SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Lun 22 Mar - 19:00

@Misha Orlov Imra attend Misha pour le faire éternuer à nouveau / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 4113627247 et j'ai grande hâte aussi tu le sais, merci encore à toi de m'offrir cette chance ! ta plume est d'une beauté sans fond, je ne le dirai jamais assez (et s'allie toujours magnifiquement bien à celle de @Grisha Orlov qui, en effet, nous vendent du rêve grâce à leurs plumes tout en écrivant des monstruosités mais c'est là toute la preuve que vous maniez les sujets que vous explorez avec eux. et vous prouvez aussi que les relations familiales, c'est bien à jouer aussi ! même si là on part sur du malsain as fuck mais ... c'est inspirant aussi !)

@James Marlowe / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 2941531464 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488 venant de toi tu sais pas à quel point ça me fait plaisir même si tu sais que je le savais déjà tout ça (sinon tu serais un peu maso d'écrire à mes côtés encore et encore / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 4113627247) mais t'es tellement inspirante et j'aime tellement ce que tu crées je suis ravie que la réciproque soit toujours aussi vraie et tu es la preuve que des partenaires comme toi, mature, douce, sensible, pleine d'imagination, humaine et j'en passe sont encore dans ce large monde qu'est le rpg. et tu n'imagines pas à quel point tu me fais du bien aussi avec tes mots, avec ce que l'on crée. et merci infiniment pour Joyss/Sahel, c'est un duo qui me tient particulièrement à cœur pour l'amoureuse que je suis de Sahel et de son humanité à lui, savoir que l'on ne tombe pas dans le mièvre saoulant avec eux (parce que je n'ai aucune envie de tomber dans le cucul la praline avec eux clairement Arrow et Sahel de même et j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie (tout court) de rôliste aussi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488) vous êtes deux personnes tellement inspirantes et vous êtes mes plaisirs de la semaine aussi. merci d'être là et merci James pour tes mots, tu sais déjà beaucoup mais ... merci / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488

@Adonis Worall j'en doute absolument pas. la poésie tragique qui se dégage d'Ado me rappelle parfois l'ambiance de Baudelaire et de ses poèmes, quelque chose de sanglant, de vif, d'amoureux pourtant, d'une force de vie incroyable et notre rp avec Joyss (auquel je réponds bien vite, promis !) est aussi un plaisir immense, je ne pensais pas prendre autant de plaisir à le croiser en rp et à croiser nos plumes mais comme quoi, j'aurais mal fait de ne pas venir vers toi pour un lien / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 1948873765 et je suis certaine qu'Ado et Sahel ont beaucoup à vivre encore (même si Joyss sera fâchée toute rouge si elle apprend ce qu'a fait Sahel sous le joug d'Ado / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 2941531464) merci à toi pour tes mots / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488

et @Jez McKinney mes mps te sont tout ouverts pour des liens / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488 et puis la confiance en soi se construit, c'est un muscle qu'il faut endurcir au fil du temps, ça prend parfois plus de temps qu'on ne le voudrait mais le rp m'y a souvent aidé et m'aide encore aujourd'hui. c'est pour ça que des petits messages comme les tiens et ceux des autres membres ici présents, ça fait toujours du bien, un peu de positif dans ce monde un peu sombre / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Lun 22 Mar - 20:16

@imra st-clair & @james marlowe très honnêtement ça me touche beaucoup / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3176379322 d'autant plus que vous avez tous les deux des plumes fouillées et des mondes qui vous sont propres, vraiment vous nous transportez / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 946831849
Je suis pas la première à commenter les rps c'est vrai (parce que j'ai des lectures sporadiques et je ne prends jamais le temps de venir poster par ici , mais c'est mon côté réservé je crois) mais j'en pense vraiment pas moins / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488 (et ça vaut pour beaucoup d'autres membres de STQ / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
823
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Lun 22 Mar - 23:34

@james marlowe tu es une perle, merci énormément pour tes mots qui me vont droit au coeur. venant de toi d'autant plus, j'admire énormément tes personnages et ta plume qui me transporte dans tous les univers que tu crées, alors merci énormément, ça me touche beaucoup. j'espère de tout coeur pouvoir croiser ta plume bientôt, rien ne me ferait plus plaisir / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3794924939 tout ceci est aussi dû en grande partie à mes partenaires que j'admire énormément et avec qui je me sens tellement chanceuse de pouvoir partager ces aventures (bien qu'effroyables et terribles, merci la romashka / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 2746359131) / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3176379322

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Mer 24 Mar - 10:36

en train de fondre devant le rp entre @Orphée Lessing et @Misha Orlov vous êtes ... d'une justesse si profonde, j'en veux déjà à Phèdre de revenir ainsi dans la vie de Misha / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 2746359131 l'amour est beau et profond, Orphée d'une sincérité sans borne, je l'aime beaucoup trop cette enfant.

et puis le couple @Céleste Gainsborough & @Césaire Gainsborough / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488 tant de douceur, un quotidien aux couleurs moirés, à la douceur digne du nom de sa femme, j'adore, j'ai envie de vous lire bien davantage sous ces deux têtes / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3176379322

@Sahel Al Assad et @Beatrice Vaughan JE VOUS SURVEILLE / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 4113627247 j'en connais une qui serait pas ravie d'voir Monsieur faire de la poterie avec Miss Bea  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 4284837658

le rp entre @Barbie Brakni & @Misha Orlov et l'autre avec @Grisha Orlov donne envie de frapper père et fils / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 2625458459 (mais c'est tragique, c'est réaliste, c'est ce que j'aime paradoxalement) vos plumes se marient si bien entre elles / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Mer 24 Mar - 10:39

@Joyss Lane En lisant, la réponse de Sahel, j'ai eu une pensée coupable par rapport à toi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 4199206909 (Ca sera l'occasion d'un nouveau lien du coup / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 4113627247 ) --> on pourrait poteler à trois / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 1252774950 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Mer 24 Mar - 18:14

@Adonis Worall Mais de rien, tu les mérites et je suis contente de l'avoir fait, t'as une si jolie plume. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3176379322 Moooooh, j'suis trop touchée, merci, t'es trop un amour. Heureuse que les aventures de Jez plaisent autant. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 805256838 J'en espérais pas moins et je continuerai de vous suivre avec plaisir. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 2480631781 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 2781936883

@Imra St-Clair Je viendrai avec plaisir dans tes mps très bientôt. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3476085353 J'aurais pas dit mieux et ça me fait plaisir de donner un peu plus de couleurs dans ce monde devenu un peu trop sombre en effet. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Lun 26 Avr - 3:49

tellement sous le charme du duo @Dusan Valko &  @Selena Brown / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488 vos deux plumes, cette poésie dans le rp, j’suis vraiment fan, ça ne me donne que plus envie de croiser ta plume Dusan et de rencontrer Selena / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3176379322 vraiment l’animalité est si bien représentée comme cette osmose inattendue, c’est juste beau voilà / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3227196488

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Lun 26 Avr - 9:51

Wouah! Merci @Imra St-Clair <3333

Tout revient à @Dusan Valko, il a tellement de talent pour l'écriture.
C'est tellement de bonheur de pouvoir écrire ce rp avec lui.
Je me répète, c'est lui l'inspiration du rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Dim 9 Mai - 22:35

Et bien moi j'ai un petit coup de coeur pour le rp de @Devon Willis et @Shea Harrington !
J'ai adoré vous lire toutes les deux. Une histoire trop mignonne ! Des plumes super agréables à lire !

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty Dim 9 Mai - 22:56

@Selena Brown mooooooh, merci, c'est vraiment adorable et je te retourne tout ça, je vous suis de près avec dusan et j'espère que ça va continuer / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 1747131343 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: