SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Le diable n'est jamais loin... "Joe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty
Message Sujet: Le diable n'est jamais loin... "Joe"   Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty Lun 12 Aoû - 22:41


Le diable n'est jamais loin...


Ce soir, tu as décidé de sortir un peu pour toi et de te faire plaisir. Tu as fait un peu les boutiques et tu portes à l’instant même cette petite robe noire qui met en valeur ton dos vierge de couleur dénudée et tes cuisses tatouées. Tes talons hauts rouges qui claquent dans les allées de cette boutique de lingerie fine, tu balayes des yeux tous ces ensembles colorés fait de soie et dentelle. Tu balances des hanches en marchant, ignorant complètement que tu es sous la mire d’un prédateur non loin. Tu es la parfaite gazelle pour lui et tu ne le sais pas encore. Tu frôles de tes doigts fins sur cet ensemble de dentelle rouge, le corsage et le porte-jarretelles avec les bas qui vont avec. Tu pinces les lèvres et le prends avec un petit sourire juste avant de détourner les yeux sur un autre genre d’ensemble assez séduisant de dentelle bleu marine que tu prends aussi. Tu tournes les talons pour te diriger vers les nuisettes de nuit, parce que tu en as besoin et il y en a de très belle et savoureuse qui te font de l’œil, cette nuisette noire au décolleté plongeant et ouvert sur la cuisse. Tu passes une main dans tes cheveux et te dit que tu devrais aller essayer avant de te remplir les bras.

Tu as pris la direction des cabines qui sont désertes, peut-être parce que celles qui se situe vers l’avant du magasin est moins loin pour les gens qui sont pressés, bref tu n’en as aucune idée. Cependant, si toi tu crois que c’est parfait ainsi, tu es loin de te douter que tu t’enfonces dans la grotte de l’ours qui te mettra la patte dessus si tu ne fais pas attention, parce qu’il est là et te guette. Tu ouvres la porte de la cabine et tu entres après qu’une des vendeuses t’a installée tes trucs,- merci, prononces-tu avant de sourire et d’entrer en prenant soin de refermer la porte derrière toi. Tu te débarrasses de ta robe, de tes souliers que tu poses près de toi. Tes mains qui passent derrière ton dos pour enlever ton soutien-gorge que tu poses sur l’un des crochets de la cabine, ta culotte qui la rejoint. T’enfiles l’ensemble, la culotte brésilienne de dentelle rouge, le porte-jarretelles qui va avec. Tu mets les bas et les attaches avant de remettre tes talons hauts rouges et de t’attaquer à ton corsage que tu resserres sur toi et que tu termines de lacer. Tes yeux baissés sur ce que tu fais, tu ne vois pas la poignée de ta cabine qui s’ouvre sans bruit et cette silhouette se faufiler derrière toi, mais tu sens une présence et tu lèves les yeux en sursautant. Stupéfaite de voir un homme derrière toi dans le miroir qui referme la porte... Tu hausses les sourcils en le reconnaissant aussitôt. Vivement, tu te retournes et t’écrases contre le miroir de la cabine en fronçant les sourcils et lui crache ton venin, quel culot celui-là, tu n’en revient pas qu’il entre dans ta cabine comme ça tout bonnement... Tu sais qu’il s’essaye sur toi depuis longtemps, mais là ça dépasse les limites de la folie. Tu lèves une main vers lui et le pointe du doigt en murmurant une menace - oh !! Non, mais t’es pas gêné merde Joe ! Tu t’approches de lui en posant ta main sur son torse pour le pousser sur la porte de la cabine, - dégage espèce fou... lui craches-tu comme un poison dessus colérique et surtout prenant soin qu’on ne vous entend pas, ta pas envie qu’on vous mette dehors du magasin toi, tu étais venue ici pour te changer les idées. De là-haut, il a cette vue parfaite pour un homme, toi t’en oublies te couvrir parce que tu es trop frustrée de le voir faire des sottises de ce genre avec toi, non, il n’aura jamais le dernier mot... T’as la ferme intention de le sortir d’ici et c’est ce que tu comptes faire alors que tu tentes de déverrouiller la cabine pour le sortir de là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Joe Beckford
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty
Message Sujet: Re: Le diable n'est jamais loin... "Joe"   Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty Mar 13 Aoû - 10:40




Le Diable.
L'enfer est vide tous les demons sont sur terre.



Il rôde Joe. Sa vie n'est faite que de ça. De longs instants à rôder ici et là. Le prédateur jamais rassasié qui cherche ses futures proies. Il a enfin pu reprendre le chemin du boulot aussi. De ses dernières violentes bagarres avec de parfaits inconnus, ne restent que quelques marques ici et là. Une ecchymose qui a viré au jaune sous l'un de ses yeux. Au vert à peine visible sous l'autre. Les plaies sur le visage se sont refermées. Plus de marque rouge où que ce soit. Pas apparente tout du moins. Sur le corps c'est une autre histoire. A ses nombreux tatouages s'ajoutent toujours temporairement, des marques de coups qu'il n'aura su éviter. Ces altercations auraient vraiment pu avoir raison de lui une bonne fois pour toutes. Lui même a bien cru ne plus se relever cette dernière soirée qui l'a mis sur le carreau pour un petit moment. Qui l'a obligé à rester enfermé dan l'appartement de Diamond les deux semaines qui ont suivit. Ca a été plutôt simple durant son absence, malgré la présence de Pearl dans les parages. Mais aussitôt qu'elle est revenue de sa période de formation, il a demandé à reprendre le boulot. Non pas par envie véritable. Mais pour éviter de tourner en rond.

Il est donc de nouveau sur pieds. Et bien décidé à reprendre ses bonnes vieilles habitudes de prédateur instable. Ce jour là, il se la joue vigile dans les boutiques de la marque. Sans grande surprise, c'est du côté des sous vêtements qu'il traîne. Y'a de quoi tourner autour des minettes qui vont et viennent entre les rayons. Y'a de quoi s'amuser pour lui. S'il y avait eut marqué "prédateur sexuel" sur son casier judiciaire, il n'aurait jamais eut le droit de venir bosser dans un truc de ce genre. Mais ce n'est pas le cas. Il n'est question "que" de violence en bande organisée. Alors il tourne tranquillement. Jusqu'à apercevoir un visage qui ne lui est pas tout à fait inconnu. Une jolie petite minette brune à la peau recouverte d'encre. Tout de suite, il a le sourire qui vient étirer ses lippes. Lui qui s'approche à pas lents. Et qui se faufile dans la cabine avant qu'elle n'ait eut le temps de la fermer à clé. Elle réagit au quart de tour. Elle se fait presque violente à son encontre. Et lui arrache rien qu'un rire amusé alors qu'elle insiste pour le foutre à la porte. Tu te rappelles de moi ... ! Qu'il constate non sans fierté.

J'avais peur que tu partes sur un truc à la con comme du rose ... Mais ce rouge là ... C'est quelque chose ... Qu'il commence en matant sans la moindre honte ses courbes dévoilées et mises en valeur par toute cette dentelle. Le tatoué se place entre elle et la porte pour l'empêcher de l'atteindre et de la rouvrir pour le foutre dehors. Allez quoi ... Tu vas pas m'dire que ça t'excite pas l'idée d'le faire dans une cabine d'essayage. J'dirais bien "avec un inconnu". Mais on n'est plus vraiment des inconnus l'un pour l'autre, pas vrai ? Qu'il continue de s'amuser. Soudainement presque mielleux pour tenter de la faire capituler. Il en est persuadé qu'à une époque elle était vraiment tentée de se laisser aller.  Qu'elle ne s'est refusée à lui que par fierté, pour ne pas être de ces filles qui se laissent avoir par sa belle gueule et ses mots tout ce qu'il y a de plus faux. Aïna, c'est l'une des plus grosses frustrations de toute ta vie, c'est dire.

CODAGE PAR AMATIS



@Aïna Lothbrok
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty
Message Sujet: Re: Le diable n'est jamais loin... "Joe"   Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty Dim 18 Aoû - 16:18


Le diable n'est jamais loin...


Tu es presque violente, tu veux qu’il sorte de ta cabine et surtout que tu t’es toujours refusé à lui, là c’est le bout... Il a l’avantage sur toi, peut se donner le loisir d’observer ce qu’il n’a jamais eu dans un style assez provocateur. -Tu te souviens de moi... ! Tu fronces les sourcils parce que tu réussis même à le faire rire. - Comment ne pas me rappeler ? Il a cette gueule de tombeur que tu ne pourrais pas oublier, cette gueule que tu trouves beaucoup trop attirante, mais que tu ne t’avoueras jamais par fierté. - J’avais peur que tu partes sur un truc à la con comme du rose... Mais ce rouge là... C’est quelque chose... Prononce t-il en te matant de la tête au pied, tu clignes des yeux parce que tu sais que tu es dans de beaux draps, mise presque à nue devant lui, ta l’impression de n’avoir plus rien sur le dos à voir sa façon qu’il te regarder - Arrête... maintenant que ta vue le spectacle, tu peux dégager. Il te bloque l’accès à la porte, tu te retrouves contre lui pour essayer d’atteindre le verrou, mais impossible, il est carrément dans ton chemin avec sa carrure imposante... son corps contre le tien, tu en frissonnes presque, mais faut pas, tu ne veux pas lui donner cette satisfaction.

– Allez quoi... Tu vas pas m’dire que ça t’excite pas l’idée d’le faire dans une cabine d’essayage. J’dirais bien "avec un inconnu". Mais on n’est plus vraiment des inconnus l’un pour l’autre, pas vrai ? Tu as le regard sauvage, une main qui se pose sur ta hanche, l’autre dérape et se lève vers lui pour lui donner une grosse gifle, ta main atterrit sur sa joue avec violence. Tu as reculé de quelques pas en réalisant que tu y es peut-être allé un peu fort et que tu n’es pas dans la meilleure des situations pour agir de la sorte... mais c’est plus fort que toi. - T’es pas possible merde... tu te passes une main dans tes longs cheveux chocolat et tu te rapproches de lui, un peu trop près surtout, parce que la limite entre toi et lui, il y en a plus, tu veux le faire chiez un peu, lui laisser croire qu’il va goûter à l’interdit, mais le temps de quelques secondes, son parfum d’homme enivre tes sens en éveillent... - Ne prends pas tes rêves pour des réalités, Joe, t’as beaucoup trop d’imagination... murmures-tu en le mirant droit dans les yeux cette fois un peu trop longtemps avant de te retourner dos à lui et te mettant face au miroir pour observer ton reflet. Tu as ce mini sourire qui apparait sur tes lèvres en voyant la tenue rouge cardinale, tu ajustes les bretelles de ton corsage et rajustes ton porte-jarretelle avant de laisser ton regard se promener sur l’homme derrière toi. Sur ses blessures à son visage... Le parfait bagarreur et fauteur de trouble. - Tu sais que j’pourrais crier et qu’on viendrait ouvrir la cabine pour me sortir de là ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Joe Beckford
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty
Message Sujet: Re: Le diable n'est jamais loin... "Joe"   Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty Lun 19 Aoû - 12:00




Le Diable.
L'enfer est vide tous les demons sont sur terre.



Il apprécie la situation le tatoué. Il aime la sensation d'avoir sa proie juste là, sous son nez, prise au piège et qu'il peut dévorer à tout instant. Une proie qui a gardé souvenir de lui apparemment. A sa réponse, il passe ses doigts sur sa propre barbe, le sourire sur les lèvres, le regard qui affiche son assurance. Peut-être qu'elle ne se rappelle de lui que parce qu'il a été capable de la traumatiser et/ou de la mettre mal à l'aise. Mais ça n'importe pas autant que le fait en lui même. Elle se rappelle. Il lève les yeux au ciel quand elle tente d'atteindre la porte pour prendre la fuite. Tu ne lui donneras certainement pas ce plaisir ci. Tu prends bien trop ton pied à la voir là, prise au piège. Petit oiseau qui veut s'envoler. Mais le matou prend toute la place et l'en empêche. Il provoque Joe. Joue des faiblesses de la jeune femme. La pousse à bout de ses provocations. Pour récolter une gifle retentissante. Qui lui arrache un grognement quand il passe ses doigts tatoués sur sa joue, paupières closes.

Vraiment Aïna ? La menace dans la voix chaude. Trop calme pour ne pas cacher quelque chose. Il se tait ensuite. Se contente de l'observer tandis qu'elle même se mate dans le miroir. Contemple le corps qui est le sien, délicieusement mis en valeur par des sous vêtements très sexy. Elle enchaîne. Lui rappelle qu'elle pourrait se faire entendre des personnes extérieures à la cabine pour que l'on vienne la sortir de là .Il ne répond toujours rien. Se contente de mater ouvertement les fesses tournées vers lui. Finalement il s'approche sans prévenir. Une main sur la taille féminine pour la faire pivoter et la plaquer durement contre le mur. L'autre main qui échoue dans la foulée sur sa bouche pour la faire taire. Potentiellement étouffer un cri de surprise qui pourrait lui échapper. Sa gifle a achevé de réveiller l'animal, au lieu de le calmer comme elle l'espérait certainement. Le tatoué colle plus encore son corps au sien. Son bassin contre le sien. Ses yeux clairs plantés dans les siens. Et tu sais que je pourrais simplement te faire taire ? Qu'il gronde en sourdine.

Y'a tellement de choses à faire avec ce corps ... Qu'il susurre ensuite en laissant ses doigts qui n'étouffent pas sa bouche, courir sur sa peau. Partir du haut de sa poitrine, pour descendre dans la vallée de ses seins et s'arrêter finalement un court instant sur le bas ventre. Il joue avec les limites en veillant à ne pas aller trop loin. Des limites qu'il connait, même quand il n'en donne pas du tout l'impression.Pourquoi tu luttes Aïna ? Y'a rien de mal à se laisser aller. Rien qu'une fois. Je t'assure que ça ne te ferait pas de mal de te détendre un peu. Qu'il continue, un brin moqueur. Sa main déserte enfin ses lèvres. Il prend le risque pour aller la poser sur le mur juste à côté d'elle. Il continue de l'emprisonner entre ses bras et d'asseoir sa domination animale sur elle. Elle qui n'est rien d'autre que sa proie. Pas vraiment "du jour" puisqu'il a la sensation que c'est le cas depuis une éternité. Sans doute parce que c'est effectivement le cas. Depuis le temps qu'il lui tourne autour sans qu'elle ne daigne lui offrir toute satisfaction. Pas même pour récompenser sa grande patience et le passé qu'ils ont en commun.

CODAGE PAR AMATIS



@Aïna Lothbrok
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty
Message Sujet: Re: Le diable n'est jamais loin... "Joe"   Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty Lun 19 Aoû - 18:50


Le diable n'est jamais loin...


Ta gifle le fait grogner, sans doute douloureuse puisqu’il ferme les yeux et frôle sa joue du bout des doigts, mais tu t’en fout, Joe te mets à bout de nerfs et s’était plus fort que toi de lui en foutre une en pleine gueule. Tu te rapproches de lui, le provoque un peu avant de lui faire comprendre qu’il ne t’aura jamais, mais tu te fais prendre à ton jeu en même temps, parce que tu es trop près de lui et tu décides de te retourner face au miroir pour t’observer dans ta tenue. Tu es satisfaite du résultat, les courbes de ton corps marié à toute cette dentelle rouge te plaisent. « Vraiment Aïna ? » Prononce-t-il avec cette voix rauque qui n’augure rien de bon, c’est là que tu as levé les yeux sur lui, l’observant de haut en bas. Trop calme, beaucoup trop calme... Tu devrais peut-être avoir peur maintenant, non ? Pour tout dire, tu as la chienne, mais t’essaies de ne rien laisser paraître et lui tien tête. Tu hausses les épaules et ne réponds même pas à sa question qui n’en est pas vraiment une d’après toi, tu n’as rien à ajouter, il la mérite cette putain de gifle. Tu lui fais comprendre que t’aurais juste à crier si tu voulais, aussitôt, on viendrait à ton secours, tu es même prêt à le faire là maintenant... Joe, il ne dit rien, mate tes fesses sans aucune gêne, puis juste pour le frustrer un peu sur ce qu’il ne peut avoir, tu fais exprès de passer tes doigts délicats sur tes fesses, ajuste la dentelle qui épouse tes courbes charmantes. -J’te jure que j’vais crier et te faire sortir d’ici... Tu le menaces prête à gueuler comme une folle s’il le faut, mais il est plus rapide que toi sur ce coup-là. Tu te penches pour attraper ton sac à main et récupérer le poivre de Cayenne à l’intérieur, mais le prédateur s’approche de toi rapidement et te stop dans ton élan. Une main se pose sur ta taille, te fait pivoter sans prévenir avec tes talons hauts, tu manques de tomber et t’accroches à lui avant qu’il ne te plaque durement contre le mur derrière toi. Une main sur ta bouche, il étouffe ton cri de surprise. Il est furieux, tu le sais, tu n’as pas fait le bon choix en t’attaquant à lui. Son corps se retrouve tout contre le tien, son bassin épouse le tien et ses yeux bleus s’ancrent dans tes prunelles couleur feuille. Ton cœur rate un battement, tu es terrifié cette fois, t’as peur de l’avoir fâché au point qu’il te fasse du mal. Une main plaquée contre ta bouche, t’oses ne rien dire et trembles légèrement, un mélange de tout, la peur, la frustration, l’orgueil. « Et tu sais que je pourrais simplement te faire taire ? » Tu en as conscience, mais t’ose pas imaginer. Ta respiration est presque saccadée et soulève ta poitrine presque dénudée, mais tu restes muette en soutenant toujours son regard perçant.

-Y’a tellement de choses à faire avec ce corps...
susurre-t-il en étouffant toujours ta bouche. Tu sens son autre main qui vient profiter de son trésor, ses doigts d’homme caresser ta peau de soie. Tu clignes des yeux perplexes alors que sa main fait sa trajectoire, du haut de ta poitrine pour se loger entre tes seins, tu fermes les yeux, lutte contre cette sensation de frissons qu’il laisse sur toi comme une traînée de feu. Puis, tu sens sa main exploratrice descendre vers ton bas ventre, la où tu contracte ton ventre et serre les cuisses en sentant cette décharge électrique qui éveille un peu plus tes sens, s’est pas possible que t’es autant envie de lui, du moins tu le refuses, tu refuses de céder à cet homme... - Pourquoi tu luttes Aïna ? Y’a rien de mal à se laisser aller. Rien qu’une fois. Je t’assure que ça ne te ferait pas de mal de te détendre un peu. - J’ai pas envie d’être l’une de tes proies... prononces-tu plus calmement en ouvrant les yeux lorsqu’il a enfin enlevé sa main qui t’étouffait pour la posée contre le mur près de toi. T’oses mettre tes mains sur lui, contre son torse et les grimper avec douceur vers son cou, tu le cherches, tu le provoques à fin de le sentir frissonner sous tes doigts. Tu détestes son sale comportement animal, tu détestes qu’il te prenne comme un objet, tu détestes te sentir comme une gazelle face à un lion affamé. Tu caresses sa nuque et faufiles tes doigts fins dans ses cheveux - Je déteste ça... ajoutes-tu à ta réponse avant de tirer sur ses cheveux et venir frôler ta bouche contre la sienne avant de l’embrasser doucement, le chercher un peu plus pour devenir un peu plus fougueuse, tu le tires par le collet, le ramène vers toi à fin de le sentir tout contre toi. Ta poitrine écraser contre son torse, tu le séduis, le charme... tu l’étourdit avant de tirer sur sa lèvre inférieure avec tes dents et le morde au point de le faire saigner. Petite morsure de vipère... Tu joueras avec ses nerfs jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il perde tous ses moyens, jouer avec ses faiblesses, sa corde sensible jusqu’à ce qu’il décide de te punir une bonne fois pour toutes, après tout, c’est lui qui à commencé.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Joe Beckford
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty
Message Sujet: Re: Le diable n'est jamais loin... "Joe"   Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty Mar 20 Aoû - 15:35




Le Diable.
L'enfer est vide tous les demons sont sur terre.



Il lui faut bien plus qu'une "simple" gifle, aussi retentissante soit-elle, pour le convaincre de s'en aller. Il n'est pas homme à reculer si facilement. Pas homme à craindre la suite des événements. Surtout, pas homme à souffrir d'une simple gifle. Il a l'habitude de subir bien plus que ça. Lui qui est éternellement blessé et à moitié mort ne va certainement pas prendre la fuite pour un coup pareil qui n'a pas même le don de foutre à mal sa fierté. Mais ça, elle n'a pas l'air de le réaliser, la brunette qui semble prête à tout pour le convaincre de quitter cette foutue cabine d'essayage. En vain, selon toute vraisemblance. Il est là et bien là. Et ne se fait pas prier pour mater son corps à moitié nu toujours tourné dos à lui. Elle est sacrément sexy dans ce petit ensemble de dentelle rouge qui contraste sur la peau pâle. Il aurait tort de ne pas profiter de la vue qui s'offre à lui. Même si ça la dérange elle. Et elle ne se prive pas pour le lui faire remarquer. Menaçant au passage de hurler pour que l'on vienne à son aide. Il ne lui en laisse évidemment pas le temps. Une main qui échoue rapidement sur sa bouche pour la faire taire et son corps qui plaque durement le sien contre le mur dans son dos. Il ne fait pas dans la demi mesure le tatoué. Menaçant dans les mots, les regards et les gestes. Qui restent pourtant relativement sages. Il se contente de laisser courir ses doigts tatoués sur sa peau dénudée. Sans jamais aller dans l'extrême en se perdant sur les courbes interdites. Il faut croire qu'il est encore capable de retenue et est doté d'un minimum de valeurs. Ou il espère encore la faire capituler. S'il va trop loin, ça n'arrivera jamais.

Provocateur, il sous entend les nombreuses choses qu'il pourrait faire de ce corps féminin contre lequel il est toujours collé. Il jurerait l'avoir senti frissonner sous la caresse de ses doigts. Il ne veut pas croire l'avoir rêvé ça. Il a bien trop envie qu'elle se donne enfin à lui. Ici et maintenant l'arrangerait bien le tatoué. Parce qu'il a envie d'elle, à cet endroit précis et en cet instant. Il lui offre même la possibilité de parler à nouveau quand il retire sa paume de sa bouche après une énième remarque provocante. Il arrive à lui arracher quelques réactions et ça ne l'incite que plus encore à poursuivre de la sorte. Aussi longtemps qu'elle réagira ainsi mais tentera de se retenir malgré tout. En vain. C'est d'autant plus drôle pour lui. Elle peut bien tenter de se dissimuler derrière ses grands airs et une fausse résistance à toutes épreuves. Joe sent que son corps lui chante une toute autre chanson que celle de cette bouche qui se veut négative. Tu veux que je joue le jeu et fasse mine d'inverser les rôles ? Tu préférerais que je sois ta proie ? Qu'il demande, vaguement amusé. Il ne s'agit que de sexe après tout. Il peut bien lui offrir ça si c'est ce qui est nécessaire pour la faire craquer une bonne fois pour toutes. Depuis le temps qu'il lui court plus ou moins clairement après. Parce que pas tellement habitué à ce qu'une femme se refuse à lui, il peine à accepter "non" comme une réponse. Pour autant, il n'est pas homme à forcer un corps féminin qui n'aura pas succombé. Et dans le fond, il n'a pas vraiment envie de devenir "ça".

Il fronce légèrement les sourcils lorsque le corps féminin semble se détendre contre le sien. Les mains remontent sur son torse pour aller se perdre du côté de son cou. Les doigts se perdent dans les mèches trop longues du tatoué. Il essaie de rester immobile, sans broncher, lorsqu'elle frôle ses lèvres des siennes. Pour poursuivre avec un baiser. Il a un peu de peine à croire qu'elle soit finalement en train de se rendre et de se donner à lui. Alors il prend le temps de la laisser venir vraiment. De s'assurer qu'elle n'est pas en train de lui un jour. Mais elle insiste Aïna. Elle l'attire à elle et colle leurs corps sans réelle douceur. De quoi lui arracher un bref grognement involontaire. La surprise qui se mêle à l'envie. Juron lorsqu'elle plante ses dents dans sa lèvre inférieure. Assez fort pour qu'une perle de sang vienne se mêler au baiser. De quoi l'exciter un peu plus encore l'animal assoiffé de sexe et de violence. Tu détestes vraiment ça ? Qu'il grogne d'une voix chaude. Ses doigts errent du côté de ses hanches pour les empoigner et pouvoir ainsi la soulever de terre. L'incitant/l'obligeant à enrouler ses jambes autour de ses hanches pour permettre à leurs corps de se rapprocher plus encore. A leurs intimités de se presser l'une contre l'autre. De se provoquer, s'exciter, s'enflammer alors qu'il joue déjà de son bassin pour créer de légères frictions ô combien excitantes. Qu'elle ne peut que ressentir plus fort encore du fait qu'elle ne porte qu'un sous vêtement de dentelle. Il a l'espoir de lui couper toute envie de se foutre de lui en arrêtant le tout, en l'excitant assez pour qu'elle n'ait pas la force de le force. Il ne supporterait pas qu'elle s'arrête en si bon chemin. Il a assez d'une certaine blondinette pour jouer à ce genre de petit jeu dangereux avec elle.

CODAGE PAR AMATIS



@Aïna Lothbrok
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty
Message Sujet: Re: Le diable n'est jamais loin... "Joe"   Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty Mer 21 Aoû - 6:20


Le diable n'est jamais loin...


- Je n’ai pas envie d’être l’une de tes proies... réponds-tu finalement. Tu n’es pas le genre de femme qui aime être soumise, au contraire, tu aimes dominer et dans ce cas là, vous êtes deux dominants un face à l’autre... Donc, c’est la guerre. Lui le lion, toi la tigresse. Parce que tu n’es pas une simple petite biche fragile, toi aussi tu papillonnes un peu partout, tu ne veux que des histoires d’une nuit et à la limite être ami avec bénéfice, c’est tout ce que tu peux offrir. Une étincelle s’illumine dans tes yeux, « Tu veux que je joue le jeu et fasse mine d’inverser les rôles ? Tu préférerais que je sois ta proie ? » Si tu te refusais à lui, là, l’idée qu’il te murmure te semble intéressante. Tu arques un sourcil, si cela l’amuse, il semblerait que toi aussi puisque, tu as l’espace d’un moment se petit sourire qui se forme au coin de tes lèvres... Oui, il réussit à faire naître un sourire sur ton beau visage d’ange, qui en est pas un du tout. S’il te cherche, il va finir par te trouver...

Tu oses alors poser tes mains sur son torse et les glisses dans son cou, tu le provoques, tu l’agaces cette fois-ci. Tes doigts se déposent sur sa nuque et viennent se faufiler dans ses cheveux avec une douceur enivrante qu’il ne connait pas de toi, toi qui es toujours aussi sauvage qu’une panthère, un puma, un félin. T’avoues détester, parce que c’est vrai, t’aime pas qu’on mette emprise sur toi, tu es après tout libre de tes choix, libres de savoir sur qui t’as envie de bondir comme un fauve. Dans ce cas-ci, tu as juste l’impression d’être une toute petite sourit face à un gros matou, mais t’as besoin de puissance, d’avoir un certain contrôle ou du moins partager. Ta bouche cardinale vient frôler ses lèvres avec douceur, il ne bronche pas ou il essaie, tu n’en sais rien, mais tu continues ton manège en venant tirer sur le col de son T-shirt pour le ramener contre toi. Son torse contre ta poitrine, t’essaies de le faire flancher sous ton charme, tu insistes et il échappe un grognement. Tu l’embrasses, un peu plus fougueusement avant de prendre plaisir à lui faire une belle morsure sur sa lèvre inférieure, assez fort pour faire couler son sang, assez pour que le mélange t’excite davantage. Parce que la passion féroce, c’est ton truc à toi... Il lâche un juron, tu es satisfait de ton coup, parce que jouer avec ses nerfs, tu y prends goût peut-être. -Tu détestes vraiment ça ? te demande-t-il alors que tu as ce regard enflammé. Tu devrais peut-être le repousser pour le frustrer un peu plus encore, mais ses mains atterrissent sur tes hanches et t’empoignes pour te soulever de terre. Par instinct, tes jambes s’enroulent autour de ses hanches et ainsi dans cette position, vos corps sont maintenant plus proches que jamais. Son intimité presser contre la tienne, tu t’accroches à lui le souffle court, tu perds presque pied dans ses bras, mais ce n’est rien à côté de la suite. -Je sais pas... j’sais plus trop... prononces-tu déstabilisée par son emprise sur toi cette fois-ci. Joe, il joue de son bassin entre tes cuisses, tu le sens parfaitement en éveil à travers cette fine dentelle qui te sert de barrière, une barrière très légère qui ne sert plus à rien en faite. La bête, tu la sens contre ton paradis, il s’impose et t’achèves... Tu baisses les armes. - Parfait, jouons... murmures-tu contre sa bouche alors que tes ongles longs comme des griffes tranchantes, viennent se perdre sur sa mâchoire, dans sa barbe. Ta langue, tu la passes sur ses lèvres sensuellement, ton souffle chaud se mêlant au sien, tu joues avec lui à présent avant de l’embrasser à nouveau, d’aventurer tes mains dans son cou et les descendes sur ses épaules. Sa chemise ? S’il croyait la remettre un jour, il devra penser à l’emmener chez la couturière, car d’un geste brusque, tu l’ouvres et les boutons ne survivent pas à ce geste inattendu. Un peu partout, vous les entendez voler d’un bord tout côté, ils s’éparpillent et s’égare sur le sol de la cabine d’essayage. Tu t’es toujours refusé de te laisser à ce fantasme, mais là, c’est plus fort que toi, tu t’étourdis en prenant possession de sa bouche, bref, ton âme est condamnée et tu t’offres au diable. Tes doigts frôlent ses épaules avec douceur, autant peux-tu le surprendre par tes gestes brusques, autant tu peux être fine et délicate en venant glisser tes ongles sous sa camisole et insister à ce qu’il se débarrasse de ce foutu vêtement qui te frustre davantage. Ta peau est bouillante, tu ne portes pas le rouge pour rien, t’es un vrai petit ange cornu... Tu caches bien ton jeu, mais lorsqu’on te trouve, c’est une femme affamée que l’on retrouve et jamais rassasiée, tu es fougueuse, tempétueuse... Faut te prendre comme tu viens et avec toi, c’est toujours difficile de savoir. Tu te colles un peu plus à lui, ton intimité pressée contre le sien, tu resserres l’emprise de tes jambes tatouées autour de ses hanches pour le sentir un peu plus contre toi, entre tes cuisses...Ça t'excite. - Enlève-moi ce corsage, j’étouffe... murmures-tu entre deux baisés. Si tous ses gens à l’extérieur savaient ce qui se passait dans cette cabine, sans doute qu’ils seraient choqués. Mais personnellement, tu t’en balances, tu as déjà fait pire comme endroit avec ton meilleur ami, faut le savoir que tu n’as pas toujours une auréole au-dessus de ta tête.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Joe Beckford Le diable n'est jamais loin... "Joe" 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty
Message Sujet: Re: Le diable n'est jamais loin... "Joe"   Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty Jeu 22 Aoû - 1:17




Le Diable.
L'enfer est vide tous les demons sont sur terre.



Apparemment, il a visé assez juste le tatoué. Vu le petit sourire qu'affiche la brune quand il émet l'idée de jouer le rôle de la proie pour une fois. Il n'a rien contre cette idée en règle générale. Du moment que la partenaire concernée sait y faire et s'y prend vraiment bien. Sans quoi, il s'ennuie rapidement et ne peut s'empêcher de reprendre très vite le dessus. Il est ainsi fait le Joe. Personne ne saura le changer. Elle n'a pas besoin de répondre oralement. La réponse est tracée sur les traits de son minois. Alors il enchaîne sans se faire prier. Avant qu'elle ne change d'avis surtout. Il joue quand même un peu. A sa façon, il lui fait comprendre que sa réaction physique est différente de ses mots. Qu'elle est en train de lui chanter deux chansons différentes. Et clairement, il se concentre sur la réponse qui lui plaît le plus. Ce corps qui réagit au sien. Qui le supplie presque pour qu'ils poursuivent à ce rythme là tous les deux. A tout prix. Il ne se voit plus arrêter désormais.

Et justement, elle réagit toujours plus elle même. L'encourage à poursuivre. Se fait féline pour et contre lui. Le baiser n'a de cesse de gagner en intensité et en profondeur. Les langues dansent ensemble sans douceur. Se baisent déjà, littéralement. Il se laisse faire quand elle fait glisser ses ongles parfaitement manucurés dans sa barbe. Ne tournant la tête que pour éviter qu'elle n'y foute trop le bordel, au bout de quelques secondes. Il n'aime pas tellement ça le tatoué. Il en prend bien trop soin pur accepter la chose. En revanche, il a tout de suite un petit sourire satisfait lorsqu'elle attrape les pans de sa chemise et tire dessus pour en faire sauter tous les boutons. Qui volent à travers la petite cabine. Les "poc" sonores ont le don de l'amuser. Il aime bien cette façon qu'elle a de jouer avec lui. D'être pleinement son égale finalement. Elle n'hésite plus et ça lui plait. Ça l'excite. Forcément. Même si, à ce train là, ils risquent de se faire entendre. Aussi excitant que cela puisse être, le tatoué n'a pas envie d'être interrompu avant d'avoir été satisfait.

Il se débarrasse tout de même du tissu qui lui servait de chemise. Qu'il fait glisser de ses épaules, descendre de ses bras et atterrir enfin au sol. Bruissement léger lorsqu'elle arrive à ses pieds. Et enfin, il peut revenir pleinement à elle. Se concentrer sur la tigresse qui se révèle à lui. Presser son corps contre le sien, bouillant et vibrant de désir. Dnt il a bien l'intention de profiter, vite fait et bien fait dans cette petite cabine d'essayage. Dommage. Il est sacrément sexy c'truc là ... Qu'il grogne d'une voix rendue chaude et rauque par le désir qui gonfle toujours plus au creux de ses reins. Mais il ne se fait pas prier plus longtemps pour le lui ôter. Les doigts tatoués qui se perdent sur les attaches pour les faire sauter. Avant de reculer son torse pour pouvoir s'en débarrasser complètement. Finalement, elle est mieux sans. Ses mains ont d'ailleurs vite fait de remplacer la dentelle sur ses seins, en les recouvrant sans mal de ses larges paumes. Qui caressent et qui massent. Qui semblent vouloir les modeler à son goût/ sa façon. Le tout, sans jamais cesser de provoquer la friction entre ses cuisses serrées autour de lui. De quoi maintenir le désir en l'état. Et le faire gonfler toujours plus, surtout.

CODAGE PAR AMATIS



@Aïna Lothbrok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty
Message Sujet: Re: Le diable n'est jamais loin... "Joe"   Le diable n'est jamais loin... "Joe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable n'est jamais loin... "Joe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô diable
» Le Diable s'habille en moi .
» Le diable descend sur Terre
» baiser du diable. (etsuko)
» repose-toi, pas très loin de moi. (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: