SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 somebody make me alive, and shatter me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: somebody make me alive, and shatter me.   somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty Dim 12 Jan - 20:35

j'adore le début somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 1967697819
et je file dans tes mps, du coup somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: somebody make me alive, and shatter me.   somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty Lun 13 Jan - 1:11

Merci à vous tous, vous êtes choux!  somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 3476085353  
et j'pense que ce sera bientôt terminé! somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: somebody make me alive, and shatter me.   somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty Lun 13 Jan - 10:38

Je te souhaite officiellement la bienvenue a la maison !
Encore mille mercis d avoir choisit mon scénario. L'avenir promet être remplit de rebondissement!

Tout est parfais pour moi somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 946831849 j ai hate de rp a tes cotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: somebody make me alive, and shatter me.   somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty Lun 13 Jan - 11:23

merciiiiiii!  somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 3476085353
j'espère que tu ne seras pas déçu !  somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: somebody make me alive, and shatter me.   somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty Lun 13 Jan - 13:28

Venus et Aurora aussi trouvent que t’es parfaite, je tiens à le préciser somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
947
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: somebody make me alive, and shatter me.   somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty Mar 14 Jan - 15:42

j'aime beaucoup ce que tu as fait dans la partie caractère (c'est esthétique, c'est clair, ça se lit très bien - et en plus ça rime somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 3132515876)
d'ailleurs, ça a l'air d'être une sacré femme cette constance ; un beau mélange de force et de douceur somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 1948873765
et puisque le tout convient parfaitement à wayatte, c'est tout bon aussi pour moi somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 1144481877
par ailleurs, une catégorie destinée aux flashbacks vient tout juste de voir le jour (ici). il est temps de faire un saut dans le passé ! somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous ! somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 3227196488

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: somebody make me alive, and shatter me.   somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty Mar 14 Jan - 16:10

gala' × je crois que je vais finir par intégrer l'idée! <3
on se fait un rp colloc' quand tu veux! somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 3476085353

sage × contente que ça te plaise! somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 1386125702
et merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: somebody make me alive, and shatter me.   somebody make me alive, and shatter me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody make me alive, and shatter me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» somebody shine a light, and shatter me.
» alive. (rio)
» and again we try to just stay alive
» SHADY | Come alive.
» I'm still alive. - Opale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: