SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 les malheurs de sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Jeu 26 Déc - 14:32

save the queens ---- / SOPHIE BLYTHE

25 ans ---- / ace of hearts ---- / angèle van laeken

identité complète - sophie blythe, après la joie, il y a eu la sagesse. un seul prénom et très peu de surnom. elle déteste ça, les surnoms. pourtant, il y avait les fifi qui traînaient parfois dans les couloirs de la maison familiale. un surnom qu'elle ne veut plus entendre car une seule personne avait le droit de l'utiliser : sa défunte soeur. lieu de naissance et origines - new york city comme papa. la famille de sophie est profondément new-yorkaise. une volonté parentale d'élever leurs filles loin du tumulte de manhattan préférant le queens. américaine mais pas seulement, il y a les origines suédoises de maman que l'on ne saurait voir. études ou métier - violoncelliste, passion d'une vie qui a débuté à l'âge de quatre ans. une enfance et une adolescence dédiées à la pratique de son instrument. aujourd'hui, elle a rejoint les rangs de l'orchestre philharmonique de new york après des études de musique entre new york à la juilliard school et berlin à la hochschule für musik hanns eisler. vous pouvez venir l'écouter au lincoln center si l'envie vous en chante. orientation sexuelle - hétérosexuelle. elle n'a pas eu beaucoup d'amoureux, sophie. elle a écouté les conseils de sa grande soeur. prends soin de ton coeur. c'est loin d'être une réussite. elle n'a pas eu beaucoup d'amoureux, sophie mais suffisamment pour se confronter aux désillusions de la vie, aux trahisons, au tourbillon d'émotions qui vous emporte dans les abysses de votre âme. statut civil - célibataire. le coeur qu'elle laisse à terre. sophie aime trop vite, trop fort. toujours la même histoire, elle finit le coeur abîmé par les sentiments fuyants. rupture inévitable. elle a si mal, sophie qu'elle essaie de se protéger difficilement. pi, scénario ou prélien - prélien de @cez blackbird.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / parfois, nous rencontrons des personnes qui débordent de gentillesse, sophie en fait partie. sophie a toujours eu un sourire, un bon mot pour réconforter les âmes esseulées parce qu'elle les écoute sincèrement, sans jamais porter une once de jugement. ainsi, lorsque l'on a pleuré une première fois sur l'épaule de sophie, on y revient facilement peut-être trop souvent. de toute façon, même si cela l'embête, elle serait incapable de vous dire non. elle est trop empathique pour ne penser qu'à sa petite figure. sophie se fait avoir, à chaque fois. elle se laisse envahir par les besoin des autres en oubliant les siens. ainsi va la vie. sophie, on l'adore. sophie, on l'aime. et pourtant, ils sont peu à la connaître réellement. elle ne se dévoile jamais totalement. elle rumine en secret. elle a tendance à surinterpréter tout ce qu'on lui dit, surtout les remarques qu'elle prend parfois trop à coeur. cela lui cause quelques insomnies et réveille en elle une certaine susceptibilité. sophie est douce dans ses gestes, dans sa voix, dans son regard. une introvertie qui s'échappe souvent loin de la pression sociale en se réfugiant dans sa chambre ou dans un bouquin. elle est curieuse de tout à tel point qu'elle s'émerveille d'un rien. elle récolte quelques moqueries mais tant pis. sophie, la naïve. elle pleure souvent, elle se laisse envahir par ses émotions. sophie que l'on a souvent protégé de sa propre sensibilité. on les comprend après tout, sophie déborde d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Jeu 26 Déc - 14:33

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

monsieur francis blythe, son père,
madame marianne blythe, sa mère,
mademoiselle sophie blythe, sa sœur,
monsieur cézanne blackbird, son fiancé,
leur famille


ont la douleur de vous faire part du décès de
JOY BLYTHE
survenu le huit novembre 2017

la cérémonie religieuse aura lieu le quatorze novembre 2017 à 11h30
en la st. patrick's cathedral
l'inhumation aura lieu au calvery cemetery

---

elle n'avait pas eu la force de s'habiller ce matin-là, elle n'avait plus la force pour rien. sophie s'éteignait à petit feu. elle ne souriait plus, ne mangeait plus, ne dormait plus. la seule chose dont qu'elle était encore capable de faire était de pleurer et encore les larmes semblaient commencer elles aussi à manquer. elle se tenait immobile sur le pas de la porte de la cathédrale saint patrick et elle n'avait aucune idée de comment elle était arrivée là. il en avait fallu des mots pour la faire sortir de la chambre d'enfant de joy, il en avait fallu de la patience pour la vêtir et la coiffer. son regard se posait sur ce cercueil remontant cette allée qui semblait sans fin. hésitante, elle posait lentement un pied devant l'autre. elle s'accrochait difficilement au bras gauche de son père alors que résonnait l'ave maria de schubert merveilleusement chantée par irma barr, chanteuse soprano et amie intime de la famille blythe, dont sophie n'entendait que quelques notes par intermittence.

elle s'installait au premier rang, silencieuse. elle avait offert à sa famille un mutisme profond depuis qu'elle avait posé le pied sur le sol américain. marianne, la mère de sophie, tenait le coup. on l'observait s'agiter. on attendait le moment où elle allait s'effondrer. des questions, ils en avaient. des réponses, ils en avaient peu. l'incompréhension s'installait dans les esprits des malheureux.

première lettre de saint-paul apôtre aux corinthiens, chapitre 13
l’amour est patient, il est plein de bonté; l’amour n’est pas envieux; l’amour ne se vante pas, il ne s’enfle pas d’orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s’irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout, l’amour ne meurt jamais.


elle ne savait pas depuis combien de temps la cérémonie avait débuté, elle était restée stoïque jusqu'à ce que sa mère l'agrippe par les épaules. 'allez sophie, pour joy' sophie lui jettait un regard vide. francis attrapait la main de sa fille l'attirant vers lui et lui déposait un léger baiser sur le front. ils rejoignaient ensemble le choeur de la cathédrale où se trouvait un piano accompagné de son tabouret et une chaise vide. Dans sa longue robe noire, sophie regardait son père prendre place au piano pendant qu'on lui tendait un violoncelle et un archet. elle remerciait d'un signe de tête assez lent. elle craignait de se retourner et d'apercevoir toute cette foule qui était venue pour joy. elle prenait une grande inspiration avant de se retourner et d'aller s'installer sur la chaise vide. elle faisait face à joy, à son cercueil. Ils avaient choisi une photo où elle avait un si beau sourire. Sophie jetait un regard rapide vers son père. un signe de tête – ok. les première notes de la sérénade de schubert envahissent l'espace. sophie fermait les yeux, elle comptait les mesures avant de faire glisser son archet sur l'instrument. le visage de sophie semblait reprendre vie...


...avant de s'éteindre à nouveau une fois la dernière note émise. elle ouvrait les yeux libérant quelques larmes qui roulaient le long de son visage. à croire, qu'elle en dissimulait encore quelques unes au fond d'elle. ses yeux vinrent se noyer tour à tour dans ceux de ses grands-parents, de sa mère et puis dans ceux de cez qu'elle fixait pendant quelques secondes supplémentaires. subitement, elle réalisait qu'elle avait oublié cez – l'espace d'un instant. merde, cez. elle ne lui avait même pas apporté un soupçon d'attention. il partageait la vie de joy depuis quatre ans et elle ne s'était même pas souciée de savoir s'il tenait le coup. francis avait été chargé d'annoncer le décès de joy à sophie. elle avait arrêté de penser, violemment. un shutdown qui s'était activé en une fraction de seconde. elle ne saurait pas vous dire, encore aujourd'hui, quel mot a jouer le rôle de déclencheur – accident, décès, joy... peut-être les trois en même temps. elle se souvenait de la voix sensiblement plus grave de son père, une variation légère mais perceptible et c'est bien la seule chose dont elle se souvenait. elle avait fait abstraction du comment, ne songeant même pas au pourquoi. sophie n'avait pas conscience que cez avait vu joy mourir sous ses yeux. sophie n'avait conscience de peu de chose en réalité. néanmoins, en voyant cez en face d'elle, elle était capable de voir le chagrin dans son regard.

lentement, sophie déposait le violoncelle sur sa gauche accompagné de l'archet. elle suivait son père mais en rejoignant sa place, elle se postait aux côtés de cez. elle passait sa main autour de son bras avant de venir déposer sa tête sur son épaule. elle aurait voulu lui souffler 'ça ira, tu verras' mais elle n'en était personnellement pas convaincue. parfois, le silence vaut mille mots.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pamplemousse rose ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - communication. avis général sur le forum - une pépite. le détail qui t'a fait craquer - le pl de cez, j'avoue tout. fréquence de connexion - souvent, très souvent. crédits des icons - pinterest le mot de la fin - bisous sur vos faces

Code:
[b]angèle van laeken[/b] / [i]sophie blythe[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1342
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Jeu 26 Déc - 14:35

FIIIIIIIIRST
BONJOUR DOUCEUR
BLBLBLBLBL
les malheurs de sophie 697000959 les malheurs de sophie 697000959 les malheurs de sophie 697000959
(je suis actuellement occupée avec les validations de fiches et l'administration - bc avec les fêtes j'ai pris du retard les malheurs de sophie 2746359131 - mais je rep à ton mp dans la journée/soirée comme promis les malheurs de sophie 3794924939)
en attendant, j'te laisse modeler ta poupée à ta guise, j'aime énormément les idées que tu m'as présentées - et j'aime énormément sophie tout court, voilà les malheurs de sophie 2941531464
mille merci de tenter ce pl, j'ai déjà hâte hâte hâte qu'on développe tout ça ensemble les malheurs de sophie 2288768012
bon courage pour la suite de ta fiche p'tit chat les malheurs de sophie 2465598603

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Jeu 26 Déc - 19:05

superbe choix de pl et angèle, non mais j'adore les malheurs de sophie 3176379322
bienvenue sur le forum les malheurs de sophie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Jeu 26 Déc - 20:04

ce titre qui me rappelle mes après-midi devant les malheurs de sophie les malheurs de sophie 2597456409 je valide totalement les malheurs de sophie 3128434294
+ angele
+ le personnage
bienvenue les malheurs de sophie 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Jeu 26 Déc - 21:29

Bienvenue dans le coin les malheurs de sophie 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Jeu 26 Déc - 23:58

Angèle les malheurs de sophie 3176379322 les malheurs de sophie 3176379322
elle est tellement belle c'est pas possible les malheurs de sophie 697000959

bienvenue par ici les malheurs de sophie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Ven 27 Déc - 10:40

Bienvenue !
Ce fut un plaisir (quoique bien triste) de lire ta fiche, avec la belle Angèle en plus. les malheurs de sophie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Ven 27 Déc - 10:44

Ce personnage me laisse sans voix... les malheurs de sophie 697000959
Tu dégages quelque chose de très particulier à travers ta Sophie.
Bienvenue à toi. les malheurs de sophie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty Ven 27 Déc - 12:12

angèle mon bb les malheurs de sophie 3227196488
bienvenue les malheurs de sophie 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






les malheurs de sophie Empty
Message Sujet: Re: les malheurs de sophie   les malheurs de sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malheurs de sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F / SOPHIE RUNDLE (peu-négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: