SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 SUPPR / iskandar, tyron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Sam 3 Avr - 16:10

save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE
date de début / 03/04/2021. date de fin / 15/04/2021.
personnage(s) concerné(s) / james marlowe. iskandar wilde. tyron willis.
partenaire(s) à prévenir / @Médée Marlowe @Irène Marlowe @Moira Marlowe @Cosima Black @Joana Harper @Orphée Lessing @Jez McKinney @Adonis Worall @"Ostara St-Clair" @Vince Barlow @Hedda Farrow @Enzo Haddad @Juliet Nerval
motif de l'absence / mes petits chats, je pense que vous avez tous remarqué que je suis complètement à la rue en ce moment au niveau de mes réponses et que je frôle une dangereuse limite en terme d'efficacité. j'ai eu des semaines difficiles au boulot et je suis complètement rouillée. et plus je suis lente plus je me culpabilise par rapport aux réponses que je dois écrire, à l'ordre que je dois leur donner, à jongler entre mes envies de rien et une sorte d'obligation d'écrire pour faire plaisir. alors je préfère officiellement dire que je suis en pr, que j'écrirai quand je pourrai ou retrouverai l'envie et à mon rythme propre. c'est juste un passage à vide, je me connais, j'ai des moments où j'écris beaucoup et d'autres où je ne parviens plus à coucher une ligne. j'espère vraiment que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. je suis loin de vouloir m'en aller, j'ai rencontré ici une communauté merveilleuse et franchement vous me manqueriez bien trop. je veux juste redéfinir mon propre rythme qui soit rien que du plaisir.
quelque chose à ajouter ? / désolée vraiment pour tous ceux qui m'attendent déjà depuis trop longtemps. je ne vous oublie pas. plein de belles pensées pour vous mes petits chats. enfin j'espère n'avoir oublié personne car je fais tout de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Sam 3 Avr - 16:16

prend le temps qu'il te faut, écrit quand tu a envie et surtout ne te culpabilise pas de ne pas écrire ! il faut savoir s'écouter et prendre du temps pour soit, en tout cas je t'attend sagement SUPPR / iskandar, tyron. 3794924939 SUPPR / iskandar, tyron. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Sam 3 Avr - 17:07

Prends du temps pour toi, c'est le plus important SUPPR / iskandar, tyron. 946831849 Tu as raison de te mettre en off, le rp doit rester un plaisir et non une charge. Prends soin de toi SUPPR / iskandar, tyron. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Sam 3 Avr - 17:08

ma douce SUPPR / iskandar, tyron. 3227196488 tu sais déjà que je ne te tiendrai jamais jamais jamais (à l'infini) rigueur de prendre du temps pour toi, du temps que tu mets à répondre, pour te lire j'attendrai le temps qu'il faudra et je dirai même que tant que l'on garde contact rien qu'un peu toi et moi le temps que tu te remettes, je serai toute heureuse déjà SUPPR / iskandar, tyron. 1948873765 l'important est que tu ailles bien, que tu profites de toi, que tu te reposes parce que le syndrome de la page blanche nous touche tous à un moment et je te souhaite de ne pas te forcer, de nous revenir avec tes magnifiques personnages et ta plume hypnotisante lorsque tu le souhaiteras. je reste sur discord si tu as besoin, tu le sais et je t'envoie plein d'amour ma douce et prends soin de toi, vraiment, pense à toi, rien d'autre n'est plus important que toi  SUPPR / iskandar, tyron. 225861324  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Dim 4 Avr - 0:38

Vous êtes vraiment des amours. Je vais en profiter pour me ressourcer un peu et je vous reviens avec tout plein d'inspiration c'est promis. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Dim 4 Avr - 15:05

Courage chaton SUPPR / iskandar, tyron. 3794924939 SUPPR / iskandar, tyron. 3794924939 Tu sais très bien que tu n'as jamais aucune pression à avoir me concernant. Prends le temps qu'il te faut pour revenir et écrire par envie. C'est tout ce qui compte. Se forcer, ça ne donnera rien SUPPR / iskandar, tyron. 3794924939

Quoiqu'il en soit, tu sais qu'on t'attend tous et toutes. SUPPR / iskandar, tyron. 2306000062 (on t'attend, dans le sens "on t'attend, prends ton temps", pas dans le sens, on atteeeeend ^^ --> communication écrite SUPPR / iskandar, tyron. 4199206909 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Dim 4 Avr - 15:34

Tu sais déjà que je t'attendrai à l'infini mais je te le redis quand même. SUPPR / iskandar, tyron. 3176379322 Prends ton temps, c'est important de connaître ses limites et de pas se stresser par rapport aux gens avec qui tu rp (je suis un peu pareille j'avoue Arrow). En tout cas, on est là, on ne va nulle part et on t'attend sagement. En plus, j'suis contente parce que maintenant que je t'ai sur Discord, on se perd plus vraiment de vue et puis si t'as besoin, j'suis là. Toujours. Pleins de bisous ma belle, love you. SUPPR / iskandar, tyron. 805256838 SUPPR / iskandar, tyron. 2781936883 SUPPR / iskandar, tyron. 3227196488 SUPPR / iskandar, tyron. 3794924939 SUPPR / iskandar, tyron. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Dim 4 Avr - 15:43

oh comme je te comprends, surtout prends tout le temps qu'il te faudra. on ne le répète jamais assez mais le rp est avant tout un plaisir, jamais une obligation ou une corvée qui nous fait culpabiliser ou qui nous met une pression énorme.
repose toi bien pendant cette pr, nous on bouge pas de là et on t'attend bien sagement SUPPR / iskandar, tyron. 3176379322
plein de bisous SUPPR / iskandar, tyron. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Dim 4 Avr - 18:45

vous n'avez de toute façon pas le droit de bouger. non mais. je suis moins là mais je vous surveille quand même, il ne faut pas croire. SUPPR / iskandar, tyron. 2480631781
merci pour vos messages, qui me remontent beaucoup le moral. j'ai hâte de vous revenir plus en forme **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty Lun 5 Avr - 17:26

Prends le temps qu'il te faut, rp doit seulement être synonyme de plaisir et d'échappée, alors tu n'as aucune pression à avoir. Nous, comme on te l'a déjà si bien dit, on t'attend patiemment -et non sagement- SUPPR / iskandar, tyron. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / iskandar, tyron. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / iskandar, tyron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: gestion
-
Sauter vers: