SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 presque ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




presque ange Empty
Message Sujet: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 14:51

save the queens ---- / TIMOTHEE SARTIER

27 ans ---- / ace of spades ---- / émil andersson

identité complète - timothée sartier, celui qui vomit les hospices trop généreuses sous lesquelles il est né.  lieu de naissance et origines - t'as vu le jour à new york, quelques minutes après Ismael, et quelques minutes avant Andréa, dans une maternité des plus prestigieuses, capable de gérer la grossesse à risque de ta mère. études ou métier - t'as fréquenté les meilleures écoles de commerce pour répondre aux attentes de tes parents. t'as obtenu ton diplôme en finance sans te fouler, et puis t'as tourné le dos à ton destin. t'as retourné ta veste et jeté aux orties la couronne qu'on voulait poser sur ta tête. t'as dis non à l'avenir de banquier, t'as dis non aux millions, aux responsabilités, t'as dis non aux rêves de tes parents. toi, tu te voulais libre, surfant sur la vague de l'art. t'es photographe, peintre, écrivain. t'es tout ce qu'ils auraient souhaité que tu ne deviennes pas. orientation sexuelle - probablement bisexuel, de ceux qui refusent de faire des choix. un appétit vorace qui ne perdure jamais dans le temps. statut civil - célibataire un jour sur deux, en esquive permanente du mariage arrangé que tu sais planer au dessus de ton crâne. une menace qui ressemble au couperet d'une guillotine à tes yeux. pi, scénario ou prélien - pré-lien du merveilleux ismaël sartier.

traits de caractère / éternel insatisfait, tu te rêves sans jamais te concrétiser. tu commences mais tu ne finis pas, tu t'invites et puis te ne viens pas. tu mens quand tu promet. tu craches sur le luxe mais tu vies dans un loft immense. t'es un paradoxe en constante révolte, mais tu n'as pas de grande cause. t'es le grand favoris d'un jeu truqué, évidemment que tu vas gagner : t'es le préféré de maman. alors elle te passe tout et les autres n'ont qu'à bien se tenir, ton père en premier. t'as pas besoin d'exiger pour obtenir, un simple regard suffit.  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ bambin en gucci, on a jeté le monde à tes pieds comme s'il s'agissait d'un tapis rouge. et puis on t'as appris à le traiter comme un paillasson. ça te reste encore bien trop encré. sale engeance, d'une sale famille, la tête et les pieds en salto dans les airs, bien loin des réalités d'un monde qui se meurt, qui se saigne, pour pouvoir vous faire vivre. tu dis que ça te déplaît,  pourtant tu restes là. bien au chaud dans ton opulence crasse. 02/ ex-futur banquier, fils de pute trop réel, artiste évaporé. tu sautes d'un projet à l'autre, d'un lit à l'autre, sans jamais t'éterniser, sans jamais rien terminer. t'es l'inconstance personnifiée, celui qui n'a que des mots creux, sincère le temps d'un verre, le temps d'une émotion, jusqu'à la prochaine vague-idée. tu déferles sur les autres, tu les écrases de ton amour, tu les broies sous ton inspiration, et puis tu te tires. tu détruis sans reconstruire, et t'appelles ça de l'art. 03/ t'avais dix-sept ans quand la terre s'est arrêté de tourner. quand ton frère jumeau a été jugé -puis jeté en prison, pour coups et blessures ayant entraîné la mort- et que ton paternel a décidé que ce serait toi qui hériterait de l'empire. d'enfant-roi, ismaël est passé au statut de tâche sur un contrat. au statut d'erreur qu'on effacerait bien à coup de lance-flamme. si ton père avait eu le choix, il aurait certainement fait la peau à son fils, plutôt que de voir son nom salit de cette manière. mieux vaux être mort qu'indigne. début des hostilités, rupture totale avec les tiens, rien que porter le même patronyme qu'eux semblait te brûler jusque dans l'ame. adolescent tornade, t'as pas réfléchis très longtemps avant de claquer la porte du manoir familiale. 04/ t'as vécu dans la rue, dormis dans des squats, côtoyé la misère comme on se dore la pilule au soleil, avec délice. plus c'était crade, plus ça te plaisais. plus t'avais faim, mieux tu te sentais. aux côtés des mecs ivres et des clochards, sentiment bizarre de n'avoir jamais rien compris à la vie. la mauvaise dope pour éclairer ta lanterne, l'excès en étendard, c'est à l'hôpital que t'as finis ton périple. overdose, choc supplémentaire pour tes parents qui t'ont récupéré plus mort que vif. tu t'es réveillé dans ta prison doré, les larmes de maman sur tes joues d'enfant indélicat.  05/  de ton escapade, t'as gardé les cheveux longs, les très mauvaises mœurs, et le sentiment d'être en décalage avec le monde entier. si t'as fais mine de filer droit, sous l'étroite surveillance de ta sœur jumelle, c'était pour mieux vriller à l'approche de ta majorité. coup de poignard dans le dos de ton paternel le jour où tu lui as très clairement fait comprendre que tu ne deviendrai jamais banquier. t'as fais des confettis de ton diplôme, des cendres avec ses espoirs, si bien qu'il a faillit te couper les vivres. heureusement que maman était la, en lionne, pour protéger tes intérêts de fiston indigne. c'est parce qu'elle l'a autorisé que t'as pu prendre ton indépendance pour devenir ce à quoi t'aspirais. enfin plus ou moins.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

s-mater ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - la nécropole. études ou métier - galère. avis général sur le forum - on m'en a dit le plus grand bien, et j'ai pas été déçue. le détail qui t'a fait craquer - ne le prenez pas mal, mais le détail s'appelle ismael sartier. fréquence de connexion - le weekend au minimum. crédits des icons - @strangehell @vocivus. le mot de la fin - je trinque à la longévité du forum, puisse-t-il durer encore de nombreuses lunes.

[/i]
Code:
[b]emil andersson[/b] / [i]timothée sartier[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 15:31

la plume, l'avatar, l'histoire, le pré-lien, bref tout est déjà trop parfait jpp. presque ange 697000959 presque ange 3794924939
faudra qu'on voit pour un lien par rapport à ismaël aussi. presque ange 3176379322 presque ange 3176379322 presque ange 2730069674 presque ange 3794924939
bienvenue presque ange 3794924939 presque ange 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 16:02

merci ma douce presque ange 1948873765
pour tous ces compliments qui sont un véritable moteur à mon inspiration presque ange 946831849
on m'a parlé de toi en bien, en très bien même, alors évidemment je viendrai te voir pour négocier un petit lien des familles presque ange 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
756
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 16:16

j'aime beaucoup ta plume! presque ange 1009508692
et je dis oui, car sans doute vais-je bien te trouver des crapuleries auxquelles associer Louison
un grand bienvenue presque ange 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 17:16

merci la belle !
et ben écoute, dans la mesure où j'ai terminé ma fiche, je t'attends dans ma boîte à mp pour qu'on parle lien presque ange 2480631781 presque ange 2480631781
(love sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 17:18

le bébé à sa maman est là presque ange 4113627247
ce que t'es beau comme ça
y'a de ces gênes chez les sartier quand même, on va pas s'en plaindre. Arrow
ta fiche est parfaite, parfaite, PAR-FAITE, as always babe.
j'suis si contente de te voir ici, de me dire qu'on va re créer ensemble, et de voir ce nouvel exemplaire de Timothée. (tu sais à quel point je l'ai en amour)
GROS LOVE
GROSSE DANSE DE LA JOIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 17:43

putain ce que j'ai hâte de rp avec toi, tu peux pas imaginer presque ange 1505825564
il manque plus qu'une malfaisante pour jouer claire, et le trio maléfique sera au complet, ready to rule the woooooorld
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 17:51

j'aime beaucoup son caractère ainsi que ta plume
on se trouvera un lien tim/leone presque ange 3176379322
hâte de suivre en tout cas les sujets ismaël/timothée

bienvenue presque ange 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 17:58

giza presque ange 946831849 presque ange 786776605
je fonds toujours autant devant cette beauté presque ange 917228000 c'est indécent mais c'est comme ça presque ange 3573921198 du coup c'est peut être moi qui te devancerai pour qu'on se link presque ange 2480631781

et merci presque ange 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty Ven 6 Déc - 18:34

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. presque ange 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






presque ange Empty
Message Sujet: Re: presque ange   presque ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presque ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé.
» Visage d'ange. (camilla)
» spin me right round (ange)
» on brûlera en enfer, mon ange. (venus)
» J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: