SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Partir loin pour les fêtes | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Partir loin pour les fêtes | libre Empty
Message Sujet: Partir loin pour les fêtes | libre   Partir loin pour les fêtes | libre Empty Dim 8 Déc - 18:17

Ilenzo il n’est pas très à l’aise en avion, sans doute pour cela qu’il a pris quelques médocs pour dormir lors du vol. Heureusement, ce dernier ne va pas durer très longtemps, il ne quitte pas le pays puisqu’il rentre juste voir sa famille avant les fêtes. Le mois de décembre est souvent chargé pour lui. Avec une famille comme la sienne, il doit tous les ans se couper en deux pour contenter tout le monde. Sa mère, son père, et leurs familles respectives. Il a des fois fait la famille avec toute la famille réunie mais c’était l’apocalypse à chaque fois. Mais bon, qu’il vienne les voir ça leur couvre de bonheur alors il peut bien faire ça pour eux. Alors, il est en avance à l’aéroport pour aller les voir, avec dans l’optique d’arriver à temps pour les aider autant avec le sapin et ses décorations, que ce soit les boules ou encore les guirlandes, tout ça sublimé par l’étoile en son sommet. De toute façon c’est pas vraiment ça qui lui plait, c’est surtout le moment des cadeaux même si le plaisir d’offrir qui est le plus beau. Il doit être d’humeur généreuse aujourd’hui car en arrivant à l’aéroport, il voit une femme en train de faire la manche alors il lui donne le dernier billet qu’il a en sa possession. Il a de l’argent, autant qu’il soit généreux avec les plus démunis. Après avoir enregistré ses bagages, il patiente, sur son téléphone encore et encore. Heureusement cette fois il a pensé à prendre une batterie externe car on peut vite se trouver à cours lorsqu’on est là à attendre et que toutes les prises sont déjà occupées. L’hautparleur annonce un retard dans le vol. Il soupire « Ça m’aurait étonné ça tient » plus à lui-même que pour les personnes en face. Il se décide alors d’aller dans la salle pour attendre. Le distributeur ne fonctionne qu’avec du liquide, forcément, avec sa chance, puisqu’il a fait don de son dernier billet. Il mériterait presque un miracle de noël pour le coup. Alors, il retourne s’asseoir à sa place initiale, où quelqu’un a pris place dans la chaise voisine. Ce n’est clairement pas ça qui va le faire fuir. Chieur comme pas deux, il ne se gêne pas pour s’incruster « C’est la belle qui a tué la bête » la personne est en train de lire, et ça a tout l’air d’être un polar. S’il a bien appris quelque chose avec ses sœurs c’est qu’il ne faut pas raconter la fin d’un livre par inadvertance, surtout dans un polar. Mais bon, là il ne s’agit que d’un leurre. A voir comment la personne à coté de lui va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Partir loin pour les fêtes | libre Empty
Message Sujet: Re: Partir loin pour les fêtes | libre   Partir loin pour les fêtes | libre Empty Lun 9 Déc - 22:26

Aéroport. Enregistrement. Salle d'embarquement. Attente. Des trucs de filles patientes, tout à fait pas ton genre. T'as déjà soupiré au moins dix fois depuis ton arrivée, une façon de partager ton exaspération face au temps qui s'écoule sans toi, te laissant planté derrière lui telle une potiche. Et qui ironie du sort, te semble terriblement long du coup, quand il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que l'heure du décollage arrive.

* tu du dum *

En raison d'une tempête de neige, tous les vols sont retardés.

* tu du dum *

Oh bordel.

C'est un râle d'exaspération qui s'échappe vers le ciel. Forcément. Forcément. Coincée à attendre encore plus longtemps. SU-PER ! Tu te grattes la tête, prête à repartir. Tant pis pour ton stage, pour le billet tu peux surement te le faire rembourser. Même si... Il te plaisait ce stage, quand même, t'avais enfin trouvé un truc sérieux pour apprendre à modeler du verre. T'allais passer ton week-end à voir des flammes crépiter. Le rêve. Sans parler du repas du dimanche que t'esquives avec brio. Pas de messe, pas de petite robe coincée, pas tes parents sur le dos ni de prétendants surprises. Pas de Khion qui te fout les boules. What else ? Tu poses direct tes fesses, l'écran bien en vue afin de se tenir au courant du temps d'attente.

Tu prends ton bouquin, parce que t'es une princesse avec du plomb dans la cervelle et tu lis, sans te préoccuper de tes voisins ou de qui que soit d'autre que toi-même. Jusqu'à ce qu'un voisin se mette à commenter ta lecture. Ça te fait sourire quand tu lèves des yeux amusés et malicieux vers le grand blond assis à tes côtés.

- C'est vrai que ça ferait une belle fin, plutôt que cette romance complètement mièvre hein ? Et puis quelle idée de transformer la bête en un prince tout nase ? Qu'est-ce qu'un prince face à une bête sauvage ? T'accompagne tes dires d'un haussement de sourcil évocateur et d'un grognement avec un petit coup de griffe dans sa direction. Puis tu replonges dans ta lecture, pas encore convaincue de la délaisser.

@Ilenzo Hanson Partir loin pour les fêtes | libre 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir loin pour les fêtes | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas payé pour être la petite sirène | LIBRE
» Olalala, c'était les fêtes de fin d'année (22.12-12.01)
» Le diable n'est jamais loin... "Joe"
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» repose-toi, pas très loin de moi. (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: