pas à subir sa colère. Je me suis plongé dans le monde informatique afin de tromper mon ennui. Jeyden ne pouvait pas être toujours avec moi même si on peut compter sur les doigts d’une main les moments où nous étions séparés. Cet univers binaire m’a conquis immédiatement. Je me suis amusé à aller vers des terrains plus sombres, moins légaux. Mes compétences m’ont poussé vers des individus peu recommandables, et j’y ai entrainé Jeyden aussi. Nous avons fait des choses impensables pour des personnes de notre âge. Malheureusement le destin a choisi de nous donner une bonne leçon en envoyant mon meilleur ami en prison sans qu’il passe par la case départ et touche 2000 dollars. Il a payé pour nous tous… c’est une chose qui ronge. 04/ « Liam, voici ta sœur. » QUOI ? Je me souviendrai toujours du jour où mon paternel m’a présenté Khae. Cela ne restera pas un bon moment dans mon existence parce que j’aimais bien être fils unique entre nous. Je pouvais faire ce que je voulais, personne était là pour me balancer ou me faire du chantage. Avec la miss dans les parages ? Adieu ma liberté chérie ! Je n’écrirais plus son nom sur les murs. On me colle des responsabilités sans me demander mon avis. Ne pensez pas que cette frangine est une bénédiction à mes yeux. Oui je l’apprécie… mais Jeyden passera toujours devant. Il est plus important qu’elle car il me connait depuis toujours. Rien est comparable ! J’ai une sœur qui vient et qui part… Khae est restée 3 ans avec nous avant de disparaitre. Un vrai courant d’air… mais je l’aime bien finalement. Ne lui dites surtout pas ! 05/ Les relations amoureuses ? Très peu pour moi. Jamais j’ai eu de petite amie ou de petit ami… ah oui ! Je peux vous dire que les deux sexes me plaisent. Cependant les histoires longues ne m’intéressent pas. Il faudra déjà accepter l’omniprésence de Jeyden dans mon existence, celle de Khae aussi. Peu de personne ont envie de se faire une place dans un monde fermé et se connaissant depuis des années. Si jamais vous avez toujours envie de franchir ses barrières, tentez votre chance. Je suis un pokemon sauvage qui vous fera consommer des pokéballs en grand nombre avant de se faire capturer. A vos risques et périls !
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lala ---- / 33 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - enseignante. avis général sur le forum - j'adore <3 je suis pressée de vous rejoindre pour jouer avec vous. le détail qui t'a fait craquer - besoin de changement rpgique, et Jeyden m'a fait craquer. fréquence de connexion - le plus souvent possible (5/7 jours). crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]kim taehyung (v/bts)[/b] / [i]liam oguri[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Mer 1 Juil - 20:14

un tae (avec un jimin si j'ai bien compris I'll be there for you - Liam Oguri 7591526) I'll be there for you - Liam Oguri 3794924939
très bon choix en tout cas. j'ai hâte d'en savoir plus sur liam I'll be there for you - Liam Oguri 3176379322
bienvenue à toi I'll be there for you - Liam Oguri 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Mer 1 Juil - 20:53

Bienvenue ! I'll be there for you - Liam Oguri 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
790
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
I'll be there for you - Liam Oguri 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Mer 1 Juil - 21:06

j'aime tellement ce prénom, mais j'trouve cette fiche beaucoup trop vide I'll be there for you - Liam Oguri 1505825564
alors en attendant d'en savoir plus, un grand bienvenue à la maison mon chat I'll be there for you - Liam Oguri 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Mer 1 Juil - 21:51

teamliam I'll be there for you - Liam Oguri 1967697819
teambg
teamwow
teamonvaenvoyerdulourd
teamgrandfrère héhéhé

I'll be there for you - Liam Oguri 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Mer 1 Juil - 22:06

bon vu qu'elle a confirmé ce que je pensais, une arrivée à trois ça fait plaisir à voir I'll be there for you - Liam Oguri 1948873765
et puis taehyung quoi I'll be there for you - Liam Oguri 697000959
bienvenue, hâte de voir ce que vous mijotez I'll be there for you - Liam Oguri 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Jeu 2 Juil - 4:54

Bienvenue chez toi I'll be there for you - Liam Oguri 857285543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Jeu 2 Juil - 7:50

Bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
820
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Jeu 2 Juil - 9:16

Bienvenue ! Hâte de lire tout ça I'll be there for you - Liam Oguri 1948873765

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
760
I'll be there for you - Liam Oguri Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty Jeu 2 Juil - 9:19

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! I'll be there for you - Liam Oguri 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'll be there for you - Liam Oguri Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you - Liam Oguri   I'll be there for you - Liam Oguri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you - Liam Oguri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: