SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 0:32

save the queens ---- / CIARA MURPHY

20 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / Billie Eilish

identité complète - Ciara Mave Murphy. Non je ne suis pas de la famille de Cillian Murphy, on m'a déjà demandé mais non. Et je sais, je m'appelle comme la tempête. C'est elle qui m'a volé mon prénom tellement il est classe. lieu de naissance et origines - né le 3 Janvier 2000, et oui un bébé de l'an 2000... Sinon c'était à Limerick en Irlande. Donc ouaip, je suis irlandaise. études ou métier - étudiante en musique actuelle à Juliard, New York. Et je travaille chez un disquaire à côté histoire de pouvoir payer mes études. Il faut bien c'est pas donné.  orientation sexuelle - bisexuelle mais je crois que je suis plus attiré par les filles. Je ne sais pas trop. statut civil - célibataire depuis toujours, qui voudrait d'une pauvre fille comme moi après tout Je suis en couple sinon avec mon piano et mon micro. pi, scénario ou prélien - personnage inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. Je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. Même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. Des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. Mais je suis doué pour caché tout cela. Malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. Je dois tenir cela de ma mère. Je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. Je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. Donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. J'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. Je me déteste, je déteste les gens autour de moi. J'ai une mauvaise vision de moi même. Mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. Sinon dans un registre plus mignon. Je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. Je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. Je dis à bat les stéréotypes! Je suis pas une féministe non. Elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. Une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. Bref je suis persévérante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 0:37

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 6aa89166373a41c0d57d4ec994e000f1b0335aed

Ma vie est.. compliquée.  Voici mon histoire...
Voila je me présente, je m'appelle Ciara Murphy, cela ce prononce Kiara. Oui comme la tempête. Je sais. Enfin bon je suis née comme tout bon petit bébé le 3 Janvier 2000 à Limerick en république d'Irlande. Une ville vraiment très calme il parait. Après je ne sais pas, mes parents étaient en vacances là bas et déjà petite j'étais chiante du coup j'ai voulu découvrir le monde en avant première. J'ai donc décidé de faire une surprise à mes parents en pleine nuit et voila 3h30 du matin, mon petit nez débarque et mon petit cri se fait entendre. Coucou.. Je suis là.
Mon enfance a été parfaite, j'ai grandi à Dublin, là bas? C'est la folie, les sorties, les parcs, les personnes. J'étais bien, mais je m'attendais pas à finir seule. Et oui la primaire arrive et les enfants deviennent de plus en plus méchant entre eux. Je ne réalisais pas cela, moi j'étais vraiment dans un monde ou tout le monde était gentil. Mais mes parents ont décidé de changer de quartier à mes 6 ans. On part un peu plus dans la banlieue de Dublin, ils ne voulaient pas rester dans le centre ville devenu beaucoup trop cher pour eux. Et de là, le début des soucis arrive pour eux, comme pour moi. Mon début de primaire? Tout se passe bien, sans soucis, je suis même excellent à l'école. J'arrive à avoir un an d'avance, au bout de 2 mois même pas de cours préparatoire me voila dans la classe au dessus, le cours élémentaire. La première année? Ca se passe bien, mais la deuxième année? Les petites filles ainsi que les petits garçons ne me parlent pas. J'étais la première de la classe, je ne faisais pas vraiment d'efforts. Tout était assez simple pour moi. JE bossais beaucoup à la maison avec ma maman. Et j'ai commencé à attirer la jalousie des autres enfants. La cours de récrée? C'était devenue l'enfer, j'étais assise, seule contre la porte en attendant la sonnerie. On me mettait de la colle dans les cheveux, du chewing gum en cours. On prenait mon cartable pour le jeter dans la cours dans les flaques d'eau. Je n'avais pas de vêtement de marques. J'étais différente. On m'a fait paraitre différente. Je pleurais souvent mais je n'osais jamais aller voir la surveillante. J'avais peur des représailles. Comme tout le monde. Après tout ça, j'ai eu une seule amie. Mais j'étais trop gentille et j'étais son pauvre petit chien. Je faisais ses devoirs, je lui apportais son plateau repas à la cantine. Infernale. Et cela a durer jusqu'en 5ème. Oui c'était une école privée catholique. Et oui... Je suis catholique. C'est dingue hein? Je suis irlandaise que voulez vous.
La collège c'était dur. J'étais encore dans les bons élèves jusqu'en 5 ème. Arrivée en 4ème tout s'effondre, l'adolescence, les boutons, les premières règles, les seins qui se développent. J'étais mal dans ma peau, et les gens de ma classe je ne les aimais pas. J'avais encore moins d'amis. Je ne voulais pas être dans la classe des surdouées. Pourquoi? Je l'ignore. Surement pour une question d'image. Donc j'ai décidé de ne plus travailler. Mes parents furent convoqués plusieurs fois. Je ne comprenais pas à l'école ce qu'ils me disaient. Que tout cela coutait cher pour eux, qu'ils faisaient des efforts pour moi. Tout ce que je voulais c'était partir cette école et me faire des amies. J'ai commencé à partir de ce moment à m'enfermé sur moi même. Mon corps? Je ne l'aimais pas, je mettais des pull XL. Je faisais du M. Ma poitrine? Elle grossissait. Je ne comprenais pas. Je suis passé du B à du D à la fin du collège. Et c'était pas fini. plus ma poitrine grandissait et plus je prenais des pull plus grand, des pantalons plus grand. J'étais bien en jogging. Je mettais de plus en plus de bonnet, cachant mes cheveux gras. J'étais devenu un zombie. Personne ne me parlait. J'étais la "lesbienne". Je ne comprenais pas ce terme. Puis j'ai commencé mes recherches. Aimer les filles? C'était inconvenable pour moi. Je ne pensais pas que c'était possible. J'étais amoureuse des garçons. Je l'ai toujours été. Mon amoureux de maternelle était la preuve. Puis j'étais attiré par eux. Mais... bizarrement ces recherches m'ont assez retourner. Car oui, j'ai menti sur plusieurs sites "avez vous 18 ans et plus?" On répond toujours par "oui" quand on a 15 ans et qu'on se cherche. Je suis toujours vierge. Je ne savais pas ce qu'il clochait chez moi. Et rapidement je compris. Le corps des femmes, je le trouve magnifique aussi... J'ai appris comme ça, à me découvrir moi, ma sexualité et surtout, j'ai appris à ne plus me confier aux personnes. Je travaille dure sur la musique, sur l'apprentissage du piano. Mes parents me payent des cours depuis que j'ai 7 ans. J'achète des bouquins et à Noel je demande une guitare. J'apprend seule. Je me débrouille. J'apprend le chant, à composer. Je cherche ma voix. J'en ai pas une puissante, non elle est douce, calme. Plus posée que moi que mes pensées que mes esprits...

Ahhh l'adolescence.. Le lycée. Oui j'ai redoublé le lycée. 2 fois. La seconde et la terminale. C'est si mal? Je ne sais pas. Bref la première seconde? Un enfer. Des nouveaux élèves débarquent et surtout des nouvelles, avec leur côté pouf que je déteste, leur sac à main.. Maquillage de soirée sur leur front c'était juste marqué "je suis plus vierge" je détestais ces filles. Et elle me détestait car je ne remplissais pas les codes féminins. Je trainais beaucoup avec les garçons et c'était génial. J'avais réussis à me faire un groupe d'amis dans les nouveaux, j'avais un niveau scolaire assez stable même si j'avais des lacunes. Et bien sur chose à ne pas faire.. Je suis tombé amoureuse de ce garçon du lycée. Un beau irlandais, au yeux bleu, brun, il m'a fait craqué. On sortait beaucoup ensemble juste nous deux et voila le point de non retour était franchi. On est sorti en semble 2 ans. Mes deux secondes. Il était en première. Et on a fait notre première fois ensemble. Il s'en moquait de mes fringues, il aimait celle que j'étais simplement. Sauf que ça faisait parler, et il avait de moins en moins envie de s'afficher avec une fille qui ne répondait pas aux règles. J'arrive en première et là, lui passe en Terminale. J'étais en L, j'aime la littérature et il était en S. C'était une tête. Mais... Le soucis? Il voulait que je commence à m'habiller plus... de façon féminine. C'était pas possible pour moi. Je déteste ça, j'étais pas à l'aise. Je lui dis que je vais un peu changer mais que je garderais toujours mes vêtements large. Il décide de me quitter.. Il voulait être fière de sa copine. J'avais un manque de confiance en moi et il n'a pas réussis à le voir. Il n'a pas compris mes marques à mon poignet et sur mes cuises. Il n'a pas compris ce que j'ai vécu pendant des années au primaire. Ces idées sombres au collège. Il sort avec qui? La plus gourdasse des filles du lycée. Elle avait gagné. Je redouble ma terminale. J'étais seule toujours. Mais au moins la deuxième fois je ne connaissais plus personne. Je décide de changer un peu de style pour voir. Des jupes, des petits hauts, mais toujours un sweet à capuche ouvert. Mais... Comme il n'arrive jamais rien de bien dans la vie de Ciara Murphy.. Mes parents eurent plusieurs soucis d'argent. On finit plusieurs semaines sans électricité à la maison. Je partais à la piscine municipale pour aller prendre ma douche le soir après les cours, sans y être inscrite. Le matin je me brossais les dents dans les toilettes du lycée. MEs vêtements? Je ne pouvais plus en acheter. C'était compliqué. Je réalise que la vie n'est pas facile et je m'enferme un peu plus dans ma chambre, dans ma passion, dans mon chant. Ma mère m'admire. Et elle me pousse à aller plus loin, je postule a plusieurs université avec la musique en premier choix... Que des gros choix, elle me dit que l'argent c'est pas grand, ils vont trouver une solution et si je suis douée je peux avoir une bourse. Je bosse plus dur, et j'arrive à avoir le bac avec une mention très bien. 18,5 de moyenne. La bourse? Elle m'est offerte directement suite aux soucis de mes parents et du fait que j'étais bonne élève et surtout par rapport aux plusieurs tests pour mon entrée en musique.. Je reçois une confirmation durant le mois de Juillet. Je m'en reviens pas. L'université arrive. Et la grande ville aussi. New York putain ! New York, Julliard m'ouvre les bras. La musique, il y a que ça dans ma vie, la musique ma passion. Je me fais une couleur je deviens blonde. La couleur que j'ai toujours depuis. Car j'ai appris à devenir moi même, j'étais avec mon propre style. J'étais en coloc la première année, avec une fille, une adorable fille et voila, on a discuter beaucoup d'où on venait et tout. Et durant l'année, on est sortie ensemble. On a même couché ensemble. Mais le soucis, un jour ses parents sont arrivé dans la chambre alors que j'allais partir en cours de solfège. Je l'embrassais mais la porte s'est ouverte. C'était eux. Sa mère lui a pété un câble et je ne l'ai plus jamais revu. Elle m'a fait un SMS digne d'un roman assez dur à lire comme quoi elle a fait une erreur etc. Mais moi grâce à elle j'étais sur maintenant, oui ma sexualité je l'a connais bien. Bisexuelle, avec une plus forte attirance par les courbes féminine.. Ah c'est donc ça d'avoir 18 ans. On se trouve enfin qui on est. Loin du passé, loin du suicide... Loin de tout.

Le trois janvier de l'année deux milles vingt.

Cher journal,
Voila... J'ai 20 ans. C'est dingue de se dire cela, mais wow j'ai 20 ans putain. Je suis entrain de regarder ma vie, mon passé. Aujourd'hui, je travaille pour payer mes études, je veux alléger leur dépense. J'ai trouvé un job depuis un an dans un disquaire, je suis contente. J'ai composé tellement de chansons depuis. Je suis parmi les meilleures de ma classe et j'avance sur mon petit bout de chemin. Je ne désespère pas qu'un jour je vais réussir mon rêve. Je continue à voir des maisons de disques, des producteurs. Mais rien pour le moment. Je suis peut-être encore trop petite ou trop jeune. Mais je ne lâcherais pas, une Murphy ne lâche pas. Je vais réussir ce que j'entreprend pour mes parents pour les aider et leur rembourser tout leur sacrifices qu'ils ont pu faire pour moi. 
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Darkminds ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Paris  études ou métier - Technicienne son et lumière, donc ouais métier compliqué avec des horaires compliqués j'avoue...  avis général sur le forum - il est vraiment mignon vraiment il m'a direct attiré l'oeil puis le nombre de membre est parfait. le détail qui t'a fait craquer - Le nombre de membre déjà puis je connais une membre depuis des années :) fréquence de connexion - normalement 7/7 clairement... Mais des fois ça risque d'être moins ça dépend beaucoup de mes heures. Puis il y a des moments où j'ai juste plus d'inspiration sur de l'écriture. J'espère tenir le coup d'avoir deux forums... crédits des icons - moi même.. le mot de la fin - Hâte de faire évoluer mon petit perso avec vous.

Code:
[b]Billie Eilish[/b] / [i]Ciara Murphy[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
809
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 0:46

Ciara Murphy a écrit:
identité complète - Ciara Have Murphy. Non je ne suis pas de la famille de Cillian Murphy

c'est bien dommage If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 4113627247

still
bienvenue dans le queens ma jolie
hâte de découvrir ton personnage If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 0:51

Je sais t'es déçu If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 1747131343 If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 2371390455

Merciii beaucoup !! Je ferais ma petite fiche demain If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 2:28

 Je suis contente de te retrouver If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 1252774950
Bienvenue ici avec ta poupée If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 2781936883 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 11:42

bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche. If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 12:21

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour la suite If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 13:25

Merci beaucoup If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 1948873765 If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 1948873765 Je retourne à la petite rédaction de la fiche! If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 1252774950

EDIT : j'ai fini ma fiche, donc si certains sont motivé par des petits liens et tout venez en DM je mange pas If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 1948873765 Je veux plein d'amour pour ma petite poupée If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
794
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 20:06

je n'vois que de jolies choses dans le coin.
je sens que j'vais aimer ta miss, avec ce caractère tellement prometteur en plus If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 2480631781
bienvenue à la maison ma poupée If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 3476085353

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty Sam 14 Mar - 20:21

Ciara Murphy a écrit:
identité complète - Ciara Have Murphy. Non je ne suis pas de la famille de Cillian Murphy

Merde, je me disais déjà "encore une Murphy, mais ils se reproduisent plus vite que les hamsters !" If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 7591526

Quoi qu'il en soit, bienvenue If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 946831849
Et quel excellent choix d'avatar If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty
Message Sujet: Re: If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara   If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: