SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 (( the only things I serve are looks ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Dim 15 Déc - 19:12

save the queens ---- / NOVA EDWARDS

25 ans ---- / ace of hearts ---- / ariana grande

identité complète - Avana Nova Edwards lieu de naissance et origines - New York, USA. Américaine. études ou métier - bosse dans la boutique de mariage de sa mère. orientation sexuelle - hétérosexuelle. statut civil - célibataire. pi, scénario ou prélien - personnage inventé + pré-lien.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

nine ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - québec, canada. études ou métier - boulangère. avis général sur le forum - il est beau (( the only things I serve are looks )) 3227196488 mais tout est écrit très petit, je dois zoomer la page pour arriver à lire x.x le détail qui t'a fait craquer - l'activité et le design. fréquence de connexion - 5/7. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - j'espère arriver à m'intégrer  (( the only things I serve are looks )) 2950136420  je fais environ 250 mots (et + selon inspi') et j'ai vu que la majorité des derniers RPs posté, ce sont des pavés  (( the only things I serve are looks )) 4199206909 .

Code:
[b]ariana grande[/b] / [i]nova edwards[/i]
Possible de me réserver Ariana svp ? (( the only things I serve are looks )) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Dim 15 Déc - 21:14

La jolie Ariana. (( the only things I serve are looks )) 2746119247
Bienvenue chez toi ! (( the only things I serve are looks )) 2470315465 Amuse-toi bien. (( the only things I serve are looks )) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Dim 15 Déc - 23:24

Awwwn Ariana (j'ai déjà thank u, next en tête) (( the only things I serve are looks )) 2746119247
je veux plus en savoir, vite vite remplis-nous cette belle fiche (( the only things I serve are looks )) 3176379322

bienvenue par ici poulette (( the only things I serve are looks )) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
967
(( the only things I serve are looks )) 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Dim 15 Déc - 23:51

bienvenue dans le queens ma jolie
et bon courage pour la rédaction de ta fiche (( the only things I serve are looks )) 946831849
(je t'ai réservé ariana (( the only things I serve are looks )) 3227196488)

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Lun 16 Déc - 12:37

bienvenue dans le coin (( the only things I serve are looks )) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Lun 16 Déc - 13:52

bienvenue avec ce beau personnage (( the only things I serve are looks )) 1948873765
et t'en fais pas, qu'importe le nombre de mots, la qualité prime sur le reste, donc pas de pression (( the only things I serve are looks )) 1252774950 (( the only things I serve are looks )) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Lun 16 Déc - 21:33

Bienvenue et t'inquiète pour tes écrits, la qualité prime sur la quantité. (( the only things I serve are looks )) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
(( the only things I serve are looks )) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Mar 17 Déc - 0:00

te prends pas la tête, on s'adapte à tout (( the only things I serve are looks )) 1252774950
ton avatar est magnifique au passage (( the only things I serve are looks )) 697000959 et j'attends d'en savoir plus, j'ai besoin d'en savoir plus sur ta douce (( the only things I serve are looks )) 526945397 un grand bienvenue à la maison poupée (( the only things I serve are looks )) 3794924939 (( the only things I serve are looks )) 3794924939 (( the only things I serve are looks )) 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Mar 17 Déc - 4:21

Merci tout le monde pour vos petits mots d'encouragement (( the only things I serve are looks )) 3794924939 (( the only things I serve are looks )) 3176379322

@Morgan Mcgrath @Alejandro Aguirez @Lali Morales et un merci spécial à vous de m'avoir rassurée (( the only things I serve are looks )) 946831849 (( the only things I serve are looks )) 225861324

La suite de ma fiche devrait arriver bientôt, j'attend quelques infos supplémentaire concernant le pré-lien que je prends et je m'y met (( the only things I serve are looks )) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Mess Keller;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mess Keller



s. trautvein
old money.
l. skadden
201
767
25
( moodboard )

momo,  oona (open)

(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty Mar 17 Déc - 4:23

j'écris jamais d'pavés tkt (( the only things I serve are looks )) 7591526
ici t'es free tu verras, tu t'plairas dans l'queens !!!
bienvenue et courage pr ta fiche (( the only things I serve are looks )) 3534244648

_________________

she looks like heaven maybe this is h e l l .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6367-vagabond https://savethequeens.forumactif.com/t6810-fragment-nucleaire
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(( the only things I serve are looks )) Empty
Message Sujet: Re: (( the only things I serve are looks ))   (( the only things I serve are looks )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( the only things I serve are looks ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: