SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 say something (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




say something (blue) Empty
Message Sujet: say something (blue)   say something (blue) Empty Jeu 16 Aoû - 22:41

Je respirais un grand coup en regardant par la vitre de ma voiture. J’savais pas vraiment si c’était une bonne idée ce que j’m’apprêtais à faire, si j’allais pas le regretter par la suite. Parce que je le voyais là dans sa voiture, sans personne pour l’emmerder. Et j’sentais que, dès qu’il verrait mon visage, le sien changerait. Alors mes mains se crispaient sur le volant, le pied hésitait à appuyer sur l’accélérateur pour démarrer, pour partir. Loin. Aussi loin que possible de lui. Pour pas que je puisse lui faire du mal. Tout se chamboulait dans ma tête depuis notre dernière conversation, rien n’était plus pareil. Des flashs de quand on était gosses me revenaient sans cesse en mémoire, avec papa. Toujours entre nous deux. Les yeux qui se fermaient et la tête qui vient se caler en arrière. Juste quelques secondes. Le temps de réfléchir. Le temps de me dire que c’était une connerie, mais qu’il fallait que je la fasse. Parce qu’il doit y avoir une raison pour laquelle papa te déteste autant Blue. Alors je dois te détester aussi. Ma main tremble mais elle ouvre quand même la portière. Je regarde même pas la route quand je traverse. Juste toi. « Alors grand frère, des nouvelles de cette personne qui tient à toi ? » que je demande d’un sourire arrogant après avoir frappé à sa vitre, avec le regard du mec qui sait tout. Du mec énervant à qui on a envie de cogner son poing dans la figure.

@Blue Herving say something (blue) 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




say something (blue) Empty
Message Sujet: Re: say something (blue)   say something (blue) Empty Mar 21 Aoû - 12:19

les jours se ressemblent de plus en plus. blue est en train d'atteindre la limite. il passe trop d'temps dans cette voiture, il passe trop d'temps a essayé d'pas crever de faim. tous les jours, c'est exactement la même chose. et quand il voit tad, il sait plus vraiment quoi penser. parce qu'il ressent des choses qu'il n'arrive pas à expliquer. des choses bizarres. et qu'y'a son frère aussi. blue a peur, blue sait pas c'qu'il est capable d'faire. beaucoup d'choses, ça c'est certain ; mais jusqu'à où ? il a mal aux fesses, en a ras l'bol d'un confort qu'il n'possède pas. il sursaute quand ça toque à la fenêtre. son coeur rate plusieurs battements. il souffle un bon coup, et ouvre la portière. hors de question qu'il l'affronte dans sa bagnole. hors de question qu'jarod prenne le risque de tout détruire. tu fous quoi, ici ? il est aussi froid, aussi distant. il comprend pas c'que jarod veut. son but ultime dans cette histoire. avoir la paix, ça semble être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




say something (blue) Empty
Message Sujet: Re: say something (blue)   say something (blue) Empty Mar 21 Aoû - 19:34

Son ton est sec. Et j’peux pas lui en vouloir. C’est moi qui l’ai rendu comme ça, qui ai fait en sorte qu’il soit aussi méfiant. Il s’attend sûrement à des paroles venimeuses, à des piques sorties de nulle part. Le pire ? C’est qu’il a raison. Il est pas bête Blue. Il est pas comme moi, à faire et refaire les mêmes erreurs. « Je voulais te dire que je te crois ». Visage sérieux, mains dans les poches, regard qui se baisse finalement. « Je te crois quand tu dis qu’il y a quelqu’un qui tient à toi »  que je précise, comme s’il y avait un risque qu’il ait oublié notre dernière conversation. Au fond, j’avais espéré qu’il ne se rappelle pas de ce que je lui avais dit, de ce moment de faiblesse que j’avais eu. « Je trouve juste ça dommage que tu te trompes » . Sourire en coin, yeux qui se lèvent pour se plonger dans les siens. « Tu sais j’ai parlé à cette personne... tad c’est ça ? Il avait pas l’air si à fond sur toi que ça. Enfin j’peux pas le blâmer, tu prends de l’espace, d’l’argent et tu donnes rien en retour. Ah si, de la pitié » . T’inquiètes pas, grand frère, je serais toujours là pour te rappeler à quel point t’es misérable. C’est limite noté dans mon calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




say something (blue) Empty
Message Sujet: Re: say something (blue)   say something (blue) Empty Mer 5 Sep - 18:49

il comprend pas, c'qu'il fout ici. pourquoi il lui fout pas la paix ? pourquoi jarod est toujours en train d'faire en sorte de se manifester dans la vie de blue ? l'truc, c'est qu'ça lui fait trop mal à blue, d'revoir son frère jumeau. surtout depuis leur dernière discussion. ça l'a bien trop marqué, sûrement un peu trop bouleversé. l'truc, c'est que malgré toutes les horreurs qu'il fait vivre à blue, il est incapable de le hair. d'lui en vouloir. c'est son frère jumeau, bordel. c'est son p'tit frère. et les mots d'son frère lui font perdre quelques battements. il s'met à sourire bêtement, alors que ça devrait l'inquiéter. il d'vrait se demander pourquoi, putain ouais, pourquoi il s'met à parler de tad. parce que c'est forcément lui, non ? y'a qu'lui qui compte un maximum dans l'coeur d'blue. qu'lui qu'il accepte d'foutre un peu dans son coeur, sentimentalement parlant. mais son sourire s'abaisse rapidement, son visage se décompose. il comprend pas. et l'pire, c'est qu'encore une fois, jarod sait taper là où il faut. là où ça fait bien trop mal, putain. mais qu'est-ce qu'tu racontes ? il comprend rien, putain. pourquoi, encore une fois, il gâche tout, jarod? pourquoi il détruit toutes les bases qu'blue croit, qu'blue espère. il s'attend à quoi, au fond ? à un lien fraternel qui n'va jamais exister. putain, pourquoi tu gâches toujours tout ? pourquoi tu m'fais mal ? t'as rien d'autre à foutre ? l'pire c'est qu'il est sérieux. il veut comprendre. il veut juste qu'jarod l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






say something (blue) Empty
Message Sujet: Re: say something (blue)   say something (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
say something (blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: