SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Jeu 6 Aoû - 20:20

Bon, moi du coup je viens vous parler d'Aaron dès que je reviens / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Mar 18 Aoû - 19:24

Coucou everyone, je viens vous parler de mon TC comme promis / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 1747131343 Ainsi je vous présente sous vos yeux surprise, Aaron Stark (w/ Henry Cavill)  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2781936883

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 5LffFasK_o


Alors, Aaron à 37 ans, il est flic dans la crime' je sais pas encore quoi/comment depuis quelques années maintenant. Il à une passion pour la boxe, il fait des matchs illégaux depuis qu'il est gamin, et maintenant au sein de la police. Aaron c'est un animal, dans le sens ou il ne réfléchit pas avant d'agir, il préfère rentrer dans le tas. Il n'aime pas particulièrement discuter pendant des heures de choses futiles, c'est une perte de temps. Il ne s'attarde pas beaucoup sur ses sentiments non plus, si bien que lorsqu'il le fait c'est une événement ou presque. Il est possessif ++++, très protecteur de toute évidence aussi. C'est un flic assez borderline, qui emmerde ses boss, parce qu'il fait comme il l'entend, mais au moins il est efficace. Il déteste la violence gratuite, mais à contrario n'hésite jamais à s'en servir pour défendre genesis ses intérêts  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3128434294
Il vient d'une famille parfaitement dysfonctionnelle, puisque sa mère est une droguée qui ne sait même pas qui est son père parmi tous les hommes avec qui elle a couché pour avoir de la came. Il a longtemps été la cible de ses hommes, tous le maltraitant plus que les autres. C'est la raison pour laquelle très jeune il se renferme dans la boxe, son seul moyen de s'échappe. Il n'a jamais touché à la drogue, à toujours respecté son corps avec l'espoir d'un jour devenir pro.
Il à 17 ans quand il revient d'une soirée arrosée dans les beaux quartiers, à pieds, quand il croise le chemin de baby @genesis leigh. Ses parents viennent de se faire assassiner par le poète, et elle à le dos en sang, il prend tout de suite soin d'elle. Au commissariat ils sont séparés, et pendant de longues années il se demande ce qu'elle est devenue jusqu'à ce qu'elle le retrouve (AMEN).
Leur relation est pointée du doigt (ils ont dix ans d'écart) ils sont mauvais l'un pour l'autre, destructeurs, mais leur amour les dépassent. Leur relation c'est des disputes, de la violence, et beaucoup, beaucoup de passion.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 1747131343  Mais Gen est partie un jour, sans prévenir, sans revenir et lui il sait pas qu'elle était enceinte de leur gamine la bitch  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 725557629

Aujourd'hui il est sur le point de se marier (j'ai pas de demoiselle à épouser au passage), il a refait sa vie. Il à une salle de boxe dans les bas quartiers de la ville afin de venir en aide aux jeunes comme lui. Il est dans une vie un peu trop plan plan pour lui, mais il s'y cantonne jusqu'à ce que la folle débarque à nouveau !


Leï Wang a écrit:
Genesis, elle veut protéger son fils, trouver l'assassin de ses parents, récupérer aaron (et le jeter pour le récupérer pour le jeter tant qu'il sera pas docile) / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 4199206909 EN GROS / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 1967697819

Pour votre information, il ne sera JAMAIS docile. bisous.

Donc je recherche de tout, collègues, des potos, des ennemis, des gars qui boxent, de la familia (à savoir qu'il aura une baby sis'), tout tout tout  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3794924939

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Mer 19 Aoû - 0:08

ptdr, le déni c'est mal, on sait toutes les deux que aaron sans gen' n'a pas lieu d'exister en ce monde / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Mer 19 Aoû - 10:19

Genesis Leigh a écrit:
ptdr, le déni c'est mal, on sait toutes les deux que aaron sans gen' n'a pas lieu d'exister en ce monde / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2480631781
en vrai le déni c'est sympa, tu vis dans un monde sans problèmes / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Sam 22 Aoû - 13:15

hello et merci à ceux qui prendront le temps de me lire / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3227196488
je viens vous présenter ma jolie lais pour voir s'il est possible de lui faire une place par ici / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 4113627247

promis, j'essaie de faire court / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3132515876  :

histoire : treize ans, lorsqu’elle commence sa carrière en tant qu’actrice. enfant star, qu’ils disaient, au rythme des films qui s’enchaînaient. a ses yeux, elle ne l’était pas, ne faisait que ramener un peu d’argent à la maison. les fins de mois compliqués, quand papa s’est tiré. pas bien loin, au bout de la rue, une femme toute neuve et un nouveau bébé. enfant star, adolescente produit, elle vend son talent au petit comme au grand écran. elle oublie d’exister, oublie de profiter des rares moments d’innocence que la vie aurait dû lui apporter. il en faut toujours plus, elle en veut toujours plus et le monde autour se retrouve négligé. a commencer par l’école, par ses études, et à quoi bon, quand elle passe ses samedi soir sur les tapis rouges. enrôlée dans cette belle jeunesse étoilée, elle s’engouffre dans les méandres de l’excès, le seul moyen d’oublier la pression qui lui est imposée. les fêtes arrosées, les nuit faites pour planer, l’ecstasy, encore et encore, dans son organisme. jusqu’à la chute. jusqu’à l’overdose. fin de carrière prématurée, entrée en centre de désintoxication.
 
caractère : lais, autrefois gamine enjouée avec la soif de croquer la vie à pleine dents, le cœur empli d’innocence pour une vie qui s’en retrouve totalement dénuée. perdue, sans repères, sans stabilités, dans sa vie privée, elle demeure, professionnellement, ambitieuse, talentueuse et déterminée. elle parle, beaucoup trop, comme pour combler le silence, pour combler le vide de sa propre existence, futile. les paroles qui s’échappent de ses lèvres sont à prendre avec méfiance parce qu’elle est menteuse, prétend, façonne, invente à sa guise, imprégnée d’impureté. une trajectoire diamétralement opposée, sa véritable nature balayée par cette poupée, conçue, inventée de toutes pièces, façonnée comme le monde le voulait, qui ne sait plus vivre avec spontanéité. sournoise autant que fragile, les coups rendus par derrière d’un cœur sans aucune protection. 

c'est susceptible d'évoluer encore un peu, c'est une première ébauche en réflexion  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3227196488 je souhaitais simplement faire un premier petit tour d'horizon des liens qui s'offrent à moi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3176379322 je suis ouverte à tout, rien n'est encore construit pour elle, alors n'hésitez pas  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Sam 22 Aoû - 13:25

@Silene Valenti Oh la la mais voilà encore une pépite que tu nous proposes là, j'adore déjà tout ce que tu as construit autour de Lais, ça promet tellement de drama et de feels à la fois / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 1505825564

Il y a des liens précis que tu chercherais ou tu n'as pas encore vraiment creusé la chose pour le moment ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3794924939

De mon côté, j'ai personne qui provienne du même milieu qu'elle ou qui ait des addictions mais comme elle a fait une overdose, peut-être que Jeff aurait pu être la personne qui aurait pris l'appel d'urgence ? Je ne sais pas comment tu imaginais la chose mais si jamais, il y a toujours cette piste-là de mon côté / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Sam 22 Aoû - 14:58

moh merci mon chat  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3227196488 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3227196488
alors je suis ouverte à tout pour les liens : des personnes qui tentent de lui maintenir la tête hors de l'eau, au contraire des mauvaises influences, des personnes qui viennent du même milieu qu'elle et d'autres qui détonnent complètement, des anciens amours et des futur(e)s alchimies...  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 805256838
je n'avais pas précisé parce que je ne voulais pas influencer les idées des uns et des autres !

vu ce qu'on s'est dit en privé, je vais déjà pouvoir compter sur toi pour les mauvaises influences en tout cas / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3132515876 et je vais réfléchir pour jeff aussi! merci  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Sam 22 Aoû - 16:19

Oui, je comprends tout à fait ! J'espère qu'on te proposera plein de liens de folie du coup / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2470315465

Ouiii, c'est vrai, mais tes personnages m'inspirent toujours tellement, ça ne pouvait qu'annoncer une pluie d'idées incroyables / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2746119247 avec plaisir / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Sam 22 Aoû - 16:24

@Rebecca Eames / j'ai dévoré ta description, j'croyais même avoir répondu ici. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2746359131  Ton perso est sensas', j'adore le caractère. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2746119247  tu vas me voir vite arriver dans ta fiche de liens/tes mp. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2470315465  

@Silene Valenti / Mon bébéééé. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2470315465
Ta plume est si belle et agréable à lire…  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3794924939 Et depuis le temps qu'on l'attendait. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3132515876 

Je pense que je peux te proposer ma Ella si t'as envie d'une mauvaise influence. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3476085353 Mais comme t'es amie avec elle sous déjà pas mal de comptes / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 7591526  , je pencherais plutôt sur Cassey. Elle vient du même milieu, elle en a connu brièvement les travers, puis avec son père réalisateur elles auraient pu se connaitre facilement. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 1505825564 
Je l'imagine comme une bonne influence (oui , oui ) pour ta petite Lais. Qui tente de l'aider après son overdose, voire même de jouer les psy avec elle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 1252774950  

Désolée, c'est restreint encore. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3176379322 Mais tu sais comme j'aime tes persos, comme j'adore les découvrir, et comme je vais être fan de ta présentation d'avance. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3227196488  J'ai hâte de voir plus en profondeur ce que réserve cette petite. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3227196488 

(et j'y pense, mais peut-être qu'elle pourra plus tard pousser Ella au centre de désintox hein, qui sait. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 4113627247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty Sam 22 Aoû - 17:11

@anya reznikov t'es un amour chaton  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3227196488
on va encore faire de belles folies   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 625796518

@isabella kingston mooooh merci mon amour  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2470315465
tu me fais trop plaisir  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2746119247
effectivement, avec cassey, elles ont ça en commun donc je pense qu'on peut partir là-dessus  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 2288768012 (quitte à voir plus tard pour ella, tu sais combien je l'aime  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 3132515876)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» / FLOOD DES MULTICOMPTES.
» / MULTICOMPTES.
» / MULTICOMPTES.
» / LE FLOOD GÉNÉRAL.
» / LE FLOOD DES SHIPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: