SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ABS / maxine, nunzia (05/01).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty
Message Sujet: ABS / maxine, nunzia (05/01).   ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty Sam 21 Déc - 18:11

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 21/12 date de retour / 05/01.
personnage(s) concerné(s) / Nunzia Baratteri et moindrement Maxine Flanagan.
partenaire(s) à prévenir / @Meg Arganza @Amanthe Baudreau @Nicholas Crain @Bowie Diamond @Nina Wahlberg @Côme Bennett @Iskandar Cohle
motif de l'absence / Pour Nunzia : J'en ai déjà parlé à certains, si j'adore ce personnage, il est devenu difficile à jouer pour diverses raisons, notamment ce choix de base d'une italienne qui vient de débarquer et qui ne parle pas bien le français/anglais. J'aime bien le côté poétique du perso, maintenant j'ai peut-être moins envie de ça et je ne suis pas spécialement contente de mes derniers écrits avec elle, ça me fait chier d'avoir l'impression de ne pas pouvoir proposer mieux à mes partenaires. Bref, je veux profiter des vacances pour réfléchir à son avenir, si je la garde ou non...

Pour Maxine : ce serait plus une PR, même si je répondrais sans aucun problème à mes rps en cours et en lancerait d'autres, pour ça que je n'ai pas tagué ses liens. Car j'ai autant de motivations pour la jouer qu'avant et j'adore écrire pour elle. Mais je dois bien me rendre à l'évidence que je n'ai jamais dépassé les 3 rps en simultané avec elle... Là où Nunzia en avait huit à un moment et Adama une dizaine, bientôt douze. Je ne lui trouve que très peu de liens, et peu de liens qui lui permettent d'avancer, sans blâmer personne d'autres que moi-même ^^. Il faut donc que je prenne le temps de réfléchir à d'autres façon de la développer.

quelque chose à ajouter ? / Plein d'amour et passez de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty
Message Sujet: Re: ABS / maxine, nunzia (05/01).   ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty Sam 21 Déc - 19:43

je comprend totalement ma belle ABS / maxine, nunzia (05/01). 3794924939 
on en discute déjà, mais si tu as besoin de plus n'hésites pas  ABS / maxine, nunzia (05/01). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty
Message Sujet: Re: ABS / maxine, nunzia (05/01).   ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty Sam 21 Déc - 19:56

Je trouve ça tellement dommage. ABS / maxine, nunzia (05/01). 3176379322 Je peux comprendre pour Nunzia, mais en tout cas si tu as toujours autant de motivation pour Maxine, faut surtout pas lâcher ! ABS / maxine, nunzia (05/01). 1505825564 Il y a plein de persos avec lesquels tu pourrais avoir des liens, j'en suis certaine. ABS / maxine, nunzia (05/01). 805256838 Si t'as besoin, n'hésite pas. ABS / maxine, nunzia (05/01). 3794924939 ABS / maxine, nunzia (05/01). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty
Message Sujet: Re: ABS / maxine, nunzia (05/01).   ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty Sam 21 Déc - 20:20

oh ma poupée ABS / maxine, nunzia (05/01). 946831849 bon ceci dit, je comprends tout à fait ton propos. prends du temps pour faire le choix qui te semble le plus adéquat!

des bisous ma beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty
Message Sujet: Re: ABS / maxine, nunzia (05/01).   ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty Dim 22 Déc - 8:58

Merci, vous êtes des amours !  ABS / maxine, nunzia (05/01). 2781936883
Et vraiment désolée Côme, j'aime beaucoup ce lien.

Isa : je ne laisse pas tomber Maxine du tout, c'est juste que je dois l'étoffer un peu plus afin de revenir vers vous pour des liens.  ABS / maxine, nunzia (05/01). 3794924939 ABS / maxine, nunzia (05/01). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty
Message Sujet: Re: ABS / maxine, nunzia (05/01).   ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty Dim 5 Jan - 10:10

c'est bon pour moi, tu peux archiver ABS / maxine, nunzia (05/01). 1009508692
merci
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
960
ABS / maxine, nunzia (05/01). 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty
Message Sujet: Re: ABS / maxine, nunzia (05/01).   ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty Dim 5 Jan - 13:14

ça marche, je m’en charge ABS / maxine, nunzia (05/01). 3794924939

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty
Message Sujet: Re: ABS / maxine, nunzia (05/01).   ABS / maxine, nunzia (05/01). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS / maxine, nunzia (05/01).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS / maxine, nunzia (25/08).
» PR / maxine, nunzia, ada (25/10).
» One tea and let's work (Pv Nunzia)
» Storm. {ft Nunzia}
» danse salvatrice, nunzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: