SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Des petits liens avant de commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty Jeu 26 Mar - 17:52

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty Jeu 26 Mar - 18:31

j'ai été taggué avec noam par addison Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 4113627247
je pose mes fesses ici, pour dire t'es belle toi Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 2781936883
mais du coup ça dépend si tu préféres le lien avec tazmin qui posséde un magazine et tout ou avec noam qui est clairement journaliste en secret , vu qu'elle doit se taper l'écriture merdique des sorties du moment Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 4113627247
on peut aussi faire les deux, qu'elles soient la complice de connerie de noam, qui farfouille là où elle doit pas Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 4113627247

Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty Jeu 26 Mar - 19:29

Hello ! Merci pour ta proposition !
Peut-être qu'il serait possible de faire les deux en effet Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 4113627247 Amber a besoin de s'occuper l'esprit tout le temps. Elle pourrait travailler au magazine de mode parce que c'est ce qu'elle aime. Mais elle pourrait aussi vouloir exposer des choses qui lui tiennent à cœur en dehors de la mode et aimer faire la chasse aux infos. Elle pourrait éventuellement aider Noam sur son temps libre du coup. A voir ce que tu en penses et si ça peut convenir sur tous les plans ! Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty Jeu 26 Mar - 20:40

Amber Harrison a écrit:
Hello ! Merci pour ta proposition !
Peut-être qu'il serait possible de faire les deux en effet Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 4113627247 Amber a besoin de s'occuper l'esprit tout le temps. Elle pourrait travailler au magazine de mode parce que c'est ce qu'elle aime. Mais elle pourrait aussi vouloir exposer des choses qui lui tiennent à cœur en dehors de la mode et aimer faire la chasse aux infos. Elle pourrait éventuellement aider Noam sur son temps libre du coup. A voir ce que tu en penses et si ça peut convenir sur tous les plans ! Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 3227196488

@amber harrison moi on peut faire les deux liens, ça me convient, si tu veux de mes deux personnages dans ta vie, en sachant que ça sera pas la même chose, donc pas ennuyant à jouer même si on a deux lien par rapport aux journalismes, donc moi je suis pour Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty Jeu 26 Mar - 23:45

@tazmin milwok c'est parfait pour moi aussi ! j'ai quelques questions sur le magazine, je te mp Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ?    Des petits liens avant de commencer ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits liens avant de commencer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: