SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ☽ blue neighborhood ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Ven 29 Nov - 2:45

save the queens ---- / Alan Park

lee taeyong ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
>> 23 ans <<
>> célibataire <<
>> homosexuel mais le cache <<
>> acteur <<
déterminé ◘ obsessionnel ◘ audacieux ◘ égoïste ◘ égocentrique ◘ fêtard ◘ réservé dans la vie privée ◘ lâche
né à Daegu, Corée du Sud ▬ a vécu dès ses un an et demi dans le Queens ▬ ses parents tiennent un restaurant dit chinois type "buffet à volonté/wok" dont il a refusé de prendre le flambeau ▬ n'a embrassé qu'un seul garçon mais sait qu'il est attiré par les hommes ▬ a déménagé à 18 ans pour Los Angeles dans un but professionel ▬ il est un des personnages secondaires importants d'une série à destination des ados et jeunes adultes & il rencontre un certain succès grâce à ça ▬ il a joué dans quelques pubs et dans des navets avant ça ▬ le queens lui manque ▬ uc...

jaemin / tu fiches tout en l'air. t'es mon talon d'achille. ma faiblesse. j'pourrais tout perdre à cause de toi. j'pourrais tout donner pour toi. j'peux pas tout laisser. j'peux pas tout gâcher juste pour toi. tais toi.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Dim 1 Déc - 15:39

nan. je ne me tais pas
niark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Lun 2 Déc - 0:12

Comment ça ? ☽ blue neighborhood ☾ 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Dim 8 Déc - 19:06

En tant qu'ancien acteur ayant toujours un pied dans ce milieu là, je me dis qu'on pourrait tenter de se trouver un petit quelque chose si tu veux bien ☽ blue neighborhood ☾ 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Ven 13 Déc - 20:31

@Nicholas Crain, Heeeeeeeey, bonjour beau gosse ☽ blue neighborhood ☾ 526945397
Avec plaisir oui ! Ca peut carrément être à l'origine d'un petit lien. Depuis combien de temps il a arrêté d'être acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Dim 12 Jan - 16:18

@Alan Park désolée pour le temps de réponse ☽ blue neighborhood ☾ 697000959

Il a arrêté à l'adolescence mais il est toujours plus ou moins dans les parages puisque toujours célèbre et que ses parents le sont plus encore ☽ blue neighborhood ☾ 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Sam 25 Jan - 1:50

@Nicholas Crain, tu es tout pardonné pour l'attente vu que je ne suis clairement pas mieux niveau réactivité ☽ blue neighborhood ☾ 7591526 et je suis désolée pour ça d'ailleurs ☽ blue neighborhood ☾ 3176379322

Du coup s'il est toujours un peu proche du milieu... peut-être est-ce qu'il aurait pu être en contact avec des gens qui auraient travaillé sur la série à laquelle Alan participe ? C'est une série pour ado et jeunes adultes, dans la trempe de 30 reasons why ou sex education ou encore les frères scott tu vois le genre ? Après j'ignore en quoi il aurait pu être impliqué. Peut-être en tirant le portrait des acteurs pour une promo ? Ou bien la bouille d'Alan pour son casting pour la série il y a de ça 3 ans environs du coup, si je calcule bien. (ils ont fini le tournage de la deuxième saison, la première est passée à la télé et a eu du succès donc si on compte le tournage de la première l'année d'avant... c'est à peu près ça oui. 2-3 ans ☽ blue neighborhood ☾ 3206178179 je crois ?)
Je constate qu'il photographie principalement des femmes mais... depuis combien de temps se focalise-t-il sur les modèles féminins ? Peut-être qu'on peut goupiller ça comme ça, il a aidé Alan à constituer son book photo pour ses castings d'acteur... sachant que ça se serait certainement passé à Los Angeles du coup. Si on compte ces 3 ans. PAR CONTRE, si ça peut remonter plus encore, il aurait pu l'aider bien avant, avant qu'Alan ne quitte le Bronx pour tenter sa chance dans la ville des Stars...? Ce sont des ébauches, je suis désolée, c'est fouilli ☽ blue neighborhood ☾ 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Ven 25 Sep - 19:52

Bonsoir @Alan Park ☽ blue neighborhood ☾ 2306000062
J'ai eu une petite idée en parcourant ta fiche ☽ blue neighborhood ☾ 1252774950
Alan est comédien et Heaven est une "personnalité" de la téléréalité (dans le genre on sait qu'on l'a déjà vu quelque part mais on n'arrive pas à se souvenir de son nom). Je me disais donc qu'ils avaient pu fréquenter le même milieu (soirées organisées par les chaînes de diffusion, soirées mondaines/privées, etc.) et de fait, qu'ils pourraient être amis ? Bien qu'Heaven ne soit pas une aussi grande fêtarde qu'Alan :) Et puis, j'aime bien l'idée qu'il tente de préserver son image aux yeux des médias (parce qu'Heaven pas tellement ) du coup, j'imagine quelques situations délicates  ☽ blue neighborhood ☾ 7591526
Après qu'ils soient proches ou non dans le genre confidence et tout le toutim, c'est comme tu veux si ça ne correspond pas à Alan. Mais peut-être pourraient-ils au moins être de bons copains, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Ven 2 Oct - 21:26

Heaven Manning a écrit:
Bonsoir @Alan Park ☽ blue neighborhood ☾ 2306000062
J'ai eu une petite idée en parcourant ta fiche ☽ blue neighborhood ☾ 1252774950
Alan est comédien et Heaven est une "personnalité" de la téléréalité (dans le genre on sait qu'on l'a déjà vu quelque part mais on n'arrive pas à se souvenir de son nom). Je me disais donc qu'ils avaient pu fréquenter le même milieu (soirées organisées par les chaînes de diffusion, soirées mondaines/privées, etc.) et de fait, qu'ils pourraient être amis ? Bien qu'Heaven ne soit pas une aussi grande fêtarde qu'Alan :) Et puis, j'aime bien l'idée qu'il tente de préserver son image aux yeux des médias (parce qu'Heaven pas tellement ) du coup, j'imagine quelques situations délicates  ☽ blue neighborhood ☾ 7591526
Après qu'ils soient proches ou non dans le genre confidence et tout le toutim, c'est comme tu veux si ça ne correspond pas à Alan. Mais peut-être pourraient-ils au moins être de bons copains, qu'en dis-tu ?

Bonsoir @Heaven Manning. Avant toutes choses, MERCI DE TON INTERÊT ☽ blue neighborhood ☾ 2470315465 Je ne suis qu'émotion.
Ensuite, ton idée de lien est tout à fait intéressant. En effet, ils auraient pu se rencontrer dans ce genre de soirées, si ça te convient que la plupart aient eu lieu à L.A., là où vit Alan. Il est dans le Bronx pour des "vacances à durée indéterminée" en attendant le début du tournage de la nouvelle saison de sa série haha ☽ blue neighborhood ☾ 7591526 Du coup ils se seraient connus tout de même assez récemment, mais ils auraient pu accrocher. Moi j'aime bien les liens un peu poussés alors ils être plus que des bons copains : peut-être que Alan se serait surpris à se confier sur pas mal de chose qu'il n'aurait pas imaginé partager avec une inconnue, et vice versa ? Et en apprenant qu'elle est dans le Queens elle aussi, ça aurait été une occasion pour eux de se revoir quand Alan revient ? On pourrait justement jouer leurs retrouvailles ? Ils auraient pu garder contact entre temps , s'envoyer quelques textos par ci par là...
On peut discuter ensemble de ce qu'ils se seraient confiés. Alan je pense que s'il doit dire un truc assez important qu'il n'aurait pas cru avouer, il parlera de son homosexualité qu'il n'arrive définitivement pas à refouler. Haha. Qu'est-ce que ça pourrait être pour la belle ?

PS : désolée du temps que j'ai mis à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty Jeu 8 Oct - 8:38

Coucou @Alan Park,

Je n'avais pas vu ta réponse, je ne suis pas encore très familière du tag Arrow

Contente de t'émouvoir alors ☽ blue neighborhood ☾ 7591526 autant pour moi, quand je t'ai proposé ce lien, je n'avais pas eu le temps de lire ta fiche autrement qu'en diagonale (pas bien). Mais oui, ils auraient très bien pu se connaître à L.A. car il y a beaucoup de raisons qui peuvent justifier la présence d'Heaven dans ce coin ☽ blue neighborhood ☾ 946831849
J'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent s'être confiés, je pense qu'ils ont aussi besoin d'alliés dans ce milieu. Heaven n'est pas particulièrement méfiante non plus et elle aurait bien besoin de véritables amis ☽ blue neighborhood ☾ 1252774950 Pour l'homosexualité d'Allan, Heaven peut être une bonne confidente parce qu'elle a tendance à vivre au gré de ses envies/pulsions (dans tous les domaines) sans s'embarrasser des étiquettes ou du qu'en dira-t-on (c'est aussi un problème avec la presse, elle a du mal à faire la part des choses entre ce qu'il faut dire et ne pas dire, faire et ne pas faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






☽ blue neighborhood ☾ Empty
Message Sujet: Re: ☽ blue neighborhood ☾   ☽ blue neighborhood ☾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ blue neighborhood ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's definitely something's strange in the neighborhood / sasha
» and he's blue.
» say something (blue)
» for blue skies.
» 》cosmic blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: