SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 a vos risques et périls (andrija)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: a vos risques et périls (andrija)   a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty Sam 2 Mai - 17:31

@ANDRIJA PERKINS Il va enfin avoir quelqu'un qui le résister mouhaha :p Non vraiment j'aime l'idée, surtout qu'elle va vraiment arriver avec son propre style à elle etc et elle va pas vraiment apprécier le petit jeune homme dans ses manières de parler je pense!! Ça peut-être génial ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
958
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: a vos risques et périls (andrija)   a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty Sam 2 Mai - 23:27

a vos risques et périls (andrija) - Page 2 4074618516 a vos risques et périls (andrija) - Page 2 4074618516 a vos risques et périls (andrija) - Page 2 4074618516 a vos risques et périls (andrija) - Page 2 625796518

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: a vos risques et périls (andrija)   a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty Dim 3 Mai - 11:25

hello beau gosse a vos risques et périls (andrija) - Page 2 3794924939

j'aimerais te proposer flavie qui a grandi dans le queens huppé et qui vient donc à priori du même milieu. elle consomme pas mal de drogues et d'alcool depuis quelques années, éventuellement andrija pourrait être son fournisseur ? mais j'ai peur de pas faire dans l'originalité pour le coup donc je peux très bien chercher autre chose a vos risques et périls (andrija) - Page 2 1948873765

sinon il y ma venuzia qui est dans la même tranche d'âge que andrija, elle ne manque pas de moyens également donc possibilité qu'ils fréquentent des milieux similaires de temps à autre. a vos risques et périls (andrija) - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: a vos risques et périls (andrija)   a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty Dim 3 Mai - 13:12

@Shellie Fitzgerald parfait, je fais de même, je te rajoute illico a vos risques et périls (andrija) - Page 2 625796518

@" Ciara Murphy" content que ça te plaise a vos risques et périls (andrija) - Page 2 1505825564 je te rajoute également dans la fiche rapidement a vos risques et périls (andrija) - Page 2 3227196488

@Sage Abberline avoue que tu l'aimes quand même ton cousin adoré a vos risques et périls (andrija) - Page 2 625796518 a vos risques et périls (andrija) - Page 2 3240963260

@Flavie Bloomberg j'ai peut-être une idée pour flavie  a vos risques et périls (andrija) - Page 2 2597456409
car j'ai remarqué mon andri n'a pas beaucoup de "vrai" ami  a vos risques et périls (andrija) - Page 2 7591526 du coup au départ, ils se sont connus lorsqu'andri est devenu son fournisseur. au fil des années, ils ont commencé à traîner ensemble. sombrer ensemble. l'un envers l'autre, ils ne se sont jamais cachés derrière une facette, alors que c'est une habitude qu'ils ont avec les gens qui les entourent. ils ne sont pas forcément bon l'un pour l'autre. s'embrouillent souvent. mais depuis son retour, depuis que sa consommation a doublé, il veut pouvoir faire quelque chose pour elle. du coup il a arrêté de la fournir. si au moins un des deux arrive à décrocher, il veut pouvoir faire quelque chose. car même s'il ne l'exprime pas, il la considère comme une amie, malgré son caractère de merde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: a vos risques et périls (andrija)   a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty Dim 3 Mai - 13:40

ooooh a vos risques et périls (andrija) - Page 2 1948873765
flavie n'a pas non plus de véritable ami pour l'instant, et ce genre de relation me parle beaucoup. ça colle vraiment avec sa personnalité et ses démons. elle serait capable de l'envoyer bouler mais de retourner le voir après sans se formaliser parce que toute leur relation est comme ça ?
elle le vivrait mal qu'elle le prive mais en même temps, elle aurait conscience que c'est pour son bien. une partie d'elle-même serait d'accord mais à ses moments les plus difficiles elle pourrait être très en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: a vos risques et périls (andrija)   a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty Mar 5 Mai - 12:59

@Flavie Bloomberg oui voilà, ils s'acceptent comme ils sont et c'est principalement avec leurs défauts. ils savent qu'ils sont parfois exécrables avec les autres, mais flavie accepte andri sous son vrai visage Arrow
et oui ça risque d'amener des frictions dans leur relation a vos risques et périls (andrija) - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: a vos risques et périls (andrija)   a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty Mar 5 Mai - 18:09

j'adore, j'adore a vos risques et périls (andrija) - Page 2 3794924939
je te rajoute bientôt dans mes liens a vos risques et périls (andrija) - Page 2 1948873765
et si jamais tu veux rp, je suis là a vos risques et périls (andrija) - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: a vos risques et périls (andrija)   a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty Mar 5 Mai - 18:58

a vos risques et périls (andrija) - Page 2 3794924939 a vos risques et périls (andrija) - Page 2 3794924939 a vos risques et périls (andrija) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: a vos risques et périls (andrija)   a vos risques et périls (andrija) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vos risques et périls (andrija)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les risques du métier - Shady
» un prince peu charmant (andrija)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: