SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Des petits liens avant de commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gaïa;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Mer 25 Mar - 23:43

Hello vous !

Tout d'abord je tiens à dire que le forum est vraiment joli et donne envie de venir y jouer !

J'envisage de m'inscrire sur le forum, le nombre d'inscrits me fait un peu peur je l'avoue et je voulais voir si avant l'inscription il était possible de réfléchir éventuellement à quelques liens.

Mon idée de personnage : une femme, plus ou moins dans la trentaine (même si je peux envisager la vingtaine si nécessaire). Elle serait journaliste, j'ai encore des hésitations sur sa spécialité mais éventuellement les faits divers ou la mode (oui, rien à voir Des petits liens avant de commencer ?  7591526 ). Ce serait une femme sportive et dynamique privilégiant sa carrière. Elle serait veuve.

J'ai plus ou moins (plutôt plus que moins, soyons honnêtes Des petits liens avant de commencer ?  7591526 ) une idée de lien love, et je me permets d'en parler rapidement ici, si ça peut intéresser quelqu'un car c'est vraiment un lien qui lui permettra d'évoluer tant dans sa vie que dans sa façon d'envisager les choses. Mais en gros j'aimerais bien envisager un lien love avec un homme plus vieux (15-20 ans de plus, d'où le fait que l'âge de ma miss soit ajustable). Et pour compliquer un peu les choses, sinon c'est pas drôle, elle aurait du mal à s'imaginer avec cette personne car elle n'arrive pas à avancer depuis la mort de son mari. Et cette personne pourrait éventuellement avoir du mal à se laisser aller à aimer une femme bien plus jeune. Bon voilà c'est une idée de base, à complexifier et préciser. Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, faites moi signe, j'en serais très heureuse !

Sinon, je recherche n'importe quels types de liens : familiaux, amicaux, professionnels, positifs, négatifs... absolument tout !

Et comme avatar j'avais pensé éventuellement à Victoria Pedretti ou Lady Gaga (oui les deux n'ont rien à voir Des petits liens avant de commencer ?  7591526 ) mais je suis pas fixée du tout de ce côté là !

J'vous fais des bisous en attendant vos réponses Des petits liens avant de commencer ?  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Jeu 26 Mar - 0:01

coucou toi Des petits liens avant de commencer ?  857285543

N'est pas peur du nombre d'inscrit on est tous que amour Des petits liens avant de commencer ?  857285543

J'suis sur le téléphone donc ça sera très bref Des petits liens avant de commencer ?  697000959

je peux te proposer @tazmin milwok en lien, elle possède avec sa famille un magazine de mode sur papier qui dispose d'une version Web,  ça parle de la mode des femmes donc c'est divers mais voilà.

Enfin je pense je peux te proposer bien d'autre chose  mais je vais te laisser poser tes fesses ici avec ton beau perso Des petits liens avant de commencer ?  805256838

Puis ces choix de vava gaga ou Victoria Des petits liens avant de commencer ?  697000959

Des petits liens avant de commencer ?  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Jeu 26 Mar - 7:20

La jolie Victoria Des petits liens avant de commencer ?  2306000062
Pour les membres, faut savoir tout de même qu’il y a pas mal de schizophrénie, par ici. Des petits liens avant de commencer ?  3132515876

Ensuite, on pourra, entre autre, assez facilement se trouver un lien que ce soit familial, professionnel, amical ou autre, qui sait, avec mon Addison. Il est maintenant romancier à temps plein, et bosse sur son deuxième bouquin, mais il a longtemps été illustrateur, et pigiste journalistique. Y a @Noam Stylinson , aussi, qui est journaliste !

T’as vérifié les sections familles et amours de la banque de lien, sinon ?
Les recherches de nos charmants célibataires pourraient peut-être correspondre aux tiennes. On ne sait jamais.

Mais, surtout, n’hésite plus à nous rejoindre. On est bien ici Des petits liens avant de commencer ?  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Jeu 26 Mar - 10:09

Genre t’as même pas dit que c’est moi qui t’ai ramenée !!! Nan mais je boude voila (même si notre lien est d’enfer et que j’ai hâte que tu arrives réellement ma loutre Des petits liens avant de commencer ?  1967697819 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Jeu 26 Mar - 11:19

Hello vous !

Merci pour vos réponses accueillantes Des petits liens avant de commencer ?  1948873765

Mon personnage a enfin un visage et un prénom. Finalement, je ne peux pas résister à la jolie Victoria !

Elzay : déjà ce prénom  Des petits liens avant de commencer ?  2470315465 merci pour ta proposition ! J'adore l'idée du magazine de mode ! Et si tu recherches une journaliste alors ça peut carrément m'intéresser et complètement correspondre à Amber !
J'ai hâte de voir ce que tu pourras me proposer d'autre alors Des petits liens avant de commencer ?  3132515876

Ashley : mais vous avez tous des prénoms trop chouettes ici ! Des petits liens avant de commencer ?  697000959 Volontiers pour trouver un lien avec ton Addison ! Je pense que dans ses débuts, ou bien quand elle était encore à l'école, Amber aurait pu être pigiste également. Peut-être auraient-ils pu se rencontrer comme ceci ?
Pour ce qui est de la banque de liens, j'ai regardé mais rien ne correspond à ma Amber et aux casseroles qu'elle traîne derrière elle... Mais au pire, c'est pas très grave, je verrai par la suite !

Hope : mais boude paaas, on a dit que tu devais pas juger mon cerveau fatigué Des petits liens avant de commencer ?  2941531464 J'ai trop hâte de jouer ce lien avec toi mon koala ! Ça va être absolument parfait et dramatique ! Des petits liens avant de commencer ?  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Jeu 26 Mar - 13:33

bienvenue à toi bichette  Des petits liens avant de commencer ?  3227196488
on va être amenées à se croiser toutes les deux  Des petits liens avant de commencer ?  225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Jeu 26 Mar - 15:21

Ah ouais, une pote de gala! ramène toi vite. Qu’on discute d’tout ça.
Y a une p’tite place qui t’attend au journal. Et on trouvera bien comment approfondir l’lien pour qu’il soit badass Des petits liens avant de commencer ?  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Jeu 26 Mar - 16:07

Coucouuuu toi. Des petits liens avant de commencer ?  3794924939 
Déjà, Pedretti est un super choix ! Des petits liens avant de commencer ?  2746119247 

De ce que tu dis, je pense qu'elles peuvent être amies avec Isa. Voire une autre de mes persos. Des petits liens avant de commencer ?  1009508692 J'attends de lire ta fiche mais on pourra se trouver un lien avec plaisir. Des petits liens avant de commencer ?  805256838 
Et t'en fais pas, tu pourras trouver tout plein de liens, je n'en doute pas. Des petits liens avant de commencer ?  625796518 

Des bisous. Des petits liens avant de commencer ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Jeu 26 Mar - 16:26

Me voici ! J'espère que le personnage continuera de vous plaire, hâte de trouver des liens avec vous ! Des petits liens avant de commencer ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty Jeu 26 Mar - 17:38

On pourra se trouver un lien d enfert si tu veux  Des petits liens avant de commencer ?  2470315465 avec un de mes 3 personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Des petits liens avant de commencer ?  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits liens avant de commencer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits liens avant de commencer !
» Les petits liens de Serana
» avatar libre + petits liens
» Liens avant inscriptions !
» Changement de personnage recherche de liens avant la fiche

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: