SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Mer 17 Mar - 12:06

@Jez McKinney j'vais plus savoir où me foutre avec tes compliments, autant pour médée et pour devon. merci beaucoup pour tout ce que tu dis, ça me fait plaisir que tu suives mes écrits et qu'ils te plaisent. mais je suis obligée de dire un grand merci à mes coéquipiers d'écriture @james marlowe, @irène marlowe, @shea harrington, pour ne citer qu'eux, mais tout les autres aussi, qui m'inspirent sans cesse et que me permettent de faire évoluer mes personnages dans tout les sens.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3794924939  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3794924939  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3794924939

@joyss lane toi aussi là, merci pour tes jolis mots, vraiment. je suis tellement contente de pouvoir jouer tout ces liens, et le lien james/médée qui ne cesse de me surprendre de jour en jour. bref. trop d'amour ici.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3794924939  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Mer 17 Mar - 15:00

@Beatrice Vaughan Gngngngn, c'est toi la perle. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 805256838 Et de rien, c'est sincère, j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver d'autres liens avec mon DC en préparation. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3176379322 C'est vous tous qui me donnez envie de prendre ce temps-là et me faîtes rêver alors merci à vous. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 2781936883

@Shea Harrington Mooooh, c'est sincère, jai hâte aussi de voir évoluer votre duo avec Ezia et celui avec Joyss, ça promet pleins de feels, de dramas tout ce qu'on aime donc merci à vous de nous faire ressentir tout ça. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3176379322 J'espère qu'on aura l'occasion de croiser nos plumes un jour en rp.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3227196488

@Joyss Lane C'est pas grand chose mais je sais que, personnellement, j'ai pas trop confiance en moi alors j'me dis que prendre le temps de complimenter les belles personnes qui habitent ce forum, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est aussi capable que les autres à faire quelque chose de ses dix doigts. La confiance en soi c'est assez volatile, tout le monde en manque toujours un peu et voilà, j'avais envie de vous envoyer un peu d'amour en ces temps difficiles.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 2781936883 Avec mon DC en préparation, j'espère qu'on pourra également se trouver un petit quelque chose toutes les deux. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 805256838 Et j'suis touchée de t'avoir donné un tel élan. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3176379322

@Médée Marlowe C'est avec plaisir que je le dis et que je continuerai à suivre leurs aventures à toutes les deux. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3794924939  Qui sait, peut-être qu'avec mon DC, on aura l'occasion d'écrire ensemble. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 805256838

Merci, encore une fois, à vous. Et je tenais aussi à dire que je comprends la panne d'inspi pour l'avoir moi-même vécu. Plusieurs fois. Ce syndrome de la page blanche où t'es incapable d'écrire un seul foutu mot. C'est important de faire des pauses, de se recentrer un peu sur soi. Elle finit toujours par revenir à un moment ou à un autre et j'espère pouvoir vous lire à nouveau très bientôt pour celles à qui l'inspiration s'est faite la malle. Je vous envoie tout mon soutien et vous mettez pas trop la pression, c'est normal d'avoir des pannes surtout avec ce contexte particulier. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Mer 17 Mar - 19:31

@adonis worall oh ma Lola, j'avais même pas vu ton message mais ça me touche tellement ! surtout venant de toi, une personne dont j'admire la plume et les personnages. je suis vraiment très heureuse de voir que tu aimes tant notre rp mais tout ça ne serait pas possible sans ma partenaire, ça c'est sûr. j'espère vraiment que la suite te plaira tout autant  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3227196488

@joyss lane ma douce, ça me fait tellement chaud au coeur tous tes mots  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3176379322 je suis si contente que ça te plaise !! on en parle sans cesse mais tu sais à quel point j'avais envie d'exploiter la partie plus sombre de Sahel et de le faire avec Lola, c'est un réel bonheur, en plus de ça. et puis, ça ne va qu'alimenter nos propres rp ahah alors merci beaucoup beaucoup pour tous tes beaux compliments, t'es formidable  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3227196488

j'essaye sans cesse de faire de mon mieux, même si je suis rarement pleinement satisfaite de mes écrits mais merci pour vos compliments vous êtes des anges et je ne pourrais que vous retourner ces mots doux parce que vous êtes incroyables  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3227196488 je reviendrai vite par ici pour faire mon petit palmarès également ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
850
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Mer 17 Mar - 23:15

@jez mckinney mon dieu mais tu es un amour, merci beaucoup ça me touche beaucoup de figurer parmi cette belle liste que tu nous as concoctée / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3227196488 je ne suis carrément pas à jour au niveau de mes lectures mais sachez que je vous suis dans l'ombre, tous autant que vous êtes (même si j'ai quelques petits sujets à rattraper  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3476085353)
quoi qu'il en soit, j'approuve tout ce qui a été dit, il y a énormément de duos qui me font rêver et tellement de plumes qui me transportent sur stq, continuez votre magie svp. je me sens très chanceuse d'avoir l'occasion de partager des bouts d'aventures avec vous / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3176379322

et merci à @joyss lane aussi pour suivre la lancée et apporter sa pierre à l'édifice en mettant en avant d'autres duos ! je prends note de ceux que je n'ai pas encore eu le temps de commencer, c'est certain  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 1948873765  tes petits mots font toujours du bien  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 2781936883   

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Jeu 18 Mar - 21:10

@Max Fyres De rien, j'aime beaucoup suivre les aventures de tes persos, tu as une plume magnifique donc j'avais envie de le faire remarquer. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 805256838
Et encore, j'ai oublié des gens parce que j'ai aussi beaucoup aimé les plumes de Sahel, Enzo, Vesper, Noah. J'me perds dans mes lectures. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Jeu 18 Mar - 21:22

@JEZ MCKINNEY merci à toi, c'est vraiment trop chou et c'est d'autant plus un compliment venant d'une jolie plume comme la tienne / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3794924939

@JOYSS LANE huhu arrête, je me remets toujours pas de notre rp Imra/Misha, c't'aventure cocasse, vraiment / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 7591526
et j'ai grand hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Jeu 18 Mar - 22:59

@Misha Orlov C'est toi qui est vraiment trop chou, ça me fait trop plaisir c'que tu me dis là mais c'est moi qui te complimentais à la base d'abord. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 2746359131 De rien vraiment, t'as une plume sublime, j'espère avoir l'occasion d'écrire à tes côtés et merci mille fois pour ces doux mots. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Lun 22 Mar - 1:55

@jez mckinney t'es vraiment trop un amour de dire tout ça, et franchement, sache que c'est un vrai plaisir d'écrire avec toi, de découvrir toujours tes persos vibrants de cette folie qui sourde, sous le couvert d'airs très maîtrisés. tu as une plume en plus parfaitement littéraire, que j'adore, et c'est toujours un grand plaisir de te lire.

@joyss lane que dire devant ton amitié et ta sincérité toujours magnifique. sache qu'écrire avec toi c'est l'un de mes plaisirs de la semaine, découvrir cette passion qui anime tes mots, et les moments totalement déchirants qu'expérimentent tes personnages à fleur de peau. tu as des métaphores sublimes, un vrai style qui m'enchante, et j'ai hâte de poursuivre tout ce qu'on a imaginé.

@médée marlowe enfin... sans toi je sais que james ne serait pas aussi abouti, et aussi passionnant pour moi à jouer. je le maîtrise parfaitement grâce à ce lien que tu as su forger, et à ta médée, qui me fascine et me fascinera encore longtemps.

j'en profite pour mettre en lumière mes coups de coeur.

@beatrice vaughan et @adonis worall y a pas de mots pour totalement dépeindre l'alchimie de vos deux plumes, de vos deux personnages. c'est à la fois profond, et enchanteur, amours d'artistes que j'aimerais avoir le temps de bien plus savourer. continuez, vraiment, ça fonctionne si bien.

@barbie brakni pour toute ta poésie, pour tout ce que tu parviens à modeler rien qu'avec des mots, et qu'on peut concevoir totalement à chaque fois que l'on te lit. ça fait mal bien souvent, et c'est très beau, en dehors des conventions. une beauté peu commune, et j'adore.

@nars aznar parce que te lire est une expérience. j'ai l'impression de plonger dans un ouvrage relié de cuir, avec des annotations dans la marge, un chant ancestral qu'on connaîtrait et qu'on aurait oublié. c'est beau, poétique, plein de symboles. et puis la bande de malfrats que tu attends, j'espère tellement qu'elle sera incarnée.

@grisha orlov et @misha orlov parce que vous êtes aussi terrifiants que fascinants. que vous lire apporte toujours beaucoup de beauté dans une laideur humaine totalement implacable. je pense que vos rps font la part belle à un univers très sombre, très amoral, et je vous trouve vraiment très impressionnantes dans tout ce que vous savez dépeindre. la jeunesse de misha, ses doutes, ce qu'il perd à chaque fois d'humanité. la minéralité de grisha, et en même temps ses discours parfois fiévreux, ou désabusés. c'est très troublant.

@joyss lane et @sahel al assad vous êtes deux douceurs, deux beautés, qui s'allient pour ne jamais verser dans le bonbon qui deviendrait écoeurant. non, il y a deux fragilités touchantes, des rêves ébréchés, deux destins manqués. j'adore vous retrouver, et ça fait du bien vos mots qui se répondent, et ce lien, ce lien est vraiment touchant. vous savez combien je trouve que vous écrivez bien, alors je le redis, quitte à me répéter.

@vince barlow et @jill warner parce que vous savez poser des situations, et faire de vos persos une scène vraiment brutale, qu'on croirait sortie d'un film. on comprend leurs sentiments, on les ressent, puis il y a dans leurs retrouvailles quelque chose de bousillé. et j'ai hâte de savoir la suite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Lun 22 Mar - 16:16

@James Marlowe Moooooh, t'es vraiment trop un amour. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3176379322 Merci pour ces jolis mots, ça me touche énormément. Je suis contente de pouvoir réécrire à tes côtés. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 805256838 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty Lun 22 Mar - 18:06

beaucoup trop d'amour par ici / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 1948873765

je me pose -enfin- pour répondre (non, non, je ne suis pas du tout à la masse Arrow)

@jez mckinney ohlala, merci beaucoup pour tes mots, je ne pensais être citée un jour ici et venant de toi (car même si je le fais discrètement je lis tout tes rps et j'adore ta plume) ça me touche d'autant plus ! Tu peux compter sur nous pour continuer avec Bea, on est pas prêtes de de s'arrêter / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 2480631781

@joyss lane merci beaucoup toi, tu es vraiment adorable ! Je suis vraiment contente que ce rp te plaise autant, et j'espère que les futures aventures de sahel et ado te plairont tout autant. Puis, ces compliments de ta part sont très précieux car tu manies les mots avec beaucoup de talent / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3794924939

@james marlowe moooh merci beaucoup, et je me répète encore mais je suis vraiment heureuse qu'on ait enfin l'occasion d'écrire ensemble. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: