SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Le Diable s'habille en moi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narcisse;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le Diable s'habille en moi .  Empty
Message Sujet: Le Diable s'habille en moi .    Le Diable s'habille en moi .  Empty Mer 16 Oct - 10:21

Bonjour tout le monde Le Diable s'habille en moi .  3573921198

Si je viens prendre la peine d'écrire dans la partie invités, c'est que je serais fortement partante pour m'inscrire sur votre beau forum. Déjà parce qu'il me semble actif, et qu'ensuite, j'espère pouvoir y intégrer mon personnage pour une bonne évolution Le Diable s'habille en moi .  2037884118
Comme le titre l'indique (enfin, presque faut juste regarder la série), j'aimerais m'inscrire sous les traits du séduisant Tom Ellis. Le Diable s'habille en moi .  2465598603
Pour le moment, je n'ai encore rien décidé pour l'histoire. Je sais juste qu'il aura moins de 40 ans parce que, soyons honnêtes, il ne fait pas du tout son âge Le Diable s'habille en moi .  3128434294 So, n'hésitez pas à me proposer des liens, des scénarios, des envies, des besoins... Je prendrais soigneusement le temps de tout lire. Qui sait, si je craque sur l'un d'entre eux Le Diable s'habille en moi .  3794924939 Et si je ne trouve pas mon bonheur, je m'inscrirais tout de même, et je garderais des liens pour vous Le Diable s'habille en moi .  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le Diable s'habille en moi .  Empty
Message Sujet: Re: Le Diable s'habille en moi .    Le Diable s'habille en moi .  Empty Mer 16 Oct - 10:38

Coucou toi Le Diable s'habille en moi .  857285543

Je n'ai malheureusement pas de scénario ou pl Le Diable s'habille en moi .  2746119247
Mais si jamais de la famille comme oncle de tazmin (famille aisée à la tête d'un magazine féminin qui a une version homme aussi)

Mais je viendrais te proposer un/des liens quand ton personnage sera dessiné et tout Le Diable s'habille en moi .  697000959 car Tom Le Diable s'habille en moi .  2746119247

Alors vite rejoins nous Le Diable s'habille en moi .  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1515
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
Le Diable s'habille en moi .  Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

Le Diable s'habille en moi .  Empty
Message Sujet: Re: Le Diable s'habille en moi .    Le Diable s'habille en moi .  Empty Mer 16 Oct - 10:41

quelle bonne résolution en cette fin d'année, t'attends pas janvier toi au moins Le Diable s'habille en moi .  2480631781
du coup, je n'sais pas du tout si tu as tout de même jeté un oeil aux pré-liens mais j'vais te proposer ce que je recherche pour quelques personnages. en me basant sur la tranche d'âge vu qu'il n'y a pas d'autres informations pour le moment Le Diable s'habille en moi .  1252774950

alors, on aurait besoin du grand frère chez les andreani (ici) et pour la même demoiselle, un de ses collègues médecin/chirurgien (ici) Le Diable s'habille en moi .  526945397  sinon, j'te pose quand même le grand frère hartwell (ici), même si ça risque d'être tendu au niveau de l'âge. on ne sait jamais Le Diable s'habille en moi .  3476085353

quoi qu'il en soit, j'ai hâte que tu nous rejoignes bc on pourra se faire un tas d'autres liens avec mes nombreuses têtes Le Diable s'habille en moi .  2288768012

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le Diable s'habille en moi .  Empty
Message Sujet: Re: Le Diable s'habille en moi .    Le Diable s'habille en moi .  Empty Mer 16 Oct - 19:46

Coucou chaton ! Le Diable s'habille en moi .  2470315465

Bon, Tom Ellis, je le dis et le redis, c'est monamourdemoi. Le Diable s'habille en moi .  2746119247 Mon seul prélien n'ira pas au niveau de l'âge. Le Diable s'habille en moi .  2941531464 J'aurais cependant bien 2-3 idées de liens à te proposer mais faudrait voir selon le caractère de ton petit, son passé… Bref, inscris-toi, que je vienne m'inviter dans ta boite à mp. Le Diable s'habille en moi .  625796518 

Et à très vite j'espère.  Le Diable s'habille en moi .  3794924939 Le Diable s'habille en moi .  3794924939 Le Diable s'habille en moi .  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le Diable s'habille en moi .  Empty
Message Sujet: Re: Le Diable s'habille en moi .    Le Diable s'habille en moi .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable s'habille en moi .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: