SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 idle town (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




idle town (arya) Empty
Message Sujet: idle town (arya)   idle town (arya) Empty Mer 24 Juin - 14:51



-idle town-
ft. @arya warren.


La ville qui ne dort jamais, la fille qui ne dort jamais. Ses nuits noyées par toutes sortes de liqueurs, les fins de semaines à danser pour l’ivresse d’une foule fugueuse, tout pour ne pas croiser Morphée et sa valse inquiétante. Valse de rêves, valse d’espoirs, des songes qui rendent le réveil que plus amer. Le cauchemar de cette vie pleine de remords et de faux-semblants, elle ne sait pas ce qu’elle déteste le plus, cette réalité cruelle ou les chimères de son imagination lorsqu’elle ferme les yeux. Elle aimerait échapper à tout ça mais elle sait qu’elle ne peut pas, rien ne peut changer le passé, sauf cette liqueur qui t’aide à oublier, ce liquide qui ne te brûle même plus le gosier tellement tu t’es habitué, cette boisson qui embrume ton esprit et tu crois que ça va mieux mais en réalité tu sais que tu te voiles la face, tu crois que ça t’aide mais c’est tout l’inverse, tu t’enfonces encore plus dans les méandres.
Mais pas ce soir, pour une fois elle n’a pas touché à son placard bien trop fourni, parce que ce soir elle doit être lucide, elle doit être digne pour retrouver son amie. Cette blonde à la beauté divine, cette femme qui l’accompagne déjà depuis des années, d’une amitié inédite, d’une compagnie toujours précieuse. Toujours là, à illuminer toutes ces semaines passées à l’autre bout du continent, c’était la seule là-bas et c’est éternel tout ça, gamines au destin lié elle est l’une des rares que skye ne lâcherai jamais, parce qu’elle a déjà beaucoup trop lâché. Les études forcées de la brune ont creusé une certaine distance entre les deux poupées ces derniers mois, perfection requise elle se bourre le crâne de tout ce savoir qu’elle déteste, elle n’a pas le choix, la princesse aux menottes d’argent.
Rooftop spa and sky lounge bar, le meilleur pour elle et sa blonde, l’argent dépensé sans trop de scrupules, jacuzzi réservé pour les demoiselles afin d’éviter les intrus aux désirs mal placés. Elle veut rattraper le temps perdu à griffonner un dossier de fin d’année, elle veut passer la meilleure des soirées avec cette compagnie délectable. Alors elle attend, toujours un peu trop ponctuelle, dans sa robe scintillante, multiples regards posés sur elle non pas pour la déplaire, le menton haut elle se laisse dévorer du regard, jusqu’à ce qu’elle apparaisse, avec son doux regard et sa chevelure dorée.
« arya, ma beauté, je suis si contente de te revoir ! »
Pour une fois ce n’est pas cette hypocrisie qu’elle maîtrise tant qui parle, pas besoin de masque, pas besoin d’attitude fausse, elle est honnête avec elle, et pourtant elle a toujours gardé son secret bien caché.
« tu vas bien ? j’espère que t’as pas oublié ton maillot ! »
Le clin d’œil complice accompagné de cette accolade chaleureuse, elle se tourne vers la vue splendide sur la grande pomme qui brille des lumières de la nuit, fière de cette trouvaille dans l’espoir d’une belle soirée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




idle town (arya) Empty
Message Sujet: Re: idle town (arya)   idle town (arya) Empty Dim 28 Juin - 20:27


i think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours, what a time, what a time, what a time, you clinged my body like you wanted it forever, what a time, what a time, what a time for you and i. -- @skye johnson

Le Queens s’est assombri avec le couché du soleil. Le Queens s’est assombri avec son cœur, beaucoup trop noir, beaucoup trop frêle, ces derniers temps. Celui qui recommençait à battre, rien qu’un peu, rien qu’un peu plus normalement. Celui qu’elle croyait mort, éteint à tout jamais, après la misérable fin de son histoire d’amour avec David. Après la déchéance. Après avoir quitté Los Angeles. Elle s’y revoit encore, gamine paumée, tout fraichement débarquée à New-York, sans repères et le cœur en miettes. Elle s’y revoit encore, avec comme seul et unique pilier, Skye. Skye. Pas une amie, une sœur. Un membre de sa famille qu’elle ne voyait que trop peu, du temps de Los Angeles. Qu’elle ne voyait que trop peu, durant les vacances. Trop peu, mais de manière toujours intense. Et Skye, elle sait ce que t’as vécu avec David, Arya. Toi qui ne parles jamais. Qui n’ouvre jamais ton cœur. Elle sait. Elle sait pour les tromperies. Elle sait pour les humiliations. Ce qu’elle ignore, en revanche, ce sont les conséquences de votre histoire. La boulimie qui gagne du terrain, la confiance disparue, l’âme perdue. Elle a changé, indéniablement, depuis Los Angeles. Elle n’est plus la même. Et peut-être que si elle n’était pas cette putain de princesse brisée, jamais elle n’aurait pu se laisser avoir par Quinn. Jamais elle n’aurait pu se laisser manipuler, tomber dans ses filets, dans ses mensonges. Jamais. C’est pourtant arrivé, elle s’est entichée de cette femme bien plus âgée, elle a accepté de lui offrir sa tendresse et sa confiance, pour finalement découvrir que cette dernière n’était rien d’autre qu’une femme mariée. A un détail près, mariée, mais battue. Le tout tourne dans sa tête. Les incertitudes. Le mal. Et Quinn qui ne baisse pas les bras, qui ne perd pas l’espoir de la reconquérir. Le mal dans le cœur. Le mal dans l’esprit. Perdue entre ce qu’elle ressent et son incandescente colère. Et l’invitation de Skye, sa douce Skye, elle tombe parfaitement. Elle arrive au meilleur moment, parce qu’elle le sait, même si son alter égo n’est pas vraiment au courant pour son histoire avec Quinn, elle est la meilleure personne pour l’aider à tout oublier. Pour l’aider à tout effacer. Un sac sur l’épaule, belle robe portée pour l’occasion, elle se rend à l’adresse envoyée par son amie, pour constater qu’une fois de plus, elle voit les choses en grand. - Skye ! Moi aussi, je suis contente, j’ai la sensation qu’on ne s’est pas vues depuis une éternité. Et c’est peut-être un peu le cas, Arya. Peut-être qu’entre tous tes problèmes, t’as pas eu assez de temps pour elle. Peut-être que cette fois, t’as été une mauvaise amie.  - Je n’ai rien oublié. Clin d’œil alors qu’elle reprend rapidement, dans l’unique but d’éluder la question. - Je vais bien. Et toi ? Je veux tout savoir ! Parce qu’elle donne, toujours, Arya. Préfère être présente pour les autres plutôt que d’admettre sa vulnérabilité. Elle donne, toujours, Arya. Et malgré cela, elle se retrouve toujours abandonnée.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




idle town (arya) Empty
Message Sujet: Re: idle town (arya)   idle town (arya) Empty Lun 6 Juil - 0:06



-idle town-
ft. @arya warren.


La nuit, parfois sa meilleure amie, parfois tout son contraire. La nuit elle se l’est appropriée, très vite, lorsque la bombe de son identité lui a explosé à la figure, elle s’est réfugiée sous la lune et ce qu’elle nous réserve. Elle a trouvé son échappatoire, un moyen d’oublier le mensonge de son existence, de balayer ses doutes et ses peurs, les nuits passées à découvrir une ville sans limites, une ville qui cache des recoins plus inédits les uns que les autres et une population qui se perd sous le ciel étoilé. Elle a découvert la folie sans limites, la musique forte et les stroboscopes, enivrée par ce tumulte elle s’y est donné toute entière. Un peu trop, à donner son cœur et son corps, à mener sa propre perte. C’est là que la nuit t’es devenue étrangère, froide, inquiétante, t’avais régressé au stade où t’avais peur des cauchemars, peur de dormir, ton quotidien devenu angoissant et les événements qui s’enchaînaient, t’as tout perdu et t’as tout gagné, t’as perdu une vie pour en gagner une autre.
La nuit est une menace autant qu’un plaisir, mais ce soir elle a choisi de la voir en plaisir, parce qu’avec Arya c’est le monde qui s’illumine, c’est une princesse, elles se le disaient toujours, petites, qu’elles étaient des princesses et qu’elles régneraient un jour ensemble, inséparables et puissantes elles étaient de parfaites petites princesses. Mais faut croire que le destin les a abîmées, princesse déchue, elle a été abîmée skye, pourtant elle porte encore cette couronne sur sa tête, toujours le menton haut, mais dans son fort intérieur le diadème est écorché, rouillé. T’es même plus digne de la couronne, parfois t’as même envie de l’écraser et d’la jeter le plus loin possible, mais t’y est comme menottée et tu peux plus t’en échapper.
« c’est vrai moi aussi.. mais ne t’en fais pas on va bien remédier à ça maintenant, l'été est à nous ! »
L’année en poche elle peut se débarrasser enfin de ce poids encombrant, loin d’être finies, ses études sont en pause pendant deux mois et elle compte bien s’en éloigner le plus possible. Mais l’été est aussi signe de repas, de galas et tout autres événements familiaux où sa présence est exigée, des soirées qui lui plaisaient encore quand elle n’était qu’une princesse parfaite, mais désormais marionnette, elle n’y trouve plus autant de plaisir, sauf si les Warren sont de la partie.
« oh, je ne sais pas par où commencer… je me suis tellement concentrée sur les études ses derniers mois j’ai juste hâte de profiter des vacances ! » des yeux qui pétillent à l’idée de retrouver un peu de liberté, mais surtout de renouer avec cette blonde dont elle ne pourrait jamais se passer. « oh ! tu vas pas me croire, j’ai un coloc ! » initiative étonnante pour une personne comme skye qui ne partage jamais rien, pourtant elle y trouve du confort dans cette demeure partagée, la solitude un peu plus effacée.
« ah et j’ai rencontré un docteur super sexy aussi » le sourire aux lèvres, elle sent déjà cette complicité lui réchauffer le cœur tout en approchant le bar luxueux qui donne une vue à couper le souffle. « mais toi dis-moi, comment ça a été ces derniers temps ? » c’est rare quand skye n’a pas envie de parler uniquement d’elle et de ses exploits, c’est rare mais avec arya c’est du vrai partage. « deux coupes de champagnes s’il vous plaît. » sourire complice, elle pose le billet sans y porter la moindre importance, plus concentrée sur cette amie qui lui avait bien manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




idle town (arya) Empty
Message Sujet: Re: idle town (arya)   idle town (arya) Empty Sam 8 Aoû - 0:54


i think of the night in the park, it was getting dark and we stayed up for hours, what a time, what a time, what a time, you clinged my body like you wanted it forever, what a time, what a time, what a time for you and i. -- @skye johnson

Princesse, l’une comme l’autre, chacun à sa manière. Vieil adage, ancré en elles depuis toujours, depuis leur plus jeune âge. Skye, princesse claquante, princesse de feu, sulfureuse et attirante. Arya, princesse gracieuse, princesse de glace, séduisante et élégante. Chacune à sa manière, parfaitement complémentaires, pas de rivalité entre elles. Pas de concurrence entre deux sœurs. Ce qu’elles sont, aux yeux de la blonde. Ce qu’elles ont toujours été, deux sœurs. De sœurs, peut-être pas de sang, mais de cœur. Elevées comme telles. Ou plutôt, comme des cousines fusionnelles, que la vie semble aujourd’hui décidée à rapprocher. Peut-être bien que c’est un cadeau du ciel, pour toi, Arya. Que c’est tout ce dont tu as besoin. Un retour aux sources. Un rappel de celle que tu étais, avant. Avant d’être brisée par David. Avant de perdre toute confiance en toi. Avant d’être déçue par Quinn, de nouveau. Avant de perdre définitivement confiance aux autres. Elle a toujours été cette fille, Arya, celle que l’on cerne difficilement au premier abord mais qui aime, qui aime vraiment, qui aime sans limite et qui ne demande que ce même amour en retour. Celui que Skye a toujours su lui donner. Et cette promesse, celle de passer l’été avec elle, elle lui fait du bien. Parce que sa brune est tout ce qu’il lui faut, pour oublier Quinn. Pour effacer Quinn. Le sourire se dessine sur son visage alors qu’elle entend ses paroles suivantes, surprenantes. - Quoi ?! Mais qui est l’inconscient ayant décidé de faire une colocation avec toi ! Qu’elle demande, en riant, parce qu’il n’y a qu’avec elle, que Skye a toujours accepté de partager. Comme une évidence, entre deux moitiés. - Et le docteur, tu as déjà mis le grappin dessus ? A coup sûr, elle n’en fera qu’une bouchée. Elles sont différentes, sur ce point, toutes les deux. Elle n’est pas du genre à chasser, Arya. Beaucoup trop fière. Beaucoup trop réservée. T’as peut-être l’air sur de toi, mais il n’en est rien. - Oh, moi, tu sais… Non, tu ne sais pas, Skye, combien ma vie est en pagaille. - J’ai beaucoup travaillé aussi avec les études. Je vais bien mais… Je pense que faire la fête avec toi cet été me fera le plus grand bien. Doux euphémisme pour ne pas avouer que son cœur souffre. Que son cœur souffre encore. Car elle n’est pas dupe, Skye. Elle connait tout de la fin tragique de son histoire avec David. Des tromperies. De l’humiliation. Un coup d’œil jeté sur le billet, sourire complice à sa sœur, chacune paiera sa tournée, tant qu’elles sont ensemble, tout le reste peut bien valser.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






idle town (arya) Empty
Message Sujet: Re: idle town (arya)   idle town (arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idle town (arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new town (styx)
» old town road ± gabriel
» Shit don't feel the same when you're out of town // Plume & Pan
» art is everything (arya)
» don't ask me why (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: