SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Faites moi un accueil de dingue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vickylove;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Faites moi un accueil de dingue !  Empty
Message Sujet: Faites moi un accueil de dingue !    Faites moi un accueil de dingue !  Empty Mar 24 Mar - 19:51

Coucou tout le monde,

En cette douloureuse épisode de confinement, j’aimerais me changer les idées et venir me changer les idées. Faites moi un accueil de dingue !  697000959

J’ai eu un crush sur deux scénarios Faites moi un accueil de dingue !  3794924939  celui de Kenan car il y a énormément de possibilités à exploiter et celui de Mathewos qui est juste magnifique Faites moi un accueil de dingue !  2306000062

J’arrive pas trop a me décider Faites moi un accueil de dingue !  2306000062 il faut que vous me vendez du rêve Faites moi un accueil de dingue !  2625458459 Faites moi un accueil de dingue !  2625458459 Faites moi un accueil de dingue !  2625458459

Je vous aimes déjà Faites moi un accueil de dingue !  2559962025
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
822
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Faites moi un accueil de dingue !  Empty
Message Sujet: Re: Faites moi un accueil de dingue !    Faites moi un accueil de dingue !  Empty Mar 24 Mar - 20:12

HELLOOOOOOOOOO !!!!!
Faites moi un accueil de dingue !  2447050614 Faites moi un accueil de dingue !  2447050614 Faites moi un accueil de dingue !  2447050614

j'te tague les deux concernés
@kenan brixton / @mathewos winston
et j'les regarde de loin jouer de leur charme pour te séduire Faites moi un accueil de dingue !  4113627247

à vite parmi nous mon chat Faites moi un accueil de dingue !  2480631781

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Faites moi un accueil de dingue !  Empty
Message Sujet: Re: Faites moi un accueil de dingue !    Faites moi un accueil de dingue !  Empty Mar 24 Mar - 20:56

bouuuuh bôté Faites moi un accueil de dingue !  4113627247


 J'suis Premier àvvenir te sauver de ton ennuie tu vois ça? Faites moi un accueil de dingue !  1747131343
moi je le vois pas....
franchement je pourrais me vendre et tout, j'aime ce scena, du drama du feels et tout, mais le scénario de mathewos est tout aussi bien Faites moi un accueil de dingue !  697000959
Après wesh on laisse pas de côté un aveugle, Faites moi un accueil de dingue !  4113627247
puis t'auras des liens qu'importe ce que tu prennes Faites moi un accueil de dingue !  857285543
Ouai je me vends pas trop j'aime pas ça Faites moi un accueil de dingue !  1967697819 

Bref ramènes tes petites fesses ici peu importe avec lequel des deux car au final  tu t'amuseras et puis tu seras à la maison avec nous Faites moi un accueil de dingue !  2781936883 


Vite vite des bisouuuus Faites moi un accueil de dingue !  1967697819


et bb @brynn Reynolds merci pour le taggue Faites moi un accueil de dingue !  857285543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Faites moi un accueil de dingue !  Empty
Message Sujet: Re: Faites moi un accueil de dingue !    Faites moi un accueil de dingue !  Empty Mer 25 Mar - 10:14

Merci Brynn pour la tag Faites moi un accueil de dingue !  3476085353

Je rejoins Kenan qui a été plus rapide que moi à venir te répondre Faites moi un accueil de dingue !  7591526
Peu importe le scénario que tu vas prendre, tu n'auras aucun mal à te trouver des liens et intégrer ce si beau forum  Faites moi un accueil de dingue !  2288768012

Tu as de très bons goûts, parce que le scénario de Kenan est magnifique
Pour ma part, concernant le scénario, je suis ouverte à toutes les idées que tu puisses avoir, qu'on les mélanges avec les miennes pour apporter un lien et une évolution en RP qui déchire.
J'ai un gros coup de coeur sur les montagnes russes, j'aime mettre des bâtons dans les roues parce qu'il faut bien le reconnaître, qu'une vie trop banal et où il ne se passe rien, ce n'est pas intéressant et barbant Faites moi un accueil de dingue !  1487452115

Je te conseil de rapidement venir nous rejoindre, que ce soit avec le scénario de Kenan ou le mien Faites moi un accueil de dingue !  526945397

Si jamais tu as des questions, des petites demandes, n'hésites pas, on sera là pour te répondre Faites moi un accueil de dingue !  3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Faites moi un accueil de dingue !  Empty
Message Sujet: Re: Faites moi un accueil de dingue !    Faites moi un accueil de dingue !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites moi un accueil de dingue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: