SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 SUPPR / iskandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar    SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty Sam 28 Déc - 12:52

t'es trop mignonne toi, merci beaucoup SUPPR / iskandar  - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
960
SUPPR / iskandar  - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar    SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty Sam 28 Déc - 13:33

LA TRISTESSE SUPPR / iskandar  - Page 2 2941531464
ça me fait vraiment de la peine de savoir qu’on ne verra plus iskandar dans les parages, c’était vraiment un superbe personnage SUPPR / iskandar  - Page 2 3176379322
mais comme dit au-dessus, l’essentiel, c’est que tu restes quand même parmi nous (qui pourrait se passer de ta plume, hein ? SUPPR / iskandar  - Page 2 2746119247)
du love SUPPR / iskandar  - Page 2 3227196488

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar    SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty Sam 28 Déc - 13:36

Cycy, ma petite biche des canaries, on en a déjà longuement discuté. C'est une page qui se tourne mais jamais la fin du bouquin.
Iskandar restera à jamais dans le cœur de Maxine et dans le miens, et puis il est parti roucouler avec la jolie Nunzia dans des prairies en fleurs. (y'a bien que quand on ne les écrit pas qu'on peut s'imaginer des happy ending What a Face )
J'trouve qu'on a écrit deux putains de rp magnifiques que j'vais précieusement garder de côté. SUPPR / iskandar  - Page 2 3227196488


T'as tout mon amour, toujours. SUPPR / iskandar  - Page 2 3794924939 SUPPR / iskandar  - Page 2 3794924939 SUPPR / iskandar  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar    SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty Sam 28 Déc - 13:44

j'ai d'abord failli te taper en croyant que tu nous abandonnais vraiment
j'ai genre eu
SUPER PEUR
OKAY
C'PAS RIGOLO. SUPPR / iskandar  - Page 2 917228000

comme dans mon mp, no worries bichette. SUPPR / iskandar  - Page 2 3227196488
et puis qui sait peut être qu'un jour on aura l'occase de croiser une autre version d'iskandar t'allant un peu mieux si jamais ton inspiration te revient. SUPPR / iskandar  - Page 2 3794924939

puis c'est Ciarán-san qui prendra tarif avec Nana et Pete SUPPR / iskandar  - Page 2 2480631781 Arrow
des bisous ma petite mangue des îles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar    SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty Dim 29 Déc - 20:00

pardon pour la frayeur chat (c'est bien pour ça que je t'avais envoyé un petit mp pour te prévenir :P).
et merci pour l'ensemble de vos petits mots. je sais que c'est une page qui se tourne, mais je pense aussi qu'il faut suivre ses envies dans ces cas-là, alors on va se retrouver un bon rythme de croisière SUPPR / iskandar  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar    SUPPR / iskandar  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / iskandar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUPPR / iskandar, tyron.
» PR / iskandar (30/10).
» ABS / iskandar (26/06)
» ABS / iskandar (12/08).
» Iskandar ♦ Espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: