SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / iskandar, tyron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty Mar 13 Avr - 16:55

on s'est déjà tout dit, je suis un peu déçu de ne pas jouer ce lien qui me bottait vraiment trop mais je comprend tes raisons, et comme je t'ai dit, l'important c'est de toujours prendre du plaisir à RP ! ne culpabilise pas, écoute toi, et puis on vas quand même bien RP ensemble SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 3794924939 SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty Mar 13 Avr - 17:11

excusez-moi de vous avoir fait peur les petits chats, j'aurais dû mettre ma parenthèse devant le sujet plutôt que derrière... SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 2480631781 non, non, je ne vous quitte pas, je suis trop bien ici et je veux justement rester ainsi, bien et sereine parmi les gens avec qui j'aime écrire.

@hedda farrow, t'es juste adorable, et je suis triste d'abandonner le si beau lien qu'on avait imaginé. j'espère revenir bientôt vers toi pour songer à autre chose, voir ce qu'on pourrait trouver un peu dans la même tonalité. je t'envoie mon discord par mp, ce sera plus simple pour nous de discuter.

@devon willis, tu peux pas savoir comme ça fait du bien de discuter aussi simplement avec toi. et tu le sais, tant qu'on garde notre lien james-médée, je t'avouerais que je suis comblée.

@joyss lane, tu sais combien tu m'as aidé à dénouer tout ça, comme c'était facile d'entrevoir que j'avais déjà pris ma décision, et que tout ce qui me retenait c'était un poil de honte, et puis aussi de fausses raisons. c'est un lien avorté avec tyron, mais on se rattrapera n'est-ce pas ? **

@juliet nerval, on s'est croisées bien trop vite avec iskan. je ne sais pas encore ce que l'on pourrait jouer du côté de james avec juliet. mais je sais qu'avec côme on s'apprête à partir un peu dans un autre type de lien, plus frontal mais j'ai bien envie de creuser avec toi ce que tout ça pourra donner quand vous aurez avancé avec médée.

@misha orlov, je te remercie pour tes mots toujours gentils, toujours apaisés, ça aide énormément. idem, je vais réfléchir à ce qu'on pourrait écrire toutes les deux, si ça t'intéresse toujours bien entendu. l'idée que césaire fouine dans les affaires des marlowe me séduit autant que lorsqu'on l'avait évoquée.

@sahel al assad, pardon vraiment, je ne voulais pas te faire peur. nous avons en projet d'écrire avec sahel justement, alors je ne suis pas frustrée, je sais que je jouerai avec toi, forcément.

@joana harper, tu sais déjà tout, et même si on abandonne une très belle idée, on en a une toute aussi belle, et toute aussi compliquée actuellement <3 je trinque à notre côté drama.

@vince barlow, merci d'avoir accepté de continuer à écrire avec moi, et d'avoir transposé notre idée pour rita. hâte de débuter tout ça.

vous êtes top, vraiment. vous me rassurez, et c'est ce dont j'avais besoin mine de rien. SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty Jeu 15 Avr - 21:57

Mais j'ai eu peur SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 2950136420
Je suis quand même triste, j'aimais beaucoup Iskandar en particulier mais en vrai je comprends SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty Dim 18 Avr - 15:32

merci pour cette jolie pensée, vraiment. SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / iskandar, tyron.   SUPPR / iskandar, tyron. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / iskandar, tyron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SUPPR / iskandar
» SMS / tyron ft joyss
» SMS / eleusis ft tyron.
» SMS / tyron ft vince
» SMS / tyron ft rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: gestion
-
Sauter vers: